Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hey....franchement! croyez moi
29 juin 2017 13:38
Vaut mieux cliquer sur "citer" que "répondre "

Désolée je l'avait prit pour moi

Elle doit faire dodo ... trop de gentillesse partagée ça épuise smiling smiley
Citation
Zinitude a écrit:
Je crois qu'elle n'a pas encore vue que je m'adressais à elle mais pas grave ce n'est pas très important !!!!!!!!!!!
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
Z
29 juin 2017 13:41
Oui c'est sûr mais j'ai pas fait gaffe.

Trop de gentillesse fatigue peut-être lol en tout cas t'étais en mode victime là

Citation
Mess13 a écrit:
Vaut mieux cliquer sur "citer" que "répondre "

Désolée je l'avait prit pour moi

Elle doit faire dodo ... trop de gentillesse partagée ça épuise smiling smiley
29 juin 2017 13:50
Oui suite à une enquête menée avec un grand sérieux j'ai remarqué que la technique du chat Potté fonctionnait à merveille.
Depuis je lui emprunte

grinning smiley

Citation
Zinitude a écrit:

Trop de gentillesse fatigue peut-être lol en tout cas t'étais en mode victime là

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/17 13:52 par Mess13.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
H
29 juin 2017 13:56
Moi aussi je t'aime ma louisa yawning smiley
Z
29 juin 2017 14:00
Pas avec moi au contraire ça me donne des envies de hagra lol

Mais t'as de la chance je suis en mode chewalou aujourd'hui smiling smiley

Citation
Mess13 a écrit:
Oui suite à une enquête menée avec un grand sérieux j'ai remarqué que la technique du chat Potté fonctionnait à merveille.
Depuis je lui emprunte

grinning smiley
29 juin 2017 14:18
Je ne suis pourtant pas le type de profil prompt à la "chance"

Tu viens d'égayer ma journée! mercithumbs up
Citation
Zinitude a écrit:
Pas avec moi au contraire ça me donne des envies de hagra lol

Mais t'as de la chance je suis en mode chewalou aujourd'hui smiling smiley
Z
29 juin 2017 14:30
T'es encore vivante non?

Considère alors que t'es une grande chanceuse jusqu'à la mort

Citation
Mess13 a écrit:
Je ne suis pourtant pas le type de profil prompt à la "chance"

Tu viens d'égayer ma journée! mercithumbs up
l
29 juin 2017 15:34
pas de souci,tu me le dire j'aime la franchise,c'est grâce a elle qu'on s'ameliorethumbs up
Citation
Zinitude a écrit:
Je partage ton ressenti.

Je t'ai déjà lu ici à maintes reprises et j'ai remarqué un truc à ton sujet lol puis-je t'en faire part sans que tu le prennes mal ? Après tout on est au bon endroit pour se dire les choses gentiment.
l
29 juin 2017 15:39
moody smileyeuh excuses je croyais que tu t'adressais a moiyawning smiley
Citation
Zinitude a écrit:
Je partage ton ressenti.

Je t'ai déjà lu ici à maintes reprises et j'ai remarqué un truc à ton sujet lol puis-je t'en faire part sans que tu le prennes mal ? Après tout on est au bon endroit pour se dire les choses gentiment.
29 juin 2017 15:41
Plus on vit plus on pêche

Chacun voit de sa propre fenêtre
Citation
Zinitude a écrit:
T'es encore vivante non?

Considère alors que t'es une grande chanceuse jusqu'à la mort
l
29 juin 2017 16:01
No nodormir? oh que j'aimerais! entre mon père en fin dé vie,ma fille handicapée o zid o zid je dors 5 h par jour pas plus,mais heureusement que je vous ai,ça me remonte le moral! et vous pouvez tout me dire sincèrement car je ne me vexe que rarement et si ça peut me permettre de l'améliorer tant mieuxyawning smiley
Citation
Zinitude a écrit:

Z
29 juin 2017 16:12
Lol y'a pas de mal

Citation
louisa56 a écrit:
moody smileyeuh excuses je croyais que tu t'adressais a moiyawning smiley
Z
29 juin 2017 16:41
Tout ça ce sont des épreuves, tu es courageuse mashaAllah. Allahi a3wnek.

Ici tu trouveras de quoi te changer d'air, rigoler, débattre etc
Citation
louisa56 a écrit:
No nodormir? oh que j'aimerais! entre mon père en fin dé vie,ma fille handicapée o zid o zid je dors 5 h par jour pas plus,mais heureusement que je vous ai,ça me remonte le moral! et vous pouvez tout me dire sincèrement car je ne me vexe que rarement et si ça peut me permettre de l'améliorer tant mieuxyawning smiley
C
30 juin 2017 01:08
Amdifk arbi s'bar..

Citation
louisa56 a écrit:
30 juin 2017 08:12
Salut. Je suis ravie que tu aies pu trouver un moyen d’avoir de bons conseils. De plus, tu peux régulièrement poser des questions ici afin d’être aidée. Par ailleurs, c’est aussi possible de te lier d’amitié avec les internautes avec lesquels tu auras des points en commun... Bonne journée. À bientôt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook