Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Franchement Al Hamdoulillah
26 janvier 2024 09:00
Salam aleykoum

On a fait cuire des galettes pour une classe, du coup, ma collègue et moi les leur avons apportées. En entrant dans la classe, tous les enfants étaient là en disant "Thiiiiibauuuuult". Il y a même un enfant qui s'est levé pour me faire un câlin, même si je ne le connais pas lol. La prof a dit de dire merci à Thibault et à (le nom de ma collègue), et là, tout les petit on dit "merci THIBAULT". Franchement, les petits bouts de chou sont adorables 🥰. Jaime trop les enfants, ça m'a fait tellement plaisir. Une fois, je me rappelle, je faisais une pause, j'étais dehors devant l'école, j'attendais, et un enfant que je ne connaissais même pas est venu me faire un câlin. Ma collègue était là, je n'ai rien compris, mais franchement, le fait que les enfants m'aiment bien, c'est une énorme bénédiction qu'Allah m'a accordée. Au début, j'étais assez réservé, je n'osais pas leur servir à manger, lol. J'avais un peu peur. Maintenant, je suis à l'aise avec eux. Ils seront déçus quand je devrai partir, car normalement, ils auront un nouveau chef, donc je pense qu'ils vont me placer ailleurs 😔. Mais bon, je vais changer de filière pour être, entre guillemets, plus tranquille, genre travailler tout seul, pour ne pas être embêté par personne, car j'aime la solitude de base. Et cela me permettra de m'arranger pour mes prières, Insha Allah. Voilà, je voulais juste partager la joie que cela m'a procurée par la grâce divine.
Toute âme goûtera à la mort
26 janvier 2024 09:07
Wa aleykoum salem Foued,

Tu vas bien ?

C'est beaucoup trop mignon les enfants Allah y berek ils savent comment réchauffer les cœurs 💕
s
26 janvier 2024 09:22
Salam,

Du coup tu t'apelle Thibaud ou Foued, je suis pas lol.

On sent que tu est est quelqu'un de hnine c'est touchant..
26 janvier 2024 09:43
Ça va Al Hamdoulillah et toi ?

Les enfant sont vraiment trop mignon

J’ai l’impression qu’il y’a une baraka dedans

Du genre les enfant savent avec qui ils sont

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem Foued,

Tu vas bien ?

C'est beaucoup trop mignon les enfants Allah y berek ils savent comment réchauffer les cœurs 💕



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/24 09:45 par Foued*.
Toute âme goûtera à la mort
26 janvier 2024 09:44
Salam

Je suis converti

Donc Thibault prénom donner par mon père et ma mère

Foued prénom que j’ai pris lorsque je me suis converti
Citation
saf19 a écrit:
Salam,

Du coup tu t'apelle Thibaud ou Foued, je suis pas lol.

On sent que tu est est quelqu'un de hnine c'est touchant..
Toute âme goûtera à la mort
s
26 janvier 2024 10:02
ah daccord je comprend mieux..
Citation
Foued* a écrit:
Salam

Je suis converti

Donc Thibault prénom donner par mon père et ma mère

Foued prénom que j’ai pris lorsque je me suis converti
26 janvier 2024 12:25
Les enfants sont effectivement une vraie rahma. Un nuage d'amour comme j'aime le dire. On ressent cela chez eux probablement parce qu'ils ne font pas de péchés.

Mais les enfants sont en même temps une ni3ma (un bienfait), une fitna ( tentation) et une amana (un dépôt).

Qu'Allah swt préserve les enfants de la oummah du Prophète 3aleyhi salat wa salam.
26 janvier 2024 14:13
Oui ça va aussi el hamdoulilah !

Mais oui ça fait un bien fou d'être en contact des enfants, ils arrivent à nous redonner le sourire quand ça va pas...
Citation
Foued* a écrit:
Ça va Al Hamdoulillah et toi ?

Les enfant sont vraiment trop mignon

J’ai l’impression qu’il y’a une baraka dedans

Du genre les enfant savent avec qui ils sont
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook