Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Franchement restez chez vous
O
20 mars 2020 23:06
Franchement les gens qui sort dehors qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans la phrase « rester chez vous »  restez chez vous bordel !!! Il y a de plus en plus de mort a cause des gens qui se promènent dans la rue on vous a dit de restez vous merde !!! Ya quoi de compliquer dans cette phrase ?????
En plus de sa ils se mangent des amendes de 150 balles sah ils devraient les ramener direct en prison il ya que en france ou les gens ne respectent pas la loi c’est hallucinant restez chez vous pour la dernière fois putain de merdee !!!!
20 mars 2020 23:09
Dans ma ville tout le monde respecte. Il n’y a pas un chat dehors ..

Depuis deux jours même sortir en bas de chez soi pour s’aérer c’est devenu interdit et c’est à cause des gens qui au départ ne respectait rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/20 23:10 par القمر.
20 mars 2020 23:11
Allons allons, viens donc boire une tisane ça va te faire du bien ma grande. Faut pas se mettre dans un tel état.
Citation
Orientthé a écrit:
Franchement les gens qui sort dehors qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans la phrase « rester chez vous »  restez chez vous bordel !!! Il y a de plus en plus de mort a cause des gens qui se promènent dans la rue on vous a dit de restez vous merde !!! Ya quoi de compliquer dans cette phrase ?????
En plus de sa ils se mangent des amendes de 150 balles sah ils devraient les ramener direct en prison il ya que en france ou les gens ne respectent pas la loi c’est hallucinant restez chez vous pour la dernière fois putain de merdee !!!!
O
20 mars 2020 23:14
Non ça m’enerve
Citation
Poufpafpif a écrit:
Allons allons, viens donc boire une tisane ça va te faire du bien ma grande. Faut pas se mettre dans un tel état.
20 mars 2020 23:18
S'énerver ne résoudra rien, aller va te faire une bonne tasse de tisane et reviens nous plus calme et souriante.
Citation
Orientthé a écrit:
Non ça m’enerve
K
20 mars 2020 23:19
pour ta santé mental regarde plus bfm etc c'est du bourrage de crâne ...


Citation
Orientthé a écrit:
Non ça m’enerve
20 mars 2020 23:20
Hello,

Je te rejoins complètement. Perso dans ma commune j'ai l'impression qu'il n'y a même pas de contrôle donc v'là les gens qui sortent. L'amende c'est beaucoup trop gentil à ce stade.
A
20 mars 2020 23:20
Ils devraient faire la même à Marseille , ici les gens sortent normal encore Grrrr
Citation
القمر a écrit:
Dans ma ville tout le monde respecte. Il n’y a pas un chat dehors ..

Depuis deux jours même sortir en bas de chez soi pour s’aérer c’est devenu interdit et c’est à cause des gens qui au départ ne respectait rien.
20 mars 2020 23:25
Salam, tu peux t'adresser aux gens avec sagesse sans être agressif ni arrogant ,peut être ils comprendront et écouteront ta mise en garde, même si tu est remonté(e)contre ces hommes, non pardons, plutôt ces bombes à retardement qui veulent faire le malin pour tuer tout le monde. Moi ces deux j'étais sorti pour aller travailler et hier on m'a mis en chômage technique. Donc je reste chez pour une durée de 15 jours ou plus.
Citation
Orientthé a écrit:
Franchement les gens qui sort dehors qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans la phrase « rester chez vous »  restez chez vous bordel !!! Il y a de plus en plus de mort a cause des gens qui se promènent dans la rue on vous a dit de restez vous merde !!! Ya quoi de compliquer dans cette phrase ?????
En plus de sa ils se mangent des amendes de 150 balles sah ils devraient les ramener direct en prison il ya que en france ou les gens ne respectent pas la loi c’est hallucinant restez chez vous pour la dernière fois putain de merdee !!!!
C
20 mars 2020 23:27
Mais qu'est-ce que ça peut te faire ? Laisse-les se contaminer entre eux et toi, reste chez toi.

T'es une vraie commère en vrai ... ptdr

Chez nous in appelle cha un' femme ed coron ...
Citation
Orientthé a écrit:
Non ça m’enerve
c
20 mars 2020 23:31
Tu te trompes, il y a pas qu'en France que les gens ne veulent pas comprendre

Allah yhdehoum
O
20 mars 2020 23:37
Bah le fait qu’il sorte il y a de plus en plus de morts sa te fait rien toi ,..
Eh bah dis donc !
Citation
Citrusse a écrit:
Mais qu'est-ce que ça peut te faire ? Laisse-les se contaminer entre eux et toi, reste chez toi.

T'es une vraie commère en vrai ... ptdr

Chez nous in appelle cha un' femme ed coron ...
O
20 mars 2020 23:38
Je parle comme je veux degage si sa te plait pas point finale
Citation
Houd-Houd a écrit:
Salam, tu peux t'adresser aux gens avec sagesse sans être agressif ni arrogant ,peut être ils comprendront et écouteront ta mise en garde, même si tu est remonté(e)contre ces hommes, non pardons, plutôt ces bombes à retardement qui veulent faire le malin pour tuer tout le monde. Moi ces deux j'étais sorti pour aller travailler et hier on m'a mis en chômage technique. Donc je reste chez pour une durée de 15 jours ou plus.
S
20 mars 2020 23:41
Là-bas ce sont les habitants qui mettent à l amende la police ptdr
?circulez on veut pas vous voir !
Citation
Asmou13 a écrit:
Ils devraient faire la même à Marseille , ici les gens sortent normal encore Grrrr
S
20 mars 2020 23:43
qu'est ce qu'ont comprend pas ? ce gouvernement de débile au début c'était
sortédechévou n'ayez pas peur !
aprés sortépa on va payé !
maintenant sortétravaillé c la criz !

des allocutions métaphorique de 30 min par un president dont personnes comprend ce qui ce dit concretement, des ministres qui ce contredise les uns les l'autres, une ministre de la santé qui a balancer que le gouvernement savait ce qui nous attender mais qui n'ont pris aucune mesure pour l'eviter et laisser les francais dans l'ignorance

que veut tu que les gens comprenne a tous ça, y a plus de confiance, plus rien.
A
20 mars 2020 23:51
Wallah que c vrai ptdr:
Citation
*Mia* a écrit:
Là-bas ce sont les habitants qui mettent à l amende la police ptdr
?circulez on veut pas vous voir !
20 mars 2020 23:53
Salam


Comme je vous aime bien je vous souhaite le meilleur. Nous arrêtons pas de dire de faire attention à la contamination, mais est vraiment le cas ?
Quand vous sortez en cas de nécessité, n’oubliez pas vous touchez inévitablement les sources de contaminations ‘(Barres courantes bus tram, Boutons d’ascenseurs, poignées de portes, touches de banques contact, charriots de Gd magasins, billets de banque & monnaies etc)
Quand vous rentrez à la maison, 1èr chose à faire l’avez-vous les mains au savon ou autre.
Lavez-vous les mains régulièrement.
La contamination est près de nous au quotidien, éviter les embrassades ou se serrer les mains.
Notre vie est trop précieuse pour la perdre pour une bête négligence,
Dans trois mois nous serons quitte de cette épidémie Inchallah !
Merci de lire mon message mes chers yabis(e) smiling smiley
S
20 mars 2020 23:57
grinning smiley


Citation
Asmou13 a écrit:
Wallah que c vrai ptdr:
C
21 mars 2020 00:24
La mort fait partie de la vie ... C'est une évidence quand on est croyant, pourquoi être triste, apeurée ou touchée ?

Morts ou vivants, nous sommes éternels. Il n'y a aucune raison de s'en faire.

J'ai confiance en Dieu. J'ai confiance en son plan envers nous tous. Son plan est forcément juste.

J'appartiens à Dieu. Nous appartenons tous à Dieu. Je, nous n'avons aucune raison d'être inquiets. Le destin doit s'accomplir pour chacun d'entre nous.

Je refuse de m'inquiéter. Ni pour moi, ni pour mes proches, ni pour les autres.
Citation
Orientthé a écrit:
Bah le fait qu’il sorte il y a de plus en plus de morts sa te fait rien toi ,..
Eh bah dis donc !
C
21 mars 2020 00:33
Apres prendre l'air kheyette c'est aussi une bonne chose (style 15/20 minutes dehors)
Citation
Orientthé a écrit:
Franchement les gens qui sort dehors qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans la phrase « rester chez vous »  restez chez vous bordel !!! Il y a de plus en plus de mort a cause des gens qui se promènent dans la rue on vous a dit de restez vous merde !!! Ya quoi de compliquer dans cette phrase ?????
En plus de sa ils se mangent des amendes de 150 balles sah ils devraient les ramener direct en prison il ya que en france ou les gens ne respectent pas la loi c’est hallucinant restez chez vous pour la dernière fois putain de merdee !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook