Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la francisation de nom facilite la naturalisation!!!!!!!!!!!!!!!
a
22 août 2005 16:01
moi je ne te crache pas dessus ! mais je confirme que tu te la pete de trop ! on s'enfout royalement si t'as eu ta nationalité en 3 mois par coup de piston ! justement ce n'est pas juste celà ;! t'es hautain et je te méprise !
quant à la situation au maroc je suis un d'accord avec ce que t'as dit!


vive la république
j
22 août 2005 23:22
Raie publique,

je vois que tu as importé les techniques pourries de ton pays... corruption et piston.
tu as combien d'années d'experiences et dans quel domaine pour que toute la France se mobilise pour ta naturalisation. On ne l'a pas vu au 20 heures (ni sur "le monde"winking smiley. D'apres ce que je sais centrale paris c'est ingenieur. c'est bien ça? Je suis moi meme dans le droit et je vois passer beaucoup d'ingenieurs aux prud'hommes.

Pour ton information je suis rentrée au maroc cet été et je n'ai pas eu droit à cette fameuse fouille "approfondie" des douaniers. Tu dois être privilégié comme pour la nationalité. quelle chance!!

Par ailleurs, cette France dont tu es si fier est tellement en crise alors que tous les autres pays s'en sortent trés bien que ça ne m'étonnerait pas que la nationalité soit bradée d'ici quelques années. ça a d'ailleurs déjà commencé avec tes 3 mois et demi... SAUVE QUI PEUT!!!
d
23 août 2005 20:01
JISSNAR est jaloux!!!!
R
24 août 2005 05:00
Jaloux est un doux euphémisme smiling smiley
R
24 août 2005 05:17
jissnar a écrit:
-------------------------------------------------------
> Raie publique,
>
> je vois que tu as importé les techniques pourries
> de ton pays... corruption et piston.

Corruption et pistion?? Réfléchis un peu à ce que tu dis smiling smiley

Corruption?
En effet, j'ai d'ENORMES moyens de pression sur le gouvernement et les différents élus de cette république. Tu ne trouves pas que tu es HS ?

Piston?
Tu as tout à fait raison, mon père à tellement d'influence et de pouvoir qu'il a dû quitter le Maroc pour trouver du travail en France.


> tu as combien d'années d'experiences et dans quel
> domaine pour que toute la France se mobilise pour
> ta naturalisation. On ne l'a pas vu au 20 heures
> (ni sur "le monde"winking smiley. D'apres ce que je sais
> centrale paris c'est ingenieur. c'est bien ça? Je
> suis moi meme dans le droit et je vois passer
> beaucoup d'ingenieurs aux prud'hommes.

Manifestement tu ne connais pas très bien Centrale Paris
l'ECP fait parti du trio des plus prestigieuses écoles françaises.
les "X" çà te dis quelques choses ou uniquement les films? smiling smiley

Pour ta gouverne, HEC est tout simplement la meilleure école de commerce Française.

Il est donc normal que l'état français veuille garder un de ses "investissements" afin de préserver au mieux ses intérêts.


Dans un autre domaine, si tu vois autant d'ingénieurs aux prud'hommes c'est tout simplement qu'ils ont très bien compris leurs droits et ils n'hésitent par les utiliser! Mais en général, çà paye très bien! smiling smiley

>
> Pour ton information je suis rentrée au maroc cet
> été et je n'ai pas eu droit à cette fameuse
> fouille "approfondie" des douaniers. Tu dois être
> privilégié comme pour la nationalité. quelle
> chance!!

Tu es peut-être l'exception, demande autour de toi, amis, cousin, peut-être ont-ils eu moins de chance. Pourtant la corruption est bien "une technique pourrie de ton pays". smiling smiley

>
> Par ailleurs, cette France dont tu es si fier est
> tellement en crise alors que tous les autres pays
> s'en sortent trés bien.

Des faits stp??
J'ai été embauché à 42k€ avant la fin de mes études. Non, non je t'assure, je ne suis pas en crise actuellement smiling smiley

Sinon puisque tu penses que ton avenir est meilleur ailleur, contrairement au maroc, ici les frontières sont ouvertes.

> que ça ne m'étonnerait pas
> que la nationalité soit bradée d'ici quelques
> années. ça a d'ailleurs déjà commencé avec tes 3
> mois et demi... SAUVE QUI PEUT!!!
>

Ne t'inquiètes pas, je reste à bord winking smiley
m
24 août 2005 10:11
Mssiou La Ripiblique,
est ce que tu as aussi francisé ta tête ?

Car je pense que quoi que tu fasse, quelque soit les études, tes fréquentations, tes pistons ou je ne sais quel autre preuve de ton allégeance a cette patrie, tu reste et restera "un arabe".
Si toi, tu l'oublie, Mssiou La Ripiblique, "The Others" ne l'oublierons pas.

Ou peut être fait tu de la provoc..
"Je suis pour extradition et l'interdiction de séjour de ces personnes qui ne comprennent toujours pas la chance d'être en France."
Et pourquoi pas la déportation dans des camps de concentration ?

Mssiou La Ripiblique, atterrit... avant que tu crash violemment ! Car la chute sera terrible.
Tout n'est pas aussi beau et aussi facile que tu le dit.
j
24 août 2005 10:12
Comment oses tu comparer X à centrale Paris? Va dire à un X-Mines que tu as le même diplôme que lui. Il va te rigoler au nez...

Ne prend pas les gens por des cons. Aux dernieres nouvelles c'est L'INSEAD le meilleur MBA français et HEC est trés loin derriere si on considere les classement internationaux.

42 KE apres un MBA? Tu t'es mal debrouillé mon pauvre! Tu aurais travaillé 3 ans apres ton diplôme d'ingenieur avant d'enchainer sur le MBA tu aurais gagné beaucoup plus mais bon ce doit être le ministre de l'education qui t'a mal conseillé. D'ailleurs je ne comprend pas les MBA n'acceptent pas les jeunes diplômés car le principe du mba est entre autres de favoriser une synergie entre les differentes experiences des alumni mais encore une fois tu dois être pistonné.

J'ai remarqué depuis le debut de tes interventions que tu bluffes pas mal et que t'attend que ça passe. Mais c'est tellement gros. Apprend à mentir plus subtilement ça t'aidera dans ta future carrière de "présidentiable".

take care
t
24 août 2005 10:29
Des gens comme "republique" doivent être explusé vers la prison de tazmamart pour "trafic d'influences" ..

J'en ai marre de voir des frimeurs comme ça qui se la petent, des gens qui ne connaissent rien à la vie à part se montrer superieur et frimer ..

Quelle honte ...

Avec les autres internautes de ce post , on t'envoie les plus mauvaises ondes qui existent sur la planète ... Sale harki

R
24 août 2005 13:48
jissnar a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comment oses tu comparer X à centrale Paris? Va
> dire à un X-Mines que tu as le même diplôme que
> lui. Il va te rigoler au nez...
>
> Ne prend pas les gens por des @#$%&. Aux dernieres
> nouvelles c'est L'INSEAD le meilleur MBA français
> et HEC est trés loin derriere si on considere les
> classement internationaux.
>
> 42 KE apres un MBA? Tu t'es mal debrouillé mon
> pauvre! Tu aurais travaillé 3 ans apres ton
> diplôme d'ingenieur avant d'enchainer sur le MBA
> tu aurais gagné beaucoup plus mais bon ce doit
> être le ministre de l'education qui t'a mal
> conseillé. D'ailleurs je ne comprend pas les MBA
> n'acceptent pas les jeunes diplômés car le
> principe du mba est entre autres de favoriser une
> synergie entre les differentes experiences des
> alumni mais encore une fois tu dois être
> pistonné.
>
> J'ai remarqué depuis le debut de tes interventions
> que tu bluffes pas mal et que t'attend que ça
> passe. Mais c'est tellement gros. Apprend à mentir
> plus subtilement ça t'aidera dans ta future
> carrière de "présidentiable".
>
> take care


Je ne bluffe en aucun cas, étant donné que pendant mes études j'ai eu deux emplois à temps partiels pendant les we. De ce fait une fois diplômé, tu peux entrer en MBA directement après ton diplôme d'ingé, avec lettre de recommandation de ton employeur et profs.

Ensuite, les classement des écoles c'est suivant la source, je crois que je ne t'apprends rien et je ne rentrerai pas dans cette guerre d'école subjective.

"Présidentiable" ?? là je crois que tu t'ecartes du sujet... winking smiley


R
24 août 2005 13:56
lolapaloza a écrit:
-------------------------------------------------------
> Des gens comme "republique" doivent être explusé
> vers la prison de tazmamart pour "trafic
> d'influences" ..
>
> J'en ai marre de voir des frimeurs comme ça qui se
> la petent, des gens qui ne connaissent rien à la
> vie à part se montrer superieur et frimer ..
>
> Quelle honte ...
>
> Avec les autres internautes de ce post , on
> t'envoie les plus mauvaises ondes qui existent sur
> la planète ... Sale harki
>
>

Explique moi comment un <font color=red> <B>français</B> </font> pourrait être expulsé vers une prison marocaine? smiling smiley

Sinon, je dis tout haut ce que plusieurs naturalisés pensent de ces personnes qui ne cessent de nous salir avec leur image de parasite de la société.

Au fait, je croyais que tu m'ignorais?? non?
Et si tu m'ignorais stp, ce serait tellement bien...

Ou dans le cas contraire, accepte la critique et écoute nos arguments pour pouvoir avoir une réelle discussion.

<font color=blue> Sans insulte, c'est tout de même mieux winking smiley </font>
m
24 août 2005 14:15
Republique a écrit:


> Explique moi comment un français pourrait être
> expulsé vers une prison marocaine?


C'est facile, on te retire ta nationalité française.

Et hop ! Direction Tazmamart.
t
24 août 2005 14:16
c'est exactement ça ... solution pratique et rapide pour contrer ce tyran frimeur
j
24 août 2005 15:06
Tu es marrant... tu nous gonfles avec "meilleure école" par ci "meilleur diplôme" par là et c'est toi qui dit maintenant qu'il ne faut pas rentrer "dans cette guerre d'école subjective"?! D'ailleurs il n'a pas de subjectivité qui tienne ce n'est tout simplement pas comparable.

C'est trés bien ce que tu as fait (si tu l'as effectivement fait) mais il y a mieux et nettement mieux (que ce soit l'école d'ingé ou le MBA).

De plus tu sais les études ce n'est pas tout dans une vie. Attends de faire tes preuves dans la cour des grands avant de commencer à te la peter. Tu n'as encore rien produit (meme si tu me dis que tu as travaillé les WE ce n'est pas assez pour apprecier ta productivité et ta vraie valeur ajoutée). Alors par pitié degonfle tes chevilles.
a
25 août 2005 21:14
mimikou a écrit:
-------------------------------------------------------
> keske tu veu la francilisation du nom est une
> preuve au yeu des autorite comme une totale
> integration!!! c maleureu mai c comme ça



salam mimkou
il faut pas croire n'importe koi c pas vrai




achelhi92 et rebublique: vous vous etes trompés de rubrique halka c juste au dessus
I
25 août 2005 22:35
République=bounty=harki=pretentieux=donnerai son dérriére aux francais.
b
30 août 2005 19:10
Je suis dégoûté par ces gens qui critiquent par exemple les fautes d'orthographe des autres alors que leur propre message est un océan de fautes dans un désert d'idées.Ce que les gens font dans leur vie ça ne regarde qu'eux alors soyons démocrates nous sommes ici pour discuter de manière conviviale et non se taper dans la gueule!
e
17 octobre 2005 13:39
pour republique dans ce que g lu tu n'es pas français de souche?
Alors pourquoi toute cette haine?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook