Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai frappé mon chat je m’en veux terriblement
J
19 janvier 2024 15:37
Salam aleykum

Imagine il vient de griffer la face pendant ton sommeil pour se venger lol
Je rigoooole

Il t'a mordue ?

Citation
aymenndzz a écrit:
C’est deja fais sa, après l’avoir frappé je lui ai donné des friandises
19 janvier 2024 15:49
tu aurais aimé recevoir des friandises après avoir été battu
ou être pris dans les bras pour recevoir de l'affection, te sentir rassuré et en sécurité ?
Citation
aymenndzz a écrit:
C’est deja fais sa, après l’avoir frappé je lui ai donné des friandises
19 janvier 2024 16:05
Oui, bon, après il ne peut pas lui présenter de plates excuses non plus, que va répondre le chat ? Va-t-il comprendre ? ptdr
Citation
Ephemer a écrit:
tu aurais aimé recevoir des friandises après avoir été battu
ou être pris dans les bras pour recevoir de l'affection, te sentir rassuré et en sécurité ?
19 janvier 2024 16:39
Ne mésestime pas le pouvoir des animaux sur l'homme, plus fiables que l'humain
et du chat en l'espèce, il lui témoignera son affection par la douceur et ses ronronnements tongue sticking out smiley
Citation
Sh-reen a écrit:
Oui, bon, après il ne peut pas lui présenter de plates excuses non plus, que va répondre le chat ? Va-t-il comprendre ? ptdr
p
19 janvier 2024 18:20
Le rapport ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
Tu as des enfants ?
19 janvier 2024 19:18
Le rapport c'est sans doute : que fera le posteur si son enfant lui fait la même chose ? ptdr
Citation
paradis 13 a écrit:
Le rapport ?
19 janvier 2024 20:21
Si on lave un chat même si il se lave seul c'est une question de propreté et il faut arrêter avec les produits recommandés de nos jours à l'époque j'avais pas tout ça, et surtout on nous dis sa c bien comme produit mais la composition ? Et il faut réfléchir quand tu fais tomber du jus sur un tissu passer juste quelques gouttes ne nettoie rien il faut complètement le laver.
Citation
paradis 13 a écrit:
Ce qui est fait est fait . On ne lave pas un chat ! Un chat se lave seul et il est meilleur pour se nettoyer , observe le quand il se nettoie tu verras . Tu ne peux pas revenir en arrière et je pense qu'il a fait pipi de peur car le sèche cheveux a du l'effrayer. Les chats n'aiment pas l'eau la prochaine fois laisse le tranquille et ne le lave plus jamais . Au pire si vraiment il a une odeur sur le poil qui sent très fort il existe peut-être des sprays. Laisse ton chat tranquille il sait faire sa toilette tout seul . Tu regrettes tu ne peux rien faire alors fais lui un gros câlin donne lui des petites friandises si ça te fait déculpabiliser et lui sera heureux .
p
20 janvier 2024 17:59
Le chat n'a pas besoin des humains pour se nettoyer que tu le veuille ou non !
Citation
Un_sourire a écrit:
Si on lave un chat même si il se lave seul c'est une question de propreté et il faut arrêter avec les produits recommandés de nos jours à l'époque j'avais pas tout ça, et surtout on nous dis sa c bien comme produit mais la composition ? Et il faut réfléchir quand tu fais tomber du jus sur un tissu passer juste quelques gouttes ne nettoie rien il faut complètement le laver.
20 janvier 2024 22:15
Nombreux des animaux se lave seul mais si t'en as un à qui ta pris la charge de t'en occuper tu prends en droit de le vouloir propre à part si tu veux sentir des mauvaises odeurs à toi de voir.
Citation
paradis 13 a écrit:
Le chat n'a pas besoin des humains pour se nettoyer que tu le veuille ou non !
21 janvier 2024 16:52
Pauvre chat ça fait mal au cœur j espère que tu auras plus de psychologie quand tu auras à faire à un enfant !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook