Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il frappe sa copine a coup de ceinture
13 avril 2018 00:28
Non, ca n'a rien a voir. Tu as plein de Francais qui sont en couple hors mariage, et ils se comportent pas comme ca.

La, c'est un cassos et un sauvage au QI d'huitre.

Il ne faut pas tout melanger: rien qu'ici, il y a des yabies qui ont tout fait dans les regles, et au final elles ont un mari mechant et violent.


Citation
Bentley a écrit:
Au contraire, je ne trouve pas ça si choquant et ça donnerait au moins aux jeunes filles un exemple de pourquoi fréquenter c'est hram de base
P
13 avril 2018 00:29
Au delà de la situation monstrueuse et des relations illicites, je comprendrais jamais comment une fille peut se mettre en couple avec un type pareil ?!
L'idiotie n'explique pas tout, j'ai beaucoup de mal à comprendre qu'une ordure pareille puisse être en couple.
P
13 avril 2018 00:30
Alors,j'ai fait mes petites recherches (ouais je m'ennuie ptdr)

Apparement la fille de la vidéo est la maitresse du gars,elle a été sonné chez lui alors qu'il était avec sa femme,ça l'a énervé alors il l'a frapper.
Elle aurait fait une 2nd vidéo en racontant que c'était juste un délire pour rigoler,mais en fait la gars a pris peur de se faire prendre par la police alors elle a été forcé de nier les faits.

Je vous tiendrais au courant de l'avancement de l'enquête!
13 avril 2018 00:30
Bah justement il l'a frappe parce que ce n'est pas sa femme, comme il le dit lui même, et que la fille a eu le malheur d'aller sonner chez lui sans son autorisation.
Citation
FortyTwo a écrit:
Et ça se prend pour un caïd, frapper une femme à coup de ceintures pendant que son pote tout aussi décérébrés filme la scène, il faut vraiment être atteint psychologiquement, sérieusement ils ont des problèmes mentaux ces types, c'pas possible.

Pauvre fille, tu ferais mieux d'aller déposer une plainte, parce que ton copain décérébré ne savait peut-être pas qu'une vidéo pouvait se retrouver n'importe où en 2018 à l'heure d'internet et des réseaux sociaux. Jamais une enquête de police n'aura été aussi rapide pour identifier ce genre d'énergumènes qui se prend pour ce qu'il n'est pas.

Un homme, un vrai, il protège sa femme, il ne la bat pas.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
13 avril 2018 00:32
certains français se comportent comme ça et même beaucoup que ce soit sous l'emprise de l'alcool ou non, juste l'arabe aime s'afficher

je ne dis pas non plus que ça te préserve d'un mari violent, mais quand tu fréquentes quelqu'un t'es jamais sûr de son attachement/engagement, alors que marié tu sais qu'il y a un engagement aussi minime soit il(déjà le fait de se marier est un engagement) la personne pense quand meme à toi en bien.

Après je suis pas "les gens", certains se marient peut etre comme ils fréquentent, c'est à dire en le prenant à la rigolade
Citation
Yalla123 a écrit:
Non, ca n'a rien a voir. Tu as plein de Francais qui sont en couple hors mariage, et ils se comportent pas comme ca.

La, c'est un cassos et un sauvage au QI d'huitre.

Il ne faut pas tout melanger: rien qu'ici, il y a des yabies qui ont tout fait dans les regles, et au final elles ont un mari mechant et violent.
13 avril 2018 00:34
Il n'y a pas si longtemps, il faisait à 18h. Après pour le terrain vague, on ne s'est pas vraiment où cela se trouve.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Et ils sont où là ? Comment la fille peut se laisser entraîner dans un terrain vague en pleine nuit comme ça ?

Je suis d'accord avec Bentley, la fille est aussi responsable.

pas des coups, soyons clair, mais que faisait-elle là ? Y'a pas que le gars qui manque d'éducation. Mes parents ne m'auraient jamais laissé sortir en pleine nuit, habillé comme ça, avec n'importe qui en prime ...

Bref ... quelle misère, vraiment ...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
o
13 avril 2018 00:34
Oui c est choquant pauvre fille mais ce sont 2 salauds ..il sait qu elle est une trainee
et ca se passe tjrs ainsi les relations haram ...jamais une fille bien acceptera de se trouver a cet endroit la nuit ...mais y en a Allah yahdihom ...et fallait pas qu il la frappe au visage c est interdit en islam ...pauvres jeunes egares ..Allah yaghfir lahom
13 avril 2018 00:34
Ah ok, bah il a le droit alors, tout va bien !!!

Tu te rends compte des mots que tu emploies et d'entrée de jeu tu commences ta réponse par "Bah justement il l'a frappe", comme si ses actes étaient justifiables. C'est fou.
Citation
sos courriers a écrit:
Bah justement il l'a frappe parce que ce n'est pas sa femme, comme il le dit lui même, et que la fille a eu le malheur d'aller sonner chez lui sans son autorisation.
13 avril 2018 00:44
Non, pas du tout, le mariage ne garanti rien. Regarde le nombre de filles (et d'hommes aussi, parfois) victimes de mariages gris - pour les papiers.

Les filles serieuses qui croient se marrier avec un homme pieux et serieux et qui decouvrent la vraie personnalite du gars apres le mariage, ce n'est pas rare malheureusement.
Citation
Bentley a écrit:
certains français se comportent comme ça et même beaucoup que ce soit sous l'emprise de l'alcool ou non, juste l'arabe aime s'afficher

je ne dis pas non plus que ça te préserve d'un mari violent, mais quand tu fréquentes quelqu'un t'es jamais sûr de son attachement/engagement, alors que marié tu sais qu'il y a un engagement aussi minime soit il(déjà le fait de se marier est un engagement) la personne pense quand meme à toi en bien.

Après je suis pas "les gens", certains se marient peut etre comme ils fréquentent, c'est à dire en le prenant à la rigolade
D
13 avril 2018 00:53
Il s'agit d'un topic qui traite de violences, et les gens viennent ici parler de relation haram ! Are you crazy
Comme si le mariage préservait des violences conjugales, a fortiori au sein de la communauté.

Bref, la communauté est malade vu le nombre de cas soces qui en émergent !

Là, on a deux cas flagrants ! Un gros malade et sa copine qui ne vaut pas mieux. Même pas je calcule une meuf comme ça.

Quoi qu'il en soit, c'est inexcusable, peu importe le contexte ou qu'ils soient mariés ou non, ce qui n'est par ailleurs pas le sujet ici.

Et dire que ça donne des leçons au reste du monde... eye rolling smiley
S
13 avril 2018 00:53
Oui, c'est vrai pour 18h, j'avoue, je n'avais pas pensé à ça.
Citation
sos courriers a écrit:
Il n'y a pas si longtemps, il faisait à 18h. Après pour le terrain vague, on ne s'est pas vraiment où cela se trouve.
13 avril 2018 01:29
Totalement d'accord avec toi!
Citation
Don Mo a écrit:
Il s'agit d'un topic qui traite de violences, et les gens viennent ici parler de relation haram ! Are you crazy
Comme si le mariage préservait des violences conjugales, a fortiori au sein de la communauté.

Bref, la communauté est malade vu le nombre de cas soces qui en émergent !

Là, on a deux cas flagrants ! Un gros malade et sa copine qui ne vaut pas mieux. Même pas je calcule une meuf comme ça.

Quoi qu'il en soit, c'est inexcusable, peu importe le contexte ou qu'ils soient mariés ou non, ce qui n'est par ailleurs pas le sujet ici.

Et dire que ça donne des leçons au reste du monde... eye rolling smiley
N
13 avril 2018 02:03
Assalamo alaykoum,
Le fille serait donc fautive, comme d'habitude...elle n'aurait pas du sortir, elle n'aurait pas du fréquenter mais le garçon le pauvre ne fait que la punir. C'est bien fait pour elle, elle a eu ce qu'elle voulait.....elle réfléchira à deux fois avant de fréquenter....elle doit craindre les garçons...et non Allah.

Vous donnez un bon exemple de l'Islam, tu dis que ça servira d'exemple comme si elle avait commis un vol, un crime....d'ailleurs ça ne s'appelle pas un exemple parce que c'est TOTALEMENT injuste.

L'humanité, la justice n'existent plus, ces mots n'ont de sens que chez les gens qui y accordent de l'importance.

Cette fille devrait le quitter....


Citation
Bentley a écrit:
Au contraire, je ne trouve pas ça si choquant et ça donnerait au moins aux jeunes filles un exemple de pourquoi fréquenter c'est hram de base
N
13 avril 2018 02:11
Assalamo alaykoum,
Il y a des gens qui disent que c'est un exemple, ça me fait rire.
Et le garçon, il a quoi comme exemple pour ne pas fréquenter?????
Il y a des gens qui me font vraiment pitié parce qu'ils participent à la souffrance et la destruction des gens et particulièrement des femmes, ces gens sont dangereux....ils donnent un mauvais exemple de l'Islam (en disant que c'est un exemple pour les filles) et ils detruisent indirectement la foi de certaines personnes comme le fait si bien Iblis.

Vous savez tous, meme mariées les femmes se font battre, je ne vous apprends rien j'espère...et encore il faut avoir l'organe qui vous permet d'apprendre....
Citation
PeekABoo a écrit:
Le problème vient pas que de la fille mais aussi (et surtout) du gars! Il a été éduqué par qui? Enfin par quoi plutôt?

Faut être profondément atteint psychologiquement pour faire ça a une femme! Et l'autre qui filme normal,sans rien dire!

Pfff...c'est ecoeurant!
N
13 avril 2018 02:13
On ne touche pas aux filles, c'est haram comme tu le sais si bien!!
Citation
Bentley a écrit:
Oui mais la fille est franchement naive tu peux pas le nier ? dès le début elle peut se barrer en courant et gueuler qu'on la viole par exemple.

On peux toucher à une fille mais je dirais pas pourquoi tout le monde va me tomber dessus (je pense pareil des hommes on doit les taper parfois)
P
13 avril 2018 02:24
Aleykoum salam,

Prendre cette fille en exemple pour dire "regarder ce que ca donne si vous fréquentez les filles!",c'est cautionner que la violence est normale. Je comprends pas ce raisonnement! Faut avoir l'intelligence d'une moule pour penser ainsi,et encore je pèse mes mots.

Rien ne justifie la violence! Et faut rappeller qu'en Islam la principale raison qui interdit les relations hors mariage est la fornication. Le but est de s'en éloigner,fréquenter nous en rapproche d'ou l'interdiction.

La part d'erreur de cette fille est dans le fait de fréquenter n'importe qui! La ou elle est fautive c'est qu'elle fait n'importe quoi et a l'air de pas mesurer les conséquences de ce genre de relation.

Mais en faire un exemple...Ce qu'il ne faut pas lire!

Certains ici se rendent pas compte qu'ils justifient la violence dans un couple en disant "elle le mérite car elle fréquente". Donc si une femme fait un acte illicite,son père,frère ou mari a le droit de la fouetter a coup de ceinture?
J'espère qu'a chaque prière raté ces personnes là s'auto flagellent. Bah quoi? Ils le méritent,ils ont pêché en ratant une prière. Je rappelle que ne pas faire sa prière est un grand pêché.

Quelle triste communauté...
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Il y a des gens qui disent que c'est un exemple, ça me fait rire.
Et le garçon, il a quoi comme exemple pour ne pas fréquenter?????
Il y a des gens qui me font vraiment pitié parce qu'ils participent à la souffrance et la destruction des gens et particulièrement des femmes, ces gens sont dangereux....ils donnent un mauvais exemple de l'Islam (en disant que c'est un exemple pour les filles) et ils detruisent indirectement la foi de certaines personnes comme le fait si bien Iblis.

Vous savez tous, meme mariées les femmes se font battre, je ne vous apprends rien j'espère...et encore il faut avoir l'organe qui vous permet d'apprendre....
A
13 avril 2018 02:30
As salam

l'article que tu as posté parle de cette 2eme vidéo et que c'est un coup de pression du copain
Citation
sos courriers a écrit:
Ah bon, c'est un délire, je ne l'ai pas vu cette vidéo, tu as le lien ?
13 avril 2018 06:57
C'est un Fake.. comment imaginer qu'un maghrébin puisse traiter ainsi une femme..whistling smiley
A
13 avril 2018 07:09
La connerie et la méchanceté devraient être douloureuses.
Tu es sûr de ne pas avoir un peu mal?Ill
Citation
Bentley a écrit:
Oui mais la fille est franchement naive tu peux pas le nier ? dès le début elle peut se barrer en courant et gueuler qu'on la viole par exemple.

On peux toucher à une fille mais je dirais pas pourquoi tout le monde va me tomber dessus (je pense pareil des hommes on doit les taper parfois)
F
13 avril 2018 07:16
Moui en bref c'est une belle réunion de cas sociaux qui ont fait le buzz. Entre le sous homme qui se croit pousser des muscles à fouetter une femme et la nana maquillée comme un camion volé pur produit NRJ12 qui croit que son homme est un bonhomme pour l'avoir frappé et que ca la fait rire.

C'est juste la décadance d'une nouvelle génération au QI d'huître abreuvée de réseaux sociaux des télé réalités et de superficialité dont l'unique but dans la vie est de se faire remarquer.

Puis derrière t'as les petits extrêmistes qui viennent ajouter leur grain de sel en disant "regardez elle fréquente donc normal qu'elle se fasse frappée a bon entendeur les filles". Bref toute cette histoire pue autant la vidéo que certaines personnes qui viennent justifier leur mysoginie à travers elle.

En clair c'est juste pathétique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook