Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me frappe mais je l’aime
7 février 2018 09:42
je pense que ton copain manque est sérieusement en manque de quelques chose, il cherche donc à exprimer ce manque à travers la violence. donc lui aussi entrain de souffrir en quelque sorte et peut etre meme que cela est lié à une enfance très difficile par exemple. Je te conseille donc de te poser calmement avec lui et d'etre franc avec lu en lu expliquant que tu ne peut plus supporter cette violence que tu subit tout les jours . Et essaye plus souvent de lui parler de l'Islam car cela apaisera son cœur inshallah.
B
7 février 2018 09:49
Tu es en froid avec ta famille car chez les turcs la fille ne sort que de la maison pr se marier.

Pr cet inergumene tu es prise ds tes propres passions alors detache toi s'en.

Tu vas aller ou ?

Vivre ou ?

Tu as franchise les interdits .

Tu dois renouer contact avec ta famille ms bon on peut pas savoir si toi tu les ecouteras sinon tu ne serais pas avec ce type actuellement.

Et meme si tu le quittes chose obligatoire il faudra aussi penser a te repentir et redemarrer tt a zero.

Nouveau depart .

Tu as faute allah est clement avec ceux celle qui se repentisent et reviennent ds le droit chemin.
7 février 2018 09:50
turkich tu rode dans ce site peut tu as 1000 pseudoptdr

le meilleur pseudo qui te convient c'est Agatha christieptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/18 09:52 par aply123.
7 février 2018 09:56
La Clémence d'Allah, ça ne fonctionne pas pour les ingrats.

Elle est valable à partir du moment où il y a une prise de conscience et un retour vers Lui.

Moi je vois ni prise de conscience, ni retour vers Lui.

Dans son post, on ne lit aucun début de regret, ni envers ses parents, ni envers Allah.

Elle aime son diable pour l'instant. Elle est davantage soumise à lui qu'à Allah.

On est dans l'association ici.

Comment veux tu qu'Allah puisse l'aider ?

Citation
Ikrima a écrit:
Tu es en froid avec ta famille car chez les turcs la fille ne sort que de la maison pr se marier.

Pr cet inergumene tu es prise ds tes propres passions alors detache toi s'en.

Tu vas aller ou ?

Vivre ou ?

Tu as franchise les interdits .

Tu dois renouer contact avec ta famille ms bon on peut pas savoir si toi tu les ecouteras sinon tu ne serais pas avec ce type actuellement.

Et meme si tu le quittes chose obligatoire il faudra aussi penser a te repentir et redemarrer tt a zero.

Nouveau depart .

Tu as faute allah est clement avec ceux celle qui se repentisent et reviennent ds le droit chemin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/18 10:01 par #Emmanuel Macron.
G
7 février 2018 10:10
Salam

Fake ou pas je te réponds smoking smiley

Il n est Jamais trop tard pour bien faire donc pour partir...rien ne te retiens auprès de lui.

Ce n est pas de l amour.ce que tu nommes, ce n est rien de tout ça !

Tu nous a servi une soupe sans aucune saveur ....souffrance/humiliations/ coups/ en veux tu en voilà chaque jour... c est vrai ça sent bon l amour tout ça. perplexe

On ne s aime pas comme ça, quand on se respecte ... certains le pourraient si c était leur choix d accepter de s en prendre des vertes et des pas mûres mais apparemment ce n est pas ton cas puisque tu te plains ici...

Tu demandes de l aide ? L aide dont tu as besoin c est toi qui va déjà te la servir en commençant par t éloigner et balancer ce poireau.

Sois tu acceptes cette vie qui tu ne te conviens pas.
Sois tu mets un grand coup de pied à cette mascarade qui te sert de relation ...et tu bouges de cet endroit sans te retourner.

Cela s appelle avoir le Choix et tu l as !
À toi de décider où tu veux finir...





Citation
Turkiiiiish a écrit:
merci ma belle pour ton message et pour ceux qui disent que c’est un fake j’aurais aime que ca soit faux mais non je ne suis ni folle ni rien juste a cause de l’amour pour lui j’accepte de vivre comme ca mais la je me rend compte que ca ne peux pas durer en faite je l’aime tellement que je lui pardonne a chaque fois alors que jaurais du partir des le debut



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/18 10:21 par Grl.Artk.
G
7 février 2018 10:13
Yesss it's me Artk pour te servir lol !

Moi polissonne ptdr qui te ferais glisser ?
whistling smiley je ne vois pas du tout de quoi tu parles...

Citation
Femme! a écrit:
Toi Artik ! grinning smiley

Laisse-moi rester sérieuse ! dès que tu apparais je glisse vers la polissonnerie angry smiley


Je fais appel à ton franc-parler et ton discernement, pour raisonner la posteuse qui se laisse détruire par amour sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/18 10:23 par Grl.Artk.
7 février 2018 10:28
J’suis dépassée par ce genre de post. Oups
Citation
Femme! a écrit:
Aah ! les vraies femmes repondent à mon appel , merci Louisagrinning smiley

Chichi, Artik, Manu, Shasha, Amirène, Harmonie, Poèsie, Barissa, Maadnoussa, hydie, La Paz

Vous êtes Où ?
Ma3dnous > Kosbor
7 février 2018 10:33
C'est pas grave l'erreur est humaine on a tous fait des erreurs avec nos parents, le plus important c'est que tu retourne renouer avec eux et les aimer tant qu'ils sont vivants

Mais ne reste plus avec ce type tu es sûrement en train de l'idealiser par amour croyant qu'il va changer mais la réalité c'est que actuellement il te frappe et t'insulte alors laisse le frapper les murs au lieu de toi tu as mieux à faire dans la vie
Citation
Turkiiiiish a écrit:
Si j’ai mes parents je suis en froid avec eux mais je sais qu’ils m’accepteront si je rentre biensur mais je suis triste de leur avoir fait du mal
L
7 février 2018 11:10
Tu veux qu'on te dises quoi ?
"t'es en froid" avec ta famille genre avec ce mec t'es pas en froid ?

Faut arrêter de nous prendre pour des cons avec vos fakes à 2 balles sérieux tu veux un bon conseil ?

Achète toi une dignité
s
7 février 2018 11:35
il ma demandé darreter de parler a certaine copine a moi qu’il considerait comme des putes je l’ai fais par amour
---------------------------------------------------------------------------------------------- Il y a la cotorep et le 36
[
7 février 2018 11:40
Bonjour

A moins que tu trouves une jouissance par la souffrance, le conseil qui s'impose est celui de partir et t'éloigner le plus loin possible de ton type, car ce n'est pas de l'amour mais plutôt un rapport égoïste qui se terminera mal.


Citation
Turkiiiiish a écrit:
Bonsoir à tous, je vous ecris aujourd’hui car je me sens pas bien, je suis actuellement en couple depuis 8 mois avec un homme, je l’aime beaucoup mais il parle des filles sur facebook et snapchat je ne sais plus quoi faire cela me rend malade et triste , nous vivons ensemble mais nous ne sommes pas marié cela est haram je le sais mais l’amour ma fais faire des choses haram, j’ai beaucoup changé pour lui, j’etais une fille serieuse et j’ai changé , je ne sais plus quoi faire on se dispute souvent il est très impulsif et violent il me frappe souvent pour rien, car je n’ai pas bien rangé la maison ou que je n’ai pas répondu à ses appels pendant 5 minutes , je sais qu’il m’aime mais je ne comprend pas pourquoi il parle avec des filles , il m’insulte de « pute » pour rien, il me frappe avec la ceinture, me met des claques, je ne sais plus quoi faire comment m’en detacher meme si je l’aime ?? Svp aidez moi merci
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
P
7 février 2018 11:52
Tu es et seras toujours le chef d’orchestre de ta vie.

Maintenant tu as le choix de rester sous son emprise ou de t’en liberer. Sache simplement que plus le temps passera et plus tes chaines seront lourdes et difficiles à defaire.
L
7 février 2018 11:57
Salut tout le monde,

J'aimerais vous parler de mon histoire avec mon copain avec qui je suis en couple depuis 3ans et demi. Il a 21 ans et moi 18 ans. Au début de notre relation c'était une relation du genre ont s'aime mais chacun fait se qu'il veut de son côté puis ont ces quitter et ont a repris 1mois après j'apprends que quand ont a repris îl était en couple avec une autre filles donc du coup j'ai dû le quitter mais il fesais vraiment tout pour me reconquérir 1 semaine plus tard je lui pardonne. Mais le soucis n'est pas la, en faite vu que maintenant ces devenue du sérieux que notre amour grandis au fur et à mesure j'ai l'impression que ce n'est plus la même personne îl devient violent et manipulateur limite il me menace à chaque fois que je lui dit que je veux partir car îl minsulte beaucoup îl ma casser mon téléphone je lui est dit que c'était fini mais il ma dit que si je partais îl me défigurerait le visage pour que je n'attire aucun garçon. Il appellent mes parents pour me faire peur et pour que je reste avec lui îl Vient en bas de chez moi ét sonne plusieur fois en me disant "ces bon ces fini nique ta mere la pute je vais te détruire ta vie" je suis toujours obliger de le calmer une fois qu'il ét dans ma cage enfin bref ces un calvaire parce que si je veux le quitter ces à cause de ces acte il fume des joint, il minsulte, me parle que quand il s'ennuie, n'a pas de conversation, me frappe quand je lui donne pas mon téléphone, et ne m'écoute jamais quand je lui dit quoi faire car il pense que je veux gérer le couple ..... Je sais ces long mais je veux que vous m'aidez car je ne sais plus quoi penser lol À oui est sans oublier que ce garçon je l'aime énormément


Turkiiish et Yassou3000 bizarrement c'est le même genre d'histoire à dormir debout eye rolling smiley
7 février 2018 12:32
thumbs up


grinning smiley
Citation
Grl.Artk a écrit:
Salam

Fake ou pas je te réponds smoking smiley

Il n est Jamais trop tard pour bien faire donc pour partir...rien ne te retiens auprès de lui.

Ce n est pas de l amour.ce que tu nommes, ce n est rien de tout ça !

Tu nous a servi une soupe sans aucune saveur ....souffrance/humiliations/ coups/ en veux tu en voilà chaque jour... c est vrai ça sent bon l amour tout ça. perplexe

On ne s aime pas comme ça, quand on se respecte ... certains le pourraient si c était leur choix d accepter de s en prendre des vertes et des pas mûres mais apparemment ce n est pas ton cas puisque tu te plains ici...

Tu demandes de l aide ? L aide dont tu as besoin c est toi qui va déjà te la servir en commençant par t éloigner et balancer ce poireau.

Sois tu acceptes cette vie qui tu ne te conviens pas.
Sois tu mets un grand coup de pied à cette mascarade qui te sert de relation ...et tu bouges de cet endroit sans te retourner.

Cela s appelle avoir le Choix et tu l as !
À toi de décider où tu veux finir...
M
7 février 2018 12:35
Salam Alaykom,

Maintenant que tu as passé un sale quart d'heure car entre nous, tu as un peu mérité qu'ils te tirent les oreilles, même si certains y sont allés un peu trop fort.

A présent, il est bon de rappeler que :

Sourate Zumar - V 53 : Dis : O mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'ALLAH. Car ALLAH pardonne tous les péchés. Oui, c'est LUI le pardonneur, le très Miséricordieux.

Ou encore :
Sourate : Al Nour - V22 : Qu'ils pardonnent et absolvent ( effacent ). N'aimez-vous pas qu'ALLAH vous pardonne à vous ? Et ALLAH est Pardonneur et Miséricordieux.

Tu as eu une mauvaise expérience, et tu as maintenant une idée précise sur pourquoi le Haram est Haram.

Éloignes-toi de cet homme, et reprends tout à zéro sur les bases d'une Religion Musulmane qui ne veut pour toi que le bien, le respect, et l'honneur.

C'est le chaytane qui te murmure que tu l'aimes, mais lorsqu'on a tous ses moyens, je ne pense pas qu'on puisse aimer se faire du mal.

Commences par répéter : Starfir LLAH, A3oudou bi LLAH mina chaytani rajim.
Commences la prière aujourd'hui, et maintiens.
Reprends contact avec ta famille, et excuses toi.
Persévères car tu seras sur le bon chemin, je n'ai pas dit le chemin le plus facile, car ne t'attends pas a ce qu'il le soit, mais au moins c'est le bon chemin.
Et fais preuve de patience, et ALLAH ne t'oubliera pas.
7 février 2018 12:35
Je vais paraître incorrecte et méchante mais je le dis franchement........je n'ai jamais lu quelque chose de plus ......"con !"
Il me traite de "pute" me frappe pour tout et n'importe quoi ! même avec une ceinture ! me frappe si je ne réponds pas au tel dans les 5 minutes.
tchatte avec d'autres femmes et je dois me la fermer au risque de me prendre une trempe !
Mais ........"il ne m'aime pas ! .....il m'adooooore !"
Je l'aiiiiime !
Bhein que faites vous ici tout va bien apparament ! tant qu'il y a de l'amour et quel amour !
Non si ce n'est pas un gros fake alors je me dis il y a un trouble psychologique dedans ou bien un très gros besoin sado maso !
7 février 2018 12:42
Non, ces deux histoires ne sont pas semblables en tout point.

Dans l'histoire de la fille de 18 ans, elle est davantage lucide sur la réalité de son copain. Elle sait que c'est une ordure et elle a juste peur de ses représailles.

Elle reconnaît que c'est une pourriture, elle est dégoutée de son comportement, joints, insultes, violences etc...

Il ne faut pas oublier qu'elle n'a que 18 ans. Elle a déjà fait un travail de «prise de conscience» qui est non négligeable.

Je trouve la fille de l'autre histoire moins aliénée que la posteuse de ce topic.

La posteuse n'a pas émis de jugement de valeur sur les actes et le comportement de son copain comme la petite de 18 ans qui elle, sait objectivement que son copain est une «raclure».

Il y a quand même une différence de lecture de leurs histoires respectives.









Citation
Khadraconnection a écrit:
Salut tout le monde,

J'aimerais vous parler de mon histoire avec mon copain avec qui je suis en couple depuis 3ans et demi. Il a 21 ans et moi 18 ans. Au début de notre relation c'était une relation du genre ont s'aime mais chacun fait se qu'il veut de son côté puis ont ces quitter et ont a repris 1mois après j'apprends que quand ont a repris îl était en couple avec une autre filles donc du coup j'ai dû le quitter mais il fesais vraiment tout pour me reconquérir 1 semaine plus tard je lui pardonne. Mais le soucis n'est pas la, en faite vu que maintenant ces devenue du sérieux que notre amour grandis au fur et à mesure j'ai l'impression que ce n'est plus la même personne îl devient violent et manipulateur limite il me menace à chaque fois que je lui dit que je veux partir car îl minsulte beaucoup îl ma casser mon téléphone je lui est dit que c'était fini mais il ma dit que si je partais îl me défigurerait le visage pour que je n'attire aucun garçon. Il appellent mes parents pour me faire peur et pour que je reste avec lui îl Vient en bas de chez moi ét sonne plusieur fois en me disant "ces bon ces fini nique ta mere la pute je vais te détruire ta vie" je suis toujours obliger de le calmer une fois qu'il ét dans ma cage enfin bref ces un calvaire parce que si je veux le quitter ces à cause de ces acte il fume des joint, il minsulte, me parle que quand il s'ennuie, n'a pas de conversation, me frappe quand je lui donne pas mon téléphone, et ne m'écoute jamais quand je lui dit quoi faire car il pense que je veux gérer le couple ..... Je sais ces long mais je veux que vous m'aidez car je ne sais plus quoi penser lol À oui est sans oublier que ce garçon je l'aime énormément


Turkiiish et Yassou3000 bizarrement c'est le même genre d'histoire à dormir debout eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/18 12:43 par #Emmanuel Macron.
7 février 2018 12:54
No no et bien si tu meurs...ça sera par amour
Citation
Turkiiiiish a écrit:
Bonsoir à tous, je vous ecris aujourd’hui car je me sens pas bien, je suis actuellement en couple depuis 8 mois avec un homme, je l’aime beaucoup mais il parle des filles sur facebook et snapchat je ne sais plus quoi faire cela me rend malade et triste , nous vivons ensemble mais nous ne sommes pas marié cela est haram je le sais mais l’amour ma fais faire des choses haram, j’ai beaucoup changé pour lui, j’etais une fille serieuse et j’ai changé , je ne sais plus quoi faire on se dispute souvent il est très impulsif et violent il me frappe souvent pour rien, car je n’ai pas bien rangé la maison ou que je n’ai pas répondu à ses appels pendant 5 minutes , je sais qu’il m’aime mais je ne comprend pas pourquoi il parle avec des filles , il m’insulte de « pute » pour rien, il me frappe avec la ceinture, me met des claques, je ne sais plus quoi faire comment m’en detacher meme si je l’aime ?? Svp aidez moi merci
i
7 février 2018 13:31
c est normal de reproduire ce qu on as vécu.voila tout

Je pensais que quand on est traumatisé des violences du passé, on n'évite de les reproduire.

Comme dans un autre post où une femme adulte repousse les relations sexuelles avec son mari parce qu'elle s'est fait violé durant son enfance.

Moi je vois plutôt une femme qui a eu le coup de foudre, elle vit un amour passionnel et non rationnel qui lui a fait perdre la raison, peut-être aussi qu'elle a du mal a trouver un mec, elle préfère le garder au prix des claques, coups de ceintures et des insultes "putes" plutôt que de rester célibataire, ça doit être de la dépendance affective.

Citation
ritualpure a écrit:
si pour elle c est une façon d aimer que de se faire ;battre c est une normalité . parfois chez un enfant c est normal de reproduire ce qu on as vécu.voila tout .Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/18 21:07 par in15.
7 février 2018 13:52
Déjà commence par corriger le titre de ton topic.

- Il me frappe et j'ai peur de le quitter à cause des représailles.

- Il me frappe mais je suis trop aliéné pour pouvoir prendre une décision normale.

- Il me frappe mais le syndrome de Stockholm m'empêche pour le moment de fuir.

- Il me frappe mais je suis dépendante affective, je devrais consulter un psy pour m'en sortir.

- Il me frappe mais je suis dépendante financièrement de lui, où vais-je aller ?



Choisis celle qui te semble la plus proche de ta situation mais par pitié épargne nous la flûte de l'amour.

Tu ne sais même pas ce qu'est l'amour, tu ne l'a jamais croisé dans ta vie.

Ais un peu de respect pour ce sentiment noble que des gens respectables et sincères vivent dans leur couple. Ne te confond pas avec eux.

C'est insulter les couples qui vivent un vrai amour que de te revendiquer partager le même sentiment que eux, lorsque toi tu vis en réalité l'affliction, l'humiliation et la honte.

Un peu de dignité....Quand même !.

On a compris que tu te prosternais devant ton copain, mais c'est une croyance propre à toi.

Tout le monde n'idolatre pas une idole dans sa vie.







Citation
Turkiiiiish a écrit:
merci ma belle pour ton message et pour ceux qui disent que c’est un fake j’aurais aime que ca soit faux mais non je ne suis ni folle ni rien juste a cause de l’amour pour lui j’accepte de vivre comme ca mais la je me rend compte que ca ne peux pas durer en faite je l’aime tellement que je lui pardonne a chaque fois alors que jaurais du partir des le debut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/18 13:53 par #Emmanuel Macron.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook