Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
La Clémence d'Allah, ça ne fonctionne pas pour les ingrats.
Elle est valable à partir du moment où il y a une prise de conscience et un retour vers Lui.
Moi je vois ni prise de conscience, ni retour vers Lui.
Dans son post, on ne lit aucun début de regret, ni envers ses parents, ni envers Allah.
Elle aime son diable pour l'instant. Elle est davantage soumise à lui qu'à Allah.
On est dans l'association ici.
Comment veux tu qu'Allah puisse l'aider ?
Citation
Ikrima a écrit:
je suis pour un declic de sa part pk tu veux quelle reste ds la diabolisation tu la comdamnes trop vite
et la clemence est un attribut divin si allah aime une personne il peut la guider lorsqu il laura decide
etre ingat nous le sommes ts au moin ns lavons ete une fois ds notre vie
notre prophete aimer tjr les paroles despoirs
Citation
Ikrima a écrit:
je suis pour un declic de sa part pk tu veux quelle reste ds la diabolisation tu la comdamnes trop vite
et la clemence est un attribut divin si allah aime une personne il peut la guider lorsqu il laura decide
etre ingat nous le sommes ts au moin ns lavons ete une fois ds notre vie
notre prophete aimer tjr les paroles despoirs
Citation
Turkiiiiish a écrit:
Bonsoir à tous, je vous ecris aujourd’hui car je me sens pas bien, je suis actuellement en couple depuis 8 mois avec un homme, je l’aime beaucoup mais il parle des filles sur facebook et snapchat je ne sais plus quoi faire cela me rend malade et triste , nous vivons ensemble mais nous ne sommes pas marié cela est haram je le sais mais l’amour ma fais faire des choses haram, j’ai beaucoup changé pour lui, j’etais une fille serieuse et j’ai changé , je ne sais plus quoi faire on se dispute souvent il est très impulsif et violent il me frappe souvent pour rien, car je n’ai pas bien rangé la maison ou que je n’ai pas répondu à ses appels pendant 5 minutes , je sais qu’il m’aime mais je ne comprend pas pourquoi il parle avec des filles , il m’insulte de « pute » pour rien, il me frappe avec la ceinture, me met des claques, je ne sais plus quoi faire comment m’en detacher meme si je l’aime ?? Svp aidez moi merci
Citation
alfassi311 a écrit:
elles sont ou celles qui nous rabaché ici que les femmes ne sont pas
attiré par les badboy qui leurs font la misére et les tabasse ////
vous êtes ou ...???
Citation
Turkiiiiish a écrit:
Exactement je sais que c’est tres grave qu’il me frappe je lui ai deja dis il s’excuse mais il recommence il comprend pas que cela me fais du mal physiquement mais surtout moralement c’est tres difficile pour moi et les gens qui disent fake sachez que j’ai pas que ca a faire dans ma vie je suis venu ici pour vous raconter mes probleemes et je suis contente que certains me comprennet
Citation
in15 a écrit:
Salam,
as tu étais battu dans ton enfance ?
Tu penses qu'elle se laisse faire parce qu'elle a violence qu'elle a subi durant son enfant s'est banalisé ?
Citation
in15 a écrit:
Salam,
as tu étais battu dans ton enfance ?
Tu penses qu'elle se laisse faire parce qu'elle a violence qu'elle a subi durant son enfant s'est banalisé ?