Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me frappe mais je l’aime
B
7 février 2018 14:15
je suis pour un declic de sa part pk tu veux quelle reste ds la diabolisation tu la comdamnes trop vite

et la clemence est un attribut divin si allah aime une personne il peut la guider lorsqu il laura decide

etre ingat nous le sommes ts au moin ns lavons ete une fois ds notre vie

notre prophete aimer tjr les paroles despoirs
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
La Clémence d'Allah, ça ne fonctionne pas pour les ingrats.

Elle est valable à partir du moment où il y a une prise de conscience et un retour vers Lui.

Moi je vois ni prise de conscience, ni retour vers Lui.

Dans son post, on ne lit aucun début de regret, ni envers ses parents, ni envers Allah.

Elle aime son diable pour l'instant. Elle est davantage soumise à lui qu'à Allah.

On est dans l'association ici.

Comment veux tu qu'Allah puisse l'aider ?
L
7 février 2018 14:21
Non il a raison elle a aucune dignité
Et c'est pas avec des paroles mielleuses qu'elle va s'en sortir. Faut lui dire la vérité à cette petite.
Citation
Ikrima a écrit:
je suis pour un declic de sa part pk tu veux quelle reste ds la diabolisation tu la comdamnes trop vite

et la clemence est un attribut divin si allah aime une personne il peut la guider lorsqu il laura decide

7 février 2018 14:29
...il est encore temps de reparer.... tu mets tes chaussures tu prends tes papiers ton.sac tu ouvres la porte tu la claques....et bye bye misere

Tu rentres chez tes parents en leur suppliant de pardonner ton inconscience
Tu reprends les etudes t inscris dams une association comme benevole reprends la salat et implore rabi subhana w taala de te pardonner

Il va essayer de te recontacter of course il va pas se separer de son souffre douleur aussi vite mais c un.lache alors sil te sait entoure de ta famille de tes amies il va comprendre q c lui qui est seul

Fais le
7 février 2018 14:30
Allah ne guide pas contre ta volonté. Si tu ne veux pas être guidé, alors ne te guidera pas.

La posteuse a t-elle envie d'etre guidé ?

A t-elle envie d'arrêter d'idolatrer cet homme et consacrer son adoration pour Son Seigneur ?

Si la réponse est oui, je serai le premier à éprouver de l'empathie et de la solidarité pour la posteuse.

Citation
Ikrima a écrit:

7 février 2018 14:48
On a plus de nouvelles de la posteuse, il lui a peut-être passé un savon, en étant restant plus de 5 minutes à nous parler ?

Elle reviendra sûrement lorsque les douleurs du aux coups de ceinture se calmeront et qu'elle pourra de nouveau s'assoir sur sa chaise pour nous répondre.
7 février 2018 15:28
elles sont ou celles qui nous rabaché ici que les femmes ne sont pas
attiré par les badboy qui leurs font la misére et les tabasse ////

vous êtes ou ...???
Citation
Turkiiiiish a écrit:
Bonsoir à tous, je vous ecris aujourd’hui car je me sens pas bien, je suis actuellement en couple depuis 8 mois avec un homme, je l’aime beaucoup mais il parle des filles sur facebook et snapchat je ne sais plus quoi faire cela me rend malade et triste , nous vivons ensemble mais nous ne sommes pas marié cela est haram je le sais mais l’amour ma fais faire des choses haram, j’ai beaucoup changé pour lui, j’etais une fille serieuse et j’ai changé , je ne sais plus quoi faire on se dispute souvent il est très impulsif et violent il me frappe souvent pour rien, car je n’ai pas bien rangé la maison ou que je n’ai pas répondu à ses appels pendant 5 minutes , je sais qu’il m’aime mais je ne comprend pas pourquoi il parle avec des filles , il m’insulte de « pute » pour rien, il me frappe avec la ceinture, me met des claques, je ne sais plus quoi faire comment m’en detacher meme si je l’aime ?? Svp aidez moi merci
T
7 février 2018 16:07
Franchement je te repond un peu tard mais je regrette enormement de l’avoir connu et je demande chaque jours prdon à Allah aujourd’hui j’ai reparlé a mes parents par telephone c’est deja bien et non ce n’est ps du fake Allah est grand.
L
7 février 2018 16:40
ptdr
Calme toi,on dirait que tu viens de gagner au loto

moody smiley
Citation
alfassi311 a écrit:
elles sont ou celles qui nous rabaché ici que les femmes ne sont pas
attiré par les badboy qui leurs font la misére et les tabasse ////

vous êtes ou ...???
7 février 2018 17:24
Les femmes en general non bien sur qu elles ne sont pas attirees par des malades de la violence
Des filles fragiles, perdues oui. D ailleurs ces sales types savent les reconnaitre ces filles et en.faire leur souffre douleur

Sinon on pourrait faire le parallele avec ces hommes attires par des filles faciles et frivoles qui les trompent a tout va mais qui restent
Peut on alors dire q tous les hommes aiment etre trompes par leurs bimbos?....
T
7 février 2018 17:40
merci pour ton message qui m’a fais du bien réellement, beaucoup critique mais le problème c’est que oui il me fais du mal oui il me tape mais il me dis qu’il m’aime, il m’a presenté à sa famille alors que de base c’est un mec à femme, il a fais des efforts j’ai ses codes de telephone ect il me dis que les filles avec qui il parle ce sont des amis seulement et qu’il ne me lacherais jamais pour une autre femme, mais sont comportement violent me fais peur parfois il est tres doux tres gentil me fais souvent des surprises restaurant ect mais voila je suis perdu ..
T
7 février 2018 17:44
Exactement je sais que c’est tres grave qu’il me frappe je lui ai deja dis il s’excuse mais il recommence il comprend pas que cela me fais du mal physiquement mais surtout moralement c’est tres difficile pour moi et les gens qui disent fake sachez que j’ai pas que ca a faire dans ma vie je suis venu ici pour vous raconter mes probleemes et je suis contente que certains me comprennet
7 février 2018 21:03
Ecoute il est malade et pas genre il a la.fievre faut le soigner le veiller toute la nuit
No ====> malade de haine. Il a plaisir a te voir souffrir c pr ca qu il te bat, c son kiff
Il ne t aime pas il a juste besoin de faire joujou avec son souffre douleur

C cruel et injuste

Ne te fais pas avoir par son cote doux et amoureux il est celui qui te bat toi sans defense et qui recommence ===> voila la.seule verite

Reconstruis toi sors le de ta vie et un jour in cha Allah tres bientot tu seras aimee par un homme pas une.bete feroce
i
7 février 2018 21:56
Le problème c'est pas le mec, mais la posteuse.

Le mec est ce qu'il est.

Si la posteuse reste avec un mec qui la traite de pute en la frappant à coups de ceinture, c'est qu'elle a un problème.
T
8 février 2018 11:02
Merci ma belle pour ton message cela me touche enormement car c’est la vérité mais c’est très difficile pour moi
P
8 février 2018 11:30
Ta niaiserie me dépasse. Comment peux tu croire une seule seconde que ton cher et tendre "ne comprenne pas qu'il te fasse du mal".

Mais bien évidement qu'il le sait! Mais il n'a aucune empathie à ton égard! Tu ne lui fais ni de la peine ni pitié! Au contraire tu mérites ce qu'il t'arrive!

Stop, ne lui trouve pas d'excuses, on ne frappe pas sa femme lorsqu'on l'aime. Aucune justification n'est recevable.

Mais bon, tu n'es pas prête à le quitter. Tu es bien trop sous son emprise. Quelle merveilleuse vie t'attend. Bonne chance.
Citation
Turkiiiiish a écrit:
Exactement je sais que c’est tres grave qu’il me frappe je lui ai deja dis il s’excuse mais il recommence il comprend pas que cela me fais du mal physiquement mais surtout moralement c’est tres difficile pour moi et les gens qui disent fake sachez que j’ai pas que ca a faire dans ma vie je suis venu ici pour vous raconter mes probleemes et je suis contente que certains me comprennet
8 février 2018 11:35
Faudra que tu nous dise c'est quoi t'es fleurs préférer pour qu'on t'en fasse une jolie couronne mortuaire.
A
8 février 2018 16:37
Helas ça arrive ....

Tu n'as pas noté sur Yabi le nombre de cas de masochisme psychologique chez certaines femmes ? regarde les messages de "nepleureplus", qui ensubstance dis "l'islam fait de moi l'esclave des hommes et une sous merde, mais je m'y suis resignée et celle qui s'y resigne pas est une hypocrite".

Il y a un vrai lavage de cervelle chez certaines femmes, qui ont passé leur enfance a servir de boniche a leur frere(s), a se faire rouster "dans le normal" par le père et le frere, et pour qui qui c'est un fonctionnement "logique". Un récent topic "que pensez vous des femmes qui aime (les hommes autoritaire) " va dans le même sens.

Tu as aussi des femmes qui ont pas mal de dossier, se convertissent ou reconvertissent (issue de famille musulmanes mais non pratiquante); et qui se mette en tête ou a qui ont fait croire, que leu seul repentir est d'endurer avec patience un époux violent qui sera leur clé pour le paradis.

Le problème c'est que ce genre de cas relève de psy (psychologue, voir psychiatre).

Citation
in15 a écrit:
Salam,

as tu étais battu dans ton enfance ?

Tu penses qu'elle se laisse faire parce qu'elle a violence qu'elle a subi durant son enfant s'est banalisé ?
10 février 2018 00:38
oui battue ,enceinte a 9 ans avec fausses couches et depuis 10 fausses couches .la violence de nos jours est effectivement banalisée a voir le nombre d homicide sous les coups des hommes.
1 femmes toutes les toutes ........ cessons l hypocrisie...on m a bien dit cela passera . je ne suis pas une generalité mais il faut vivre avec aretons et battons nous pour notre génération future . dénonçons les prédateurs .quand tu as subit tout te semble normal que l on profite de toi . parce que tu es sale qui voudras te toi alors vas y c est ....porte ouverte ..
il faut juste pouvoir devoir et soutenir celles qui dénoncent et je me battrais toute ma vie pour ca.
ne juges pas sans savoir Bye
Citation
in15 a écrit:
Salam,

as tu étais battu dans ton enfance ?

Tu penses qu'elle se laisse faire parce qu'elle a violence qu'elle a subi durant son enfant s'est banalisé ?
[b][/b] chamelia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook