Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai frappé mon mari devant sa famille g tro honte
14 juillet 2017 14:04
Salam,

Pour le moment vu la situation et le contexte je pense qu'il y a plus prioritaire que le pardon de ton beau-père et la fin de sa colère, essaie d'abord d'arranger tes problèmes de couple.

Et puis d'ailleurs, ton beau-père, il sait que tu as frappé son fils parce qu'il t'a trompé ? Ca change la donne quand même.

Enfin, kheir inchaAllah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/07/17 14:12 par Big Bro.
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
14 juillet 2017 14:05
bah d'un autre coté, on suppose tous que la posteuse ne s'est pas levé pour frapper son mari sans dire un mot!
elle a du lui crier trompeur (au mieux... )
Citation
Tyrabanks a écrit:
Justement je suis étonné des critiques du beau pere si il est pas au courant. Je pense il a pas compris pourquoi son fils à reçu une gifle devant lui car elle précise bien elle a fui
S
14 juillet 2017 14:08
ptdr ça change "la conne "!!!


Édite Angel

@posteuse j'peux comprendre que tu avais les 'nerfs mais de la à taper ton mari et en plus devant sa famille eye popping smiley
Si tu lui pardonne son infidélité il y a de grande chance qu'il recommence....


Citation
Big Bro a écrit:
Salam,

Pour le moment vu la situation et le contexte je pense qu'il y a plus prioritaire que le pardon de ton beau-père et son pardon, essaie d'abord d'arranger tes problèmes de couple.

Et puis d'ailleurs, ton beau-père, il sait que tu as frappé son fils parce qu'il t'a trompé ? Ca change la conne quand même.

Enfin, kheir inchaAllah.
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
14 juillet 2017 14:08
Salam,

En réalité, on n'en sait rien, mais pour moi, le réçit de la posteuse laisse plutôt entendre que le beau-père ne sait pas.

Enfin, elle viendra peut-être nous donner plus d’éclaircissement à ce propos :/
Citation
biladi_girl a écrit:
bah d'un autre coté, on suppose tous que la posteuse ne s'est pas levé pour frapper son mari sans dire un mot!
elle a du lui crier trompeur (au mieux... )
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
14 juillet 2017 14:08
salam big bro..

dans ton commentaire tu dis: " ca change la conne" tu voulais dire "la donne" je suppose ? ptdr

Citation
Big Bro a écrit:
Salam,

Pour le moment vu la situation et le contexte je pense qu'il y a plus prioritaire que le pardon de ton beau-père et son pardon, essaie d'abord d'arranger tes problèmes de couple.

Et puis d'ailleurs, ton beau-père, il sait que tu as frappé son fils parce qu'il t'a trompé ? Ca change la conne quand même.

Enfin, kheir inchaAllah.
14 juillet 2017 14:09
Ohhhhhhhhhhhh mince ptdr


Mais oui ! Ca change la donne !

Lol, un lapsus révélateur ? confused smiley


J'édite, merci winking smiley !
Citation
biladi_girl a écrit:
salam big bro..

dans ton commentaire tu dis: " ca change la conne" tu voulais dire "la donne" je suppose ? ptdr
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
14 juillet 2017 14:11
C'est fait !

Cette histoire n'a jamais eu lieu, toutes les preuves ont disparus ptdr
Citation
Sali84* a écrit:
ptdr ça change "la conne "!!!


Édite Angel

@posteuse j'peux comprendre que tu avais les 'nerfs mais de la à taper ton mari et en plus devant sa famille eye popping smiley
Si tu lui pardonne son infidélité il y a de grande chance qu'il recommence....
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
S
14 juillet 2017 14:14
Trop tard,on t'as cité grinning smiley
Citation
Big Bro a écrit:
C'est fait !

Cette histoire n'a jamais eu lieu, toutes les preuves ont disparus ptdr
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
14 juillet 2017 14:16
C'est un complot ! On essaye de me discréditer ! Grrrr

C'est les anarchistes anti-banques qui ont changé cette lettre dans mon post ! Honte à eux ! angry smiley


Citation
Sali84* a écrit:
Trop tard,on t'as cité grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/07/17 14:24 par Big Bro.
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
14 juillet 2017 14:20
Bah ça alors les commentaires!!!,vous avez plus insulté le beau père innocent que le mec adultèrien jugé coupable d'ailleurs sans preuves qui plus est

Et si c'était le mec qui aurait frappé sa femme devant sa famille à cause d'un simple coup de fil similaire?
y
14 juillet 2017 14:27
Salam

primo c'est quoi ce fameux coup de fil mystère pile au moment ou vous êtes en famille car 'est très énigmatique qd même et peu être même qu'il ne prouve rien (jalousie, commérage etc ) mais bon passons

secundo ok tu apprends la confirmation, t'as la haine etc, mais le frapper? et devant la famille? c'est chaud qd même, qq que soit le sexe je ne cautionne pas le premier, alors le second....le frapper devant sa famille c'est déjà l'humilier, mais aussi mêler toute la famille à vos histoires et en passant leur donner une bonne raison de te les mettre à dos, donc pas très malin (même si je comprend que sur le coup de l'emotion on ne réfléchi pas)

tertio, la réaction du père, ben moi évidemment, fils ou fille, qqn qui porte la main sur mon enfant je pardonne pas...les gens qui disent oui c'est un c** etc, vous diriez quoi si c'était le père de la fille qui la voit se faire frapper sous ses yeux???????? Double discours sexiste....bref

Enfin ben l'histoire ne dis pas si le père est au courant de l'hitoire, et j'en ai pas l'impression...même sans cautionner il aurait pu comprendre et agir en conséquence...Mais si à contrario il l'était, je maintien qu'il a raison de ne pas cautionner la violence de la posteuse, mais le fils aurait dû en prendre pour son grade et surtout ne pas laisser partir la posteuse ainsi afin de sinon de résoudre le problème au moins faire le médiateur entre eux

Sinon ben je pense qu'il est tout à fait normal que la posteuse s'inquiète le réaction du père, car elle rejaillira sur sa famille à elle, leurs parents sont peut être très proches ou pas, mais de toute façon pour la suite leurs parents devront en parler j'imagine, donc ça risque de corser les échanges évidemment, donc calmer l'esprit du père serait évidemment une bonne chose quelque soit la suite qu'elle souhaite donner à son mariage par la suite....
14 juillet 2017 14:43
Salam
Sa famille sera avec lui... c est lui qui t a trompé donc c est àlui d avoit honte.

Tu es un être humain avec des émotions c est normal!

Laisse le temps faire les choses....
14 juillet 2017 14:54
C'est quoi ce ton comminatoire ?Grrrr
Citation
baliygh75 a écrit:
Qu'en sais-tu ? Aie le Courage d'expliquer !!!
S
14 juillet 2017 15:54
Donc tu confirmes à 100% qu elle a gifle son mari en prononçant trompeur ou qu elle a parlé. Certaines femmes giflent sans donner d explication car le mari sait déjà la raison
Citation
biladi_girl a écrit:
bah d'un autre coté, on suppose tous que la posteuse ne s'est pas levé pour frapper son mari sans dire un mot!
elle a du lui crier trompeur (au mieux... )
k
14 juillet 2017 15:54
Tu as frapper ton mari juste pour ça ? tu as pas honte ??? Moi je lui aurais pardonner surtout si c'est arrivé que une fois
e
14 juillet 2017 16:02
Salam

Il t'a trompé et c est toi qui doit demander pardon ?

Ton beau père ne veut plus te voir dis lui ca tombe bien moi aussi!!

Je déteste l injustice , même quand leur fils est en faire ils sont de leur coté

N ai pas honte ma soeur
C est non seulement ton mari qui devrait avoir honte
Mais aussi son père, lui qui la éduqué et a fini malgre cela adultérien
Pas de MP.
l
14 juillet 2017 17:29
salam,honte de quoi ma chérie? ce sont eux qui devraient avoir honte! et ce sont eux qui devraient te demander pardon,le beau père a mal éduqué son fils et le fils est un salaud avec un S majuscule! fais gaffe aux mst hbiba ,si tu retournes avec ce goujat fais lui faire des analyses complètes,penses a ta santé,qu'ALLAH te protégé toi et ton bébé yawning smiley
Citation
Oboudmavie a écrit:
Selem ahlikoum .. jvais essaye de faire court ...je suis mariée avec un bb de 10 mois .. y'a 2 jours j apprend apres mon enquête ke mon mari me trompe depuis 7 mois!!! J étais chez mes bo parents lorsque le coup de fil ke j attendais arrive et la impossible de me retenir je pleurs mes tripes et qd g croiser mon mari debout devant moi jlai frappé vers son visage 3 fois et son père était à côté à tout vu... il est monté ds une colère noire ... jsuis parti en disant pardon mais .. là son père est déterminer il veut plus me voir et ne voudra jamais le pardonner ... yavait ses frères et sœurs ... jsuis au bout de ma vie ç tro dur
14 juillet 2017 17:40
Salam

Ne te sers pas d'adjectifs dont tu ne connais pas le sens.

Citation
chrisado a écrit:
C'est quoi ce ton comminatoire ?Grrrr
14 juillet 2017 19:48
C'est cela..grinning smiley

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ne te sers pas d'adjectifs dont tu ne connais pas le sens.
s
14 juillet 2017 21:49
Franchement c plutôt à lui et à son fils daboir honte

Ta réaction c est de la légitime défense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook