Citation
Tyrabanks a écrit:
Justement je suis étonné des critiques du beau pere si il est pas au courant. Je pense il a pas compris pourquoi son fils à reçu une gifle devant lui car elle précise bien elle a fui
Citation
Big Bro a écrit:
Salam,
Pour le moment vu la situation et le contexte je pense qu'il y a plus prioritaire que le pardon de ton beau-père et son pardon, essaie d'abord d'arranger tes problèmes de couple.
Et puis d'ailleurs, ton beau-père, il sait que tu as frappé son fils parce qu'il t'a trompé ? Ca change la conne quand même.
Enfin, kheir inchaAllah.
Citation
biladi_girl a écrit:
bah d'un autre coté, on suppose tous que la posteuse ne s'est pas levé pour frapper son mari sans dire un mot!
elle a du lui crier trompeur (au mieux... )
Citation
Big Bro a écrit:
Salam,
Pour le moment vu la situation et le contexte je pense qu'il y a plus prioritaire que le pardon de ton beau-père et son pardon, essaie d'abord d'arranger tes problèmes de couple.
Et puis d'ailleurs, ton beau-père, il sait que tu as frappé son fils parce qu'il t'a trompé ? Ca change la conne quand même.
Enfin, kheir inchaAllah.
Citation
biladi_girl a écrit:
salam big bro..
dans ton commentaire tu dis: " ca change la conne" tu voulais dire "la donne" je suppose ?
Citation
Sali84* a écrit:
ça change "la conne "!!!
Édite![]()
@posteuse j'peux comprendre que tu avais les 'nerfs mais de la à taper ton mari et en plus devant sa famille![]()
Si tu lui pardonne son infidélité il y a de grande chance qu'il recommence....
Citation
Big Bro a écrit:
C'est fait !
Cette histoire n'a jamais eu lieu, toutes les preuves ont disparus
Citation
Sali84* a écrit:
Trop tard,on t'as cité
Citation
baliygh75 a écrit:
Qu'en sais-tu ? Aie le Courage d'expliquer !!!
Citation
biladi_girl a écrit:
bah d'un autre coté, on suppose tous que la posteuse ne s'est pas levé pour frapper son mari sans dire un mot!
elle a du lui crier trompeur (au mieux... )
Citation
Oboudmavie a écrit:
Selem ahlikoum .. jvais essaye de faire court ...je suis mariée avec un bb de 10 mois .. y'a 2 jours j apprend apres mon enquête ke mon mari me trompe depuis 7 mois!!! J étais chez mes bo parents lorsque le coup de fil ke j attendais arrive et la impossible de me retenir je pleurs mes tripes et qd g croiser mon mari debout devant moi jlai frappé vers son visage 3 fois et son père était à côté à tout vu... il est monté ds une colère noire ... jsuis parti en disant pardon mais .. là son père est déterminer il veut plus me voir et ne voudra jamais le pardonner ... yavait ses frères et sœurs ... jsuis au bout de ma vie ç tro dur
Citation
chrisado a écrit:
C'est quoi ce ton comminatoire ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Ne te sers pas d'adjectifs dont tu ne connais pas le sens.