Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me frappe mes je reste avec lui
S
11 janvier 2017 01:34
Salam ma belle, tu as devant toi un pervers narcissique, faire un halal avec lui ne réglera rien du tout au contraire il va penser qu'il a tout le pouvoir sur toi et que tu es a lui, il te fera souffrir plus que maintenant. Si tu veux le pardon de dieu éloigne toi de lui, tu vas te retrouver femme battue malheureuse et tes futurs enfants le seront aussi, ne pense pas qu'il changera. C'est trop tard pour lui sauve ta peau.

J'espère que tu écouteras la voix de la raison !

Bon courage
Citation
ilhsma a écrit:
salem

je vais essayer de vous expliquer le problème le plus simplement possible, voila sa fait 2 ans que je suis avec un algérien.Nous envisageons de faire un hlel cependant il a complétement changer, Au début il me faisais quelque reproche.Maintenant il en es a me frapper, il ne veut pas que je me maquille même très léger que je me coiffe ou porte de beau vêtement (tout cela étant respectable) .Ce qui es pas en accord avec mon métier de coiffeuse, on doit être un minimum présentable. Il me dit de mal le connaitre que si je le connaitrai je ne ferai pas cela ( en gros prendre soins de moi). Tout es de ma faute quand il fume quand il a des problème ou quoi que ce soit c’est toujours moi la cause. Il me dit clairement qu'il sans fout de me frapper, que je le mérite. Pourtant j’ai déjà fait une crise d’épilepsie de sa faute devant lui, et j’ai l’impression qu'il ne se soucie pas des problème de santé que je peut avoir. Dans un moment de colère il ma clairement dit: " j’aurais du te laisser crever par terre quand ta fait ta crise sa aurai été surement mieux" cela ma beaucoup blessé mais je ne lui es pas laisser transparaître ma tristesse.Il ne vient jamais vers moi, ne cherche pas a savoir si je vais bien ou quoi que ce soit. Il es devenue inexpressif un vrai bloc de glace. Je ne le reconnait plus il se dit (être un ragel, un homme fort,quelque de respectable etc... il es un peut matcho sur les bord). Il voudrai que je porte le hijab,se qui es mon attention. Mais avec le métier que j'exerce ce n’est pas possible pour le moment. Plus tard inshallah il ma déjà frapper au visage, J'ai eu la machoire bloquer. Il ma fissurer un os et ma fait des coquard enfin bref j’en passe.... J’ai déjà essayer d’écouter se qu'il me disait de faire, je me disait que sa irai peut etre un peut mieux entre nous deux. Mais c’est encore PIRRE!!! il me fait tout le temps des reproche il en veut toujours plus. J'ai l’impression d’être inutile, une sous merde un chiffon. Un jour, il ma reprocher d’avoir attacher mes cheveux en chignon. Alors qu'il y a rien de mal a faire cela. Défois j’ai vraiment du mal a le comprend. Il veux pas que je sorte voir mes copine, j'ai le droit d’avoir aucune vie social, alors que lui oui. Et je ne lui dit rien même si je lui dirai quelque chose il ne le fera pas, par ce que il y aura forcément un rapport de force entre nous deux, et je c’est que se sera lui qui aura le dernier mot puisqu'il es bien plus fort que moi. Il dit m’aimer, mais j’ai du mal à croire qu'on puisse aimer quelqu’un, et faire tout cela a coté. Je me pose vraiment des question, je reste avec lui parce que je l’aime malgré tout ce qu'il me fait et qu on a fait du haram ensemble, je regrette je demande constamment au tout puissant de me pardonner. Aujourd’hui je me dit que faire un hlel avec lui serai plus raisonnable.Je lui parle avec respect mais lui il m’insulte pour rien, je n’est le droit de rien dire alors que si c’est moi qui ferai cela il me frapperai directement. Je doit encaisser et ne rien dire. un jour il ma frapper au visage et il ma dit qu'une vrai femme ne mettrai pas en colère sont homme( je précise que je mettait juste coiffer cheveux lisser et maquiller léger pour le travail) je lui es répondue qu'un homme bien ne frapperai pas sa femme pour des chose aussi futile. Il ma montrer sa ceinture il ma dit tu préféré 20 coup de ceinture maintenant ou juste 1 coup au visage. A ce moment la je me suis dit dans ma tête qu'il était vraiment fout, car il serai capable de le faire. J'ai remarquer qu'il faut toujours allez dans sont sans. Être de sont avis sinon sa le frustre et il s’énerve très vite je suis a bout, si sa continue j’ai vraiment peur qu'il me mette un coup mal placer et que j'en sortent avec des séquelle.C'est quelqu’un de très violent et nerveux. J'en parle a personne de ma tristesse même pas a lui il sans fiche de savoir comment je vais, me voir pleurer le rend indifférent. J'aire peur de lui. Je ne suis pas heureuse mais je l’aime tout de même, je suis la première a trouver cela étrange. Je ne c’est que faire vos avis m’aideront surement inshallah salem a tous.
l
11 janvier 2017 07:07
Soit c une connerie ce post soit la posteuse est une personne qui aime se faire battre, un manque à combler qui lui convient et si elle se plaint c qu' elle est consciente que les coups qu' elle reçoit sont anormaux. C un peu comme un fumeur qui sait que la clope nuit gravement à la santé et pourtant continue à fumer. Je suis sûre qu' elle est déçue le jour où elle reçoit pas de coups ou insultes. Plus rien à ajouter elle aime ca c tt. Je ne suis pas bien réveillée pour élargir le sujet, comment appelle t on les hommes ou femmes qui paient pour se faire battre ? Ds le cas de la posteuse c gratos
11 janvier 2017 07:14
Que d'imagination whistling smiley
11 janvier 2017 07:26
Bonjour,

A quoi bon poster alors si tu as déjà décidé de tout supporter malgré tout..tu veux qu'on te dise quoi? Q'on te conforte dans ta décision? Si on voit bien, tu es suffisamment lucide pour comprendre que ces faits de violences ne sont pas normales mais tu t’entêtes à rester avec lui.

Je pense que tu attends d'avoir une vraie menace pour ta vie pour enfin décider à agir responsablement. Il ne changera pas, déjà parce qu'il ne comprends toujours pas la gravité des choses et il est vraiment un gros débile mental pour te frapper pour des choses si futiles, déjà il te frappe et en surcroît pour des banalités. Ce ne sont pas des excès de colère qu'il a, il est MÉCHANT, il n'a pas de pitié pour personne, tout ce compte c'est sa petite personne. Et la personne qui est le plus à plaindre , c'est toi parce que malgré tout tu te jettes dans la gueule du loup. Après, faut pas se plaindre car il t'aurait déjà massacré, parce que crois moi ça arrivera si tu ne te décides pas mtn. Au lieu de penser au hallal ou autre, pense à sauver ta vie, pour pouvoir vivre une vie maritale, pour vivre tout court, faut pouvoir survivre mais avec ce petit merdeux , tu n'as pas de chances de survivre longtemps.

Je te dis moi ce qui te plait chez lui, ce n'est pas l'amour, c'est le sex. T'es accro au sex avec lui et ça t’empêche de le quitter, parce qu'il suffit qu'il fasse le loveur avec toi pour que tu te dises qu'il t'aime et t'es prête à tout accepter. Avec l'age et la maturité on se rend compte que finalement ce n'était pas de l'amour.

Bref, dommage. Inutile de te donner des conseils parce que t'es déterminée de gâcher ta vie avec lui, il te faut un choc pour te réveiller de ce cauchemar et malheureusement ça sera pas facile quand ça arrivera. Penses à te poser les bonnes questions, pour une fois écoute ton esprit que tes 'sentiments' pour cette chose. Est-ce que tu mérites de passer le restant de ta vie avec une personne qui ne t'aime pas ?
11 janvier 2017 08:43
Je suis pas sûr qu'elle est compris et encore moins qu'elle soit lucide
Je crois ta pas bien lu son texte , effectivement elle sait ce qu'elle veut
Mais ici sa volonté ne l insiste nullement a quitter Monsieur ah sa NOn Jamais " trop amoureuse " pour faire sa, et oui l'amour existe même quand on nous traite comme de la merde et sans respect
On pourrait lui donner toute les raison du monde de le quitter elle ne le fera pas
L'amour la aveugler au point de lui avoir pris la raison
Tu vois bien qu'il n'y a aucun raisonnement LOGIQUE dans les fait qu'elle relate....
Le cerveau est en mode OFF
Se taire est préférable !

Citation
Siyham a écrit:
Tu connais la réponse à tout ça.
Tu sais ce que tu veux au fond de toi.
Tu es lucide tu as compris...
Pense à toi, dégage le et ne te retourne jamais.
Protège toi si tu veux être heureuse un jour !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/17 08:44 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
11 janvier 2017 09:05
Ben si tu veut être son souffre douleur, sa chose, son ballon,son animal, son anti stress alors ne change rien c'est parfait!moody smiley
11 janvier 2017 09:10
ma sœur, Lis bien le commentaire de Sourire caché. c'est le meilleur commentaire jusqu'ici...
C'est pas pcq t'as fait el hram que tu dois te punir toute ta vie avec un animal pareil!
Repens toi à Allah! oulah... lui t'offrira sa miséricorde inchallah!

tu mérites mieux que ça.. beauuuucoup mieux!
Citation
Sourire caché a écrit:
Salamo'alaykom wa rahmatullah

Un couple non marié qui a fais le haram mais veut faire le hallal ? Est ce que tu as vraiment envie de vivre aux côtés de cette chose ?? reveille toi ma soeur !! Il ne te respecte pas te frappe t'insulte et tu crois qu'il t'aime ? Desole mais ce n'est pas sa l'amour, ce n'est pas parce que tu as fais le haram que tu dois rester avec lui repens toi et reviens vers allah je suis sous le choc je n'arrive toujours pas a comprendre comment une femme peut elle subir sa et rester avec la.personne qui veut sa mort la hawla wala qouwata illa billah
D
11 janvier 2017 11:59
Salam A3leykoum,

Pour moi c'est impensable de rester avec une personne violente, agressive, vulgaire etc...

Faut fuir, rester ne t'apporteras rien de bon.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
a
11 janvier 2017 13:29
Bonjour à toute et à tous
Il y a des coups qui font du bien la preuve elle reste.
La posteuse sait parfaitement pourquoi elle reçoit tant de coups alors que son compagnon est dans le doute.
La posteuse est digne d une serpillière en plus sale parcequ elle se plaît pleine de merde.
Vivement la fin du monde .
m
11 janvier 2017 13:33
salam

alors tu veux qu'on te dise quoi ?
tu n'as pas l'air de vouloir le quitter
tu tiens toujours à ce qu'il continue à te fracasser la figure, donc tu cherches quoi au juste ?
continue de rester avec lui, continue de mettre ton corps que tu ne respectes pas en danger, continue de mettre ta vie en danger... waw quoi...

il y a des femmes qui n'hésiteraient pas à couper directement les ponts avec des hommes qui les insultent de débiles
mais toi, avec tous les coups, avec les menaces de coups de ceintures etc, tu tiens à rester avec cette ordure... la cerise sur le gâteau serait qu'il te lapide sur la place publique


Citation
ilhsma a écrit:
salem

je vais essayer de vous expliquer le problème le plus simplement possible, voila sa fait 2 ans que je suis avec un algérien.Nous envisageons de faire un hlel cependant il a complétement changer, Au début il me faisais quelque reproche.Maintenant il en es a me frapper, il ne veut pas que je me maquille même très léger que je me coiffe ou porte de beau vêtement (tout cela étant respectable) .Ce qui es pas en accord avec mon métier de coiffeuse, on doit être un minimum présentable. Il me dit de mal le connaitre que si je le connaitrai je ne ferai pas cela ( en gros prendre soins de moi). Tout es de ma faute quand il fume quand il a des problème ou quoi que ce soit c’est toujours moi la cause. Il me dit clairement qu'il sans fout de me frapper, que je le mérite. Pourtant j’ai déjà fait une crise d’épilepsie de sa faute devant lui, et j’ai l’impression qu'il ne se soucie pas des problème de santé que je peut avoir. Dans un moment de colère il ma clairement dit: " j’aurais du te laisser crever par terre quand ta fait ta crise sa aurai été surement mieux" cela ma beaucoup blessé mais je ne lui es pas laisser transparaître ma tristesse.Il ne vient jamais vers moi, ne cherche pas a savoir si je vais bien ou quoi que ce soit. Il es devenue inexpressif un vrai bloc de glace. Je ne le reconnait plus il se dit (être un ragel, un homme fort,quelque de respectable etc... il es un peut matcho sur les bord). Il voudrai que je porte le hijab,se qui es mon attention. Mais avec le métier que j'exerce ce n’est pas possible pour le moment. Plus tard inshallah il ma déjà frapper au visage, J'ai eu la machoire bloquer. Il ma fissurer un os et ma fait des coquard enfin bref j’en passe.... J’ai déjà essayer d’écouter se qu'il me disait de faire, je me disait que sa irai peut etre un peut mieux entre nous deux. Mais c’est encore PIRRE!!! il me fait tout le temps des reproche il en veut toujours plus. J'ai l’impression d’être inutile, une sous merde un chiffon. Un jour, il ma reprocher d’avoir attacher mes cheveux en chignon. Alors qu'il y a rien de mal a faire cela. Défois j’ai vraiment du mal a le comprend. Il veux pas que je sorte voir mes copine, j'ai le droit d’avoir aucune vie social, alors que lui oui. Et je ne lui dit rien même si je lui dirai quelque chose il ne le fera pas, par ce que il y aura forcément un rapport de force entre nous deux, et je c’est que se sera lui qui aura le dernier mot puisqu'il es bien plus fort que moi. Il dit m’aimer, mais j’ai du mal à croire qu'on puisse aimer quelqu’un, et faire tout cela a coté. Je me pose vraiment des question, je reste avec lui parce que je l’aime malgré tout ce qu'il me fait et qu on a fait du haram ensemble, je regrette je demande constamment au tout puissant de me pardonner. Aujourd’hui je me dit que faire un hlel avec lui serai plus raisonnable.Je lui parle avec respect mais lui il m’insulte pour rien, je n’est le droit de rien dire alors que si c’est moi qui ferai cela il me frapperai directement. Je doit encaisser et ne rien dire. un jour il ma frapper au visage et il ma dit qu'une vrai femme ne mettrai pas en colère sont homme( je précise que je mettait juste coiffer cheveux lisser et maquiller léger pour le travail) je lui es répondue qu'un homme bien ne frapperai pas sa femme pour des chose aussi futile. Il ma montrer sa ceinture il ma dit tu préféré 20 coup de ceinture maintenant ou juste 1 coup au visage. A ce moment la je me suis dit dans ma tête qu'il était vraiment fout, car il serai capable de le faire. J'ai remarquer qu'il faut toujours allez dans sont sans. Être de sont avis sinon sa le frustre et il s’énerve très vite je suis a bout, si sa continue j’ai vraiment peur qu'il me mette un coup mal placer et que j'en sortent avec des séquelle.C'est quelqu’un de très violent et nerveux. J'en parle a personne de ma tristesse même pas a lui il sans fiche de savoir comment je vais, me voir pleurer le rend indifférent. J'aire peur de lui. Je ne suis pas heureuse mais je l’aime tout de même, je suis la première a trouver cela étrange. Je ne c’est que faire vos avis m’aideront surement inshallah salem a tous.
C
11 janvier 2017 23:54
Fuit.........Cour comme forestier Gump
Avant qu il soit trop tard
Que ton cœur soit meurtri
Que tu pleure seule le soir dans ton lit avec tes enfants qui dorment à côté.
Que tu te reconnais que plus dans le miroir
Que tu es perdu ta jeunesse et ta pureté d amour que tu aurais pu donner à un homme qui l aurais mieux mérité
Donne toi de la valeur ma sœur et vite....
Je parle en connaissance de cause
12 janvier 2017 08:13
Si Hitler ou encore Bush ont été aimé, plus rien pourrait me choquer Zen
Citation
MisterMakarov a écrit:
Je comprends pas comment on peut aimer ce genre de personne.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
12 janvier 2017 12:54
Si tu l'"aimes tout de même " alors subis. Vous vous êtes trouvés pour des rapports sado maso.
Comme quoi les recoins de l'âme de la femme sont un abîme de perplexité qui relèvent de la confusion mentale Ill
l
12 janvier 2017 13:28
elle est maso de rester avec un homme qui la frappe a moins qu'elle en prennet plaisir evil
12 janvier 2017 15:58
@ Zaaaraa
"Je te dis moi ce qui te plait chez lui, ce n'est pas l'amour, c'est le sex. T'es accro au sex avec lui et ça t’empêche de le quitter, parce qu'il suffit qu'il fasse le loveur avec toi pour que tu te dises qu'il t'aime et t'es prête à tout accepter. Avec l'age et la maturité on se rend compte que finalement ce n'était pas de l'amour. "

Oui ce doit être ce coté viril qui la rassure ..whistling smiley
Fais moi mal ...
a
14 janvier 2017 09:37
Bonjour à toutes et tous

L un dans l autre elle n a pas le choix que de rester.
Bonne journée.
B
14 janvier 2017 10:50
la posteuse n'est pas revenu vous répondre, espérons qu'il ne l'ai pas tué.
l
14 janvier 2017 20:15
Salam Aalaykoum,

Cest serieux ? Mais jette le ! Loin et fort là !
O
14 janvier 2017 23:53
Salam Oukty écoute je suis marier depuis 10ans j'ai deux enfants magnifique avec mon mari il est algérien aussi et nerveux et me frappe très violemment je te comprend a100%
Je vie tout ce que tu vie sauf que nous on à fait tout dans le helalje suis correcte devant Ravi j'ai même hijab je fais ma vie en fonction de mon mari et malgré ça a la moindre chose qui le contrarié c moi qui paye donc réfléchi bien car si vous avez des enfants les enfants subissent avec toi c pire et Dieu sait comme j'aime mon mari je prend soin de lui .mais c jamais assez bien car ça bien de moi
15 janvier 2017 10:20
Moi je vais te dire quelque chose
Tu as couché avec lui , il te marieras jamais
Tu seras pour lui tjrs la fille facile et soumise
Les hommes aiment le challenge par nature
Je sais que tu aimes pas entendre ca mais bon c'est la pure
Vérité il t'aime pas il ment il paraît que tu comprends rien dans ce domaine
Si tu es perdu je te conseille d'aller sur YouTube et comprends
La psychologie des hommes tu verras tu es totalement à côté de la plaque.
Vas voir you tube s'il te plais !!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook