Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a frappée
Y
6 avril 2019 22:41
Bonjour à tous,
Voici mon problème, il a de cela 2 jour mon petit ami m'a frappé au visage (une claque), il ne m'a pas frapper trop fort et c'est un événement unique. Ma question est de savoir si je dois le quitter ou non.
Cela fait 6 mois que nous sommes ensemble et je l'aime. Mais il m'a frappé. C'est tellement surprenant car il n'est pas d'un caractère ou d'une attitude violente habituellement, il est plutot enfantin et gentil. De plus cette claque est arrivé lorque nous jouons (nous nous soufflions dessus *inside joke* et donc vraiment je n'ai rien compris, je n'était pas violente ou opressante.
Jusquà ce que je m'énerve et m'éloigne, il n'avait même pas vu le mal dans son geste car pour lui c'est un jeu comme il aurait frapper pour rire un des ces amis.
Je sais qu'il ne pensais pas à mal et qui ne voulais pas me blesser. Mais je ne peux enlevé cette crainte qu'ilrecommencera peut-être, je ne sais plus si j'ai confiance en lui. Mais je suis tellement attaché à lui.
C'est pourquoi j'aurais besoin de vos conseils et avis...
F
Fpc
6 avril 2019 22:43
Tu lui rend sa claque .
v
6 avril 2019 22:49
jeux de mains jeux vilains No no
Citation
Fpc a écrit:
Tu lui rend sa claque .
6 avril 2019 22:49
il était sérieux quand il a t'a frappé ? parce que je suis pas sur d'avoir compris ( apparemment cetait un jeu perplexe).
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
6 avril 2019 22:55
"Ma question est de savoir si je dois le quitter ou non. "

Ce n est pas à nous de te dire ce que tu dois faire...

Tu dois être assez grande pour prendre une décision
U
6 avril 2019 22:58
Oui effectivement, je crois qu'ils jouaient a je te tiens tu me tiens par la barbichette, et du coup elle a rit en premier
R
6 avril 2019 22:59
ptdr
Alors toi...
Citation
100 coeur a écrit:
Oui effectivement, je crois qu'ils jouaient a je te tiens tu me tiens par la barbichette, et du coup elle a rit en premier
T
6 avril 2019 23:01
ptdrptdrptdr


Ça me rappelle quand je joue avec mes frères.....
Bin écoute il ne faut plus jouer.

Amusez vous à faire des tutos, c'est à la mode à ce qu'il paraît.
*
6 avril 2019 23:06
ben arrête de jouer avec lui
S
6 avril 2019 23:19
Mais c'est qu'un jeu moody smiley c'est lui qui devrais te quitter!
6 avril 2019 23:23
Tu n'as pas l'air d'avoir un âge suffisant pour avoir un copain.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
7 avril 2019 01:13
Assalamo alaykoum,

Ton "petit ami"? Je ne connais pas cette expression qui n'a d'ailleurs aucune valeur.

Il ne t'a pas frappé trop fort? Où est le problème? Tu peux attendre qu'il te frappe fort et qu'il te donne le coup fatal....dans un an, après tout c'est un jeu pour lui. Angel
Si tu attends plus il se peut que tu ne quittes pas uniquement cet homme mais aussi ce monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook