Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL M'A FRAPPER
21 février 2015 17:16
Citation
anoniime a écrit:
Nan c'est pas là première fois mais c'est rare , je ne veut pas informer ma famille car il me diront on te l'avais dit et tous sa , j'ai une personne qui aurait pu être témoin mais elle ne parleras pas , il n'est pas violent avec nos enfant hamdoulah juste avec moi par moment b oui j'ai pris beaucoup d'eau pour prendre ma douché et su coup lui en avait presque plus mais je pensais pas que le ballon d'eau allez se videz , je n'aurais pas de preuve médical car je n'est pas de marque sur moi quand sa se passe mon Corp met un certain temps à marque les coup sauf si coup extrêmement violent


merci de lui trouver des excusesAre you crazy

si j'étais toi j'irai lire les autres postes des autres femmes battus, sa t'aidera sans doute à voir un peu plus clair dans ta situation
21 février 2015 17:17
Salam smiling smiley

Ca date pas d'hier cette violence?

Première claque = réaction!

Mais bon ça y'en a elles le pigent que 15 gosses plus tard..........................
z
21 février 2015 17:19
Citation
Snow angel a écrit:
Salam ma soeur soit patiente esebri c est tout ce que je peux te dire fais le pour tes enfants allah idj3elha khir nchalah

C'est vraiment le genre de conseille que je supporte pas:elle a qu'a lui tendre la joue et dire frappe pour le motiver tant que tu y es!

Elle sz fait frapper justépr de l'eau chaude nan mais attend il fait pas sa douche une fois il va pas l tuer pr sa non plus?

Pireee l'insulter de ts et lui dire qu'elle sert a rien juste a ce que mr vide ses burnes tfooooo!


Franchement ton mari est un con
21 février 2015 17:27
C'est une honte. Hasbi allah wa n3amel wakil. Je n'ai peur que de allah sobhanou, j'aurai prit mes affaires et mes enfants et salam alaycom mr.

N'ai pas peur ukhty, va chez une asistance sociale, elle pourra t'aider a faire les dėmarches necessaires. C'est pas une vie de couple, sa ressemble a une ferme.
21 février 2015 17:29
Tu attend que quoi, qu'il te laisse par terre en train d'agoniser??
Z
21 février 2015 17:34
Tu habites ds quel pays ? C pour qu on te donne des bon conseils
21 février 2015 17:34
salam
pour une claque tu veux partir
je pense pas il a toujours etait violent
si tu as de la famille barre toi chez eux
vaut mieux ecouter on t avais prevenu que de servir de putching ball a ton bourreau
a toi de voir
viens pas nous dire c est la premiere fois stp
qu il est pas violent c est la premiere fois
vaut mieux dire la derniere fois
a
21 février 2015 17:38
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tu habites ds quel pays ? C pour qu on te donne des bon conseils

je réponds à sa place , dans le 95

c'est la sœur qui avait demandé des dons de jilbabs, c'est lui le converti ou c'est toi la convertie ?
car il y a de violence (psycho ou physique) j'ai l'impression dans ces couples , et si les médias avaient raison au finalperplexe
21 février 2015 17:48
ha ok je viens de lire quelques posts ou tu dis
sa reste mon mari
bah bon courage tu n as que 20 ans et tu es deja perdu
ils ont raison tes parentsIll
Z
21 février 2015 18:00
Citation
ainvittel a écrit:
je réponds à sa place , dans le 95

Merci , dc tu es en France . Tu es une femme battue . Être converti ne veut pas dire se soumettre et être esclave sexuel et domestique et accepte les coups . Je répète tu es une femme battue par un homme manipulateur et mauvais . C pas haram de divorcer surtout pour de telles raisons , tromperie et violence . De plus dire que t moche est une humiliation supplémentaire , une sorte de harcèlement moral pour que tu n agisses pas . Tu vas te sentir au plus bas et dc tu continueras a te soumettre. C com un lavage de cerveau .. Dire alors que tu étai enceinte que tu prends pas soin de toi et que tu le satisfait pas , il c cru ou la ? Ds un monde ou la femme est un objet et c tout ? Tu n as pas a te sentir mal ou moche ou indésirable ... C pas toi sa ... Toutes les femmes sont belles ! Ce sont les homme qui poussent les femmes a se laisser aller par leur attitude , leur tromperie leur méchanceté ... Dieu merci y a des hommes bien parmi tous c connards . Alors Écoute : réveille toi !!!!! Agis !!! Mais ne lui dit rien. En son absence, prends tes vetements, t filles, et part en lieu sur . Tu fais une main courante a la police pour te protéger au cas ou il invoque l abandon de famille . S il cherche a te joindre , réponds lui. Tu lui dis pourquoi t parti . Avant le divorce , passe par une phase de conciliation avc la famille réunis . Essaie d arranger en posant t conditions . S il ne veut pas , embraye sur un divorce pour faute , sa lui mettra un gros coup .et toi tu seras libéré
21 février 2015 18:04
Citation
nanoutati a écrit:
ha ok je viens de lire quelques posts ou tu dis
sa reste mon mari
bah bon courage tu n as que 20 ans et tu es deja perdu
ils ont raison tes parentsIll

j'ose même pas imaginer ce que ce sera quand elle en aura 30 .
ça me fou hors de moi de voir certaine femme aussi passive et trouver des excuses à leur pourriture de mari .
que ces femmes ai du mal à partir pour des raison pratique et préfère patienter pour pouvoir se préparer à vivre loin de leur bourreau à la rigueur mais de trouver des excuses la non je suis désolé .
A
21 février 2015 18:28
Vous voulez qu'elle patiente pour quoi stp?? Elle a des enfant et alors?les enfant ne seront jamais heureux en voyant leurs père taper mer mère! Ça va les marquer a vie! Ne te remet surtout pas en question, c'est lui la grosse merde! Ça me rend folle les histoire comme ça ! T'es une femme avant tout, pense a toi, tu veux vraiment te faire frapper et insulter toute ta vie pour des conneries!
a
21 février 2015 21:29
C'est moi qui est convertie hamdoulilah , je ne lui cherche pas d'excuse , c'est vrai sa rarement qu'il me frappe voir presque pas ormi sa on s'entend très bien mon mari et moi on rigole on s'amuse et tous sa , comme une famille normale , comme c'est un homme extrêmement nerveux de fois voilà c'est réaction
21 février 2015 21:35
Citation
anoniime a écrit:
C'est moi qui est convertie hamdoulilah , je ne lui cherche pas d'excuse , c'est vrai sa rarement qu'il me frappe voir presque pas ormi sa on s'entend très bien mon mari et moi on rigole on s'amuse et tous sa , comme une famille normale , comme c'est un homme extrêmement nerveux de fois voilà c'est réaction


Sauf que le "hormis ça " est très grave et écorche l'image de "famille normale"
Non frapper n'est pas normal même s'il est nerveux
Donc oui à te lire tu lui trouves des excuses, apres tu as bien sûr le droit de lui pardonner et de continuer ta vie avec lui , mais aie au moins conscience de la gravité du geste
21 février 2015 21:51
Tu es pleine de contradictions quand tu écris que vous êtes un couple normal qui s'amuse etc..."
Que je lui sert juste pour que monsieur vide quand c'est plein ce sont les mot exact qu'il m'a dit que jsui pas une personne que mon peut aimer que mes enfants ne mérite pas une mère comme moi que jsuis moche "
ça ce ne sont pas des relations "normales"..
21 février 2015 22:35
Salem,

Ne te laisse pas rabaisser par ce chien errant.
Les hommes violents sont des lâches qui se réconfortent comme ils peuvent en traitant leur femme de moche, de moins que rien et autre.

Dis lui que "qui se ressemble s'assemble".

Vas poser une main courante pour menace !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
b
21 février 2015 23:39
Salem ma soeur,
Dans un autre poste tu dis qu'il te trompe et la qu'il te bats et après tu dis que vous êtes une famille normale que vous riez ect..

Moi je pleur tous les jours parce que mon mari ne m'adresse pas la parole mais finalement quand je lis certains postes je me dis tant mieux l ignorance plutôt que l'humiliation.

Réveilles toi s'il te plait, ne divorces pas mais fais quelques chose tu mérite un peu plus de respect..et tes enfants aussi
P
21 février 2015 23:49
Certaines converties sont tellement manipulées par des gourous qu'elles ne voient plus qu'elles se font malmenées par des psychopathes .
22 février 2015 00:07
Citation
anoniime a écrit:
C'est moi qui est convertie hamdoulilah , je ne lui cherche pas d'excuse , c'est vrai sa rarement qu'il me frappe voir presque pas ormi sa on s'entend très bien mon mari et moi on rigole on s'amuse et tous sa , comme une famille normale , comme c'est un homme extrêmement nerveux de fois voilà c'est réaction



Bein alors, où est le souci???

La vie est belle.... fais en sorte de ne pas l'énerver et tout se passera bien...

Il y a vraiment des claques qui se perdent.
z
22 février 2015 00:17
Sa sert a rien de donner des conseils a e genre de personnes car elle est sous emprise de son mari!

Sa la choque pas de subir cette horrible violence morale:
Ni physique!
Elle a l'habitude et ne veut pas s'en sortir je pense par amour comme tant d'autre!


Bonne contînuation et bon courage a toi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook