Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ma frapper et ma envoyer à l’hôpital
M
5 janvier 2020 02:05
Salem vous avait suivie mon histoire et vs avait raison il a fini par me
mettre la main dessus il m’a frappée comme si il frappée un homme starfella on aurait dit un sheitane. C parent sont venue sa mère qui dit oui ta pas à la frappée mes c des histoire de couple sa arrive. J’ai ma jambe détruit jc peut même pas vs expliquer j’ai vue starfellah la mort il voulais plus s’arrêter. J’avais plus de souffle heureusement que j’ai ma famille j’ai bcp de frère et mtn il veulent aller le frapper faire le bordel chez sa mère sa mère a tout relativiser en disant oui tu doit pas frapper pas sa arrive. Il insulte ma mère malade quel lui souhaite quel creuve Ayya je peut pas vs raconter tout les insulter sur mes parent sur ma famille sur moi je siis détruite jc même pas si je réussie a aller de l’avant je siis tellement vite . Vire d’avoir cru vite de pas avoir écouter ma famille et vide de ne pas vs avoir écouter pk je suis pas partie depuis lgt . Aveugler ou peut être sur sont emprise je suis perdue mes j’ai tellement male de faire endurer sa a ma famille ma cousine et venue pck j’étaie seul je pouvait plus marché sa famille était là je me retrouver seul il continuer à m’insulter je voyer qu’elle aller parler sa mère et venue à dit oui c’est rien sa arrive pas cousine a peter les plomb a ossé le ton sur sa mère il voulais frapper ma cousine. Jeté choquer c’est trop aller loin comment on peut faire du male et rien regretter jusqu’à l’achèvement
5 janvier 2020 02:13
Va falloir arrêter vos troll bidon
M
5 janvier 2020 02:15
Donc pour toi c du bidon tu veut je t’envoies la photo des papier de l’hôpital ! Mes ç grave
Citation
Nivnir a écrit:
Va falloir arrêter vos troll bidon
N
5 janvier 2020 02:39
Et tu compte t'expliquer avec lui . En espérant qu'il va s'excuser te dire que tu es l'amour de sa vie pour revivre avec lui ?

Ou tu demande le divorce ?
Citation
Moii1234 a écrit:
Donc pour toi c du bidon tu veut je t’envoies la photo des papier de l’hôpital ! Mes ç grave
*
5 janvier 2020 02:40
Salam

J'avais lu tes posts je suis intervenue une fois mais depuis le début c'est vrai que tu n'as jamais voulu écouter les conseils.

Ton mari est un taré au sens propre et figuré il est fou patholiquement
Tu as affaire à un pervers narcissique je voulais pas te le dire mais il a beaucoup de signes des pervers narcissique, humiliation dénigrement rabaissement il est colérique et pervers, tu subis des violences psychologique et maintenant physique ça va aller de pire en pire crescendo et j en passe pour assouvir sa domination.

Tu devrais aller voir un psychologue puisse que tu ne vas pas me croire.
En plus tu es complètement sous emprise et il suffit qu'il revienne s excuse te supplie chiale que tu risques de le reprendre.
Sache que c'est de la comédie chez ces personnes.
Va voir un psychologue il t aidera à sortir de l emprise.
Ya rien à faire pour ces cas pathologique.

Reste chez tes parents et protèges toi.

Il ne changera pas.
Lis sur les pervers narcissique ce sont des humains en apparence mais à l intérieur c'est la méchanceté et les ténèbres qui les animent.
Ils n'ont ni empathie ni affect et un être humain sans empathie se fout du mal que tu ressens et qu'il te fait subir il ne le ressent pas.

Prends soin de toi, accorde toi de la valeur et n autorise plus jamais quelqu'un te détruire.
Si tu y retournes tu n auras plus de force pr te sentir exister et une destruction psychologique.

Tu es sa poubelle psychique ton mari est un malade mental.
Citation
Moii1234 a écrit:
Salem vous avait suivie mon histoire et vs avait raison il a fini par me
mettre la main dessus il m’a frappée comme si il frappée un homme starfella on aurait dit un sheitane. C parent sont venue sa mère qui dit oui ta pas à la frappée mes c des histoire de couple sa arrive. J’ai ma jambe détruit jc peut même pas vs expliquer j’ai vue starfellah la mort il voulais plus s’arrêter. J’avais plus de souffle heureusement que j’ai ma famille j’ai bcp de frère et mtn il veulent aller le frapper faire le bordel chez sa mère sa mère a tout relativiser en disant oui tu doit pas frapper pas sa arrive. Il insulte ma mère malade quel lui souhaite quel creuve Ayya je peut pas vs raconter tout les insulter sur mes parent sur ma famille sur moi je siis détruite jc même pas si je réussie a aller de l’avant je siis tellement vite . Vire d’avoir cru vite de pas avoir écouter ma famille et vide de ne pas vs avoir écouter pk je suis pas partie depuis lgt . Aveugler ou peut être sur sont emprise je suis perdue mes j’ai tellement male de faire endurer sa a ma famille ma cousine et venue pck j’étaie seul je pouvait plus marché sa famille était là je me retrouver seul il continuer à m’insulter je voyer qu’elle aller parler sa mère et venue à dit oui c’est rien sa arrive pas cousine a peter les plomb a ossé le ton sur sa mère il voulais frapper ma cousine. Jeté choquer c’est trop aller loin comment on peut faire du male et rien regretter jusqu’à l’achèvement
1
1&2
5 janvier 2020 02:43
Ceci signe votre fin tu sais ce qu'il te reste a faire
M
5 janvier 2020 02:45
Merci pour ton commentaire si j’aurais filmer la scène vs serait choquer par la violence de ceux qu’il a pue me faire c triste et sa ma affaiblie j’ai tellement honte devant ma famille
Citation
**tryu a écrit:
Salam

J'avais lu tes posts je suis intervenue une fois mais depuis le début c'est vrai que tu n'as jamais voulu écouter les conseils.

Ton mari est un taré au sens propre et figuré il est fou patholiquement
Tu as affaire à un pervers narcissique je voulais pas te le dire mais il a beaucoup de signes des pervers narcissique, humiliation dénigrement rabaissement il est colérique et pervers, tu subis des violences psychologique et maintenant physique ça va aller de pire en pire crescendo et j en passe pour assouvir sa domination.

Tu devrais aller voir un psychologue puisse que tu ne vas pas me croire.
En plus tu es complètement sous emprise et il suffit qu'il revienne s excuse te supplie chiale que tu risques de le reprendre.
Sache que c'est de la comédie chez ces personnes.
Va voir un psychologue il t aidera à sortir de l emprise.
Ya rien à faire pour ces cas pathologique.

Reste chez tes parents et protèges toi.

Il ne changera pas.
Lis sur les pervers narcissique ce sont des humains en apparence mais à l intérieur c'est la méchanceté et les ténèbres qui les animent.
Ils n'ont ni empathie ni affect et un être humain sans empathie se fout du mal que tu ressens et qu'il te fait subir il ne le ressent pas.

Prends soin de toi, accorde toi de la valeur et n autorise plus jamais quelqu'un te détruire.
Si tu y retournes tu n auras plus de force pr te sentir exister et une destruction psychologique.

Tu es sa poubelle psychique ton mari est un malade mental.
5 janvier 2020 02:49
Et une de plus allez sérieux vous les trouvez où ces clochards Grrrr
Dégage le de ta vie inchallah tu t'en remettras n'aies pas peur de divorcer
Et dire qu'il te reprochais de pas être assez cultivé et bah bonjour la culture smoking smiley
N
5 janvier 2020 02:50
Donc tu vas faire quoi ?
Citation
Moii1234 a écrit:
Merci pour ton commentaire si j’aurais filmer la scène vs serait choquer par la violence de ceux qu’il a pue me faire c triste et sa ma affaiblie j’ai tellement honte devant ma famille
M
5 janvier 2020 02:51
Ma
Famille et venue et tout pris mes affaire. Tout tout je siis chez ma mère et je le veut plus c fini on va divorcer
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Donc tu vas faire quoi ?
N
5 janvier 2020 02:54
Et si il vient s'excuser ?
Citation
Moii1234 a écrit:
Ma
Famille et venue et tout pris mes affaire. Tout tout je siis chez ma mère et je le veut plus c fini on va divorcer
*
5 janvier 2020 02:57
Je n'ai même pas besoin de voir la scène je sais de quoi ils sont capables c fdp.

Tu n'as pas à avoir honte devant ta famille et tu n'as pas à avoir honte c'est toi la victime ce n'est pas de TA FAUTE , lui devrait en avoir honte mais malheureusement il n en sera pas ainsi.
Il ne ressentira ni honte ni regret il fera semblant.

Perso tes frères devraient aller le voir et le remettre à sa place.
En général ce sont des couilles molles les pervers narcissiques.

Ma soeur laisse tombé il est fou pathologiquement ton mari.

Reconstruis toi loin de lui ou tu ne te reconstruiras pas et peut être que tes parents vont devoir t enterrer parce qu'il va te tuer avec un coup mortel.

Il faut bien comprendre qu une personne sans empathie et affect peut être très dangereuse.

Courage je t embrasse qu Allah swt t apaise et te protège amin.


Citation
Moii1234 a écrit:
Merci pour ton commentaire si j’aurais filmer la scène vs serait choquer par la violence de ceux qu’il a pue me faire c triste et sa ma affaiblie j’ai tellement honte devant ma famille
M
5 janvier 2020 02:59
C’est mort la j’ai ouvert les yeux
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Et si il vient s'excuser ?
N
5 janvier 2020 03:00
Oui il etait tant
Citation
Moii1234 a écrit:
C’est mort la j’ai ouvert les yeux
5 janvier 2020 03:01
Comme tu es passive, c'était sûr qu'il en arrive là
M
5 janvier 2020 03:02
Jc jc mes je me dit tout se paye dans la vie. Y’a
Un bon dieu tout se paye
Citation
**tryu a écrit:
Je n'ai même pas besoin de voir la scène je sais de quoi ils sont capables c fdp.

Tu n'as pas à avoir honte devant ta famille et tu n'as pas à avoir honte c'est toi la victime ce n'est pas de TA FAUTE , lui devrait en avoir honte mais malheureusement il n en sera pas ainsi.
Il ne ressentira ni honte ni regret il fera semblant.

Perso tes frères devraient aller le voir et le remettre à sa place.
En général ce sont des couilles molles les pervers narcissiques.

Ma soeur laisse tombé il est fou pathologiquement ton mari.

Reconstruis toi loin de lui ou tu ne te reconstruiras pas et peut être que tes parents vont devoir t enterrer parce qu'il va te tuer avec un coup mortel.

Il faut bien comprendre qu une personne sans empathie et affect peut être très dangereuse.

Courage je t embrasse qu Allah swt t apaise et te protège amin.
*
5 janvier 2020 03:07
Oui tk pas il paiera sa dette du mal qu'il t'a fait tôt ou tard par la justice divine.
Cesse à partir de maintenant d être sa victime.
C'est stop et hasta luego.
Citation
Moii1234 a écrit:
Jc jc mes je me dit tout se paye dans la vie. Y’a
Un bon dieu tout se paye
M
5 janvier 2020 03:08
Je le. Ces c totalement de ma faute
Citation
●●● a écrit:
Comme tu es passive, c'était sûr qu'il en arrive là
M
5 janvier 2020 03:14
Je siis vraiment au plus male ma vie et détruire
Citation
**tryu a écrit:
Oui tk pas il paiera sa dette du mal qu'il t'a fait tôt ou tard par la justice divine.
Cesse à partir de maintenant d être sa victime.
C'est stop et hasta luego.
*
5 janvier 2020 03:25
Que tu sois détruite intérieurement c'est normal mais que ta vie est détruite sûrement pas.
Il ne tient qu'à toi d'en construire une autre plus paisible et sereine.
Tu lui as toujours donné trop de pouvoir sur toi et ta vie.
Notre vie ne dépend pas de quelqu'un.
Personne construit ta vie seule toi à ce pouvoir.

OK ton mariage n'a pas fonctionné ton mari est taré tu n'es pas la seule et tu ne seras pas la seule ça peut arriver à n importe qui.

Oui tout ça va chambouler ta routine ta vie d aujourd'hui mais elle ressemblait à quoi ta vie ? ??
Un homme qui est pervers qui jouit à te rabaisser sur ta cuisine ta culture et tout ça pour bien détruire le peu de confiance en toi .
TOUT LES JOURS TU ÉTAIS MAL ET DÉTRUITE au bout du rouleau.
Il a détruit quoi ? Une vie merdique avec lui, c'est un cadeau du ciel pour repartir sur de nouvelles bases solides dans ta vie sans lui.

Pour le moment, repose toi, fais le deuil de cet homme, reprends des forces chez tes parents et rafraîchis toi la mémoire sur tout ce qu'il te faisait subir pr franchir le cap du divorce.

L intérieur est détruit mais une vie n'est jamais détruite.
L intérieur se répare se panse se reconstruit.
Citation
Moii1234 a écrit:
Je siis vraiment au plus male ma vie et détruire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook