Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frapper sa femme en islam mal interprété par bcp de musulmans
A
7 juillet 2017 03:22
Ah mais c est quoi exactement un musulman de nos jours ....? Qui pourrait me le définir car honnêtement moi je n en connais hélas pas la réponse .
S
7 juillet 2017 03:47
Yabiman 95, Je n'ai pas repris de poste
Il y avait un poste de quelqu'un qui racontait son histoire, et cette personne a sorti un verset coranique et il lui a donné une fausse explication. Quand j'ai postée ma réponse, je ne sais pas pourquoi, il a été supprimé.
Je n'ai pas repris l'histoire de cette personne et dans mon poste si tu lis bien j'ai plutôt parlé de l'interprétation du verset.
Bref ceux qui sont intéressés regarderont les vidéos les autres sont libres.
Puis personne n'est obligé de lire ce poste
Ça ne m'importe pas que tu crois ou nn en mes intentions
Ta critique n'est pas constructive Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/17 03:50 par Sistaa.
A
7 juillet 2017 05:19
Salam,

Aurore Boréale, d'habitude j'apprécie tes interventions mais là je ne suis pas d'accord, en France tous les 3 jours une femme meurt des coups de son mari ou conjoint et clairement ce n'est pas le fait d'hommes arabes en terme de proportions...

Je ne dis pas que ça n'existe pas mais en toute sincérité, sur tous les couples arabes que je connais dans ma vie, et je peux te dire qu'il y en a un paquet, un seul battait sa femme, les autres NON et je suis honnête. Mon père n'a jamais levé la main auprès de ma mère, ma famille non plus (les couples entre eux) et tout se sait, qu'on ne me dise pas, tu ne sais pas quand la porte est fermée...

Ils ont des défauts mais pas vraiment celui-là (je pense pour la majorité, évidemment pour une minorité non), qui est surtout en général le fait d'une misère sociale et surtout d'alcool (on enlève les psychopathes).

Un forum n'est pas représentatif de la population étant donné que ceux qui ont un problème vont demander de l'aide, les autres n'ont pas besoin de venir dire que ça va.

Citation
yabiman95 a écrit:
ben voila tu es plus explicite

des hommes ARABES

merci pour l'explicitation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/17 05:22 par Secret1.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook