Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frappez les ! (Les Femmes)
k
14 avril 2012 17:10
Bien sur qu'il faut les frapper!
La preuve? Le prophète frappait bien ses femmes non?
s
15 avril 2012 01:09
Citation
karimero a écrit:
Bien sur qu'il faut les frapper!
La preuve? Le prophète frappait bien ses femmes non?

Salam alayk
Il serait plus convenable de ta part de ne pas inventer des choses avec des soi-disant preuves que tu inventes ( si c'est ça ta preuve (comme si tu avais été un temoin) j'aimerais en connaître les références histoire de rire un peu!!!

salam alayk!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/12 14:34 par sousouh.
c
15 avril 2012 14:22
OH ça doit être trop bon de se faire fouetter avec des roses !!! In love
OH PARDON JE SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/12 14:23 par candi up.
15 avril 2012 21:49
Voir l'échantillon d'individus ici et ce qu'ils pensent donne une vue globale plutôt sombre de leur monde.
k
27 avril 2012 20:49
Citation
sousouh a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Bien sur qu'il faut les frapper!
La preuve? Le prophète frappait bien ses femmes non?

Salam alayk
Il serait plus convenable de ta part de ne pas inventer des choses avec des soi-disant preuves que tu inventes ( si c'est ça ta preuve (comme si tu avais été un temoin) j'aimerais en connaître les références histoire de rire un peu!!!

salam alayk!!!

Mes références sont les mêmes que ceux qui prônent la violence envers les femmes...C´est a dire, aucune!
a
27 avril 2012 22:25
Alkahina, je suis très étonné. Comment est-ce quelqu'un qui parle de lucidité, de sagesse, de féminisme et de non-violence peut parler avec une telle condescendance à dautres. Même si le fait le fait qu'ils soient musulmans est une tare pour toi, tu devrais te dire que c'est d'abord des êtres humains non? Rien que dans ce topic, je pourrais prendre plusieurs citations montrant ton manque de courtoisie, voir ton mépris évident envers les autres.

Là pour le coup, je me demande si tu n'aurais pas envie de "frapper" les femmes qui se sont exprimé à contre courant de tes idées.

Au fait Alkahina, vu ton pseudo, serais-tu travesti ou Trans? Je suis étonné de voir les gens parler de toi en disant il alors que tu as un pseudo féminin...

Je sais, là tu vas avoir en vie de me dire: "Abdelghani mon enfant, ne connais-tu pas l'histoire légendaire d'Alkahina"?
c
28 avril 2012 00:38
Frapper ou plutot "darb" (c'est pour cela que je n'aime traiter des versets coraniques qu'en Arabe, mais bon) dans ce verset ne veux en aucun cas dire taper physiquement, "darb" en arabe est un verbe qui y a tellement de signification, et que Dieu a utilisé dans d'autres versets et en aucun ça voulait dire taper physiquement ! Ici il faut voir le contexte, Dieu parle de l'intendance, "darb" ici veut dire "darb" sur l'intendance "l9iwama" ce qui signifie, annulé ou reprendre l'intendance de la partie qui l'a et la donner à l'autre.
s
28 avril 2012 09:44
Citation
alkahina a écrit:
C'est vraiment le cirque, une acrobatie incroyable et sans fin pour et sans filet pour nous dire que le verbe "frapper" peut être compris sous différents angles. !

Salam Aleykoum

aucune acrobatie:

Le Prophète a dit:
{ Je m'étonne de celui qui bat sa femme, car il mérite plus de recevoir des coups... Ne frappez pas vos épouses, car cela entrainerait une situation de Talion.}
Mustradrak al Wasa'il vol 14,Page 250.

Le Prophète a dit: :
"Le jour de la résurrection, je suis l'ennemi de tout homme qui bat sa femme . Ne battez pas vos femmes. Donc quiconque bat sa femme s'est révolté contre Dieu et Son Prophète."
Irshad al-Qouloub, v.1, p.175
H
28 avril 2012 13:11
SLM OU HLKM FRERE COMMENT L'ISLAM C'EST PROPAGER ENFIN QUEL COMPORTEMENT ? AVAIT NOTRE REPRESENTANT MOHAMED PBSSL DIS MOI,

COMMENT APPELAI T'ON MOHAMED PBSSL ?

ON L'APPELAI EL AMINE L'HONNETE!!! IL ETAIT BON ET JUSTE AVEC SON ENTOURAGE RENSEIGNE TOI, SUR SON COMPORTEMENT ET SOIT BON ENVERS TES FRERES ET SOEURS,

HOMMES ET FEMMES SONT EGALE

COMMENT TA FEMME TE RESPECTERA ? CE N'EST PAS EN LA FRAPPANT FRERE,
MONTRE LUI QUE TU ES COURAGEUX, BON, ETC PLACE TA CONFIANCE EN ALLAH, IL SUFFIT QUE TA FEMME CRAINT ALLAH HAZZAWAJAL ET TOUT IRA BIEN, SINON SI C'EST LE CONTRAIRE ET BIEN QU'ALLAH LUI PARDONNES YA AKRY JE COMPRENDS TON SUJET MAIS ALLAH LE PUISSANT NOUS EPPROUVE SOIT BON AVEC TON ENTOURAGE FRERE INCHALLAH QU'ALLAH NOUS GUIDE
M
28 avril 2012 18:15
Bref moi à la base j'ai donné toutes les preuves, ici DARABA ne veut pas dire frapper.
Donc je reviens à la question du début: y a t'il des traductions français qui traduisent ce verset autrement ?
H
29 avril 2012 05:06
LA MEILLEUR DES CHOSES EST DE SE TAIRE FRERE,

EST CE QUE TON PERE FRAPPAI TA MERE?

MOI NON!!!


LE DERNIER SERMON DU PROPHETE MOHAMED SWS:

[www.youtube.com]
d
30 avril 2012 12:01
salam aleykoum aux musulmans,

voici une video qui répondera aux islamophobes qui utilisent des arguments petit pour attaquer notre belle religions, ce sont plutôt vos femmes qui sont battues comme des bêtes sauvages et non les musulmanes.
frappez vos femmes?
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
2 mai 2012 11:15
salam
ben moi je sais en tout cas que le prophète ne frappait jamais ses femmes et Dieu a dit que certes le prophète Mohamed est un modèle pour nous.
l
2 mai 2012 17:47
Mais si je dis ça c'est que bien une conversation c'est ouvert pour savoir si on pouvait Frapper les femmes smiling smiley je sais que ça touche tout le monde, merci mais je ne suis pas naive mais ça me désole de savoir que les gens sortent des versets et tout, si un mec peut frapper sa femme alors ça veut dire aussi qu'une femme peut frapper son mari aussi. Y a pas des lois religieuses en fonction et merde là on a même pas à chercher loin ON EST DES HUMAINS, IL FAUT SE COMPORTER COMME TEL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook