Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La frayeur
e
31 août 2007 00:31
la traversé a durée 4h30 sans compter l'enmbarquation ... 2h min .
p
9 septembre 2007 22:26
Salut, il nous est arrivé la même chose mais a sebta; je te dit la peur qu'on a eu, on aurait cru le titanic, tout le monde pleuré, les gens etait en train de "chahed", j'ai eu la peur de ma vie. C'etait le 24 aout. Je criait tellement que j'avais peur. Le bateau a failli se renversé a plusieurs reprises!
H
10 septembre 2007 10:56
Moi aussi j'ai prit la traversée de Nador à Alméria le 24/08/2007 à 01h30 du matin au lieu de 22h00 le soir. Le bâteau a mis 9h au lieu de 05h tous le monde crier personne n'arrivait à dormir, les vomis je ne vous raconte pas tous les éviers bouché.
e
10 septembre 2007 12:48
En france je sait que quand il y'a un retard de plus de 2 heur avec une compagnie on se fait rembourser 50% du tarif payé mais avec nos 3arbii je sait pas...et vu qu'il y'a des compagnie espano-marocaine...un vrai caca bouda thumbs downangry smiley
n
10 septembre 2007 13:24
Citation
el maroké a écrit:
En france je sait que quand il y'a un retard de plus de 2 heur avec une compagnie on se fait rembourser 50% du tarif payé mais avec nos 3arbii je sait pas...et vu qu'il y'a des compagnie espano-marocaine...un vrai caca bouda thumbs downangry smiley

salam el maroké, il faut bien agir un jour, mais motivé nos "arabes" il faut se lever de bonheur. les arabes sont habitué a subir, des fois ils hurlent sur le coup, mais une fois le moment de tension passé, chacun reprend sa routine.

rare sont ceux qui se battent jusqu au bout, surtout quand il s agit de ce qui ce passe au maroc. ils attendent que d autres moins laches sans doute fassent bouger les choses a leur place
e
10 septembre 2007 14:50
f
10 septembre 2007 16:45
Citation
faranice a écrit:
Salut, il nous est arrivé la même chose mais a sebta; je te dit la peur qu'on a eu, on aurait cru le titanic, tout le monde pleuré, les gens etait en train de "chahed", j'ai eu la peur de ma vie. C'etait le 24 aout. Je criait tellement que j'avais peur. Le bateau a failli se renversé a plusieurs reprises!
je crois que cetai le meme bateau ou etait ma cousine
Elle ma raconter la meme chose les gens etaient entrai de chahad etc
m
10 septembre 2007 19:38
waw apparement pratiquemen tt le mond a subi la meme chose, mes parents était ds le bateau le 26 ds l'apres midi, ben ct la meme chose, y'avait un vent tres fort, donc le bato bougait ds tt les sens, tt le monde vomissait et tout, et l'avant du bateau été reservé pour les gens qui devait voir le medecin, tt le monde était allongé par terre, et les medecin vanaient les examiner,
waw c affolant qd meme
sahraouiya....et fière de l'être!
r
10 septembre 2007 20:59
Ca changera le jour ou un bateau coulera ...
Je n'éspère pas que ca arrive, mais vu l'état des poubelles sur eau, cela ne m'étonnerais pas !
w
10 septembre 2007 21:20
selam a tous j'ai lu vos commentaires et jsuis completement d'accord il faut que ca change ce n'est pas normal!
l'état des bateaux marocains est catastropk=hiques !
mais comment agir?????moody smiley
sincerement j'ai tres peur de voyager et cela de plus en plus!!et j'ai peur pour tous nos freres et soeurs aussi ki rentre de vacances avec tous ce ki se pass aussi sur les routes d'espagne: vol agression.....
ceci n'est pas nouveau mais bon cela a trop durécrying(
h
13 septembre 2007 22:12
Citation
el maroké a écrit:
c clair

salut el maroke d'abord je veux dire ya des bateaux comme celui que j'ai pris en partant algeciras tanger le bateau c bismillah je le connais ca fait 30 ans il est pourri un tas de rouille
il vibre partout, il est bon pr la casse en inde, ils veulent gagner de l'argent jusqu'a ou jour?
pr l'assurance si tu as pas fait un constat avec la compagnie ca etre difficile a moins que tu es assurer tt risque,
l'assurance ou je suis assure la conseilleuse ma raconter des maroc1 ont eux des problemes avec les compagnies maritimes(bateau) et meme au bled ils n'ont eux pas de suite aux sinistre, elle m'a conseillee de prende des photos en cas d'accident c le seul temoin pr etre rembourser,malgre je suis assure tt risque
24 juin 2010 10:15
Citation
r__e__d__a a écrit:
Ca changera le jour ou un bateau coulera ...
Je n'éspère pas que ca arrive, mais vu l'état des poubelles sur eau, cela ne m'étonnerais pas !

Salam, +1grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
25 juin 2010 08:51
Citation
angelo a écrit:
Citation
r__e__d__a a écrit:
Ca changera le jour ou un bateau coulera ...
Je n'éspère pas que ca arrive, mais vu l'état des poubelles sur eau, cela ne m'étonnerais pas !

Salam, +1grinning smiley


salam angelo smiling smiley j'ai pas compris perplexe cela veut dire quoi + 1 ???? il y a t'il eu un autre évènement semblable 3 ans après ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
25 juin 2010 09:58
Salam;

Il voulait seulement dire qu'il était d'accord avec le poste précédent grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook