Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos frayeurs en voiture
M
9 juillet 2023 11:14
J'ai dis plus loin que ce n'était que des rayures

Avec du produit sa part

Même si j'aurais dis à la personne y aurais pas eu lieu de faire un constat pour des rayures
Citation
MFL a écrit:
Oui mais allah y’a vu LUI …
Ce n’est pas digne du bon comportement du muslim que de fuir
W
9 juillet 2023 12:08
Avec la douleur le pied s'alourdit...tentative de suicide ce soir là ? moody smiley
Le plus rapide que j'ai été c'était 140,150 en ligne droite mais je m'étais pas rendue compte en fait. J'ai ralenti dès que je me suis rendue compte
Sinon avant quand je conduisais, je flippais de ouf,surtout en ville sur Paris. Je me faisais klaxonner de tous les côtés. Je pense que jai jamais vraiment su conduire. En plus, j'entendais des histoires ,un tel est mort en voiture,l'autre est handicapé à vie... Quand je voyais aussi le comportement des automobilistes hyper nerveux au volant, les gens alcoolisés,qui prennent des substances, je flippais grave de prendre le volant. En plus, j'avais une petrolette difficile à gérer en pente. Je pouvais pas m'arrêter en pente sinon je repartais en arrière parce que j'arrivaispas àembrayeret appuyersur l'accélérateur sinon elle calait. Plusieurs fois j'ai failli rentrer dans des voitures derrière moi. Du coup ,ce que je faisais, je fonçais comme une taré en pente et je grillais même les feux rouges s'il fallait
Maintenant ma vue est trop basse pour conduire. Et en réalité, c'est un vrai soulagement crying(. En France, on a de très bon transports en commun . Si c'était aux states je conduirais car le pays est gigantesque et très mal desservi mais à 2 à l'heure pour bien anticiper eu égard à ma vision de myro. Mais même là bas, t'as beaucoup de morts et d'estropies à cause du volant . C'est un engin de mort la voiture
Citation
m340i a écrit:
Il n’y avait PERSONNE … C’était une longue ligne droite et donc j’ai appuyé …

Je te rassure que je fais très attentions en journée , je ne fait jamais le con . On me double plus souvent que moi je double .

Je prend plaisir à conduire doucement . Juste que la nuit c’est différent , on regarde les étoiles , puis on repense à certaines choses , puis avec la douleur , le pied s’alourdit …. smiling smiley

Tu a l’air d’avoir trop peur sur la route . C’est source d’accident aussi une femme qui a peur au volant , peut etre instable . smiling smiley
9 juillet 2023 12:45
Pour ce qui concerne les créneaux, peu importe si tu le réalisés a une main ou deux mains sur le volant (hamdoullilah mes deux mains sont fonctionnelles) l'essentiel c'est de ne pas toucher les autres voitures lors de ta manœuvre et de ne pas être loin du trottoir ,?


Citation
m340i a écrit:
grinning smiley

Lol non pas du tout . Je sais avoir raison , et aussi avoir tord . Faut juste me laisser du temps . J’ai souvent plus raison que tord .. grinning smiley

Justement je t’ai répondu que j’avais fauté en roulant à cette allure winking smiley


Je ne voulais pas dire que tu était nul . Je sais bien que tu n’est pas nul , sa se voit à ta gaine d’écrire , tu gère les créneaux à une main sa se ressent grinning smiley
9 juillet 2023 12:59
Je ne dirais pas suicide , juste que parfois je me fiche des conséquences. Je roule puis je me dit que si je doit mourrir cette nuit là , bah je partirait . Mais je ne veut pas me tuer lol , on va pas non plus pousser trop loin …


La France a pas mal de transports en communs , si cela t’arrange , et que tu n’a pas besoin de conduire , ni ressent le besoin de conduire , alors on n’a rien à te dire smiling smiley

Flipper au volant est dangereux et pour toi et pour les autres usagers . Faudrait un juste millieu .

Les hommes ont souvent trop confiance … les femmes sont souvent trop peureuses ….

Puis y’a moi , qui est le meilleur des meilleurs , avec moi tu peut dormir tranquille dans la voiture . T’es entre de bonne mains smiling smiley

Je l’ai compris quand ma mère a plus commencé à regardé son téléphone , que ma trajectoire . Enfin ! smiling smiley


Citation
Dillbeck a écrit:
Avec la douleur le pied s'alourdit...tentative de suicide ce soir là ? moody smiley
Le plus rapide que j'ai été c'était 140,150 en ligne droite mais je m'étais pas rendue compte en fait. J'ai ralenti dès que je me suis rendue compte
Sinon avant quand je conduisais, je flippais de ouf,surtout en ville sur Paris. Je me faisais klaxonner de tous les côtés. Je pense que jai jamais vraiment su conduire. En plus, j'entendais des histoires ,un tel est mort en voiture,l'autre est handicapé à vie... Quand je voyais aussi le comportement des automobilistes hyper nerveux au volant, les gens alcoolisés,qui prennent des substances, je flippais grave de prendre le volant. En plus, j'avais une petrolette difficile à gérer en pente. Je pouvais pas m'arrêter en pente sinon je repartais en arrière parce que j'arrivaispas àembrayeret appuyersur l'accélérateur sinon elle calait. Plusieurs fois j'ai failli rentrer dans des voitures derrière moi. Du coup ,ce que je faisais, je fonçais comme une taré en pente et je grillais même les feux rouges s'il fallait
Maintenant ma vue est trop basse pour conduire. Et en réalité, c'est un vrai soulagement crying(. En France, on a de très bon transports en commun . Si c'était aux states je conduirais car le pays est gigantesque et très mal desservi mais à 2 à l'heure pour bien anticiper eu égard à ma vision de myro. Mais même là bas, t'as beaucoup de morts et d'estropies à cause du volant . C'est un engin de mort la voiture
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
9 juillet 2023 13:07
Fais gaffe ça surprend les premières fois lol .

Moi c’était sur l’autoroute . A 110 , tout le long des portions il y’avait des grosses flaques . Mon oncle roulait vite , du coup pour ne pas le perdre de vue je roulais aussi vite que lui .

Sauf que moi j’étais jeune permis contrairement à lui , on enchaîné les aquaplannage, je sentais l’arrière bouger , mais je ne montrais aucun signe d’inquiétude , et je fesais comme si tout allait bien.

A l’intérieur de la voiture il y’avait ma grand mère , et ma mère . smiling smiley

Elle était en retard pour son vol du coup on roulait assez vite malgrés la météo pas top.

Je peut te dire que c’était pas un plaisir pour moi , mais je ne voulais pas non plus roulait moins vite , et laisser mon oncle partir .

Pour moi si mon oncle roulait vite , je pouvais également le suivre.

Je l’ai suivis sans accident Hamdullillah .

Faut éviter de trop me provoquer , on va dire … smiling smiley


Lol sûrement , si j’avais un petit enfant et une femme à la maison peux être que je deviendrais un peu plus amoureux de la vie. smiling smiley


Heyyyy smiling smiley


Citation
OursBrun a écrit:
Hey

Ahah mais noooon, je ne suis pas folle ! Je n avais pas l experience de l aquaplanage donc quand j ai foncé sur l eau je n imaginais pas 1sec que j allais avoir l impression d etre en lévitation.

C est pas refaire c est certain ! ?

"Apres moi ça fait 3 ans que j au mon permis"

Tu m'as fait sourire. Et tu crois que c est beaucoup 3ans !?!? T as a peine retiré ton petit "A" de derrière que ça joue les anciens ?

En terme de folie, on a pas le même niveau ? tu me donnes envie de me calmer sur la route du coup Hamdoulillah ? Pas de ceinture, téléphone, vitesse
Wayli wayli wayli ! C esg beaucoup tout ca ?

Il faut que tu te maries en vrai. Je pense que ça, ca va t obloger a faire plus gaffe quand tu roules ?
En vrai, be pense que ça va devenir un critère pour avoii son permis. Il faut être marié et aimer sa famille, ça va en clamer plus d un sur la route ?

Ours Brun Presidente ! ???
Votez pour moi et votre vie sera plus safe ?
Ahah
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
9 juillet 2023 13:25
Tout les jours quand je croise des personnes âgées au volant peu importe le sens de la circulation.

On m’a cabossée la première puis la deuxième 1 mois après l’achat de la nouvelle..

Et encore ça n’en finit jamais, à peine ce vendredi une automobiliste très âgée à failli me déchirer tout le côté droit une nouvelle fois, et sans rire au même endroit que le précédent accident. grinning smiley
O
9 juillet 2023 14:09
Ahaha on est 2 alors ! Je conduisais la voiture de mon père. De base il est pas confiant de me laisser conduire SA voiture donc il lache du laisse petit à petit le pauvre.

Sauf qu il sait pas se détendre pendant que je conduis. Il me fait 150 mille remarque et ça me stress encore plus. Alors il est allé s asseoir derrière avec ma mère histoire de moins voir mes potentiel erreur ?

Quand on a traversé l aquaplanage j ai aussi du faire genre tout allé bien alors que même mes doigts tremblaient ??

Pour moi si mon oncle roulait vite , je pouvais également le suivre

? je réfléchis comme ca aussi. C est trop dangereux comm raisonnement par contre. Trop tête brûlée

Lol sûrement , si j’avais un petit enfant et une femme à la maison peux être que je deviendrais un peu plus amoureux de la vie. smiling smiley

Pourquoi tu lâches des trucs tristes comme ça ? ca viendra inshAllah
Apres je parlais de "famille" parce que je trouve que ça donne du sens à ta vie et du coup tu seras plus prudent en route ?


Yooooooo !
Citation
m340i a écrit:
Fais gaffe ça surprend les premières fois lol .

Moi c’était sur l’autoroute . A 110 , tout le long des portions il y’avait des grosses flaques . Mon oncle roulait vite , du coup pour ne pas le perdre de vue je roulais aussi vite que lui .

Sauf que moi j’étais jeune permis contrairement à lui , on enchaîné les aquaplannage, je sentais l’arrière bouger , mais je ne montrais aucun signe d’inquiétude , et je fesais comme si tout allait bien.

A l’intérieur de la voiture il y’avait ma grand mère , et ma mère . smiling smiley

Elle était en retard pour son vol du coup on roulait assez vite malgrés la météo pas top.

Je peut te dire que c’était pas un plaisir pour moi , mais je ne voulais pas non plus roulait moins vite , et laisser mon oncle partir .

Pour moi si mon oncle roulait vite , je pouvais également le suivre.

Je l’ai suivis sans accident Hamdullillah .

Faut éviter de trop me provoquer , on va dire … smiling smiley


Lol sûrement , si j’avais un petit enfant et une femme à la maison peux être que je deviendrais un peu plus amoureux de la vie. smiling smiley


Heyyyy smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/23 14:10 par OursBrun.
9 juillet 2023 15:54
Lol je comprend , prêter une voiture c’est vraiment compliqué pour un homme . Surtout quand on y tient . Surtout quand on l’a prête à une femme …


J’avais vu une vidéo ou la femme claquait la porte de la voiture , le mari descend , puis lui montre comment fermer délicatement une porte . La femme commence a l’embrouiller et lui dire ” Ta voiture a plus de valeur que moi ?! “

Lol c’est vraiment le truc à ne pas me dire … smiling smiley

C’est juste le respect du matériel , pas une question de valeur … smiling smiley

Moi j’ai déjà prêté ma voiture à ma mère pendant 1 semaine . Au final sur mon volant pleins de traces de bijoux , elle a rayé mon beau cuir , avec ses bagues . Mais bon , je ne lui ai jamais dit . Sa reste ma maman c’est plus fort que tout smiling smiley



Tu a le permis depuis quand toi ? smiling smiley

Lol j’ai trop de fierté , vraiment depuis petit j’ai toujours voulu dépasser toute la famille quand on est sur la route de vacances !
Alors là pour une fois que je fais au volant je devais me venger pour toutes ces années passait … smiling smiley

” Allez papa , on les double , pourquoi on est tout derrière ? ”

Puis mon papa dépassait tout le monde … In love pour faire plaisir à son gosse !
Puis ma mère qui disait “ oh c bon on fait pas la course on est bien là “
Puis mon père qui dépassait !
Chehhh on est les premiers maintenant heheheee spinning smiley sticking its tongue out

Lol c’est pas trop triste abuse pas smiling smiley Ne me fait pas ta sentimentale . Je suis maladroit , je sais pas comment consoler smiling smiley
Je vais juste te proposer un mars glacé, fais trop chaud ?



Citation
OursBrun a écrit:
Ahaha on est 2 alors ! Je conduisais la voiture de mon père. De base il est pas confiant de me laisser conduire SA voiture donc il lache du laisse petit à petit le pauvre.

Sauf qu il sait pas se détendre pendant que je conduis. Il me fait 150 mille remarque et ça me stress encore plus. Alors il est allé s asseoir derrière avec ma mère histoire de moins voir mes potentiel erreur ?

Quand on a traversé l aquaplanage j ai aussi du faire genre tout allé bien alors que même mes doigts tremblaient ??

Pour moi si mon oncle roulait vite , je pouvais également le suivre

? je réfléchis comme ca aussi. C est trop dangereux comm raisonnement par contre. Trop tête brûlée

Lol sûrement , si j’avais un petit enfant et une femme à la maison peux être que je deviendrais un peu plus amoureux de la vie. smiling smiley

Pourquoi tu lâches des trucs tristes comme ça ? ca viendra inshAllah
Apres je parlais de "famille" parce que je trouve que ça donne du sens à ta vie et du coup tu seras plus prudent en route ?


Yooooooo !
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
9 juillet 2023 16:09
Wai , elle était très salée cette amande et vue que j'étais du côté us de la frontière, je l'ai donc payé en dollars us donc C'est l'équivalent de 3000€,

Cette somme comprenait plusieurs frais dont celui de ne pas voir le shérif par le exemple ?,

Les Shérif us sont pire qu'à la télé, ils n'ont pas de grand pouvoir mais peuvent se montrer très très casse bonbon
Citation
Jedisrien a écrit:
Waaa l'amande eye popping smiley

Sa fait combien en euro
M
9 juillet 2023 16:20
Mdrrr non mais comment c'est cher

Tu devais etre tout blanc

Mdr tu voulais pas le voir

Purée ta femme quand elle a su que t'avais une amande de 3 mil elle s du tomber dans les pommes

?
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Wai , elle était très salée cette amande et vue que j'étais du côté us de la frontière, je l'ai donc payé en dollars us donc C'est l'équivalent de 3000€,

Cette somme comprenait plusieurs frais dont celui de ne pas voir le shérif par le exemple ?,

Les Shérif us sont pire qu'à la télé, ils n'ont pas de grand pouvoir mais peuvent se montrer très très casse bonbon
9 juillet 2023 18:42
J'ai roulé en risquant ma vie et écopé d'une amende de 3000 eu,

Conclusion ...... j'ai passé 3 mois sur le canapé et j'ai accepté sans rechigner, c'était mérité.

Citation
Jedisrien a écrit:
Mdrrr non mais comment c'est cher

Tu devais etre tout blanc

Mdr tu voulais pas le voir

Purée ta femme quand elle a su que t'avais une amande de 3 mil elle s du tomber dans les pommes

?
M
9 juillet 2023 19:21
Ah oui quand même 3 mois

C'était mil euro par mois du coup purée


Ill
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
J'ai roulé en risquant ma vie et écopé d'une amende de 3000 eu,

Conclusion ...... j'ai passé 3 mois sur le canapé et j'ai accepté sans rechigner, c'était mérité.
O
9 juillet 2023 19:37
" a une femme " eye rolling smiley je te rappelle qu hommes et femmes passent leur permis de la même manière très cher !

Ahah je pense que je l ai vu cette vidéo moi aussi. Y en avait une autre où genre le femme s essuie bien les pieds avant de monter dans la voiture et claquait la porte tout doucement. Et genre le mec était éblouie parce qu elle prenait tellement soin de son bébé (sa voiture) la demande directement au mariage ?
Genre la femme réalise le rêve du gars en prenant soin de sa voiture et le gars celui de la femme en la demandant au mariage Oups ahah

Ayayay si tu remarques les petits détails que ta mère a laissé....que dire de ma voiture ? tu petrais un câble ?

Mars glacé ? miam ! Tu me donnes des idées !
Citation
m340i a écrit:
Lol je comprend , prêter une voiture c’est vraiment compliqué pour un homme . Surtout quand on y tient . Surtout quand on l’a prête à une femme …


J’avais vu une vidéo ou la femme claquait la porte de la voiture , le mari descend , puis lui montre comment fermer délicatement une porte . La femme commence a l’embrouiller et lui dire ” Ta voiture a plus de valeur que moi ?! “

Lol c’est vraiment le truc à ne pas me dire … smiling smiley

C’est juste le respect du matériel , pas une question de valeur … smiling smiley

Moi j’ai déjà prêté ma voiture à ma mère pendant 1 semaine . Au final sur mon volant pleins de traces de bijoux , elle a rayé mon beau cuir , avec ses bagues . Mais bon , je ne lui ai jamais dit . Sa reste ma maman c’est plus fort que tout smiling smiley



Tu a le permis depuis quand toi ? smiling smiley

Lol j’ai trop de fierté , vraiment depuis petit j’ai toujours voulu dépasser toute la famille quand on est sur la route de vacances !
Alors là pour une fois que je fais au volant je devais me venger pour toutes ces années passait … smiling smiley

” Allez papa , on les double , pourquoi on est tout derrière ? ”

Puis mon papa dépassait tout le monde … In love pour faire plaisir à son gosse !
Puis ma mère qui disait “ oh c bon on fait pas la course on est bien là “
Puis mon père qui dépassait !
Chehhh on est les premiers maintenant heheheee spinning smiley sticking its tongue out

Lol c’est pas trop triste abuse pas smiling smiley Ne me fait pas ta sentimentale . Je suis maladroit , je sais pas comment consoler smiling smiley
Je vais juste te proposer un mars glacé, fais trop chaud ?
9 juillet 2023 20:24
Franchement , on a tous des qualités et des défauts . Mais sans vouloir généraliser , les femmes sont souvent un peu moins à l’aise au volant , qu’en cuisine par exemple . smiling smiley

Biensur qu’il y’a des femmes qui s’en sortent très bien. Mais bon y’a mon côté macho qui ressort pour dire que vous n’êtes pas très bonne en conduite smiling smiley
Il faut accepter . Les hommes ont également pleins de points faibles . On les accepte , faites de même smiling smiley


Lol elle a quoi comme défauts ta voiture grinning smiley ? Qu’est ce que tu lui a fait subir la pauvre ?


Lol , ça passe bien mars glacé c’est obligatoire dans mon congélateur en Été smiling smiley

Si non il y’a des pistolets à eau en ce moment . Sa rafraîchit sans forcément faire grossir grinning smiley

Citation
OursBrun a écrit:
" a une femme " eye rolling smiley je te rappelle qu hommes et femmes passent leur permis de la même manière très cher !

Ahah je pense que je l ai vu cette vidéo moi aussi. Y en avait une autre où genre le femme s essuie bien les pieds avant de monter dans la voiture et claquait la porte tout doucement. Et genre le mec était éblouie parce qu elle prenait tellement soin de son bébé (sa voiture) la demande directement au mariage ?
Genre la femme réalise le rêve du gars en prenant soin de sa voiture et le gars celui de la femme en la demandant au mariage Oups ahah

Ayayay si tu remarques les petits détails que ta mère a laissé....que dire de ma voiture ? tu petrais un câble ?

Mars glacé ? miam ! Tu me donnes des idées !
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
O
10 juillet 2023 00:46
Ahah j espère avoir au moins qualité de bonne conductrice car c est certain que j ai pas celle de cuisinière ? ta théorie ne tient pas !.....enfin j espere ?

On va parler vrai hein....c est toujours mieux l honnêteté. Elle est crados ! Ca faut un moment quelle a pas été nettoyé et c est la cata ?
Apres d un point de vu technique j ai hérité de la voiture de mon père ? une clio 2 qui est increvable....meme si en vra j ai déjà crevée 3 pneus depuis qu on est entré en 2023 ?
Et le parchoc arrière est un peu....handicapé ahah il tient avec du fil de fer ?
J ecris ça et j en rigole. Nan mais franchement, honte à moi Oups


En vrai je suis plus Snickers ? t as ça aussi en réserve ?
Citation
m340i a écrit:
Franchement , on a tous des qualités et des défauts . Mais sans vouloir généraliser , les femmes sont souvent un peu moins à l’aise au volant , qu’en cuisine par exemple . smiling smiley

Biensur qu’il y’a des femmes qui s’en sortent très bien. Mais bon y’a mon côté macho qui ressort pour dire que vous n’êtes pas très bonne en conduite smiling smiley
Il faut accepter . Les hommes ont également pleins de points faibles . On les accepte , faites de même smiling smiley


Lol elle a quoi comme défauts ta voiture grinning smiley ? Qu’est ce que tu lui a fait subir la pauvre ?


Lol , ça passe bien mars glacé c’est obligatoire dans mon congélateur en Été smiling smiley

Si non il y’a des pistolets à eau en ce moment . Sa rafraîchit sans forcément faire grossir grinning smiley
10 juillet 2023 12:21
Lol, tu conduis très bien alors . J’y crois Cool

Lol une voiture de gonzesse ça , vos voitures sont sales , et la maison et propre .

Nous les hommes , c’est la voiture toute propre , et à la maison … C’est la guerre … smiling smiley

Lol snickers ou mars pour moi sa se ressemble de ouf . J’en ai plus , mais tu peut aller m’en acheter sa serait sympatoche avec ta horda toute éclaté tu roule sans assurance aussi ? ptdr

Non clio c’est solide en vrai j’ai déjà vu des clio a 300 000 kilomètres. C’est des voitures sympa à conduire , et c’est déjà mieux que rien. Hamdullillah smiling smiley


Citation
OursBrun a écrit:
Ahah j espère avoir au moins qualité de bonne conductrice car c est certain que j ai pas celle de cuisinière ? ta théorie ne tient pas !.....enfin j espere ?

On va parler vrai hein....c est toujours mieux l honnêteté. Elle est crados ! Ca faut un moment quelle a pas été nettoyé et c est la cata ?
Apres d un point de vu technique j ai hérité de la voiture de mon père ? une clio 2 qui est increvable....meme si en vra j ai déjà crevée 3 pneus depuis qu on est entré en 2023 ?
Et le parchoc arrière est un peu....handicapé ahah il tient avec du fil de fer ?
J ecris ça et j en rigole. Nan mais franchement, honte à moi Oups


En vrai je suis plus Snickers ? t as ça aussi en réserve ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
O
10 juillet 2023 17:03
Salem !

Tes 1ère phrases m ont bien rassuré....mais oui mais oui, tout est archi clean à la maison ??? hey hey
Tu en mangerais par terre !

Euuuh nan M'sieur, c est pas pareil. Les sneakers c est meilleur ?

I am normal a kamikaze ! Bien sûr j ai une assurance.. dans tous cas, le daronne veille au grain ?

Al Hamdoulillah 3ala kouli hel
Citation
m340i a écrit:
Lol, tu conduis très bien alors . J’y crois Cool

Lol une voiture de gonzesse ça , vos voitures sont sales , et la maison et propre .

Nous les hommes , c’est la voiture toute propre , et à la maison … C’est la guerre … smiling smiley

Lol snickers ou mars pour moi sa se ressemble de ouf . J’en ai plus , mais tu peut aller m’en acheter sa serait sympatoche avec ta horda toute éclaté tu roule sans assurance aussi ? ptdr

Non clio c’est solide en vrai j’ai déjà vu des clio a 300 000 kilomètres. C’est des voitures sympa à conduire , et c’est déjà mieux que rien. Hamdullillah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook