Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frederic metterrand accusé de … !!
A
8 octobre 2009 18:58
Citation
zilis a écrit:
Amar,tes propos me surprennent un peu......

Il ne faut pas je donne tout simplement mon avis sur ce sujet rien d'extraordinaire, l'expérience de la vie sans doute.

Citation
zilis a écrit:
Frédéric Mitterand,sera ce soir au JT de tf1, peut être annoncera t il sa démission ? je sens sa disparition du monde politique ainsi que celui de cohn bendit.

Lorsqu'il ne restera plus que des puritains aux commandes de nos sociétés alors vous entendrez le bruit des bottes comme l'on entendu nos anciens et c'est au cimetières que de nombreuses familles pleureront ce jour là leurs enfants.


(j'arrête pas de rééditer, concentre toi un peu plus Amar angry smiley )



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/10/09 19:02 par Amar el Soussi.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
z
8 octobre 2009 19:15
C'est du grand n'importe quoi Amar, pourquoi passer d'un extrême à l'autre, entre des puritains et des pédophiles il y a une grande distance tu ne crois pas,FM est parti se faire des gamins et Cohn bendit demandais à des enfants de le tripoter, c'est pas moi qu'il l'invente c'est eux qu'ils l'écrivent.Tu écrits dans un précédents messages que tu trouvent autant normale qu'une personne sodomise des enfants qu'une multinational qui fait bosser des enfants ! c'est grave ,mec ! ou alors j'ai mal compris.
+++++++TANGER++++++++
z
8 octobre 2009 19:17
Citation
Belle a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Miterrand est un PEDOPHILE

Seul sont appelés pédophiles les hommes et les femmes qui couchent avec des enfants de moins de 13 ans. En France il est autorisé à un adolescent de coucher avec un adulte dés l'âge de 15 1/2 en Espagne c'est 13 ans, et toujours avec un consentement mutuel.

Son comportement est immonde écoeurant. ça plait à certains d'essayer de lisser les apparences, c'est tout aussi bas et vil.
C'est le mot exacte,d'ailleurs pas mal de personne le lache,regarder les discours,ils sont un plus lisser,pareille pour l'autre violeur de Polanski.
+++++++TANGER++++++++
A
8 octobre 2009 19:33
Citation
zilis a écrit:
Tu écrits dans un précédents messages que tu trouvent autant normale qu'une personne sodomise des enfants qu'une multinational qui fait bosser des enfants ! c'est grave ,mec ! ou alors j'ai mal compris.

Relis moi stp zilis. Premièrement, jamais je n'ai dis que sodomiser un enfant est une chose normale, mais j'ai dis que ce que vous appelez enfant ici ne l'est pas ailleurs. deuxièmement, je dis en quelque sorte qu'il est préférable de savoir des jeunes gens (pas des enfants) coucher pour de l'argent que de les voir trimer comme des bêtes pendant de très longues heures à se ruiner la santé et payés une misère.

Maintenant, je préférerai largement que les jeunes de Thaïlande où d'ailleurs fasse l'amour uniquement pour le plaisirs et non pour de l'argent.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
a
8 octobre 2009 20:13
Citation
l'européen a écrit:
Citation
assianajet a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
mitterand n'est pas un pedophile. c'est un homo. c'est pas du tout le meme chose. c'est pas parce que tu aimes les filles que tu aimmes les "petites filles". idem pour les homos.
ce qui est à vomir dans tout cela (et cela concerne houellbeq, sevran et d'autres), c'est d'affirmer ainsi qu'aller dans des pays pauvres pour profiter des reseaux de prostitution qui y sont implantés ne serait pas si immoral que ça. le fait que cette prostitution concerne des garcons ou des filles ne changent rien. c'est aussi gerbant d'un coté comme de l'autre. un attaché de sarkosy avait du demissioner il y a quelques années pour avoir repondu au racolage d'une prostituée dans la rue. et là, sarkosy envoient ses grognards pour defendre l'immondice (meme si c'est du réchauffé). ça c'est nouveau. c'est surprenant que sarko ne lache pas mitterand sur ce coup là. si mitterand reste en place, alors c'est que tout est permis desormais.

Pas pédophile? Là, tu es vraiment de mauvaise foi.
Tout le monde sait qu'en Thailande, les prostitués masculins, sont tous majeurs.
Miterrand est bien un pédophile, doublé d'un sal0pard

Oui en effet tu es de très mauvaise foi.

"J'ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j'ai lu ce qu'on a pu écrire sur le commerce des garçons d'ici .[...] Je sais ce qu'il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n'en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m'empêche pas d'y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m'excitent énormément [...]".

Il n y a pas plus clair. Pourtant c est bien écrit en "européen", pas en arabe ni en américain Oups

Et puis on ne parle pas d homosexualité, on parle de pédophilie, je vois pas le rapport??!!!



c'est vous qui parlez de pedophilie. mitterand est gay, pas pedophile.
oui, c'est ecrit en francais. que veut dire "éphébe" selon toi?
ce qui est condamnable, c'est pas le fait qu'il couche avec des jeunes hommes. cela releve du privé. non, ce qui gerbant, c'est d'aller dans des pays pauvres se payer des prostitués.

Justement il dit que l esclavagisme, la foire aux jeunes garçons l excite, c est de la perversité de s exciter devant ce qu il décrit, c est carrément sordide... Il joue à la limite des mots mais c est évident. Ce soir dur TF1 il va jouer le sentimentaliste, et bien sur il ne démissionnera pas pour pas donner raison aux dires à son sujet. Pour rappel le mec doit avoir (je connais pas son age) plus de 55 ans, ça fait donc 30 à 35 ans de différence... Imagines qu une veille lesbienne de 55 ans s'excite devant de jeunes thailandaise de 16/17 ans qui vendent leur corps pour ne pas avoir faim...

Qu il soit gay on s en fout, entre adultes consentants chacun est libre de ses choix sexuels mais qu il soit pédophile là c est dégoutant

Bon je l écoute il parle le pervers!
N
8 octobre 2009 20:19
Citation
Bengi a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
assianajet a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
mitterand n'est pas un pedophile. c'est un homo. c'est pas du tout le meme chose. c'est pas parce que tu aimes les filles que tu aimmes les "petites filles". idem pour les homos.
ce qui est à vomir dans tout cela (et cela concerne houellbeq, sevran et d'autres), c'est d'affirmer ainsi qu'aller dans des pays pauvres pour profiter des reseaux de prostitution qui y sont implantés ne serait pas si immoral que ça. le fait que cette prostitution concerne des garcons ou des filles ne changent rien. c'est aussi gerbant d'un coté comme de l'autre. un attaché de sarkosy avait du demissioner il y a quelques années pour avoir repondu au racolage d'une prostituée dans la rue. et là, sarkosy envoient ses grognards pour defendre l'immondice (meme si c'est du réchauffé). ça c'est nouveau. c'est surprenant que sarko ne lache pas mitterand sur ce coup là. si mitterand reste en place, alors c'est que tout est permis desormais.

Pas pédophile? Là, tu es vraiment de mauvaise foi.
Tout le monde sait qu'en Thailande, les prostitués masculins, sont tous majeurs.
Miterrand est bien un pédophile, doublé d'un sal0pard

Oui en effet tu es de très mauvaise foi.

"J'ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j'ai lu ce qu'on a pu écrire sur le commerce des garçons d'ici .[...] Je sais ce qu'il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n'en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m'empêche pas d'y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m'excitent énormément [...]".

Il n y a pas plus clair. Pourtant c est bien écrit en "européen", pas en arabe ni en américain Oups

Et puis on ne parle pas d homosexualité, on parle de pédophilie, je vois pas le rapport??!!!



c'est vous qui parlez de pedophilie. mitterand est gay, pas pedophile.
oui, c'est ecrit en francais. que veut dire "éphébe" selon toi?
ce qui est condamnable, c'est pas le fait qu'il couche avec des jeunes hommes. cela releve du privé. non, ce qui gerbant, c'est d'aller dans des pays pauvres se payer des prostitués.

2 hommes adultes; on parle de gays, homos. Mitterand parle de garçons.

Tu continues de t'enfoncer; ton Miterrand est un PEDOPHILE doublé d'un ESCLAVAGISTE

Il faut peut être revoir la définition de garçon.

"J'ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j'ai lu ce qu'on a pu écrire sur le commerce des garçons d'ici .[...] Je sais ce qu'il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n'en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m'empêche pas d'y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m'excitent énormément [...]".

un petit garçon ou garçonnet : enfant mâle qui n'est plus un bébé.
un grand garçon : flatterie adressée à un petit enfant
un jeune garçon : un adolescent.
un vieux garçon : célibataire.

Mitterand est un vieux garçon qui se tape un jeune garçon.

Si tu insistes pour modifier la définition de garçon, tu es vraiment de mauvaise foi.

je n ai qu un mot a dire a bengi BRAVO ,tu as tout dis c est un gros pédophile qui me dégoutes!!!
a
8 octobre 2009 20:23
Voila c est ce que je disais il joue sur le sentimalisme

Il a une vie difficile dit il !! Ah parceque les jeunes thailandais ont la vie facile peut etre !!
Il admet qu il a eu des relations sexuelles avec des garçons thailandais. Je comprends pourquoi il va souvent au Maroc comme beaucoup d ailleurs...

Voila ce que j ai dis il ne démissionnera pas ah ah ah

Bref sans commentaires, l affaire sera étouffée comme d habitude
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie(larmes) et du soleil(joie)pour en percevoir toutes les couleurs La plus grande forme de contrôle est lorsque l on vous fait croire que vous êtes libre
a
8 octobre 2009 20:26
Citation
Nesrine1514 a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
assianajet a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
mitterand n'est pas un pedophile. c'est un homo. c'est pas du tout le meme chose. c'est pas parce que tu aimes les filles que tu aimmes les "petites filles". idem pour les homos.
ce qui est à vomir dans tout cela (et cela concerne houellbeq, sevran et d'autres), c'est d'affirmer ainsi qu'aller dans des pays pauvres pour profiter des reseaux de prostitution qui y sont implantés ne serait pas si immoral que ça. le fait que cette prostitution concerne des garcons ou des filles ne changent rien. c'est aussi gerbant d'un coté comme de l'autre. un attaché de sarkosy avait du demissioner il y a quelques années pour avoir repondu au racolage d'une prostituée dans la rue. et là, sarkosy envoient ses grognards pour defendre l'immondice (meme si c'est du réchauffé). ça c'est nouveau. c'est surprenant que sarko ne lache pas mitterand sur ce coup là. si mitterand reste en place, alors c'est que tout est permis desormais.

Pas pédophile? Là, tu es vraiment de mauvaise foi.
Tout le monde sait qu'en Thailande, les prostitués masculins, sont tous majeurs.
Miterrand est bien un pédophile, doublé d'un sal0pard

Oui en effet tu es de très mauvaise foi.

"J'ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j'ai lu ce qu'on a pu écrire sur le commerce des garçons d'ici .[...] Je sais ce qu'il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n'en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m'empêche pas d'y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m'excitent énormément [...]".

Il n y a pas plus clair. Pourtant c est bien écrit en "européen", pas en arabe ni en américain Oups

Et puis on ne parle pas d homosexualité, on parle de pédophilie, je vois pas le rapport??!!!



c'est vous qui parlez de pedophilie. mitterand est gay, pas pedophile.
oui, c'est ecrit en francais. que veut dire "éphébe" selon toi?
ce qui est condamnable, c'est pas le fait qu'il couche avec des jeunes hommes. cela releve du privé. non, ce qui gerbant, c'est d'aller dans des pays pauvres se payer des prostitués.

2 hommes adultes; on parle de gays, homos. Mitterand parle de garçons.

Tu continues de t'enfoncer; ton Miterrand est un PEDOPHILE doublé d'un ESCLAVAGISTE

Il faut peut être revoir la définition de garçon.

"J'ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j'ai lu ce qu'on a pu écrire sur le commerce des garçons d'ici .[...] Je sais ce qu'il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n'en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m'empêche pas d'y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m'excitent énormément [...]".

un petit garçon ou garçonnet : enfant mâle qui n'est plus un bébé.
un grand garçon : flatterie adressée à un petit enfant
un jeune garçon : un adolescent.
un vieux garçon : célibataire.

Mitterand est un vieux garçon qui se tape un jeune garçon.

Si tu insistes pour modifier la définition de garçon, tu es vraiment de mauvaise foi.

je n ai qu un mot a dire a bengi BRAVO ,tu as tout dis c est un gros pédophile qui me dégoutes!!!

BRAVO
L
9 octobre 2009 00:54
je vois certaines personne qui confondent les chose
déjà dans un autre sujet , j'avais demandé a assianajet s'il faisait une différence entre homosexuel et pédophile, il n'avait pas répondu

il y a un film qui parle de cela pour le Maroc ou des jeunes ephébes font du "bizness", il y a bien sur la problématique du tourisme sexuel mais la pédophilie, c'est autre chose

ce n'est pas pour minimiser que je dis cela, surtout que cela m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup ici qui aient été de ceux qui dénonçaient ce tourisme sexuel thaïlandais dans les années 80 en France

le texte cité ci-dessus est tiré d'un livre qui a pour titre "La Mauvaise Vie" il dit ne pas avoir eut de relation avec des mineurs iul critique ce trafic

moi même je suis contre la prostitution mais pas son interdiction, mais absolument contre le fait qu'on livre a ce marché des mineures, même en France !

là c'est un sujet important, un ministre a été pris en flagrant délit, il s'en est sortit par un mensonge et là on condamne sans savoir sur une oeuvre qui n'est pas autobiographique ?
L
9 octobre 2009 00:58
Cohn Bendit, Mittérand...Elle est belle la France.
a
9 octobre 2009 10:39
Citation
La Boetie a écrit:
je vois certaines personne qui confondent les chose
déjà dans un autre sujet , j'avais demandé a assianajet s'il faisait une différence entre homosexuel et pédophile, il n'avait pas répondu

il y a un film qui parle de cela pour le Maroc ou des jeunes ephébes font du "bizness", il y a bien sur la problématique du tourisme sexuel mais la pédophilie, c'est autre chose

ce n'est pas pour minimiser que je dis cela, surtout que cela m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup ici qui aient été de ceux qui dénonçaient ce tourisme sexuel thaïlandais dans les années 80 en France

le texte cité ci-dessus est tiré d'un livre qui a pour titre "La Mauvaise Vie" il dit ne pas avoir eut de relation avec des mineurs iul critique ce trafic

moi même je suis contre la prostitution mais pas son interdiction, mais absolument contre le fait qu'on livre a ce marché des mineures, même en France !

là c'est un sujet important, un ministre a été pris en flagrant délit, il s'en est sortit par un mensonge et là on condamne sans savoir sur une oeuvre qui n'est pas autobiographique ?

Déjà je ne suis pas un homme La Boétie pour ton information mais une femmewinking smiley

Sinon je n ai pas lu ta question qui s adressait à moi désolée

Je ne comprends pas pourquoi on me parle homosexualité???!!! On parle de pédophilie alors quel rapport entre pédophilie et homosexualité??!!! Il y a des hétéros pédophiles voyons !!(j avais croisé un gars qui était papa de 5 gamins, catho et qui était pédophile)!! Cette semaine j'ai abordé le sujet Mitterand avec une maman elle me dit parle de l homosexualité (son fils l'est). Je lui ai demandé avec étonnement pourquoi elle me parle de ça??? Que ce sont deux choses différentes...Elle m a répondu que dans l esprit des gens homos = pédophile. Bref... Je me réexplique...

Comme j'ai dis plus haut l'homosexualité est un choix sexuel entre adultes consentants donc comme je considère que chacun est libre sur cette terre de ses choix et actes, je m en fiche... Moi j' ai mes valeurs, ils ont les leurs, on se respecte c est le principal après qu ils s envoient en l'air entre mecs franchement j en ai rien à faire

La pédophilie c'est autre chose que je considère comme très grave et que je sanctionne car il s agit d'enfants qui sont vulnérables et sont victimes de la perversité d adultes envers des innocents, pour moi ce sont des viols...
O
9 octobre 2009 11:39
Citation
kaoutar84 a écrit:
......De pédophilie


lMonsieur le ministre


Sa doit être sa culture Oh

Sa me dégoute

Vu sa face de bulldog ça ne m'étonne pas qu'il soit homo, puis vu que les homos aussi ne veulent surement pas d'une mocheté pareille il s'en est remis à la pédophilie dans les pays pauvres.

Quelle raclure ! un déchet ce type.
m
9 octobre 2009 12:23
salam

se livre est sorti il y a 5 ans deja personne a rien dit .....on voit bien que les medias lobotomise les cerveaux.

cependant il a rien a faire au gouverment il a vraiment plus sa place.
l
9 octobre 2009 20:52
certains ici se complaisent dans le populisme et la demagogie comme le pratique le front national et surtout marine le pen. le bon vieux amalgame homosexuels = pedophile.
c'est revelateur d'un certain etat d'esprit. non, mitterand n'a pas fait l'apologie de la pedophilie. il n'a pas ecrit un livre ou il expliquerait qu'il s'est livré à des viols sur mineur.
(je rapelle qu'on le juge sur ses propres ecrits). dans la mauvaise vie, il explique avoir profité de son statut de riche dans un pays pauvre ou prostitués males etaient "immediatement disponibles" et qu'il savait "qu'on ne le refuserait pas". que ceux qui ne savent pas ce que veut dire "éphébe" revisent leur francais.
etre homosexuel ne veut pas dire que l'on convoite les enfants. idem pour les heteros. certains veulent faire passer leur pedophilie pour de l'hétérosexualité et se marient avec des filles de 10 ans. on connait ces pays.
ce qui est insuportable, c'est qu'il parle ainsi de la prostitution et du tourisme sexuel dans les pays pauvres comme quelque chose d'anodin. pas vraiment moral dit il. mais anodin.
C
9 octobre 2009 23:32
Citation
l'européen a écrit:
certains ici se complaisent dans le populisme et la demagogie comme le pratique le front national et surtout marine le pen. le bon vieux amalgame homosexuels = pedophile.
c'est revelateur d'un certain etat d'esprit. non, mitterand n'a pas fait l'apologie de la pedophilie. il n'a pas ecrit un livre ou il expliquerait qu'il s'est livré à des viols sur mineur.
(je rapelle qu'on le juge sur ses propres ecrits). dans la mauvaise vie, il explique avoir profité de son statut de riche dans un pays pauvre ou prostitués males etaient "immediatement disponibles" et qu'il savait "qu'on ne le refuserait pas". que ceux qui ne savent pas ce que veut dire "éphébe" revisent leur francais.
etre homosexuel ne veut pas dire que l'on convoite les enfants. idem pour les heteros. certains veulent faire passer leur pedophilie pour de l'hétérosexualité et se marient avec des filles de 10 ans. on connait ces pays.
ce qui est insuportable, c'est qu'il parle ainsi de la prostitution et du tourisme sexuel dans les pays pauvres comme quelque chose d'anodin. pas vraiment moral dit il. mais anodin.




Tu te mélanges les pinceaux là. A aucun moment il n'a été fait allusion à l'homosexualité. On parle bien de pédophilie. Les arguments avancés concernent la pédophilie et rien d'autre.

Pourquoi as-tu tant de mal à l'admettre ?

C'est un personnage dégoûtant, hideux, avec sa dégaine de travesti, on n'a aucun mal à l'imaginer pervers, crasseux et nauséeux. Et il occupe un post de Ministre... N'importe quoi.
.
L
10 octobre 2009 00:53
assianajet
excuse je n'attache pas de différence sexuel dans le forum

et excuse mille fois ma question ne t'étais pas adressée, mais a L'homme Etrange grinning smiley
plates excuses

nous somme d'accord sur la différence entre pédophilie et homoséxuaklité

mais a lire les extraits de "la mauvaise vie", bien sur je pourrais soupçonner la pédophilie étant donné les lieux du roman
mais objectivement je ne peux pas le faire , exactement comme la loi ne pourait le faire
par contre c'est un réquisitoire contre la chair de jeune offerte comme du bétail, de l'esclavage

je ne suis pas un apôtre de la tolérance sur la pédophilie, mais pas non plus du style a hurler avec les loups
L
10 octobre 2009 00:56
je ne suis pas certain de la femme qui, la quarantaine et en mal de reconnaissance , se payant des vacances a Agadir pour avoir de la chair fraiche d'un "garçon" de 20 ans serait aussi mal vue
p
10 octobre 2009 01:15
c'est fini peu importe maintenant il est cuit ! Il a une tâche indélébile sur sa face. Il a intérêt à vendre sa maison de tunisie car ses voisins vont se méfier
l
10 octobre 2009 01:16
Une deuxième polémique éclabousse Frédéric Mitterrand


Citation
a écrit:
il y a 3 heures 15 min
LePoint.fr

* Buzzer !
* Imprimer

Décidément, le navire de la Rue de Valois tangue ! Après avoir réfuté les accusations de pédophilie, Frédéric Mitterrand est aux prises, depuis vendredi matin, avec une seconde affaire. C'est en lisant le Quotidien de La Réunion que le ministre de la Culture découvre un fac-similé de l'un de ses courriers, datant du 18 mars dernier, époque où il dirigeait la Villa Médicis, mandaté par l'Élysée. Dans cette lettre manuscrite, il se porte témoin de moralité pour deux mineurs violeurs en réunion, condamnés en première instance à 10 ans de prison. Lire la suite l'article
Il propose au président du tribunal de La Réunion, qui doit les juger en appel en octobre prochain, d'aider à leur réinsertion : "En tant que directeur de l'Académie de France à Rome, je m'engage personnellement à faciliter toute mesure de réinsertion." Puis, il précise : "Je dispose d'un certain nombre de contacts qui pourraient être mis à profit."
Contacté par lepoint.fr, le cabinet du ministre conçoit que Frédéric Mitterrand a agi, ici, avec une certaine légèreté, n'écoutant que son "bon coeur". N'empêche, la lettre crée un immense malaise. Frédéric Mitterrand, directeur de la Villa Médicis, projette ici d'utiliser les moyens de l'État pour se porter au secours de deux violeurs condamnés. La victime, une jeune fille âgée de 16 ans, a été l'objet d'une tournante sous la menace d'un couteau...
L'un des deux condamnés est le filleul de Mitterrand. "C'est en fait le fils de sa gouvernante réunionnaise, explique son cabinet. Frédéric Mitterrand assure qu'il ne l'a jamais vu depuis ses premiers mois. Il a produit ce témoignage lorsqu'il a été contacté par son ancienne gouvernante au printemps dernier." Contacté par lepoint.fr vers 19 h 15, l'Élysée, pris de court, découvrait l'histoire. Une réaction est attendue après concertation avec Nicolas Sarkozy et François Fillon.

Je sais pas combien de cadavres on vas encore sortir des placards de ce type-là.
Faut vraiment qu'il demissionne avant que des victimes du bout du monde entendent ce qui se passe a paris et se manifestent pour temoigner
p
10 octobre 2009 01:16
Au fait, c'est pas lui qui est un amoureux des pays arabes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook