Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Free à 1€99 par mois pendant un an
27 juin 2011 20:44
Salam,

En reponse à Printemps2010 et Lunallenaa

[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]

Bonne lecture Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/11 20:45 par rachfatia.
m
29 juin 2011 15:20
Appels vers fixes vers le Maroc pas illimités 40min/ jour !!!!!!!!!
3 juillet 2011 21:22
Citation
Printemps2011 a écrit:
Salam RachFathia,

Je ne sais pas où est ce que tu as lis ceci mais c'est faux !!

Je viens à nouveau de vérifier et voici ce que j'ai trouvé : Les appels vers les fixes au Maroc sont en illimités sauf pour l'opérateur Wana et ses N° comment par 212 510, 212 511, 212 512, 212 513......etc

Donc je ne sais pas de quoi tu parles, tu dois confondre avec l'Algérie....

Sinon moi je suis déjà chez Free et j'appelais déjà en illimités au Maroc donc je n'ai pas pu m'inscrire à l'offre à 1,99€/mois mais en revanche j'ai inscrits mes parents, eux étaient chez SFR donc ils sont bien contents winking smiley

Salam,

Encore un autre poste montrant l'arnaque de la Free Box !!!!
Ainsi, tu auras d'autres retours a/s ton : Je ne sais pas où est ce que tu as lis ceci mais c'est faux lol
[www.yabiladi.com]

Bonne lecture Printemps
15 juin 2012 21:31
Pour les personnes intéressées, la promo est encore d'actualité sur vente privée mais il faut faire vite c'est valable jusqu'au 18 Juin.
[fr.vente-privee.com]

J'ai profiter de l'occasion l'année dernière et je n'ai eu aucun souci et aucune réclamation de ma part. Ils ont tenus leur engagements.
15 juin 2012 21:34
Et pour les personnes souhaitant migrer vers SFR c'est 9,90€ par mois pendant un an. [fr.vente-privee.com]

Par contre à minuit c'est terminé sauf s'il font une prolongation.
18 juin 2012 17:19
salam

je me suis abonné vendredi dernier et j'avoue que j'etais inquiete et ça me rassure de voir que cieletoiles n'a pas eu de souci merci pour l'info
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
s
18 juin 2012 23:31
Salam,

J'ai profiter de cette offre free vente privée l’année dernière, et je peux vous assurer qu'il n'y a aucune arnaque.
J'ai payer 2 € par mois depuis juin 2011 + 3 €/mois pour l’illimité vers les mobiles soit au total 5 € / mois et ça s'est très bien passer.
Pour le Maroc c'est sur Maroc Telecom Fixe et j'ai une consommation moyenne de 36 a 40 heures par mois, ça coupe toute les 50 mins mais je peux rappeler plusieurs fois pour 50 mins de plus.
C'est illimitée mais faut pas en abuser non plus, d'ou des restrictions pour certaines personnes a 40 min/jour, ma cousine est chez un autre opérateur et pareil on lui restreint sa ligne au bout de 50 h /mois.
Franchement Merci FREE j'ai payer 5 € par mois pendant un an pour internet+TV+ téléphone et contrairement a mon ancien opérateur j'ai jamais eu a les contacter pour un soucis technique.
Au bout de 1 an l'abonnement passe a 32 € /mois (+3 € pour l'option mobile) ou pour résilier il facture des frais de 49 € mais sur 1 an on est largement gagnant.
En plus c'est grâce a eux qu'on bénéficie de ces abonnements a 30 € pour le triple play , de l’illimité vers le Maroc, de l’illimité vers les mobiles et maintenant de super tarif sur les abonnements Mobile.
Ceux qui sont pas content vous êtes libre de résilier et il existe plusieurs opérateurs qui vous attendent les bras ouverts.
19 juin 2012 10:27
ouf encore plus rassuré merci saidm
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
19 juin 2012 13:35
Dommage que se soit déjà fini pour nous==) sad smiley

saidm es ce que ton abonnement est déjà passé à 32€? Moi pas encore, mais ça va plus tarder....
19 juin 2012 17:05
moi ça commence ClapDanseDanselol
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
s
20 juin 2012 00:04
Citation
CielDétoiles a écrit:
Dommage que se soit déjà fini pour nous==) sad smiley

saidm es ce que ton abonnement est déjà passé à 32€? Moi pas encore, mais ça va plus tarder....

Salam

Non pas encore mais le mois prochain c'est sur.
En plus j'ai pris un abonnement mobile free (1H + 60 sms) depuis Mars qui est gratuit pour les abonnés Freebox.
Le gros abonnement mobile tout illimitée est a 16 € pour les abonnés Freebox soit le quadruple play a 18 € pour ceux qui ont pris l'offre vente privée c'est vraiment donnée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook