Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FREE problemes==>encore!
29 janvier 2008 00:31
Salam,

Je vais les appeler, ça fait presque une semaine que la free box HD ne fonctionne pas angry smiley
a
29 janvier 2008 02:19
salam,

elle reste bloquee sur FREEBOX ou bien ta un numero genre 1/8 - 2/8 ??
si c'est sur FREEBOX la seul chose serait de la débrancher electriquement
et brancher ta freebox hd vers ta free avec le cable jaune ensuite rebrancher les cable d'alimentation
sur les deux appareil (la HD et la FREE)

(comme lorsque tu venais de l'avoir en faite)

dis nous koi...
29 janvier 2008 02:37
Salam,

Elle reste bloquée que FREE BOX, j'ai déja tout débranché, je suis en wifi. Je mets qd meme la cable jaune?
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
a
29 janvier 2008 15:21
Salam,

Oui rebranche ton cable jaune et redemarre l'ensemble
m
29 janvier 2008 19:15
re-moi;
une fois que tu vois freebox s'afficher appuie sur le bouton OK de le telecommande ensuite elle devrais te faire acceder aux chaine.n'essaye ps de changer de chaine car ça ne marchera pas. apparemment il ont fais une nouvelle configuration.oky
n
30 janvier 2008 00:08
ben moi depuis qu ils ont fait la configuration je ne capte la tele que en bas debit....
jsui decue...........
30 janvier 2008 01:22
Citation
misssy a écrit:
re-moi;
une fois que tu vois freebox s'afficher appuie sur le bouton OK de le telecommande ensuite elle devrais te faire acceder aux chaine.n'essaye ps de changer de chaine car ça ne marchera pas. apparemment il ont fais une nouvelle configuration.oky

Salam,

Ca n'a pas marché.crying(
30 janvier 2008 01:34
Citation
nadioudiou a écrit:
ben moi depuis qu ils ont fait la configuration je ne capte la tele que en bas debit....
jsui decue...........

Salam,

Moi je capte plus du tout, c'est pire!
30 janvier 2008 14:44
Salam,

J'ai branché ma FREE BOX HD avec le cable ethernet (jaune) et j'ai retrouvé mes chaines par contre le

wiffi ne fonctionne plus ce qui ne m'arrange pa car ma télé est loin de mon ordi. Comment se fait-il que

la fonction wiffi ne fonctionne plus alors qu'avant je n'avais pas de soucis.

Ca déconne chez FREE en ce moment!
30 janvier 2008 15:08
Citation
pétales de rose a écrit:
Salam,

J'ai branché ma FREE BOX HD avec le cable ethernet (jaune) et j'ai retrouvé mes chaines par contre le

wiffi ne fonctionne plus ce qui ne m'arrange pa car ma télé est loin de mon ordi. Comment se fait-il que

la fonction wiffi ne fonctionne plus alors qu'avant je n'avais pas de soucis.

Ca déconne chez FREE en ce moment!


tu etais deja en wifi avant de changer de freebox? (jai pas lu tout le post)
30 janvier 2008 15:17
Salam Melila,

Je n'ai pas changé de FREE BOX, le probleme c'est que ma FREE BOX HD ne fonctionne plus avec wiffi alors

qu'avant ça marchait tres bien je suis obligé de branché le cable jaune et comme je le disais ça ne

m'arrange pas car ma tv est loin du pc.
a
30 janvier 2008 15:41
re,

C'bizarre ça, si tu as brancher ton cable ethernet jaune et que sa marche, ya pas de raison que sa marche pas en wifi???

regarde quand meme dans ta consol free dans la partie "activer le wifi" ta une case a cocher bien que se soit pas necéssaire dans ce cas là mais sait on jamais..
30 janvier 2008 15:45
regardes si la fonctionalité routeur de freebox est bien activée.....
30 janvier 2008 17:22
Salam,

J'ai tout débranché et rebranché et c'est bon ça marche en wiffi mais que en bas débit.

C'est mieux que rien, en tout cas MERCI à vous pour votre aide c'est gentil grinning smiley
I
30 janvier 2008 21:42
Citation
pétales de rose a écrit:
Salam,

J'ai tout débranché et rebranché et c'est bon ça marche en wiffi mais que en bas débit.

C'est mieux que rien, en tout cas MERCI à vous pour votre aide c'est gentil grinning smiley



Tu aurais répondue a la question que je t'ai posé , tu n'aurais pas perdue autant de temps, maintenant que sa marche pour toi tant mieux… !
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
31 janvier 2008 01:26
Citation
IwissOgadir a écrit:
Citation
pétales de rose a écrit:
Salam,

J'ai tout débranché et rebranché et c'est bon ça marche en wiffi mais que en bas débit.

C'est mieux que rien, en tout cas MERCI à vous pour votre aide c'est gentil grinning smiley



Tu aurais répondue a la question que je t'ai posé , tu n'aurais pas perdue autant de temps, maintenant que sa marche pour toi tant mieux… !



Excuses, j'ai du oublié mais merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook