Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Free T.Ramadan
14 mars 2018 13:14
No no il y a aussi des musulmans qui sont totalement indifférents a sa situation..ce n'est pas pour autant qu'ils soient manipules par x ou y..pourquoi les états qui lui servaient de sponsorts lui ont tourne le dos....bien que ses accusatrices ont eu avec lui un comportement plus que douteux pour l'accuser de viol il n'en demeure pas moins que sa notoriete aura pris un coup
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à toutes,

Voici la dernière ITW de T.Ramadan juste avant son incarcération, après avoir vu sa façon de dire les choses, je suis persuadé de son innocence l'avenir nous le dira.

Pour ceux qui se réjouissent de ton son emprisonnement et je m'adresse aux musulmans, ce n'est pas Ramadan qui est emprisonné mais c'est tout un symbole du combat que l'on mène contre l'islamophobie.

Les seuls musulmans heureux de son emprisonnement sont tous issu du même groupe que je ne citerai pas pour pas déclencher un débat interminable. Mais ils ont comme point commun, l'injustice, le soutiens des gouverneurs injuste, le crime et l'abrutissement des esprits voir de la complicité avec les pires ennemis de l'islam ...

R
14 mars 2018 13:18
Ah oui là j’en suis d’accord, tu as le doit de t’en foutre comme chaque musulman d’ailleurs.

Perso je peux pas m’en foutre car y’a que lui que j’ai entendu défendre brillement les musulmans à la tv donc je peux pas m’enfoutre en faite sinon y’a chalghoumi chacun ses choix après tout
Citation
damous a écrit:
No no il y a aussi des musulmans qui sont totalement indifférents a sa situation..ce n'est pas pour autant qu'ils soient manipules par x ou y..pourquoi les états qui lui servaient de sponsorts lui ont tourne le dos....bien que ses accusatrices ont eu avec lui un comportement plus que douteux pour l'accuser de viol il n'en demeure pas moins que sa notoriete aura pris un coup
D
14 mars 2018 13:23
Quelles sponsors ? Le Qatar?

Alliés des américains, ou l Arabie Saoudite avec le nouveau roi qui a dit oui pour la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël.

Ahahah c’est que du business, y’a rien d’humanitaires là dedans.

Tariq Ramadan peut se fier qu’à lui-même et sa liberté de conscience comme il l a toujours fait.

Mais quand t’es trop libre, et que tu commences à avoir une parole qui forge des opinions. Tu deviens ennemi de l institution.

On se sert de toi puis on viens t abattre au moment le plus opportun. Bientôt au tour de Marine Le Pen et d´autres.

Citation
damous a écrit:
No no il y a aussi des musulmans qui sont totalement indifférents a sa situation..ce n'est pas pour autant qu'ils soient manipules par x ou y..pourquoi les états qui lui servaient de sponsorts lui ont tourne le dos....bien que ses accusatrices ont eu avec lui un comportement plus que douteux pour l'accuser de viol il n'en demeure pas moins que sa notoriete aura pris un coup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/18 13:24 par Dkodeur.
14 mars 2018 13:29
Caroline Fourest , j avoue ne rien savoir sur cette personne, juste ce que tu en dis .... .Mais ces femmes accusant Tarik R.de viols tu penses qu elles mentent .Sur quelle base tu penses cela ? tu fondes son innocence sur ta conviction personnelle non sur des faits c'est cela ? attention c'est respectable , j essaie juste de comprendre ton raisonnement ....
R
14 mars 2018 13:32
Tu as tout dit tu ne sais pas qui est Caroline fourest tu peux pas comprendre le suite. Ça va te prendre du temps de chercher sur cette personne. C’est pour ou le top 5 de l’ennemi de l’islam français ...
Citation
Maya34530 a écrit:
Caroline Fourest , j avoue ne rien savoir sur cette personne, juste ce que tu en dis .... .Mais ces femmes accusant Tarik R.de viols tu penses qu elles mentent .Sur quelle base tu penses cela ? tu fondes son innocence sur ta conviction personnelle non sur des faits c'est cela ? attention c'est respectable , j essaie juste de comprendre ton raisonnement ....
D
14 mars 2018 13:42
Caroline Fourest quand le destin à fait qu elle a dû mentir devant la France entière thumbs up

https://youtu.be/


Depuis elle a perdu le peu de crédibilité qu’elle avait dans le milieu.

Ruquier a dit qu’il ne l inviterai plus sur son plateau.
14 mars 2018 14:36
Citation
"touko69" a écrit:
et ta video mort de rire , tu n as rien trouver de mieux

C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit smiling smiley

Je n'ai jamais vu une vidéo où qq'un disait, avant le procés, qu'il était couplable.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
14 mars 2018 14:39
Ah ok dans ce cas informe toi sur les procès si tu es intéressé y’a des milliers d’aveux par ans c’est un classique du droit marc mdr
Citation
Marc814 a écrit:
C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit smiling smiley

Je n'ai jamais vu une vidéo où qq'un disait, avant le procés, qu'il était couplable.
J
14 mars 2018 14:53
Troublante, cette vidéo, ça fait un peu chant du signe. J'ai l'impression qu'il envoie un message à ceux dans son entourage qui l'ont balancé, fourest est une tarée et elle n'a pas mis longtemps à exploiter la rancœur des ex-maîtresses de Tariq Ramadan. Je n'étais pas convaincu du viol, je le suis encore moins après visionnage, merci pour le partage

Rien à voir avec la choucroute : les implants capillaires de Tariq Ramadan, c'est pas haram ?
14 mars 2018 17:38
"La confiance ça se gagne."

Tu dis ça pour T.R. ? C'estv mal barré pour la confiance en ce qui me concerne.
Pour moi tu es blanc comme neige ou pas. Lui c'est comme Michael Jackson, il est gris.
Citation
Dkodeur a écrit:
J’aurais jamais confiance en l’institution ! Ils ont fait trop de mal depuis des décennies et continues à en faire

La confiance ça se gagne.

Mais bon on vie avec smiling smiley smoking smiley
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
14 mars 2018 17:39
Et on peut voir ça en vidéo sur youtube ?ptdr

Dans ces cas là je voudrais bien être leur avocat, jeu d'enfant, "il déclare coupable, au suivant"
Citation
Reda3131 a écrit:
Ah ok dans ce cas informe toi sur les procès si tu es intéressé y’a des milliers d’aveux par ans c’est un classique du droit marc mdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
14 mars 2018 17:41
Bref hein Marc ptdr on tombe dans les enfantillages, mais je prends à témoin Allah que s'il est innocent à la fin je t'attends de pieds ferme smiling smiley tu auras au moins pris une bonne leçon tu verras bien smiling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Et on peut voir ça en vidéo sur youtube ?ptdr

Dans ces cas là je voudrais bien être leur avocat, jeu d'enfant, "il déclare coupable, au suivant"
D
14 mars 2018 17:47
J dis ça pour l’institution en général j’aurais jamais confiance en elle.

Ils peuvent faire croire ce qu’ils veulent dans les médias, dans les manuels scolaires, qu’on vit en démocratie ou qu on va bientôt être envahie par des extra-terrestres. Je ne croirais pas smiling smiley
Citation
kaloupile a écrit:
"La confiance ça se gagne."

Tu dis ça pour T.R. ? C'estv mal barré pour la confiance en ce qui me concerne.
Pour moi tu es blanc comme neige ou pas. Lui c'est comme Michael Jackson, il est gris.
14 mars 2018 17:53
Je vois que tu réponds sans lire, alors pour rappel je te réécris mes messages:

"Je souhaite pour Tariq que tu as raison mais cette vidéo n'apporte rien."

"J'espère pour lui, pour sa famille, ses amis et tout ce qu'il représente qu'il est innocent."


Citation
Reda3131 a écrit:
Bref hein Marc ptdr on tombe dans les enfantillages, mais je prends à témoin Allah que s'il est innocent à la fin je t'attends de pieds ferme smiling smiley tu auras au moins pris une bonne leçon tu verras bien smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
14 mars 2018 18:21
Il faut arrêter avec cet arguments. Ayant eu des problèmes à ce niveau à un moment de ma vie j'ai du montrer cette partie de mon anatomie à un urologue.
Lors d'une anesthésie générale, il faut savoir que certains patients sont laissé nue à la vue de toutes les infirmières/apprenti infirmières etc (certifié nofake par ma petite soeur qui bosse à l'hopital).

Cette partie de l'anatomie peut être connue de tout le monde ce n'est pas un argument.
Citation
Maya34530 a écrit:
vous dites que vous pensez qu il est innocent pour quelles raisons ? évitons l idée du complot et son cortège de blablas ..Partons du principe qu il est innocent : pourquoi ces femmes connaissent l anatomie ( des détails que seul sa femme doit connaître en principe ) de ce monsieur ? et pourquoi mentent elles ?
14 mars 2018 19:00
sauf que tu montres cette partie à un médecin ou à un personnel soignant ( le secret médical n est pas fait pour les ........) non à une femme dans un hôtel ....Bref personnellement je ne sais s il est coupable ou innocent ce monsieur ou si les femmes mentent !!!
Citation
Rengo a écrit:
Il faut arrêter avec cet arguments. Ayant eu des problèmes à ce niveau à un moment de ma vie j'ai du montrer cette partie de mon anatomie à un urologue.
Lors d'une anesthésie générale, il faut savoir que certains patients sont laissé nue à la vue de toutes les infirmières/apprenti infirmières etc (certifié nofake par ma petite soeur qui bosse à l'hopital).

Cette partie de l'anatomie peut être connue de tout le monde ce n'est pas un argument.
R
14 mars 2018 19:10
En fait il ne faut pas être naif comme ça, les affaires politiques comme celles-ci n'ont rien avoir avec nous, il s'agit d'un mec qui fait partie du TOP 100 des plus influents de la planète et il est de surcroit musulman, soit la religion la plus persécutée au monde depuis 20 ans.

Cette affaire est politique, ce sont les mêmes qui insultent et mentent sur l'islam qui sont derrière ce procès Fourest et d'autre.

Tout au long de tu vas voir des docteurs qui connaissent parfaitement ton dossier tu pense qu'un petit billet ne suffit pas pour donner des informations sur l'anatomie d'un patient ? tu es naive à ce point ? Peut-être même une ex petit amie ou autre tout est possible, tous les coups sont permis dans ce genre d'affaire.
Citation
Maya34530 a écrit:
sauf que tu montres cette partie à un médecin ou à un personnel soignant ( le secret médical n est pas fait pour les ........) non à une femme dans un hôtel ....Bref personnellement je ne sais s il est coupable ou innocent ce monsieur ou si les femmes mentent !!!
14 mars 2018 19:12
Reda , tu crois que les infirmières et les docteurs , qui voient des patients toute la journée ..ils se rappellent d un détail sur ton anatomie ?
R
14 mars 2018 19:17
Une petite amie à l'âge de 20 ans oui on peut pas savoir, mais il est atteint de 2 maladie grave, 2 maladie chronique alors oui il a été vu par de nombreux docteurs de tout genre pour confirmer ces maladies, bien sure qu'il connaissent son anatomie, ça peut fuiter de partout, encore une fois ne réfléchie pas comme pour toi ou moi, je répète Top 100 des plus influents avec des milliers d'ennemies de partout
Citation
Maya34530 a écrit:
Reda , tu crois que les infirmières et les docteurs , qui voient des patients toute la journée ..ils se rappellent d un détail sur ton anatomie ?
14 mars 2018 19:33
ah oui un docteur se rappelle de ta pathologie heureusement pour nous!! non d un détail sur ton anatomie .Bref tu veux avoir raison ...je te laisse y croire ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook