Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frequence de vos rapports...
Z
2 novembre 2014 10:06
Citation
sevino a écrit:
Citation
Zimbeline a écrit:
Citation
sevino a écrit:
Citation
soltanaa tanger a écrit:
C honteux de devoiler ce genre de chose.
Chaque couple a sa frequence personnelle.
Il n'y a pas de quota a respecter !!
soltana tanger, chrisado a raison, elle n'a posé aucune question sur les details.

Soltana a raison, c est personnelle.

Pourquoi vouloir se comparer ?? Y a t il une norme à respecter ?
En dessous de cb de rapport un couple est en danger ? Au dessus de cb il est en sécurité ??

Nous sommes différent et chaque couple à son mode de fonctionnement, un homme pourra etre satisfait avec une fois par semaine et un autre en aura besoin quotidiennement... Donc a quoi bon se poser cette question ??

La posteuse y a t'il une baisse de régime c est dernier temps et ç est pour cela que tu te poses cette question ?
je comprends ton raisonnement et celui de soltana, mais le terme 'honteux' que soltana a utilisé me semble être déplacé. ce qui est honteux pour une personne ne l'est pas pour une autre. on est là pour echanger des idées, pas pour se donner des leçons de morale winking smiley

Oui je suis d accord avec toi! Par contre je fais un hors sujet mais on utilise pas forcément les bons mots car ca fait partie de notre double culture..
Le honteux ici on le traduirait c est hchouma, on l a tous entendu quand on ete petit pour les sujets tabous!!
s
2 novembre 2014 10:13
Citation
Zimbeline a écrit:
Citation
sevino a écrit:
Citation
Zimbeline a écrit:
Citation
sevino a écrit:
Citation
soltanaa tanger a écrit:
C honteux de devoiler ce genre de chose.
Chaque couple a sa frequence personnelle.
Il n'y a pas de quota a respecter !!
soltana tanger, chrisado a raison, elle n'a posé aucune question sur les details.

Soltana a raison, c est personnelle.

Pourquoi vouloir se comparer ?? Y a t il une norme à respecter ?
En dessous de cb de rapport un couple est en danger ? Au dessus de cb il est en sécurité ??

Nous sommes différent et chaque couple à son mode de fonctionnement, un homme pourra etre satisfait avec une fois par semaine et un autre en aura besoin quotidiennement... Donc a quoi bon se poser cette question ??

La posteuse y a t'il une baisse de régime c est dernier temps et ç est pour cela que tu te poses cette question ?
je comprends ton raisonnement et celui de soltana, mais le terme 'honteux' que soltana a utilisé me semble être déplacé. ce qui est honteux pour une personne ne l'est pas pour une autre. on est là pour echanger des idées, pas pour se donner des leçons de morale winking smiley

Oui je suis d accord avec toi! Par contre je fais un hors sujet mais on utilise pas forcément les bons mots car ca fait partie de notre double culture..
Le honteux ici on le traduirait c est hchouma, on l a tous entendu quand on ete petit pour les sujets tabous!!
moi personnellement quand je n'aime pas un post je n'y participe pas, c'est simple. mais je ne me permettrai jamais d'imposer mes normes aux autres. les gens ne sont pas homogènes, chacun son éducation, sa vision, sa pensée, sa culture, ses attitudes...il faut respecter cette difference!
Z
2 novembre 2014 10:21
Citation
sevino a écrit:
moi personnellement quand je n'aime pas un post je n'y participe pas, c'est simple. mais je ne me permettrai jamais d'imposer mes normes aux autres. les gens ne sont pas homogènes, chacun son éducation, sa vision, sa pensée, sa culture, ses attitudes...il faut respecter cette difference!

Oui je suis d accord quand on aime pas un sujet en general on poste pas...
Ç est un forum d échange et de partage, chacun a sa vision des choses, sa pensée comme tu dis et libre à chacun de répondre a un sujet..
Les mots sont parfois mal utilisée et aussi mal interprétée par le lecteur ç est du virtuel donc ça donne un tout autre aspect a la conversation..
je suis d accord avec toi sur le fait qu il faut respecter les différences , apres il y a l art et la manière de dire les choses !
S
2 novembre 2014 11:19
A chacun son plaisirwhistling smiley

Du matin au soir,
Du soir au matin
Chacun le sien, le tien
Mon mien, ton tien....Welcome
S
2 novembre 2014 11:29
Citation
chrisado a écrit:
Citation
soltanaa tanger a écrit:
C honteux de devoiler ce genre de chose.
Chaque couple a sa frequence personnelle.
Il n'y a pas de quota a respecter !!
Elle ne te demande pas quelle position ? des détails quoi..un chiffre pour avoir une idée rien de choquant..Pourquoi le sexe est il aussi tabou?
@chris, slt,

L amour, le sexe, les caresses, les baisers, c est tabou !
On en viendra tous à boutIll
S
2 novembre 2014 11:43
Au menu du jour l Amour dans tous ses états. Chef

Plusieurs bonnes raisons de s aimer, de s enlacer, de fondre....
.
On a meilleure mine,
Moins stressé
Meilleure humeur,
Décontracté,
Confiance en soi,
On dort mieux,
On stimule notre coeur
Travaille nos abdominaux,
Fait maigrir parfois...

Bref, faire l amour c est bon pour la santé, cela libère des endorphines....
Comme le sport c est très bon pour la sante, à chacun sa fréquence, mais surtout un ptit conseil

Ne jamais au grand jamais délaisser ces moments vitaux...Welcome
2 novembre 2014 12:03
Non non, jai bien utiliser le mot honteux, c bien celui la qui me parait le mieux adapter.

Pourquoi vouloir comparer avec un autre couple ?
Y a des couples pour qui3 fois par jours C bien et dautre 3 fois par mois ca l'est tout autant !

En tant que musulman, on a pas a devoiler ce genre de chose et encore moins quand des hommes et des femmes sont melanger dans la discussion..

Les dialogues qui ont attrait au sexe me choque pas mais quand meme!

Allez blabla je vous attend les cyber muslim !!

Et ici C un forum donc Oui je donne mon avis meme si il plait pas!
S
2 novembre 2014 12:13
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Non non, jai bien utiliser le mot honteux, c bien celui la qui me parait le mieux adapter.

Pourquoi vouloir comparer avec un autre couple ?
Y a des couples pour qui3 fois par jours C bien et dautre 3 fois par mois ca l'est tout autant !

En tant que musulman, on a pas a devoiler ce genre de chose et encore moins quand des hommes et des femmes sont melanger dans la discussion..

Les dialogues qui ont attrait au sexe me choque pas mais quand meme!

Allez blabla je vous attend les cyber muslim !!

Et ici C un forum donc Oui je donne mon avis meme si il plait pas!

@salam Soltana,

Je suis Summy, je suis une femme, j espère ne pas t avoir choqué ds mes propos,
On peut en parler avec pudeur et ss vulgarité....
C sur que chacun à sa propre fréquence, il n y a aucune règle de definie heureusement.
C est une affaire et une de goûts ....
i
2 novembre 2014 12:18
Citation
Zimbeline a écrit:
Citation
sevino a écrit:
Citation
soltanaa tanger a écrit:
C honteux de devoiler ce genre de chose.
Chaque couple a sa frequence personnelle.
Il n'y a pas de quota a respecter !!
soltana tanger, chrisado a raison, elle n'a posé aucune question sur les details.

Soltana a raison, c est personnelle.

Pourquoi vouloir se comparer ?? Y a t il une norme à respecter ?
En dessous de cb de rapport un couple est en danger ? Au dessus de cb il est en sécurité ??

Nous sommes différent et chaque couple à son mode de fonctionnement, un homme pourra etre satisfait avec une fois par semaine et un autre en aura besoin quotidiennement... Donc a quoi bon se poser cette question ??

La posteuse y a t'il une baisse de régime c est dernier temps et ç est pour cela que tu te poses cette question ?
ou alors elle n'est pas satisfaite de sa fréquence et veut connaitre la norme avant de faire des reproches à son partenaire grinning smiley
R
2 novembre 2014 12:41
Citation
sumyleymy a écrit:
Au menu du jour l Amour dans tous ses états. Chef

Plusieurs bonnes raisons de s aimer, de s enlacer, de fondre....
.
On a meilleure mine,
Moins stressé
Meilleure humeur,
Décontracté,
Confiance en soi,
On dort mieux,
On stimule notre coeur
Travaille nos abdominaux,
Fait maigrir parfois...

Bref, faire l amour c est bon pour la santé, cela libère des endorphines....
Comme le sport c est très bon pour la sante, à chacun sa fréquence, mais surtout un ptit conseil

Ne jamais au grand jamais délaisser ces moments vitaux...Welcome

Hi!

La meilleure prescription médicale que j'ai lue!thumbs upthumbs upthumbs up
Merci , très chère doctoresse, nous allons suivre tes conseils avec application et conviction!winking smiley
S
2 novembre 2014 13:53
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Au menu du jour l Amour dans tous ses états. Chef

Plusieurs bonnes raisons de s aimer, de s enlacer, de fondre....
.
On a meilleure mine,
Moins stressé
Meilleure humeur,
Décontracté,
Confiance en soi,
On dort mieux,
On stimule notre coeur
Travaille nos abdominaux,
Fait maigrir parfois...

Bref, faire l amour c est bon pour la santé, cela libère des endorphines....
Comme le sport c est très bon pour la sante, à chacun sa fréquence, mais surtout un ptit conseil

Ne jamais au grand jamais délaisser ces moments vitaux...Welcome

Hi!

La meilleure prescription médicale que j'ai lue!thumbs upthumbs upthumbs up
Merci , très chère doctoresse, nous allons suivre tes conseils avec application et conviction!winking smiley

@ray,
Je te prepare ton ordonnance, ss, produits chimiques,
Je soigne t maux qd tu veux...smiling smiley
m
2 novembre 2014 14:03
oui c'est personnel on a pas à dire le nombre de rapports avec nos hommes , s'ils sont très nombreux ou peu chacun a son degré je suis d'accord avec les autres filles qui ont dit c'est honteux
s
2 novembre 2014 15:07
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Non non, jai bien utiliser le mot honteux, c bien celui la qui me parait le mieux adapter.

Pourquoi vouloir comparer avec un autre couple ?
Y a des couples pour qui3 fois par jours C bien et dautre 3 fois par mois ca l'est tout autant !

En tant que musulman, on a pas a devoiler ce genre de chose et encore moins quand des hommes et des femmes sont melanger dans la discussion..

Les dialogues qui ont attrait au sexe me choque pas mais quand meme!

Allez blabla je vous attend les cyber muslim !!

Et ici C un forum donc Oui je donne mon avis meme si il plait pas!

qui a dit que tout le monde est musulman ici? à ma connaissance nous sommes sur un forum de discussion, pas un forum religieux.
2 novembre 2014 20:57
chaque couple à ses performances ça varie d'un couple à l'autre
2 novembre 2014 20:59
Salam

il y a des femmes qui au bout de 2 jours d'abstinence ont la boule au ventre, et d'autres qui peuvent patienter des moissmoking smiley. c'est une question de désir, d'hormones, d'état de santé et de culture.
2 novembre 2014 21:02
3 fois par jour...











C'est bon pour la digestion...









Le thé tongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
2 novembre 2014 21:26
Citation
sevino a écrit:
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Non non, jai bien utiliser le mot honteux, c bien celui la qui me parait le mieux adapter.

Pourquoi vouloir comparer avec un autre couple ?
Y a des couples pour qui3 fois par jours C bien et dautre 3 fois par mois ca l'est tout autant !

En tant que musulman, on a pas a devoiler ce genre de chose et encore moins quand des hommes et des femmes sont melanger dans la discussion..

Les dialogues qui ont attrait au sexe me choque pas mais quand meme!

Allez blabla je vous attend les cyber muslim !!

Et ici C un forum donc Oui je donne mon avis meme si il plait pas!

qui a dit que tout le monde est musulman ici? à ma connaissance nous sommes sur un forum de discussion, pas un forum religieux.

La graande majorité des yabi sont musulmans !
C a la base un forum marocain, mais on y retrouve bcp de maghrebin, donc potentiellement voir fortement de chance de tomber sur un musulman.
Il est de mauvaise foi de dire le contraire!
s
2 novembre 2014 23:27
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Citation
sevino a écrit:
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Non non, jai bien utiliser le mot honteux, c bien celui la qui me parait le mieux adapter.

Pourquoi vouloir comparer avec un autre couple ?
Y a des couples pour qui3 fois par jours C bien et dautre 3 fois par mois ca l'est tout autant !

En tant que musulman, on a pas a devoiler ce genre de chose et encore moins quand des hommes et des femmes sont melanger dans la discussion..

Les dialogues qui ont attrait au sexe me choque pas mais quand meme!

Allez blabla je vous attend les cyber muslim !!

Et ici C un forum donc Oui je donne mon avis meme si il plait pas!

qui a dit que tout le monde est musulman ici? à ma connaissance nous sommes sur un forum de discussion, pas un forum religieux.

La graande majorité des yabi sont musulmans !
C a la base un forum marocain, mais on y retrouve bcp de maghrebin, donc potentiellement voir fortement de chance de tomber sur un musulman.
Il est de mauvaise foi de dire le contraire!
le groupe que tu appelles 'musulmans' n'est pas homogène. il ya les fanatiques, les pratiquants, les non-pratiquants, les laïques...nous n'avons pas tous la même vision du monde. tant mieux smiling smiley
en fait, je n'aime pas les gens qui viennent prêcher ici, les internautes sont majeurs et vaccinés et connaissent bien la religion et sont libres de vivre comme ils veulent winking smiley
c
4 novembre 2014 23:52
A quel moment j'ai parlé de quota ... J'ai simplement envie d'avoir une idée de ce que vivent les autres une simple curiosité personnelle.
c
5 novembre 2014 00:04
Et bien mon sujet fais polémique.

Sultana je te trouver tres fermé d'esprit, ma question est basique rien de bien mechant.
Tu me parle de religion mais dans ce cas que fais tu sur ce forum ou la mixité y règne?

Je suis moi meme muslmane mais je ne demande pas aux gens de me decrire leurs fantasmes ou positions je demande a connaitre une fréquences. Si m'on post ne te plaît guerre ou te choque pk y répondre ? Et puis entre nous le titre t'as attirer sinon tu n'aurais jamais cliquer pr en lire plus...

Dc garde tes polèmiques .. De defendeuse religieuse car j'ai horreur des personnes qui se mentent a eux meme.

Et puis le Maroc est composé de musulman de juif ... Donc comme la souligné une personne chaqun sa pratique religieuse et son degrès de foi, ne nous jugeons pas .

Quand un post me choque ou ne fais pas parti de mes convictions je lis le titre et je decend chercher autre chose qui me parle mais en aucun cas je le critique puis passe mon chemin.. Enfin bonsoir chère Soltana
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook