Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frequences sexuelles
7 mai 2019 18:50
Couple ok
Mariage non
Enfants non
Mon avis intéresse?
7 mai 2019 18:53
Ne juge pas sans savoir..
Citation
Petit Trésor a écrit:
Merci
7 mai 2019 18:58
Un homme ça se régule..il faut que la femme s'exprime..!
Citation
Goodcad a écrit:
Salam
Nous avec deux enfants, travail tous les jours également et métier physique pour monsieur mais c’est tous les jours également.
Donc tout dépend des personnes mais dans ton cas ton mari devrait être un peu indulgent mais sur ce point là ils sont un peu égoïste tu es fatiguée c’est pas leurs problèmes !!!
b
7 mai 2019 19:08
Oui pourquoi pas lol
Citation
nana d'enfer a écrit:
Couple ok
Mariage non
Enfants non
Mon avis intéresse?
7 mai 2019 19:11
Va apprendre des sourates c'est le ramadan au lieu de parler de ça. C'est dégueulasse
Citation
bisounours123 a écrit:
Salam aleykoum.

J’ai juste deux questions a poser pour les couples mariés avec enfants. Quelles sont vos fréquences sexuelles et en toute sincérité, est ce l’homme qui va plus vers la femme ou alors a part égale? J’aimerais juste recueillir vos témoignages svp... car soit je plane soit c’est mon mari qui n’est pas dans la realité.
merci beaucoup
Et bon Ramadan
7 mai 2019 19:15
Je suis d’accord mais ca ne se régule pas si facilement. Nous ça fait 11 ans et c’est tous les jours et ça peut arriver qu’il y ait une journée où il ne se passe rien mais c’est à la demande mais même là il ne va pas comprendre. Donc ça dépend bien du bonhomme!
7 mai 2019 19:17
Si tu le vis bien et ce n'est pas contraignant..whistling smiley
Citation
Goodcad a écrit:
Je suis d’accord mais ca ne se régule pas si facilement. Nous ça fait 11 ans et c’est tous les jours et ça peut arriver qu’il y ait une journée où il ne se passe rien mais c’est à la demande mais même là il ne va pas comprendre. Donc ça dépend bien du bonhomme!
G
7 mai 2019 19:21
Tout les jours sa devient une routine ?.
Tu dis que c'est à la demande si tu veux un jour de repos lol. Sa doit pas être facile...
Moi jsui un homme et comme tout les hommes on a des envie tout les jours. Mais je trouve que ça a plus de goût tout les 3 jours... Que tout les jours.
Tu devrai essayer de le faire tenir plusieurs jours tu verra ce sera pas pareil ni pour toi ni pour lui, ????? ok je sors

Citation
Goodcad a écrit:
Je suis d’accord mais ca ne se régule pas si facilement. Nous ça fait 11 ans et c’est tous les jours et ça peut arriver qu’il y ait une journée où il ne se passe rien mais c’est à la demande mais même là il ne va pas comprendre. Donc ça dépend bien du bonhomme!
7 mai 2019 19:22
Elle le sait.. la terre ne s'arrête pas de tourner et si tu es choqué pourquoi venir suivre ce post?
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Va apprendre des sourates c'est le ramadan au lieu de parler de ça. C'est dégueulasse
7 mai 2019 19:24
Tu as raison pour moi je le ressens comme une routine lui non apparement.
J’ai essayé mais monsieur dit que si je lui enlève ça...
ça arrive que je veuille un jour de repos il accepte mais difficilement !
7 mai 2019 19:32
On ne t'a pas sonné mon frère fillah
Citation
chrisado a écrit:
Elle le sait.. la terre ne s'arrête pas de tourner et si tu es choqué pourquoi venir suivre ce post?
7 mai 2019 19:33
C'est plutôt flatteur..si c'est bien fait..
Il faut lui apprendre qu'il n'y a pas que la pénétration..on peut partager des gestes tendres..
Citation
Goodcad a écrit:
Tu as raison pour moi je le ressens comme une routine lui non apparement.
J’ai essayé mais monsieur dit que si je lui enlève ça...
ça arrive que je veuille un jour de repos il accepte mais difficilement !
7 mai 2019 19:34
Non.. mais je suis laptdr
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
On ne t'a pas sonné mon frère fillah
7 mai 2019 19:35
Oui c’est bien fait et il n’y a pas que la pénétration.
Mais bon ça doit le destresser. Bref je ne vais pas me plaindre.
Saha ftourkoum
s
7 mai 2019 19:53
moi en couple 2 enfants et c'est entre 1 et 3 fois par jour sauf si malade, indisposée... et je demande autant que mon cheri voili voilou
G
7 mai 2019 19:56
On est jamais content en tout cas ?
Citation
Goodcad a écrit:
Tu as raison pour moi je le ressens comme une routine lui non apparement.
J’ai essayé mais monsieur dit que si je lui enlève ça...
ça arrive que je veuille un jour de repos il accepte mais difficilement !
7 mai 2019 20:11
Les femmes c’est de pire en pire. Elles pense qu’on les jugent en plus c’est pathétique
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui c'est très grave j'ai l'impression les humains pire que les animaux ...
b
7 mai 2019 20:15
Princesse9 retourne dans ton donjon et laisse nous discuter merci. Saha ftourek
Citation
princesse9 a écrit:
Les femmes c’est de pire en pire. Elles pense qu’on les jugent en plus c’est pathétique
7 mai 2019 20:27
Toi aussi saha ftourek mdr
Citation
bisounours123 a écrit:
Princesse9 retourne dans ton donjon et laisse nous discuter merci. Saha ftourek
P
7 mai 2019 20:51
En a dérange la Femme lol
Citation
princesse9 a écrit:
Toi aussi saha ftourek mdr
Facebook