Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frequenter un homme plus petit que vous en taille
y
17 août 2007 11:39
Citation
princess819 a écrit:
l ideal entre minimum 1.85 et 1.90

j ai revu mes pretentions à la baisse , maintenant c 1.82 minimum et pas un centimetre de moins evil


bon allez tu peux arrondir a 1m80 evil
p
17 août 2007 11:44
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
l ideal entre minimum 1.85 et 1.90

j ai revu mes pretentions à la baisse , maintenant c 1.82 minimum et pas un centimetre de moins evil


bon allez tu peux arrondir a 1m80 evil


je me donne encore qques mois et j arrondirais grinning smiley
s
17 août 2007 11:52
Citation
botfonasste a écrit:
Comme l'avais dit Coluche, la bonne taille pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien pareterre.

Bien repondu botfonaste. Et ta tafounaste elle a c pieds sur terre elle
s
17 août 2007 15:32
alor tout dabor bjr a tout lmonde, é gros bizoux a ma gazal !

donc cé maran, car en ce momen jé absolumen la mém istoir, jé rencontré un bogoss, mé tro bo, mé peti, plu peit ke moi, mém pa dune téte !! mé voila ! !sa dérange kan mém !! hier il ma tenu par mon épol, mé il été plu peti ke moi, jété entrin de pleuré, il voulé just me consolé, mé sincéremn jme sui di "keske jfé la " on veu toute kelkun ki nou sécurise, kelkun avec ki on se sent bien, gran, for, musclé, alor chepa, il é peti ! é sa me géne !! chepa peu étr kje sui méchante ! mé voila !
17 août 2007 15:38
Citation
sucredamour91 a écrit:
alor tout dabor bjr a tout lmonde, é gros bizoux a ma gazal !

donc cé maran, car en ce momen jé absolumen la mém istoir, jé rencontré un bogoss, mé tro bo, mé peti, plu peit ke moi, mém pa dune téte !! mé voila ! !sa dérange kan mém !! hier il ma tenu par mon épol, mé il été plu peti ke moi, jété entrin de pleuré, il voulé just me consolé, mé sincéremn jme sui di "keske jfé la " on veu toute kelkun ki nou sécurise, kelkun avec ki on se sent bien, gran, for, musclé, alor chepa, il é peti ! é sa me géne !! chepa peu étr kje sui méchante ! mé voila !


a son annif, offre lui, des chaussure montantesevil


oki, ji suis loin...spinning smiley sticking its tongue outClap

nan, sérieu, moi, sa ma tijours fé bizarre, un mec pitit avec une meuf plus grandeevil

enfin bon, comme on dit, tant ke ya l'amour, sé l'essentieleye rolling smileysmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
17 août 2007 15:42
lol té tro maran !! et toi tu mesur kombien ? jaiemré bien savoir !!!
17 août 2007 16:00
Citation
sucredamour91 a écrit:
lol té tro maran !! et toi tu mesur kombien ? jaiemré bien savoir !!!

et bah tu saura potongue sticking out smiley Clap

nan, sérieugrinning smiley moi, je fé, 1m76 -1m77 environstongue sticking out smiley

sava koi, normaleevil, hamdoullahsmiling smiley

ni ptit nain de jardinevil, ni géant vertevil

et toi et ton keum, sé koi vos prétendus tailles?eye rolling smiley
déja ke a la base, en général une fille sé jamais grand!

me dis pas k'il fé moins de 1 m 60 un truc coume saOhevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
17 août 2007 16:11
moi jfé 1m65 !!
et cé pa mon mec !!! lui chepa, une téte de moins ke moi !!
é cé pa mon mec ok !!
lol !!
l
17 août 2007 16:23
Citation
Nadoudou a écrit:
Je voudrais savoir si vous pourriez frenquenter un mec plus petit que vous en taille?? sa vous generez pas ?? dites moi ce que vous en pensez svp. merci à tous.

Moi personnellement je ne pourrai pas, mais bon chacun fait comme il veut, je les aime grand et bien portant. lol
a bon entendeur... lol
17 août 2007 16:30
Citation
sucredamour91 a écrit:
moi jfé 1m65 !!
et cé pa mon mec !!! lui chepa, une téte de moins ke moi !!
é cé pa mon mec ok !!
lol !!

oki,! miss pas la peine di l'i inirvievilgrinning smiley

méme si sété ton mec, ta vie privéeevil , ne nous regadre poevil

ta tout a fé le droit de frékenté un ptit homme!evil cela ne nous regarde pas, n'est pas thiérrysmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
J
17 août 2007 21:50
nabil 93 je pe savoir ce que ta contre johan coucou, je trouve ca inadmissible que tu te foute de johan coucou qui de plus est 1personne respectable
i
17 août 2007 23:09
Citation
Joud a écrit:
nabil 93 je pe savoir ce que ta contre johan coucou, je trouve ca inadmissible que tu te foute de johan coucou qui de plus est 1personne respectable
c ki ca 3awed johan coucou??eye rolling smiley
I
IKE
17 août 2007 23:33
Salam ;

Cette pensée ne peut être l'oeuvre que d'une fille .
IKE
j
18 août 2007 11:27
je fais 1,58 alors un plus ptit ke moi ca le fait pasmoody smiley
c
18 août 2007 11:36
Salam,

Pour faire court et comme j'ai la flemme, je fais un copié/collé :


Auteur: chems
Date: le 07 janvier 2007 à 11h17


Plus jeune, plus vieux, plus moche, plus beau, plus riche, plus pauvre, plus grand, plus petit, etc., à partir du moment où il y a amour, complicité et confiance, je prends et je signe.
19 août 2007 15:03
Ah comme l'amour est beau! Pour aller au bout du plaisir, il faut aimer plus que le plaisir. Question suspendue dans ces cas là !
p
19 août 2007 15:16
Citation
Nadoudou a écrit:
Je voudrais savoir si vous pourriez frenquenter un mec plus petit que vous en taille?? sa vous generez pas ?? dites moi ce que vous en pensez svp. merci à tous.

salam

de façon générale, si tu le fréquentes, c'est que tu l'aimes ou tout du moins qu'il a des qualités

et celles ci priment sur sa taille ..

arrive un moment où j'ai envie de dire qu'avc vos discriminations à la con (anti-petit, anti-vierge, anti- autre pays voire région seulement), vous passez à côté de l'Amour avc un grand A de votre vie, à côté de l'embauche du siecle,

tant pis et dommage pour vous !

c'est quoi le probleme avc sa taille ? le regard des autres ? thumbs down

y'a rien de plus personnel et intime que l'amour partagé , je ne vois pas du tout ce que les autres ont à voir là-dedans perplexe et en quoi leur regard importe

pour moi, avoir honte de son homme, c'est comme avoir honte d'un membre de sa famille, Allah ister

thumbs down

et pis j'ai envie de dire qu'il faut être sacrément sûr de sa valeur (voire se surestimer) pour se permettre ce genre de perfectionnisme ..

doummage pour vous !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
19 août 2007 15:21
Salam petit chat,

Bravo. J'aurais pas dit mieux.
L
19 août 2007 16:51
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Nadoudou a écrit:
Je voudrais savoir si vous pourriez frenquenter un mec plus petit que vous en taille?? sa vous generez pas ?? dites moi ce que vous en pensez svp. merci à tous.

salam


c'est quoi le probleme avc sa taille ? le regard des autres ? thumbs down

y
c'est un facteur important,
peut être que inconsciemment, il y en d'autres aussi, je me souvient avoir discuté avec des collégue femmes célibataire au travail et leur décrivant un homme dont je taisais le nom (un collègue ,bien sous presque tous les rapport) elles disaient "mais qui c'est ?" (avec un grand interrêt) et je voyais bien que ce collègue avait un défaut rédhibitoire, la taille

dans les choix, les désiratas, la taille n'est pas invoquée, mais il est certain que c'est peu invoqué ...... tant c'est évident !


maintenant bien sur que je suis d'accord avec toi, PeTiT ChAt, pleinement d'accord, mais c'est un critère universel qui dépasse les cultures
il y a d'autres raisons peut etre a cela aussi, comme l'idée du mâle dominateur, auquel il est de bon ton d'afficher la soumission physique et intellectuelle de la femme winking smiley
Le machisme oui, mais aussi peut être des relans de conformisme nécessaires lors des ages farouches ou l'homme aurait dut assurer la pitance du clan familial grinning smiley

Des test en aveugle sur des femme de différentes culture laissait apparaitre aussi que la poitrine en V était bien vue, ceci n'étant , bien évidemment plus un critère assurant l'avenir de la famille dans les sociétés ou le secteur terciaire est bien plus rénumérateur que la chasse et la cueillette !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/07 16:53 par La Boetie.
p
19 août 2007 17:41
ok pour cette étude dont on avait déjà parlé en ces colonnes, mais les etres humains en dehors de ça ne sont pas des numéros, des cas de labo ..

on reste doué de raison et de sentiments

il y a une différence entre "être attiré par des formes" et aimer profondément quelqu'un ..

en ça, je trouve navrant de pratiquer une sélection naturelle discriminatoire et superficielle, alors que chaque histoire, chaque relation est unique et composée de 1000 ingrédients bien étrangers aux basses considérations du quand dira-t-on ..

s'attarder sur les normes de la société est valable pour qui "sort" au sens réducteur du terme

maintenant, pour qui aime vraiment et se voit passer une vie en cette compagnie tant la complicité est sincère, il n'y a pas de place pour ces chichis ..

l'exigence en amour, si elle est mal distribuée, mène à rien ou au pire ..

je persiste à trouver ça dommage pour ces gens..

une femme peut se sentir protégée ou dominée (au sens "fantasme"winking smiley par un homme plus petit qu'elle .. tout dépend de leurs rapports, de leurs caractères, de la nature de leur relation, de l'attitude qu'ils adoptent quand ils sont entre eux .. bref, ça ne s'arrete pas qu'à la taille .. surtout que d'après la posteuse, cette différence est tout juste perceptible perplexe

le recaler comme un postulant à l'ecole des pompiers , je trouve ça aussi cruel que bete

et pis que dire sinon que la taille n'importe plus dans certaines positions ..
à l'horizontale par exemple, même si ce n'est pas le sujet grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook