Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fréquenter 2 hommes en même temps
L
18 février 2019 21:26
Ça ne m'est pas arrivé mais si ça venait je continuerais pour bien les connaître
Citation
Esperanza* a écrit:
Oui mais si tu développes de l’attachement pour les deux, que tu vois en eux des qualités différentes qui te plaisent. Comment choisir ?
L
18 février 2019 21:30
Oui peut être mais tant que personne ne me demande si je vois qlqn d'autre, je ne lui dirais pas psk sinon ça fausserait la "relation"

Si il ne me choisit pas c qu'il n'est pas fait pour moi
Citation
Fondlaklas a écrit:
Si tu dis aux deux d aller voir tes parents avant d entamer une phase de connaissance y a aucun soucis, tu peux le faire avec 10 même.

Mais si rien n’est clair dès le début, et qu en plus tu caches cette situation aux deux. Même sans engagement, sur le long terme tu risques de te prendre les pieds dans le tapis.

Tu crois gagner du temps mais au finale tu perdras plus que ça.

Il se peut que t’es un coup de cœur pour un homme, qui choisira l’autre. Tu ne pourras pas lui en vouloir car il n y avais pas d engagement.
a
18 février 2019 21:31
Bachelorette des temps moderne
grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Je serais toi, 7 à la fois, un pour chaque jour de la semaine, ça ira encore plus vite.

Quand tu penses que c'est sérieux avec 2 ou 3 tu lâches les autres et ainsi de suite et à la fin restera le bon thumbs up

De rien Welcome

.
18 février 2019 21:34
Non mais c'est moi le problème haha
Puis de toute façon c'est assez rare que deux mecs s'intéressent à moi, déjà 1 c'est compliqué.
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Moi ils étaient à l'opposé, un qui était très attentionnée toujours des compliments etc et l'autre qui était plus froid mais le regard parlait c'était simple
E
18 février 2019 21:35
Tu continuerais ?

Au fond tu ne veux pas t’engager.


Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Ça ne m'est pas arrivé mais si ça venait je continuerais pour bien les connaître
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
18 février 2019 21:38
Pour être très honnête je trouve ça dégueulasse moi comme méthode

N'oubliez pas qu'un être humain est doté d'un cœur et que ce n'est pas un objet non plus agir ainsi est faire preuve d'un gros manque de respect et c'est selon moi immoral si un jours j'apprends qu'une femme était en contact avec un homme autre que moi ben croyez moi que je l'invite raison très fortement à se diriger vers l'autre prétendant c'est égoïste d'agir ainsi en prétextant un gain de temps après ce que je dis n'engage que moi et je fais que partager mon point de vue de manière honnête.....
s
18 février 2019 21:40
ptdr

Un par jour, recyclable, je me moque pas de toi posteuse. Je plaisante avec marc;
Citation
Marc814 a écrit:
Je serais toi, 7 à la fois, un pour chaque jour de la semaine, ça ira encore plus vite.

Quand tu penses que c'est sérieux avec 2 ou 3 tu lâches les autres et ainsi de suite et à la fin restera le bon thumbs up

De rien Welcome

.
18 février 2019 21:41
J'aurais pu marquer 14, 2 par jour, ça va encore plus vite ptdr .

.
Citation
arcacy a écrit:
Bachelorette des temps moderne
grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
18 février 2019 21:43
Je suis du même avis que toi.
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Y en aura toujours un qu'on préfère le plus ce qui était mon cas

Après manque de respect non vu qu'il y a aucun engagement
s
18 février 2019 21:43
calcule pas fais le choix du coeur et c'est tout.
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Non ce n'est plus ma situation

Bonsoir

Aujourd'hui en tout cas pour moi c'est mieux de connaître et fréquenter la personne avant de voir s'il y a moyen donc sachant que j'ai pas envie de perdre mon temps, voir 2 personnes en même temps permet de voir ..

Forcément si avec un ça devient plus sérieux la oui il faut arrêter avec l'autre et vraiment se concentrer sur lui après le truc c'est que tout le monde ne peut pas le comprendre et peut mal le prendre, il n y a pas de tromperie vu qu'il n y a pas d'engagement

Pas exemple j'avais rencontré une personne puis 1 mois après une autre et j'ai continué comme ça puis j'ai arrêté les 2 relations à peu près au même moment (incompatibilité ) j'ai perdu quelques mois au lieu de 1 an voir plus que si j'avais fait 1 par 1

Bon aujourd'hui je suis complément célibataire si la situation se représentait je pense que je referais la même chose (ou pas mdrr)
F
18 février 2019 21:43
Donc c’est que tu sais qu’il y a un truc qui cloche. Sinon pourquoi ça fausserait ?

Tu dois être clair et net dès le début. Parce que tu dois te dire que ton honneur est en jeu dans ce genre de situation, pas juste ton temps.

Si tu veux du bien, fais les choses bien

Si tu dis au mec, oui un autre homme est venu voir mes parents maintenant on est en phase de connaissance. Tu dois faire de même. Il peut rien te dire. Et là tu verras les courageux.

Mais là tu ne peux qu attirer les fantômes. Et en misant sur le "ils ne vont pas le savoir", tu vas perdre et te faire du tord.
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Oui peut être mais tant que personne ne me demande si je vois qlqn d'autre, je ne lui dirais pas psk sinon ça fausserait la "relation"

Si il ne me choisit pas c qu'il n'est pas fait pour moi
L
18 février 2019 21:45
Les 2 c'est moi qui suis allé les chercher après ils ont fait le 1er pas et tout et tout

Si tu tentais tu auras des opportunités
Citation
LeilaHT a écrit:
Non mais c'est moi le problème haha
Puis de toute façon c'est assez rare que deux mecs s'intéressent à moi, déjà 1 c'est compliqué.
a
18 février 2019 21:46
Carrement 3 par jour
Matin midi soir
Chaque jour de la semaine
Sa me fait penser a une ordonnance médoc
ptdr

Citation
Marc814 a écrit:
J'aurais pu marquer 14, 2 par jour, ça va encore plus vite ptdr .

.
L
18 février 2019 21:46
Si mais comme je t'ai dit y en aura un qui sera au dessus
Citation
Esperanza* a écrit:
Tu continuerais ?

Au fond tu ne veux pas t’engager.
E
18 février 2019 21:49
Oui mais si tu tombes amoureuse des deux, tu dis vouloir continuer !

Excuse moi mais c’est un comportement immature et irréfléchi. A un moment faut arrêter l’indécision et te focaliser sur une seule personne. A vouloir trop jouer, tu finiras seule.

Poses toi les bonnes questions sur tes critères et choisis une seule personne en fonction de ce que tu recherches.


Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Si mais comme je t'ai dit y en aura un qui sera au dessus
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
*
18 février 2019 21:49
je trouve que si les mecs apprennent sa ptdr
j'imagine leurs têtes ptdr

après je sais pas quoi te dire déjà que un jy arrive pas alors deux mecs ptdr
18 février 2019 21:52
Je suis à peine au stade ou je réponds à des inconnus, après jme mettrai à draguer pour me prendre des vents et pleurer en position foetal sur le sol froid de la salle de bain.
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Les 2 c'est moi qui suis allé les chercher après ils ont fait le 1er pas et tout et tout

Si tu tentais tu auras des opportunités
L
18 février 2019 21:52
S'il me demande je leurs dirais et libre à eux de rester mais sil ne me le demande pas non psk il y aura toujours une sorte de rivalité etc et libre à eux de faire de même tant qu'il n y a pas d'engagement

C'est peut être malhonnête de ne rien dire
Citation
Fondlaklas a écrit:
Donc c’est que tu sais qu’il y a un truc qui cloche. Sinon pourquoi ça fausserait ?

Tu dois être clair et net dès le début. Parce que tu dois te dire que ton honneur est en jeu dans ce genre de situation, pas juste ton temps.

Si tu veux du bien, fais les choses bien

Si tu dis au mec, oui un autre homme est venu voir mes parents maintenant on est en phase de connaissance. Tu dois faire de même. Il peut rien te dire. Et là tu verras les courageux.

Mais là tu ne peux qu attirer les fantômes. Et en misant sur le "ils ne vont pas le savoir", tu vas perdre et te faire du tord.
L
18 février 2019 22:06
Avoir des sentiments est différent de tomber amoureux, j'en ai eu mais je ne suis pas tombé amoureuse

Justement je suis entrain de revoir mes critères et franchement je n'exagère pas trop et je veux avoir le choix de la personne avec qui je vais passer une bonne partie de ma vie quitte à me marier tardivement pas grave
Citation
Esperanza* a écrit:
Oui mais si tu tombes amoureuse des deux, tu dis vouloir continuer !

Excuse moi mais c’est un comportement immature et irréfléchi. A un moment faut arrêter l’indécision et te focaliser sur une seule personne. A vouloir trop jouer, tu finiras seule.

Poses toi les bonnes questions sur tes critères et choisis une seule personne en fonction de ce que tu recherches.
F
18 février 2019 22:08
Oui ça l est.. vraiment

J’ai vu ces situations autour de moi et ça finit mal.

Mais au moins t’es prévenu. T’auras fais perdre du temps à tout le monde

Et Sheytan te laissera pas tranquille, même si il reste tu ne sauras pas pourquoi. Tu ne pourras pas lire son intention. Si ça le dérange pas, c’est encore plus suspicieux que si ça le dérange.

Jte dis tu crois gagner, mais non.

Citation
Un flocon de pluie a écrit:
S'il me demande je leurs dirais et libre à eux de rester mais sil ne me le demande pas non psk il y aura toujours une sorte de rivalité etc et libre à eux de faire de même tant qu'il n y a pas d'engagement

C'est peut être malhonnête de ne rien dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook