Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fréquenter 2 hommes en même temps
18 février 2019 22:08
Tu hésitais entre les deux ? C'est qu'au final ni l'un ni l'autre ne te correspondait, par contre parler à deux personnes en même temps c'est immoral, hypocrite et égoïste.. donc vraiment à éviter car au final ton bonheur devrait se construire sur quelque chose de clair et de sain, pas sur un choix au bout de 8 mois avec l'un jeté sur le bord de la route:
L
18 février 2019 22:09
Ils ont trop d'égo et de fierté, avec un on se connaissait à peine et je devais aller manger avec mon amie et son homme et il m'a fait une crise de jalousie psk son homme était la
C pour ça que je ne leurs dit pas qu'il n' y a pas que lui
Citation
************* a écrit:
je trouve que si les mecs apprennent sa ptdr
j'imagine leurs têtes ptdr

après je sais pas quoi te dire déjà que un jy arrive pas alors deux mecs ptdr
L
18 février 2019 22:14
Tkt pas que moi aussi j'ai pris un mistral et j'ai dû passer 5 mois dans la même classe que lui ptdr jusqu'à ce que je passe dans la classe suivante

Il faut une certaine confiance (que je n'ai pas encore) qui peut faire en sorte que les recale ne te touche pas plus que ça (oui au début t'as honte mais la honte na jamais tué personne)
Citation
LeilaHT a écrit:
Je suis à peine au stade ou je réponds à des inconnus, après jme mettrai à draguer pour me prendre des vents et pleurer en position foetal sur le sol froid de la salle de bain.
F
18 février 2019 22:15
Vous avez cru que vous étiez à la télé vous avez plusieurs prétendants et à la fin vous choisissez un parmi vos prétendants . Vous avez quel age ? 16 ans à 18 ans à vouloir jouer comme ça
Qui joue avec le feu se brulera et n'oubliez pas comme vous faites au gens on vous le fera . la roue tourne et imagine le mec que tu aura choissi et aimer dira je vais rencontrais une autre femme en meme temps pour voir celle qui me va le plus tu aimera ?
Fais pas ce qu'on aimera pas qu'on te fasse . Rencontre un s'il te va pas tu lui dit que ça match pas et tu recherche un autre mais qu'on veut se poser on joue pas comme tu fais
I
18 février 2019 22:16
Ça s’appelle etre ne salope
L
18 février 2019 22:17
J'apprenais à connaître les 2, je ne les ai jamais comparé (même si ils étaient différent), j'essayais de voir un futur avec eux et il y en avait pas
Citation
LeilM. a écrit:
Tu hésitais entre les deux ? C'est qu'au final ni l'un ni l'autre ne te correspondait, par contre parler à deux personnes en même temps c'est immoral, hypocrite et égoïste.. donc vraiment à éviter car au final ton bonheur devrait se construire sur quelque chose de clair et de sain, pas sur un choix au bout de 8 mois avec l'un jeté sur le bord de la route:
L
18 février 2019 22:18
Merci smiling smiley
Citation
Isaac 75 a écrit:
Ça s’appelle etre ne salope
I
18 février 2019 22:19
De rien
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Merci smiling smiley
18 février 2019 22:20
Ils sont pas en couple et ne sont pas mariés, y a zero engagement à part faire connaissance.
Il t'en faut peu...
Citation
Isaac 75 a écrit:
Ça s’appelle etre ne salope
I
18 février 2019 22:24
Le respect est une obligation,en dehors du cadre sentimental,une fille qui parle à plusieurs hommes pour choisir ,elle a peu de respect à l’homme donc oui je maintiens ce que je dis.
Je parle pas à plusieurs femmes afin de choisir mais 1seule car ce sont des femmes pas des objets et les hommes c’est pareil donc oui elle est née salope
Je te dis pas la double facette qu’elle aura devant son mari ,pfff
Citation
LeilaHT a écrit:
Ils sont pas en couple et ne sont pas mariés, y a zero engagement à part faire connaissance.
Il t'en faut peu...
F
18 février 2019 22:27
Meme si tu n'es pas marié c'est irrespectueux envers la personne maintenant si tu es en couple ou fiancé tu dira aussi on est pas marié j'ai le droit d'aller voir ailleurs tant qu'il ne m'a pas mis la bague au doigt et signé un document .
Sachant que l'engagement se fait qu'à travers le mariage donc tout soit être permis mais ne venez pas vous plaignez des mecs qui voit d'autres femmes
S
18 février 2019 22:33
Je n'arrive déjà pas à plaire à un seul, alors deux j'imagine même pas. Heu

crying(
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Non ce n'est plus ma situation

Bonsoir

Aujourd'hui en tout cas pour moi c'est mieux de connaître et fréquenter la personne avant de voir s'il y a moyen donc sachant que j'ai pas envie de perdre mon temps, voir 2 personnes en même temps permet de voir ..

Forcément si avec un ça devient plus sérieux la oui il faut arrêter avec l'autre et vraiment se concentrer sur lui après le truc c'est que tout le monde ne peut pas le comprendre et peut mal le prendre, il n y a pas de tromperie vu qu'il n y a pas d'engagement

Pas exemple j'avais rencontré une personne puis 1 mois après une autre et j'ai continué comme ça puis j'ai arrêté les 2 relations à peu près au même moment (incompatibilité ) j'ai perdu quelques mois au lieu de 1 an voir plus que si j'avais fait 1 par 1

Bon aujourd'hui je suis complément célibataire si la situation se représentait je pense que je referais la même chose (ou pas mdrr)
L
18 février 2019 22:36
Relis le titre, relis le post, j'ai pas à me justifier auprès de toi et encore moins de compte à te rendre, généralement je ne m'embrouille pas par message mais en face mais comme t'as envie de décharger ta journée en insulte je te conseille d'aller lire un sourate pour te calmer.

Bonne lecture et bonne nuit smiling smiley

Citation
Isaac 75 a écrit:
Le respect est une obligation,en dehors du cadre sentimental,une fille qui parle à plusieurs hommes pour choisir ,elle a peu de respect à l’homme donc oui je maintiens ce que je dis.
Je parle pas à plusieurs femmes afin de choisir mais 1seule car ce sont des femmes pas des objets et les hommes c’est pareil donc oui elle est née salope
Je te dis pas la double facette qu’elle aura devant son mari ,pfff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/19 00:28 par Un flocon de pluie.
L
18 février 2019 22:38
Ça peut l'être mais moi je ne trouve pas tout le monde n'a pas la même vision

Non pas jusque là
Citation
Fastf a écrit:
Meme si tu n'es pas marié c'est irrespectueux envers la personne maintenant si tu es en couple ou fiancé tu dira aussi on est pas marié j'ai le droit d'aller voir ailleurs tant qu'il ne m'a pas mis la bague au doigt et signé un document .
Sachant que l'engagement se fait qu'à travers le mariage donc tout soit être permis mais ne venez pas vous plaignez des mecs qui voit d'autres femmes
I
18 février 2019 22:53
Raconte là à d’autre les hadith sont soumis à des interprétations
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Relis le titre, relis le post, j'ai pas à me justifier auprès de toi et encore moins de compte à te rendre, généralement je ne m'embrouille pas par message mais en face mais comme t'as envie de décharger ta journée en insulte je te conseille d'aller lire un hadith pour te calmer.

Bonne lecture et bonne nuit smiling smiley
19 février 2019 11:12
Je pense que ce que tu fais est très mauvais, de un demande toi si Allah peut t'aider dans un processus comme celui ci ? L'intention n'est pas très honnête sans vouloir la juger mais peut être que le garçon sera concentré sur toi et que ça va le blesser.

De plus si ton projet est le mariage, il faut penser religieusement aussi.

Si tu veux vraiment voir la compatibilité, le mieux est de préparer toute tes questions et demander des le débuts tes questions etc pour voir si vous êtes sur la même longueur d'onde.

Cela va te permettre d'éviter de te lancer dans une relation qui risque de ce finir.
Dit toi que tout ça n'aporte rien de bon, tout simplement pck chaque hommes a son caractères, qualités etc, tu peux pas comparer deux hommes comme si tu comparer deux voitures.

Il faut vraiment te concentrer sur une personne, et voir des le depart lorsque vous faite connaissance si vous êtes compatible ou pas en posant directement les questions.
I
19 février 2019 13:58
Il est là le problème chez nous ,ils veulent banaliser la corruption et la turpitude,on parle pas à plusieurs hommes heureusement qu’Allah voit tout
Citation
Fastf a écrit:
Meme si tu n'es pas marié c'est irrespectueux envers la personne maintenant si tu es en couple ou fiancé tu dira aussi on est pas marié j'ai le droit d'aller voir ailleurs tant qu'il ne m'a pas mis la bague au doigt et signé un document .
Sachant que l'engagement se fait qu'à travers le mariage donc tout soit être permis mais ne venez pas vous plaignez des mecs qui voit d'autres femmes
n
19 février 2019 14:18
Pas besoin decrire un roman je me suis arreter a ton titre apres on vient nous dire qu elles sont serieuse. Aucune remise en question .
*
19 février 2019 14:24
C'est méchant sa par contre Are you crazy

Citation
Isaac 75 a écrit:
Ça s’appelle etre ne salope
I
19 février 2019 16:24
C’est pas méchant de jouer avec deux hommes ou un homme qui joue avec deux femmes
Tu aimerai bien être comparé à une autre femme et être rejetée comme un produit de mauvaise qualité
Citation
************* a écrit:
C'est méchant sa par contre Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook