Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fréquenter virtuellement ?
26 décembre 2018 22:49
Ok je viens de voir ton topic "Comment dites-vous non quand vous n'êtes pas intéressé" lol
z
26 décembre 2018 22:50
dans ce cas on se fréquentent tous iciptdrptdrsmoking smiley
L
26 décembre 2018 22:50
Oui mais dans ce cas la le virtuel n'est qu un moyen de communication.
Au bout d un moment il faut passer par le réel parce qu une relation sentimentale doit être réelle..
Tu dois aimer un homme, pas un profil..
Si tu ne passes pas par le réel, ton imagination va imaginer un homme qui n existe pas... Et le retour à la réalité va être horrible...

Alterne virtuel et réel pour atteindre l équilibre.
Citation
LeilM a écrit:
Ca dépend..

Le virtuel ou Le fait de passer par les écrits c'est des fois un chemin plus rapide pour comprendre l'autre et voir qui il est vraiment. Apres je n'autorise pas ca mais sans pour autant vouloir échapper à la réalité on peut aimer le virtuel pour cela.
L
26 décembre 2018 22:50
Ok donc fréquentation virtuelle si les deux vivent leur "relation" sur tous les aspects mais sans contact.

Pour moi c'est même pas de la fréquentation la c'est les conséquences de la fréquentation.. zina du corps En mode sans contact Comme la carte bleue mdr
Citation
Lapartenza a écrit:
Ben si elle existe si tu simules une relation sentimentale sous tous sous aspects...( mot doux, etc... )

C est très très malsain..
D ailleurs il y avait une émission sur MTv qui s appelait catfish qui venait en aide de personne qui s était lancée dans des relations virtuelles. Ces personnes devaient enquêter pour retrouver si la personne était celle qu elle prétendait être ou pas..

Franchement, c etait tellement malsain...
z
26 décembre 2018 22:51
bon demain je met ma pancarte yabiland dans le metro parisienptdrptdrClapqui me suis
L
26 décembre 2018 22:54
Oui je vois ce que tu veux dire.

Ca ne me concerne pas lool je suis pas dans cette situation, c'est juste qu'un Yabi à parler de fréquentation virtuelle sur un de mes posts et j'avais jamais entendu ce terme.
Citation
Lapartenza a écrit:
Oui mais dans ce cas la le virtuel n'est qu un moyen de communication.
Au bout d un moment il faut passer par le réel parce qu une relation sentimentale doit être réelle..
Tu dois aimer un homme, pas un profil..
Si tu ne passes pas par le réel, ton imagination va imaginer un homme qui n existe pas... Et le retour à la réalité va être horrible...

Alterne virtuel et réel pour atteindre l équilibre.
L
26 décembre 2018 22:56
Vasy je te suis zaz mdr mais à mon avis y'a plus d'en yabis quON ne Le croit sur cette petite terre ronde.
Citation
zaz111 a écrit:
bon demain je met ma pancarte yabiland dans le metro parisienptdrptdrClapqui me suis
z
26 décembre 2018 22:58
ptdrptdr allez qui d’autres???Clap
Citation
LeilM a écrit:
Vasy je te suis zaz mdr mais à mon avis y'a plus d'en yabis quON ne Le croit sur cette petite terre ronde.
L
26 décembre 2018 22:58
Oui , tkt...

Une fois sur yabi, un homme marié avait parlé de ses relations virtuelles avec des femmes.

Ils n étaient pas satisfait avec sa femme donc il allait simuler des relations amoureuses et charnelles virtuelles.

Il ne voulait pas la tromper dans le monde réel.. car il l aimait..
Le juste milieu selon lui était le virtuel..


Allah y ster ...
C est pour cela que je dis que c est malsain.
Citation
LeilM a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire.

Ca ne me concerne pas lool je suis pas dans cette situation, c'est juste qu'un Yabi à parler de fréquentation virtuelle sur un de mes posts et j'avais jamais entendu ce terme.
L
26 décembre 2018 22:59
Alaykoum salam,

Je suis d'accord avec ça en fait il ne faut pas l'oublier ou Le minimiser sous prétexte que c'est pas le "réel" car ça l'est et ca peut Le devenir.


Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Dans le réel, comme dans le virtuel, chacun à ses codes de conduite (religion, morale) que tu te fixe toi-même; jusque là et pas plus. L'intention quand tu écris en virtuel est bien réelle, il faut penser à ça et bâtir ses frontières et bien les gader.

.
L
26 décembre 2018 23:01
ptdr sacrée zazie
L'homme qui se mariera avec toi aura de la chance inchallah
Citation
zaz111 a écrit:
ptdrptdr allez qui d’autres???Clap
z
26 décembre 2018 23:01
c’est a chacun de voir les limites a pas franchir!
U
26 décembre 2018 23:02
Salam,

Les relations virtuelles sont des pertes de temps. Le but est de se voir si ça match.
Après chacun son délire, si une personne continue à parler a une autre personne virtuellement, pour moi c’est comme si tu parlais à ton SIRI ptdr

Les outils informatiques sont des outils, ni plus ni moins smiling smiley
C’est triste dans arriver là (une relation virtuelle sans se voir en chair et en os) c’est sûrement le début de la fin d’une civilisation.

Pour moi, une relation à distance ne compte pas et n’existe pas Bye
Citation
LeilM a écrit:
Salam,

On sait ce que c'est que fréquenter "physiquement", qu'est-ce que serait fréquenter virtuellement ?
Pourquoi on n'en parle jamais ?

Ca a du sens pour vous ou c'est n'importe quoi?

Avec arguments svp
z
26 décembre 2018 23:02
ptdrje sais pas....Heu
Citation
LeilM a écrit:
ptdr sacrée zazie
L'homme qui se mariera avec toi aura de la chance inchallah
L
26 décembre 2018 23:03
Ah ouai peut-on parler d'adultère virtuel? Mdrr prochain topic..

Ouai c'est chaud, c'est des pêchés faciles tout ça

Citation
Lapartenza a écrit:
Oui , tkt...

Une fois sur yabi, un homme marié avait parlé de ses relations virtuelles avec des femmes.

Ils n étaient pas satisfait avec sa femme donc il allait simuler des relations amoureuses et charnelles virtuelles.

Il ne voulait pas la tromper dans le monde réel.. car il l aimait..
Le juste milieu selon lui était le virtuel..


Allah y ster ...
C est pour cela que je dis que c est malsain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/18 23:07 par LeilM.
L
26 décembre 2018 23:05
ptdr
Oui vas y c est cadeau...
J en suis sûre que beaucoup de yabis se sentiraient concernés ptdr

Tu vas peut être culpabiliser certains et ouvrir certaines..
Fais ta bonne action de la soirée. thumbs up

Citation
LeilM a écrit:
Ah ouai peut-on parler d'adultère virtuelle ? Mdrr prochain topic..

Ouai c'est chaud, c'est des pêchés faciles tout ça
L
26 décembre 2018 23:06
Alaykoum salam

Parler à son Siri, mais ca c'est quand t'as rien vu de la personne, ni la tête ni entendu la voix ouai une intelligence artificielle mais qui existe lol et dont tu peux tomber amoureux/se "psychiquement" peut-être pas toi mais d'autres si.

Pour moi Yabi c'est un peu aussi Le monde de Siri mais en fait pas du tout.. faut se le rappeler.

Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Les relations virtuelles sont des pertes de temps. Le but est de se voir si ça match.
Après chacun son délire, si une personne continue à parler a une autre personne virtuellement, pour moi c’est comme si tu parlais à ton SIRI ptdr

Les outils informatiques sont des outils, ni plus ni moins smiling smiley
C’est triste dans arriver là (une relation virtuelle sans se voir en chair et en os) c’est sûrement le début de la fin d’une civilisation.

Pour moi, une relation à distance ne compte pas et n’existe pas Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/18 23:09 par LeilM.
26 décembre 2018 23:09
On ne peut fréquenter virtuellement.. puisque fréquenter veut dire côtoyer..
On ne peut commette un adultère virtuellement..
j’aimerais bien voir ça: Mr le juge, je demande le divorce..ma femme m’a trompé en wifi.. ptdr
Virtuel et réel n'est pas La même chose
*
27 décembre 2018 00:36
Si ça existe l'adultère virtuel yen a ils trompe leurs femme virtuellement pareil pour les femmes qui trompe leur mari .

Citation
nana d'enfer a écrit:
On ne peut fréquenter virtuellement.. puisque fréquenter veut dire côtoyer..
On ne peut commette un adultère virtuellement..
j’aimerais bien voir ça: Mr le juge, je demande le divorce..ma femme m’a trompé en wifi.. ptdr
Virtuel et réel n'est pas La même chose
27 décembre 2018 00:39
Techniquement, il n’y a pas d’adultère sans coucherie
Drague, flirt.. ça n’a rien à voir
Citation
Fraisementhe a écrit:
Si ça existe l'adultère virtuel yen a ils trompe leurs femme virtuellement pareil pour les femmes qui trompe leur mari .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook