Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son frere lui confisque son telephone, que faire?
B
14 juin 2019 13:24
Salam tt le monde, alors moi j'aimerais que vous m'aidiez car je ne sais plus quoi faire. Je vais vous expliquez, alors je parlais avec une fille et tt pendant quelque temps et je me suis tres vite attachez, on parlez souvent ensemble mais on etait pas encore en couple. Mais je l'aimais vraiment et je ne contais pas faire le con avec elle c'est la seule fille avec qui je parle vraiment et serieusement mais il y'a 2 jours son grand frere a fouiller dans son tel et a vu tt nos message et lui a confiqué son telephone depuis je n'ai plus de nouvelle d'elle et je ne sais plus quoi faire, je pense a elle tt le temps et je ne veux pas arreter de lui parler a cause de cette erreur.
Donc si vous avez des idee ou quoi que soit je suis prenneur merci .

Ps: j'ai l'insta de sa copine pour lui transmettre des message mais c assez compliquez car elle ne peut pas lui parlez souvent sans son telephone.
E
14 juin 2019 13:34
Va la demander Heu

Que Dieu vous facilite.
s
14 juin 2019 13:45
à mon avis son frère est en train de chercher à te retrouver pour te casser la figure !!! lol
A ta place j'éviterais les coins déserts
Citation
Baki78 a écrit:
Salam tt le monde, alors moi j'aimerais que vous m'aidiez car je ne sais plus quoi faire. Je vais vous expliquez, alors je parlais avec une fille et tt pendant quelque temps et je me suis tres vite attachez, on parlez souvent ensemble mais on etait pas encore en couple. Mais je l'aimais vraiment et je ne contais pas faire le con avec elle c'est la seule fille avec qui je parle vraiment et serieusement mais il y'a 2 jours son grand frere a fouiller dans son tel et a vu tt nos message et lui a confiqué son telephone depuis je n'ai plus de nouvelle d'elle et je ne sais plus quoi faire, je pense a elle tt le temps et je ne veux pas arreter de lui parler a cause de cette erreur.
Donc si vous avez des idee ou quoi que soit je suis prenneur merci .

Ps: j'ai l'insta de sa copine pour lui transmettre des message mais c assez compliquez car elle ne peut pas lui parlez souvent sans son telephone.
14 juin 2019 13:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 – Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le “respect”.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.
Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Si c’est pour parler de la pluie et du beau temps, si c’est pour se fendre la poire, ce n’est pas la peine.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 juin 2019 14:20
Vas te présenter à son frère et expose lui tes intentions
U
14 juin 2019 14:25
Salam,

Tu as 3 choix :
1- tu vas directement chez sa famille
2- tu vas prendre des cours de self-défense
3- attendre qu’il te trouve et t’élimine de sa vie et celle de sa sœur

J’opterais plus pour la 1.

Bon courageBye
Citation
Baki78 a écrit:
Salam tt le monde, alors moi j'aimerais que vous m'aidiez car je ne sais plus quoi faire. Je vais vous expliquez, alors je parlais avec une fille et tt pendant quelque temps et je me suis tres vite attachez, on parlez souvent ensemble mais on etait pas encore en couple. Mais je l'aimais vraiment et je ne contais pas faire le con avec elle c'est la seule fille avec qui je parle vraiment et serieusement mais il y'a 2 jours son grand frere a fouiller dans son tel et a vu tt nos message et lui a confiqué son telephone depuis je n'ai plus de nouvelle d'elle et je ne sais plus quoi faire, je pense a elle tt le temps et je ne veux pas arreter de lui parler a cause de cette erreur.
Donc si vous avez des idee ou quoi que soit je suis prenneur merci .

Ps: j'ai l'insta de sa copine pour lui transmettre des message mais c assez compliquez car elle ne peut pas lui parlez souvent sans son telephone.
s
14 juin 2019 14:30
Salam
Moi je crois que c'est l'option 3 qui l'attend !
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Tu as 3 choix :
1- tu vas directement chez sa famille
2- tu vas prendre des cours de self-défense
3- attendre qu’il te trouve et t’élimine de sa vie et celle de sa sœur

J’opterais plus pour la 1.

Bon courageBye
K
14 juin 2019 14:34
Tu as quel âge mon grand??????

Si tu es en âge de te marier va la demander en mariage pk atténdre tu l aime sa se voi
U
14 juin 2019 14:36
Salam salim83000,

C’est sa vie, ça m’impact en rien.
Comme on dit aux enfants « faut pas jouer avec le feu-feu ».

C’est sûr que le frère ne va pas lui donner sa sœur sur un plateau d’or avec des amuse-gueules... mais il va bien lui casser la gueule ptdr

Bon courage posteur et trouve-toi des gardes du corps ... quoi que face à un flingue ça ne fera pas l’affaire.
Ça se trouve ta copine, à cet instant elle prend des tartes à cause de toi ... gentleman In love

Boun Chance Bye
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Moi je crois que c'est l'option 3 qui l'attend !
K
14 juin 2019 14:44
C pas des tarte si c son frère qui l’a pris en flague c des coups de point quel va se prendre meskina et en prime une prison à la maison

Ta rencontrer une fille tu la transformer en princesse raiponce la pauvre.

Va la délivrer en te mariant avec elle
s
14 juin 2019 14:46
Salam Frizou
Il est mal le gars !
Comme tu dis au lieu d'aller faire les choses correctement afin d'éviter à la fille les pires tourments il vient s'en vanter sur un forum.
Si j'étais le frère ce mec une fois passé entre mes mains ,même sa mère ne le reconnaîtra plus

Citation
Frizou a écrit:
Salam salim83000,

C’est sa vie, ça m’impact en rien.
Comme on dit aux enfants « faut pas jouer avec le feu-feu ».

C’est sûr que le frère ne va pas lui donner sa sœur sur un plateau d’or avec des amuse-gueules... mais il va bien lui casser la gueule ptdr

Bon courage posteur et trouve-toi des gardes du corps ... quoi que face à un flingue ça ne fera pas l’affaire.
Ça se trouve ta copine, à cet instant elle prend des tartes à cause de toi ... gentleman In love

Boun Chance Bye
V
14 juin 2019 14:50
Ils sont fous ces frères
14 juin 2019 15:57
C'est un bon son frère, il fait son taf de grand frère, ca serait un dayouth sinon
Posteur laisse tranquille les soeurs des autres comme tu aimerais qu'on laisse tranquille ta soeur, quelle epoque de dingue.
14 juin 2019 16:12
Salam,

À moins qu’il ne l’ait forcée à être « sa copine »,
le posteur n’est pas le seul fautif !
Il y a : lui + elle ...
Elle s’est fait prendre, elle va en assumer
les conséquences ... Ce serait ridicule de venir
taper sur le gars !
Le menacer de laisser sa sœur tkl, à la rigueur,
mais encore faudrait-il qu’elle-même soit
d’avis de le quitter.

Posteur : si tu envisages du sérieux, va la
demander en mariage au lieu de batifoler,
ce n’est bon ni pour toi ni pour elle !

Salam


Citation
salim83000 a écrit:
à mon avis son frère est en train de chercher à te retrouver pour te casser la figure !!! lol
A ta place j'éviterais les coins déserts
B
14 juin 2019 17:06
Vous pensez que c'est si simple d'allez demandez sa main. Comment est ce que je dois m'y prendre?
N
14 juin 2019 17:43
Si tu es un homme, présentes toi à son frère.
14 juin 2019 18:42
Salam,

Tu t’habilles
Puis tu te rends chez elle
Et tu frappes à la porte
Enfin tu dis que tu veux la main de leur fille.

Et ça se termine par des youyous

Vas-y avec tes parents
Et « moul niya irbeh »

Kheir InchaAllah


Citation
Baki78 a écrit:
Vous pensez que c'est si simple d'allez demandez sa main. Comment est ce que je dois m'y prendre?
H
14 juin 2019 19:19
Tu vas voir son frère et tu lui expliques la notion de propriété privée
il n'a pas a touché aux affaires de sa sœur
Citation
Baki78 a écrit:
Salam tt le monde, alors moi j'aimerais que vous m'aidiez car je ne sais plus quoi faire. Je vais vous expliquez, alors je parlais avec une fille et tt pendant quelque temps et je me suis tres vite attachez, on parlez souvent ensemble mais on etait pas encore en couple. Mais je l'aimais vraiment et je ne contais pas faire le con avec elle c'est la seule fille avec qui je parle vraiment et serieusement mais il y'a 2 jours son grand frere a fouiller dans son tel et a vu tt nos message et lui a confiqué son telephone depuis je n'ai plus de nouvelle d'elle et je ne sais plus quoi faire, je pense a elle tt le temps et je ne veux pas arreter de lui parler a cause de cette erreur.
Donc si vous avez des idee ou quoi que soit je suis prenneur merci .

Ps: j'ai l'insta de sa copine pour lui transmettre des message mais c assez compliquez car elle ne peut pas lui parlez souvent sans son telephone.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
14 juin 2019 19:24
Je doute que ce soit le genre de frere qui s'intéresse à ses intentions.


Citation
Sarah* a écrit:
Vas te présenter à son frère et expose lui tes intentions
14 juin 2019 20:03
C'est essentiellement pour que le posteur prouve son sérieux, je n'ai pas donné mon avis sur le frère
Citation
Inconnue09 a écrit:
Je doute que ce soit le genre de frere qui s'intéresse à ses intentions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook