Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon frere se droguer
M
6 juillet 2020 16:43
slm

mon frere se droguer je lai vu il dit a parent il sort et il prend 10 euros je sors le acheter les olive noir il le sait pas je suis sorti je le vu assis fumer mais il ma pas vu je dois le dire a mon pere ou je sais pas il me dessoit beaucoup
L
6 juillet 2020 16:53
Salam!

Parle d'abord avec lui et trouve la meilleure solution avec lui et pour lui pour qu'il s'arrête.
^
6 juillet 2020 17:20
Alaykoum Salam,

Je n'y connais rien désolé. Heu Mais comment peux-tu savoir si quelqu'un fume de la drogue ou une cigarette?
6 juillet 2020 17:30
Salam

Tu sais rien N’échappe aux Parents ! Que veux-tu qu’ils lui disent d’arrêter de s’intoxiquer ? Il culpabilisera et cela non plus ne l’aidera pas. Si tu essaies de le convaincre de s’adresser à un Centre de Désintoxication. Ils pourront l’aider.
6 juillet 2020 18:28
Salam,

Pas sûr que rien n’echappe aux parents ...
Parfois ce sont les derniers au courant .
Il a quel âge ton frère?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu sais rien N’échappe aux Parents ! Que veux-tu qu’ils lui disent d’arrêter de s’intoxiquer ? Il culpabilisera et cela non plus ne l’aidera pas. Si tu essaies de le convaincre de s’adresser à un Centre de Désintoxication. Ils pourront l’aider.
6 juillet 2020 18:28
Je pense que tu devrais d’abord en parler avec lui, calmement lui dire que c’est mauvais pour sa santé et vis a vis de la religion. Après pour son propre bien si tu vois qu’il persiste parle en a ta mère qui saura peut être le convaincre et lui mettre un coup de pression

Perso c’est ce que j’aurai fais, pour le bien d’un frère c’est nécessaire. Après si il persiste encore c’est son choix
M
6 juillet 2020 18:46
Salam

Les hommes qui se droguent ne sont pas des hommes No no

Qu’Allah te facilite ton épreuve
Citation
Marwanouria a écrit:
slm

mon frere se droguer je lai vu il dit a parent il sort et il prend 10 euros je sors le acheter les olive noir il le sait pas je suis sorti je le vu assis fumer mais il ma pas vu je dois le dire a mon pere ou je sais pas il me dessoit beaucoup
6 juillet 2020 19:58
Salam

Ai-je cité un Frère ?
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam,

Pas sûr que rien n’echappe aux parents ...
Parfois ce sont les derniers au courant .
Il a quel âge ton frère?
6 juillet 2020 21:47
Purée


Vois avec lui dis lui ke tu l'as vu

Dis lui ke tu vas le dire à tes parents

De toute façon fo leur dire

Essaie de faire en sorte kil arrêté cette merde C pr les cas soc!!
6 juillet 2020 21:48
Salam Baliygh75,

Désolée, la dernière question était destinée à la posteuse , pas à toi .
Ça peut porter à confusion effectivement vu que je n’ai pas été précise .
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ai-je cité un Frère ?
F
6 juillet 2020 23:00
Alykoum selem

Dis le à tes parents.

Par contre qu'ils ne lui disent pas que ça vient de toi..

Citation
Marwanouria a écrit:
slm

mon frere se droguer je lai vu il dit a parent il sort et il prend 10 euros je sors le acheter les olive noir il le sait pas je suis sorti je le vu assis fumer mais il ma pas vu je dois le dire a mon pere ou je sais pas il me dessoit beaucoup
6 juillet 2020 23:04
Salam

Aucun problème...Ne t’excuse pas pour ces petits détails.
Cela m’est arrivé a plusieurs reprises. De M’égarer ..Welcome
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam Baliygh75,

Désolée, la dernière question était destinée à la posteuse , pas à toi .
Ça peut porter à confusion effectivement vu que je n’ai pas été précise .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook