Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON FRERE EST ENSORCELEE PAR SA COPINE
i
28 novembre 2012 20:42
.....Il vient de la quiter car il as decouvert du shor dans ses vetement et affaires
i
28 novembre 2012 20:45
Il es rentrer plutot chez lui lors d un deplacement en arrivant il la prit en flagrant delit entrain dfaire de fumer un truc ki bruler avec ses vetement alors ke elle es vient zama juste pr faire la priere vue kel travailler a coter hamdouallah tout fini par se faire payer
k
28 novembre 2012 21:04
MAI oui madame c est fait tailler comme elle le meriter et maintenant ce quelle trouve a dire ...... comme par hazard son frére rentre du boulot plutot que prévu et la il découvre l inconsevable arrete tes bobard tu a tout l air d une femme a problème..
i
28 novembre 2012 21:23
Katia69 vient me voir et me dire ca en face si tu pense etre une vrai femme si non repond pa moi otre chose car jen sui sur ke derriere un ordi tu ouvre ta bouche puante et devant tu fait moins la maline vien 6 rue de la destiné 95000 cergy ma poulette
i
28 novembre 2012 21:27
J adoooooooor attirer les grosses gueul sur tout mes sujet de forum consulte ts mes sujet katia et repond moi stpppppppppp jte lecherai bien ton minou
M
29 novembre 2012 10:49
Citation
katia69 a écrit:
MAI oui madame c est fait tailler comme elle le meriter et maintenant ce quelle trouve a dire ...... comme par hazard son frére rentre du boulot plutot que prévu et la il découvre l inconsevable arrete tes bobard tu a tout l air d une femme a problème..[/quot


Wé jpense aussi lol
29 novembre 2012 12:03
Citation
ines1234 a écrit:
J adoooooooor attirer les grosses gueul sur tout mes sujet de forum consulte ts mes sujet katia et repond moi stpppppppppp jte lecherai bien ton minou

Nariiiii comment tu parles? T'as pas honte, tfouuu 3lik!
a
29 novembre 2012 13:10
@ inès1234 je reprends un passage de l un de tes messages "6 rue de la destiné 95000 cergy ma poulette" alors avant de te la jouer racaille de banlieue, je ne t'insulte pas je dis que tu t'exprimes comme tel. A qui veux tu faire croire que l'adresse est exacte elle n'existe pas et puis tu aurais du mettre ton nom et prénom ..........lol

Franchement il n'y a pas assez de malheurs tout les jours dans le monde pour se prendre la tête pour rien ?

Une claque, un coup de poing peut faire mal mais le mal s'en va, tant dis qu'une phrase bien tourner ou l'indifférence est le meilleur des mépris, parler le ouèche bien ou quoi est à la porter de tous
k
29 novembre 2012 14:46
pauvre de toi ines franchement va consulter un psy t une tripaner egosantrique .qui souhaite que le malheure autour d elle . mal eduquer et meprisante le chiiitane en personne. comme le dit AICHA tu serais honnete tu aurais donner une vrai adresse tu vois tout se sais et tout se paye dans la vie.
a
29 novembre 2012 15:42
@ katia69 - Ne te prends même pas la tête laisse la dire ou faire, quand elle verra que tu l'ignores elle se calmera toute seule
avant qu'elle ne m'envoie un scude c'est pas compliquer tu vas sur les pages blanches et à partir de là tu tapes l'adresse avec le code postal et tu vois bien que rien ne sort à cette adresse on te dit qu'elle n'existe pas, alors oui je la sens venir celle j'avais que cela à foutre de vérifier cela m'a tellement fait rire et c'était tellement gros que cela se voyait que c'est une fausse adresse
29 novembre 2012 15:46
Si tu cherches "6 rue de la destiné", effectivement tu ne trouveras rien.

Mais si tu cherches "6 rue de la destinée"...
a
29 novembre 2012 16:58
@ fwine, que cela soit avec ou sans "e" il n'y avait rien sur les pages blanches



6 rue de la destinee à Cergy (95)

: Aucune réponse
.


..


Plus d'infos sur Cergy
.








Plans, itinéraires, trafic








PagesJaunes vous suggère de :
Reformuler votre recherche en modifiant l'orthographe.
Modifier la zone géographique


Après en soit c'est évident que la personne ne va pas divulger son adresse mais être aussi vulgaire et se la jouer gros bras c'est petit et comme j'avais du temps à perdre cela m'a amusé et il ne me faut pas grand chose
t
18 avril 2013 17:03
Salam je vien de voire ton mail par hazard sur le site si tu cherche encore de laide je peut taider inchallah.
18 avril 2013 17:18
ça existe, moi même je connais un homme qui est devenu psychopathe,fou..à cause d'une fille
aujourd'hui le mec parle seul, il sort dés fois complètement nu, alors avant était un professeur de physique
lah yaster.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/13 17:18 par anas86000.
S
4 mars 2016 11:27
Salam
Je voulais avoir de tes nouvelles. Est ce que ça va mieux avec ton frère?

Je te souhaite une bonne soirée.
S
4 mars 2016 11:43
Non mais c est grave d accuser une personne de faire des sorts sans reeles preuves .. ca peut te retomber dessus !!
a
4 mars 2016 11:44
le taleb travaille avec shaytane ma soeur ce que tu as fait c'est du SHIRK repens toi auprès de dieu le shirk= ENFER le taleb fait de la sorcellerie en général comment connait il le ghayb( l'inconnu) seul dieu connait ces choses là
emmene le faire une rokia

Citation
ines1234 a écrit:
Je cherche un taleb tres serieux sur paris ou idf pour desenvouter mon frere il as eter ensorceler par sa copine ki veu se marier il es devenu un toutou vraiment comme un jouet a telecommande je pese bien mes mots jouet ont en fait cekon veut... C pas de l amour car l amour je sais ceke c est reelement il s es eloigner de toute ma famille parents etc... Il nous dit je me sent etouffer kand jvien a la maison je me sent mal chez nous breffff jai vue un taleb ki connaisait rien de nous il ma certifier kil es ensorceler avec preuve a l appuie jeter choker mai je cherche un otre taleb svvvvvpppppp mon frere a tout pr plaire il es mignon, tres respectueux envers les femmes, tres bonne situation, pratiquant... Je ne veut pas kil gache sa vie il merite une femme kil l aime abec un amour naturel.
Je ne veu okun jugement a me dire ke le desenvouter c haram je le saiiii donc s abstenire de ce genre de reflexion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/16 11:45 par anita26.
Z
4 mars 2016 12:13
Ceux qui ne croient pas en la sorcellerie ont certes mécru en l'islam, tu ne peux pas rejeter une partie du Livre et garder l'autre.

Ce que tu fais s'apparente à du kuffr.

Que fais-tu de l'histoire du prophète Soulayman 'alaysalam ?
Ou mieux, que fais-tu de la parole d'Allah lui même dans sourate al falaq ?

Allah est-il fragile, ses prophètes aussi ?
'Yèhni fais attention à tes paroles ma soeur au risque d'égarer des personnes avec toi.

Ps; pardonne moi si je suis dure.

Citation
aicha1978 a écrit:
Ceci n'est que mon avis personnel chacun à le sien, je ne crois pas en la sorcellerie. En règle général et ce n'est pas péjoratif les gens qui y croient sont souvent fragiles j'entends par là qu'ils ont des soucis qui les minent particulièrement donc forcément ils en deviennent une proie facile pour tout ceux qui se disent capables d'enlever ça, c'est simplement l'argent qui te sera enlever.

En quoi sa copine serait elle mauvaise ? parce qu'il est fou amoureux ?? tu dis qu'il se sent mal quand il vient chez vous ? peut être la pression qui lui est mise sur lui.

Pardonne moi si je suis dure j'essaie d'être réaliste, n'est ce pas ton ressenti vis à vis de cette personne qui prend le dessus, voir un peu de jalousie qu'elle te prenne ton frère ?

Seule toi prendra la décision ou non de le faire mais au final tu risques d'éloigner encore plus ton frère et perdre beaucoup d'argent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/16 12:14 par Zimzima.
b
4 mars 2016 13:29
Tu ne crois pas à la sorcellerie parce que tu n'a jamais subis sa, tu ne peux pas comprendre. C'est trop facile.
4 mars 2016 14:42
Ah là je veux bien te croire, ça doit faire des années que tu es ensorcelée toi Danse
Citation
blackpanthere a écrit:
Tu ne crois pas à la sorcellerie parce que tu n'a jamais subis sa, tu ne peux pas comprendre. C'est trop facile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook