Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frere me fais la miSère.
N
23 avril 2018 00:46
Aleykoum salam , je vous écris aujourd’hui car je suis depasser des faits qui se passe chez moi j’ai 4 grand frere dont 1 particulierement qui est marié avec 3 enfant et lui donc me deteste , c’est aussi le préféré de ma mere et ma mere et donc tres faible d’esprit quand son fils lui parle c’est a dire meme si il lui dit une chose toute conne elle y croira directe , c’est tres mauvais car elle en fait de la préférence aussi.
Sur ce avant son mariage j’étais sa ptite soeur adoré il m’aimait comme pas possible et moi de meme. Cependant depuis l’arrivé de sa femme on a eu bcp de haut et bas elle nous deteste tous et nous aussi.
J’ai grandis et il a appris que j’avais un copain , que il me descendait et disait des choses horrible a ma mere «  ta fille est une prostitué , c’est une grosse p**te elle est enceinte nanani nanan » des choses trop horrible qu’aucun frere pourrait sortir a ma mere.
Ma mere la crut sans hesiter et penser que j’étais une pute et prostitué j’ai 17 ans.
Elle ma forcer a faire un certificat de virginité je l’ai fais elle pense que c’est un faux psk il dit que c’est un faux.
Il m’insulte tt les jour de pute de prostitué qu’ont ma vue dans des hotels et maintenant que je suis enceinte ...
mes autres frere ne veulent seulement ps s’en meler en disant que il s´en foutais et que c pas leur probleme et que je fais ce que je veux.
Seulement lui avec sa femme qui me descend ... meme sa femme dis a ma mere ouais c une pute male elever avec aucune éducation... ( excuser moi des termes)
Merci
23 avril 2018 00:48
C’est quoi cette p... ta belle soeur remet la a sa place
k
23 avril 2018 00:49
Tu nous dis merci mais tu dis pas ce que tu attends de nous ? perplexe
N
Je veux bien mais si j’ose a peine lui parler mal il me frappera ...
Citation
princesse93000 a écrit:
C’est quoi cette p... ta belle soeur remet la a sa place
N
Vos avis ! Et des conseils aussi
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Tu nous dis merci mais tu dis pas ce que tu attends de nous ? perplexe
23 avril 2018 00:51
Parle avec lui tous seul
Citation
Nomlk19 a écrit:
23 avril 2018 00:52
Et ton père ?
N
23 avril 2018 00:53
Il est pas présent
Citation
YoungSister a écrit:
Et ton père ?
l
23 avril 2018 00:55
salam,toi tu sais qui tu es et ce que tu vaux,alors ignore les tout simplement,bonjour,bonsoir,merci,c'est tout,il finiront par se calmer,ALLAH voit tout et sait tout,kheyr insh'ALLAH
Citation
Nomlk19 a écrit:
Aleykoum salam , je vous écris aujourd’hui car je suis depasser des faits qui se passe chez moi j’ai 4 grand frere dont 1 particulierement qui est marié avec 3 enfant et lui donc me deteste , c’est aussi le préféré de ma mere et ma mere et donc tres faible d’esprit quand son fils lui parle c’est a dire meme si il lui dit une chose toute conne elle y croira directe , c’est tres mauvais car elle en fait de la préférence aussi.
Sur ce avant son mariage j’étais sa ptite soeur adoré il m’aimait comme pas possible et moi de meme. Cependant depuis l’arrivé de sa femme on a eu bcp de haut et bas elle nous deteste tous et nous aussi.
J’ai grandis et il a appris que j’avais un copain , que il me descendait et disait des choses horrible a ma mere «  ta fille est une prostitué , c’est une grosse p**te elle est enceinte nanani nanan » des choses trop horrible qu’aucun frere pourrait sortir a ma mere.
Ma mere la crut sans hesiter et penser que j’étais une pute et prostitué j’ai 17 ans.
Elle ma forcer a faire un certificat de virginité je l’ai fais elle pense que c’est un faux psk il dit que c’est un faux.
Il m’insulte tt les jour de pute de prostitué qu’ont ma vue dans des hotels et maintenant que je suis enceinte ...
mes autres frere ne veulent seulement ps s’en meler en disant que il s´en foutais et que c pas leur probleme et que je fais ce que je veux.
Seulement lui avec sa femme qui me descend ... meme sa femme dis a ma mere ouais c une pute male elever avec aucune éducation... ( excuser moi des termes)
Merci
S
23 avril 2018 01:06
Salam

Alors je n'ai ni frère ni soeur, alors je vais parler un peu sans savoir. Mais ton frère réagit comme s'il était amoureux de toi et qu'il se sentait trahi que tu sois sortie avec un autre homme que lui.

Je sais que je vais loin dans ce que je dis, mais tu dis toi-même que tu étais sa préférée avant et que depuis qu'il est marié, non.

En fait, il s'est marié parce qu'il ne pouvait pas se marier avec toi, mais il n'apprécie pas que tu sois avec quelqu'un d'autres quand même.

Je dis ça parce que tes autres frères s'en fichent pas mal de toi, c'est juste des frères normaux. Mais lui, il y avait quelque chose en plus par rapport à toi.

A mon avis, il te considère un peu comme sa propriété privée et il ne supporte pas que tu ne lui sois pas réservé.

Alors attention, il ne veut peut-être pas coucher avec toi, je n'ai pas ce genre de pensées en moi du tout à ce sujet, mais il a sans doute développé des sentiments envers toi qui étaient plus que des sentiments fraternels.

Et si sa femme te descend, c'est qu'elle te sent peut-être comme un danger, elle doit le sentir que tu es spéciale aux yeux de ton frère ...

Ou alors, c'est elle qui lui met des idées dans la tête pour qu'il ne t'aime plus.

Bref, y'a un truc de ce goût là dans tout ça.

Je sais que je parle de choses dérangeantes, mais y'a un truc là ...

Quand j'entends les histoires de frères et soeurs de mes parents ou de chez mon mari, y'a pas ce rapport "amical" entre une soeur et un frère. C'est pas normal.
23 avril 2018 01:48
Je comprend pas comment ta mère laisse sa belle fille insulter sa fille sans réagir
o
23 avril 2018 02:09
ses problemes ca se passe presk dans toutes les familles du monde
tjrs ya un frere bien et l autre le contraire tjrs ainsi et le comportement de ta mere y en a
comme elle ...mais ils ne doivent pas d insulter de la sorte c est interdit en islam ..

Est ce que tu es vraiment enceinte ?
b
23 avril 2018 03:13
Je suis du même avis que SauceKetchup. A mon avis ses sentiments à ton égard sont malsains. Si il avait pu, il aurait entretenu une relation incestueuse avec toi. C'est terrifiant mais pourtant les incestes quelque soit leurs degrés existe bien et sont je pense plus fréquents que l'on penserait.
a
23 avril 2018 05:17
tu as assez de probleme avec ta mere ton frere et ta belle soeur
et tu en rajoute en frequentant un copain
a
23 avril 2018 05:40
s il te frappe, dépose une plainte

tu parles beaucoup de tes frères et de ta mère
ton père n est plus là ?

Citation
Nomlk19 a écrit:
a
23 avril 2018 05:52
salam

je ne pense pas qu il y ait de sentiment amoureux
j ai une amie qui est la petite dernière et qui bénéficie d un intérêt tout particulier de son frère aîné
une autre amie est la seule fille au milieu de quatre garçons et elle aussi recueille une très grande attention de trois de ses frères

je crois plutôt que le grand frère (j imagine qu ils ont un certain écart d âge puisqu elle n a que 17 ans et lui a déjà trois enfants) supporte mal l idée que sa sœur ne soit plus la petite fille innocente
la belle sœur doit en plus lui remplir la tête de sa jalousie (jalousie pas liée à un sentiment amoureux mais peut-être supportait-elle mal les attentions et la bienveillance de son mari envers un tiers)

concernant la posteuse, ne te laisse pas faire
ils t insultent de pute ? te disent qu on t a vue à l hôtel ? ne nie pas, rajoute que tu y as croisé ta belle-sœur avec un homme, demande leur de t aider à choisir un prénom pour le bébé, etc
s ils osent te toucher, porte plainte

Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Alors je n'ai ni frère ni soeur, alors je vais parler un peu sans savoir. Mais ton frère réagit comme s'il était amoureux de toi et qu'il se sentait trahi que tu sois sortie avec un autre homme que lui.

Je sais que je vais loin dans ce que je dis, mais tu dis toi-même que tu étais sa préférée avant et que depuis qu'il est marié, non.

En fait, il s'est marié parce qu'il ne pouvait pas se marier avec toi, mais il n'apprécie pas que tu sois avec quelqu'un d'autres quand même.

Je dis ça parce que tes autres frères s'en fichent pas mal de toi, c'est juste des frères normaux. Mais lui, il y avait quelque chose en plus par rapport à toi.

A mon avis, il te considère un peu comme sa propriété privée et il ne supporte pas que tu ne lui sois pas réservé.

Alors attention, il ne veut peut-être pas coucher avec toi, je n'ai pas ce genre de pensées en moi du tout à ce sujet, mais il a sans doute développé des sentiments envers toi qui étaient plus que des sentiments fraternels.

Et si sa femme te descend, c'est qu'elle te sent peut-être comme un danger, elle doit le sentir que tu es spéciale aux yeux de ton frère ...

Ou alors, c'est elle qui lui met des idées dans la tête pour qu'il ne t'aime plus.

Bref, y'a un truc de ce goût là dans tout ça.

Je sais que je parle de choses dérangeantes, mais y'a un truc là ...

Quand j'entends les histoires de frères et soeurs de mes parents ou de chez mon mari, y'a pas ce rapport "amical" entre une soeur et un frère. C'est pas normal.
23 avril 2018 08:15
Mdrr moi sa femme je lui mettrai une de ces baffes.
Je me laisserai pas faire par ce tdc, à y’a place je l’insulterais aussi. Et s’il ose te frapper, va directement porter pleinte, frère ou pas frère, pck pour moi ton frère c’est juste le toutou à ta belle sœur.
23 avril 2018 08:41
Tu sais que tu devrais faire procurer un drapeau de l'état Islamique et des tract leur faisant de la pub et tu fous ça chez eux discrètement et hop tu préviens les flics.
Ou alors tu va sur des tchat en ligne et tu donne le numéro de ta belle sœur au pervers comme ça elle recevra pleins photo de zizi.
N'hésite pas à demander si tu en veux plus.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/18 08:41 par MrSoso.
o
23 avril 2018 09:07
Il y a peut être des gens qui racontent des choses mauvaises sr toi a ton frère.

Je lai vu ac un homme (en parlant du copain) il lui daisait ci et ca.
Ca le rend malade parce que ca touche a son honneur.
Nous les maghrebins, c'est comme ça.
Si une soeur s'habille bizarrement+sort avev un.garçon ça pardonne pas.
Il va je crois tt faire pr que tu te ranges dans le rang. Sois te marier, sois ne plus être ac cet homme.
P
23 avril 2018 10:22
Je connais un homme qui était très proche de sa soeur ( rien avoir ce que dit sauce ketchup :"En fait, il s'est marié parce qu'il ne pouvait pas se marier avec toi, mais il n'apprécie pas que tu sois avec quelqu'un d'autres quand même. "
"A mon avis, il te considère un peu comme sa propriété privée et il ne supporte pas que tu ne lui sois pas réservé.

Alors attention, il ne veut peut-être pas coucher avec toi, je n'ai pas ce genre de pensées en moi du tout à ce sujet, mais il a sans doute développé des sentiments envers toi qui étaient plus que des sentiments fraternels. "winking smileyÇa c'est nimpe. Dans ton cas on appelle cela de l'amour fusionnel. Simplement qu'ils étaient très proche par rapport aux autres membres de la famille. Bref et quand il s'est marié elle était jalouse et l'a pris comme une trahison d'après ce qu'il m'a raconté. Donc elle essayait de pourrir sa belle soeur. Comme dans ton cas sauf que c'est ta belle soeur qui te pourri. Ensuite il a beaucoup parlé avec elle. Ils passaient du temps ensemble se taquinait s'amusait etc etc et la une femme rentre dans sa vie et plus rien avec sa petite soeur. Donc forcément qu'elle ressente du délaissement,de la jalousie, de la trahison. Donc essaies de parler avec lui seul à seul et fais lui comprendre que tu l'aimeras toujours et comporte toi bien avec. Ensuite pour les insultes c'est grave. Mais s'il t'as vu avec un homme il a sûrement eu très mal et donc il veut te faire souffrir en t'insultant te rabaissant. Tes autres frères c'est pas des hommes. Si vraiment l'histoire de l'homme c'est faux alors laisse pisser. Mais si c'est vrai, moi, à sa place, je t'aurais handicapée à vie. Prends soin de toi soeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook