Citation
princesse93000 a écrit:
C’est quoi cette p... ta belle soeur remet la a sa place
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Tu nous dis merci mais tu dis pas ce que tu attends de nous ?
Citation
Nomlk19 a écrit:
Je veux bien mais si j’ose a peine lui parler mal il me frappera ...
Citation
YoungSister a écrit:
Et ton père ?
Citation
Nomlk19 a écrit:
Aleykoum salam , je vous écris aujourd’hui car je suis depasser des faits qui se passe chez moi j’ai 4 grand frere dont 1 particulierement qui est marié avec 3 enfant et lui donc me deteste , c’est aussi le préféré de ma mere et ma mere et donc tres faible d’esprit quand son fils lui parle c’est a dire meme si il lui dit une chose toute conne elle y croira directe , c’est tres mauvais car elle en fait de la préférence aussi.
Sur ce avant son mariage j’étais sa ptite soeur adoré il m’aimait comme pas possible et moi de meme. Cependant depuis l’arrivé de sa femme on a eu bcp de haut et bas elle nous deteste tous et nous aussi.
J’ai grandis et il a appris que j’avais un copain , que il me descendait et disait des choses horrible a ma mere « ta fille est une prostitué , c’est une grosse p**te elle est enceinte nanani nanan » des choses trop horrible qu’aucun frere pourrait sortir a ma mere.
Ma mere la crut sans hesiter et penser que j’étais une pute et prostitué j’ai 17 ans.
Elle ma forcer a faire un certificat de virginité je l’ai fais elle pense que c’est un faux psk il dit que c’est un faux.
Il m’insulte tt les jour de pute de prostitué qu’ont ma vue dans des hotels et maintenant que je suis enceinte ...
mes autres frere ne veulent seulement ps s’en meler en disant que il s´en foutais et que c pas leur probleme et que je fais ce que je veux.
Seulement lui avec sa femme qui me descend ... meme sa femme dis a ma mere ouais c une pute male elever avec aucune éducation... ( excuser moi des termes)
Merci
Citation
Nomlk19 a écrit:
Je veux bien mais si j’ose a peine lui parler mal il me frappera ...
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam
Alors je n'ai ni frère ni soeur, alors je vais parler un peu sans savoir. Mais ton frère réagit comme s'il était amoureux de toi et qu'il se sentait trahi que tu sois sortie avec un autre homme que lui.
Je sais que je vais loin dans ce que je dis, mais tu dis toi-même que tu étais sa préférée avant et que depuis qu'il est marié, non.
En fait, il s'est marié parce qu'il ne pouvait pas se marier avec toi, mais il n'apprécie pas que tu sois avec quelqu'un d'autres quand même.
Je dis ça parce que tes autres frères s'en fichent pas mal de toi, c'est juste des frères normaux. Mais lui, il y avait quelque chose en plus par rapport à toi.
A mon avis, il te considère un peu comme sa propriété privée et il ne supporte pas que tu ne lui sois pas réservé.
Alors attention, il ne veut peut-être pas coucher avec toi, je n'ai pas ce genre de pensées en moi du tout à ce sujet, mais il a sans doute développé des sentiments envers toi qui étaient plus que des sentiments fraternels.
Et si sa femme te descend, c'est qu'elle te sent peut-être comme un danger, elle doit le sentir que tu es spéciale aux yeux de ton frère ...
Ou alors, c'est elle qui lui met des idées dans la tête pour qu'il ne t'aime plus.
Bref, y'a un truc de ce goût là dans tout ça.
Je sais que je parle de choses dérangeantes, mais y'a un truc là ...
Quand j'entends les histoires de frères et soeurs de mes parents ou de chez mon mari, y'a pas ce rapport "amical" entre une soeur et un frère. C'est pas normal.