Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frére a fugué une fois de plus
m
13 septembre 2009 23:01
oula j'ai raté un épisode la je suis plus les filles moody smiley
13 septembre 2009 23:03
bien ClapJe te nommerai ma traductrice bien aimé yawning smiley rajae en force
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
13 septembre 2009 23:03
Cest triste que ton frère fugue. Il a un problème psy?
m
13 septembre 2009 23:10
non pkoi tu dis ca hiya ana il a pas de pb psycho !
r
13 septembre 2009 23:11
Citation
kaoutar84 a écrit:
bien ClapJe te nommerai ma traductrice bien aimé yawning smiley rajae en force

avec plaisir grinning smiley

hiya-ana, pourquoi c est le frere qui a un probleme? le pere a aussi sa part de responsabilité
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
13 septembre 2009 23:14
oui c'est vrai tout les 2 n'ont pas su bien agir face à la situation mais la fugue n'est pas une solution
13 septembre 2009 23:16
Oui mais pour ton frère ses la solution pour qu’il soit avec cette fille donc il trouve tous ca normale
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
13 septembre 2009 23:23
normal de remplacé sa famille à une fille non jpense pas
1
13 septembre 2009 23:55
comme quoi, il y a encore des hommes romantiques capable de prendre leur nana et se casser faire leur vie.

Quel talent !
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
14 septembre 2009 00:59
Bon courage, rien n'est simple dans ses histoire crying(
allah y hdih inchallah
quand la raison reviendra , il vous donnera signe inchallah, parole de lamyaâ
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
17 septembre 2009 12:49
salam a tous,

Mon frére est revenu hier.
Il est rentré comme si de rien n'étais et je pense qu'il est revenu tt simplement parckil n'avait plus d'argent.
IL a dit a ma mére ne t'inquiéte pas, je ne partirais pas, mais je n'en suis pas du tout convaincu vu qu'il s'agit de sa 3éme fugue.

Je n'ai pas eu le courage ni la force de lui dire bonjour et lui parler a cause de la colère que j'éprouve envers lui.

Je ne sais pas comment réagir, s'il faut que je lui parle en sachant que c'est au dessus de mes forces, je n'arrive meme plus a le regarder en face apres tout ce qu'il a fait à mes parents ???
T
17 septembre 2009 13:54
salam
profite de son retour pour recréer le lien, met ta colère de coté, saisi la chance que dieu t'as donné pour ramener ton frère à la raison et comprendre sa fuite, son malêtre Tes parents ont certes souffert mais lui aussi et justement si tu ne veux pas que ça se reproduise va vers lui, c'est ton frère
f
22 septembre 2009 11:27
D'abord, il faut qu'il sache qu'il peut revenir quand il veut à la maison.
C'est important qu'il ait votre foyer comme repère. Il ne faut jamais briser cela.
Ton frère est en train de faire sa crise d'adolescence.
Laissez le vivre et tu verras que si vous lui lachez les baskets il finira par se lasser de cette fille.
Il doit pouvoir se confier sans être jugé.
Tant qu'il ne drogue pas c'est le principal.
Ne lui mettez pas la pression et laissez lui du temps.
Je suis sure que dans l'esprit de ton frére ces "disparitions" ne sont pas des fugues.
Il se prend simplement une liberté que vous n'acceptez pas.
Il ne se met pas en danger alors accordez lui cette liberté pour l'instant.
Il a 18 ans et c'est à cet age là (la majorité) que psychologiquementon se sent libre.
D'ailleurs c'est à cet age qu'on quitte ses parents pour aller en fac étudier en cité U ou en coloc avec des potes...
Ayez confiance en lui et ne le jugez pas.
h
22 septembre 2009 15:40
SALAM
Je suis passer par la a l'age de 17ans aussi pareil que ton petite frere javais une copine a l'ecole et j'ai fugué pendant 8mois et je suis revenu tout seul ma famille me manquer grave! j'avais tout le temp ma mere au tel et je l'attendais pleuré et un jour je suis revenu tout seul et m'escusé et pardonné par la famille

ne t'inquiete pas pour lui c la crise de sont age sa copine il va la laisser et retournera pré de sa famille incha allah et aujourdhui hamdoulilah je me suis marié et tout le passer et toublier

salam ma soeur et bon courage.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook