Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ô mon frère pourquoi jouer avec nos soeurs ?
b
8 août 2011 19:07
salam

alors la je dis bravo pour le rappelClapClapClap

pour une fois on ne montre pas du doigt la femme seulement.

eh oui car la fornication (zina) est haram. Que l'on soit consentant ou pas ne change rien à la régle qu'Allah a établi dans son noble livre. Allah dit bien aux CROYANTS et aux CROYANTES de baisser leur regards et de préserver leur chasteté.

mais chez nous l'homme a le droit de faire tout ce qu'il veut ma3lich alors que la femme non?!!!

on voit beaucoup de nos freres qui sortent a droite a gauche et qui collectionne les filles et on les entends souvent dire pour le mariage jveux une femme voilée pudique. mdrrrrr ils ont rien compris sobhanallah.

3ala kouli 7al, pour ceux qui souhaite continuer dans cette voie qu'il pense à la soeur, leur mere, leur tante, leur fille est ce que vous aimeriez qu'on se joue d'elle comme vous le faites à bnatte nass?!!!!!
v
9 août 2011 09:42
Citation
bintannass a écrit:
salam

alors la je dis bravo pour le rappelClapClapClap

pour une fois on ne montre pas du doigt la femme seulement.

eh oui car la fornication (zina) est haram. Que l'on soit consentant ou pas ne change rien à la régle qu'Allah a établi dans son noble livre. Allah dit bien aux CROYANTS et aux CROYANTES de baisser leur regards et de préserver leur chasteté.

mais chez nous l'homme a le droit de faire tout ce qu'il veut ma3lich alors que la femme non?!!!

on voit beaucoup de nos freres qui sortent a droite a gauche et qui collectionne les filles et on les entends souvent dire pour le mariage jveux une femme voilée pudique. mdrrrrr ils ont rien compris sobhanallah.

3ala kouli 7al, pour ceux qui souhaite continuer dans cette voie qu'il pense à la soeur, leur mere, leur tante, leur fille est ce que vous aimeriez qu'on se joue d'elle comme vous le faites à bnatte nass?!!!!!

(tkt pas oukhty c'est parce qu'aujourd'hui les états islamiques sont à côté de la plaque, et pour nous qui habitons ici en france j'ten parle même pas^^ mais crois moi à cette heure-ci, quand tu sais que zina vaut 80 coups de fouet, beh je te laisse faire le calcul pour une personne l'ayant commis 10 fois^^ (et encore jsuis gentil^^) )

après c'est pas chez nous comme tu dis, c'est chez eux (ds leurs mentalité kouffariyya)
nous la mentalité islamiyyah c'est pour les deux winking smiley al hamdoulillahi

après pour la fin loool oui j'entends souvent ce genre de frères qui excusent moi du terme, mais forniquent comme des porcs, sortent en boit et j'en passe pour leurs dérives qu'Allah les guide
et puis qui viennent arrivé un moment donnée où ils te disent ""moi je veux une fille vierge, voilée etc"""
Les mecs-ci ils pensent que c'est le festival de Dunkerque^^ mdrrr

Mais bon dans une société où les moeurs sont corrompu de la tête aux pieds, où les gens n'ont pu la valeur d'Allah ds leurs coeurs, et où ils ont subbit ce que j'appelle le processus de koufarization, on ne peut point s'étonner des catastrophes que cette oummah subit de nuit comme de jour !!!

Moi ça me fait pleurer quand je vois ça

je me dis ô mes frères qui forniquaient-là, si le prophète vient vous voit la mtn alors que tu es dans cette chambre d'hôtel avec cette fille à poil, bourré le trois quart du temps (me^me pour cette soeur ""musulmane""winking smiley mais que diront-ils !!!???
la honte!!!! la honte!! la honte !!!!

Et devant Allah j'en parle même pas!!
c'est affreux !!!
ça fait mal aux coeurs!!!

qu'Allah nous protège de subir de tels perversions et qu'Allah nous aide à rester encore chaste
et vierge jusqu'au mariage !!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook