Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le frère du prétendant
R
28 mai 2019 13:21
Vous me faites rire avec famille chelou... elle sait même pas si c lui Oups de plus comment il saurait qu'elle existe et que c son profil ... genre qqn irait draguer la meuf de son frère ...n'imp...
Citation
aleema a écrit:
la 2, famille chelou
R
28 mai 2019 13:22
Genre toi tu pourrais te marier avec le frère d'un 'ex'
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam


Tu demandes à dieu de te guider vers celui qui et pour toi, sinon qu il y éloigne des deux si ce n est pas ton destin.

En attendant reste sur tes gardes...
a
28 mai 2019 13:24
Tu as commencer a discuter avec le 1 er
Pourquoi sauter sur son frere
Hein ?
ensuite sa sera le pere parce qu il est mieux ?
N importe quoi
C est toi qui est pas normale
M
28 mai 2019 13:27
Au passage, pourquoi tu te mets à l'écriture inclusive? Tu es féministe?
Citation
Rediblis a écrit:
Jv c pas une référence lol

Qu'ils se moquent moi je kiffe la rubrique gâtées de quotidien pour ceux qui connaissent ...

[www.tf1.fr]


Sinon db déjà tu sais même pas si c lui ou pas Et si le grand te correspond pas ben lâche le ... et que ce soit le petit ou pas je vois même pas comment tu peux te projeter avec celui qui aurait pu être ton beau frère ... beurk
28 mai 2019 13:28
je donne mon avis, la balance à pencher sur la 2:
- le mec parle de son frère et donne beaucoup de détails
- il se plaints des femmes sans jobs
- un profil semble correspondre exactement au profil décrit par cette homme
- rentre dans un site de rencontre
- elle ne sait pas si le fameux frère existe réellement (j'en doute)...
après je me trompe peut-être
Citation
Rediblis a écrit:
Vous me faites rire avec famille chelou... elle sait même pas si c lui Oups de plus comment il saurait qu'elle existe et que c son profil ... genre qqn irait draguer la meuf de son frère ...n'imp...
R
28 mai 2019 13:33
moody smiley Rien compris ... could you translate please no entiendo
Citation
Mouana a écrit:
Au passage, pourquoi tu te mets à l'écriture inclusive? Tu es féministe?
M
28 mai 2019 13:35
Je me suis trompée je ne parlais pas de toi mais de I Found 404.
Citation
Rediblis a écrit:
moody smiley Rien compris ... could you translate please no entiendo
R
28 mai 2019 13:35
Et au passage de quoi ?

Arrête de rêver les yeux ouverts .. tu dois manquer de sommeil

Ps les positions ont tjs été les mêmes arrête de sous entendre tes inepties ...


Et féministe ou pas c dans l'oeil du lecteur moi je suis ce que je suis le reste smoking smiley
Citation
Mouana a écrit:
Au passage, pourquoi tu te mets à l'écriture inclusive? Tu es féministe?
M
28 mai 2019 13:37
Tu es à l'ouest, j'ai précisé que je parlais de I Found 404 pour l'écriture inclusive.
Citation
Rediblis a écrit:
Et au passage de quoi ?

Arrête de rêver les yeux ouverts .. tu dois manquer de sommeil

Ps les positions ont tjs été les mêmes arrête de sous entendre tes inepties ...


Et féministe ou pas c dans l'oeil du lecteur moi je suis ce que je suis le reste smoking smiley
W
28 mai 2019 13:37
Même s’il le correspondait potentiellement je m’eloigne Des deux
Ensuite je ne vais pas sur les sites de rencontre j’aime pas trop malsain les personnages
*
28 mai 2019 13:37
bizarre ton histoire donc tu fait la connaissance avec un mec trouver sur un site de rencontre vous vous voyez trois fois et tu désactive pas ton profil ??!!

sinon aucun ..
R
28 mai 2019 13:39
Ça fait bcp de peut être pour du vent pour balancer famille chelou ...

Bref de base c son choix de proposition qui k'est pas logique je rejoint je sais plus qui plus haut le pb vient d'elle

Le premier lui convient pas bye bye... le mec qui 'visite' sa page ben s'il la drague on verra ou ça mène .. si c le premier ben re byebye si c son frère ben elle s'en rendra compte et byebye...

Par contre elle risque de passer à côté d'une rencontre avec vos histoires de il te ballade faux profil etc

Bref pour moi c du n'imp ce post ...
Citation
aleema a écrit:
je donne mon avis, la balance à pencher sur la 2:
- le mec parle de son frère et donne beaucoup de détails
- il se plaints des femmes sans jobs
- un profil semble correspondre exactement au profil décrit par cette homme
- rentre dans un site de rencontre
- elle ne sait pas si le fameux frère existe réellement (j'en doute)...
après je me trompe peut-être
*
28 mai 2019 13:39
puis ceux qui disent famille chelou alors que même la posteuse est chelou ...
R
28 mai 2019 13:40
Trop tard .... grinning smiley
Citation
Mouana a écrit:
Tu es à l'ouest, j'ai précisé que je parlais de I Found 404 pour l'écriture inclusive.
28 mai 2019 13:51
j'ai dis peut-être, c'est juste un avis sur la situation, elle est majeur, elle n'est pas obligé de suivre ce qu'on lui dit, j'ai déjà connu indirectement cette situation à part que l'autre mec était le "cousin" soit disant
R
28 mai 2019 13:55
Soit disant ? C son cousin ou pas ? Bref vous êtes bizarres


Ou c peut être moi je sais pas mdr

Bref la situation y'en a pas C tout ce que je vois
Citation
aleema a écrit:
j'ai dis peut-être, c'est juste un avis sur la situation, elle est majeur, elle n'est pas obligé de suivre ce qu'on lui dit, j'ai déjà connu indirectement cette situation à part que l'autre mec était le "cousin" soit disant
28 mai 2019 14:01
non c'était pas son cousin, c'était le mec lui même, la fille était dégoûtée la pauvre
Citation
Rediblis a écrit:
Soit disant ? C son cousin ou pas ? Bref vous êtes bizarres


Ou c peut être moi je sais pas mdr

Bref la situation y'en a pas C tout ce que je vois
R
28 mai 2019 14:03
Ben y'a pas mort d'homme elle l'a largue et je vois pas l'interet du truc en fait


Genre elle parlait avec un mec ...et il s'est fait passer pour son cousin pour la 'genre d' c ça ?
Citation
aleema a écrit:
non c'était pas son cousin, c'était le mec lui même, la fille était dégoûtée la pauvre
28 mai 2019 14:14
non en fait le mec parlait avec elle normal, puis il parlait d'un autre mec (son cousin), qu'il était bien ect..., et ce cousin qu'elle n'avait pas vue lui parlais du premier gars si elle l'aimait, ce qu'elle ressent pour lui..., elle voulait se marier, au fur et à mesure elle a compris le truc, le gars avec qui elle parlait lui faisait passer un test surement pour voir son niveau de séduction, elle en a chialer
ça me rappelle aussi une autre histoire d'un homme qui a contacté une amie (c'était il y a 10 ans), il s'est fait passer pour quelqu'un d'autre et a voulut lui présenter un ami à lui (qui n'était autre que lui même), et que malheureusement pour lui elle le connaissait car il était marié à une fille qu'elle considérait très bien, elle l'a incendié mais n'a rien dit à sa femme
comme quoi certains hommes aussi on du vice
Citation
Rediblis a écrit:
Ben y'a pas mort d'homme elle l'a largue et je vois pas l'interet du truc en fait


Genre elle parlait avec un mec ...et il s'est fait passer pour son cousin pour la 'genre d' c ça ?
28 mai 2019 14:15
En réalité tu reste avec le premier au cas où.
Il ne te correspond pas mais tu lâche pas une branche avant d'en avoir attraper une autre quoi même si c'est le frangin.
Je pense que le gars (le 1er) te la fait à l'envers et que le frère n'existe pas lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook