Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frere est en prison!
P
5 février 2012 20:10
selem

c'est dingue qu'il fasse peur à tout le monde comme ça...il faut qu'il se fasse soigner...il doit sûrement avoir un problème de haute importance au niveau psychologique...


el mouhim...j'éspère quand même qu'Allah le guidera...

prends soin de toi ma belle
5 février 2012 20:14
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem

c'est dingue qu'il fasse peur à tout le monde comme ça...il faut qu'il se fasse soigner...il doit sûrement avoir un problème de haute importance au niveau psychologique...


el mouhim...j'éspère quand même qu'Allah le guidera...

prends soin de toi ma belle


Je ne sais pas quoi te dire il a toujours été comme sa maladroit avec tout le monde sans même s excuser il faut toujours le prend avec les sentiments quand on veut avoir une bonne discutions
Je suis lessiver de penser à tout sa la peur comment va t il être âpres se séjour en prison un agneau ou un loup ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
P
5 février 2012 20:21
selem



effectivement les séjours en prison c'est quitte ou double: soit la personne se rend compte du mal qu'il a fait et il se repend (beaucoup se mettent à prier en prison, beaucoup se rapprochent d'Allah ta'ala, car ils se sentent seuls face à leurs fautes et ils ne trouvent que la religion pour sortir la tête de l'eau)...soit ils deviennent encore plus agressifs voire fous...

j'espère pour ton frère qu'il sera dans le premier cas


toi, occupe toi de ta mère et sois présente pour elle même à longue distance...
5 février 2012 20:40
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem



effectivement les séjours en prison c'est quitte ou double: soit la personne se rend compte du mal qu'il a fait et il se repend (beaucoup se mettent à prier en prison, beaucoup se rapprochent d'Allah ta'ala, car ils se sentent seuls face à leurs fautes et ils ne trouvent que la religion pour sortir la tête de l'eau)...soit ils deviennent encore plus agressifs voire fous...

j'espère pour ton frère qu'il sera dans le premier cas


toi, occupe toi de ta mère et sois présente pour elle même à longue distance...



Oui merci beaucoup ma sœur c est se que je comte faire j aurais voulue aller passer une semaine prés d elle mais mes parents refusent ils disent que se n est pas nécessaire et mon mari refuse il ne veut pas se retrouver seul! mais je verrais si ma mere ne va pas bien j irais quand meme !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
d
6 février 2012 16:09
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Salam,

Elle est bizarre ton histoire...
L'orthographe et la grammaire ne facilitent pas à la compréhension!

Pour l'histoire en tant que telle je vous souhaites tout d'abord du courage ... à ta maman qui souffre de cette situation ...et toi bien sur ...

Par ailleurs je suis d'accord avec le baron, cette façon que tu as eu de rédiger comme si tu voulais faire semblant de pas savoir .... la construction des phrases est trés bizarre alors que d'habitude tu écris plutôt normalement !
6 février 2012 17:02
Citation
doubledétente a écrit:
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Salam,

Elle est bizarre ton histoire...
L'orthographe et la grammaire ne facilitent pas à la compréhension!

Pour l'histoire en tant que telle je vous souhaites tout d'abord du courage ... à ta maman qui souffre de cette situation ...et toi bien sur ...

Par ailleurs je suis d'accord avec le baron, cette façon que tu as eu de rédiger comme si tu voulais faire semblant de pas savoir .... la construction des phrases est trés bizarre alors que d'habitude tu écris plutôt normalement !


Peut tu m expliquer "le faire semblant "le semblant de quoi ? Et puis je ne suis pas journaliste encore moins écrivains pour rédiger un roman j ai essaie de raconter du mieux que je pouvais mais j attends d explications et s il te plait et fait comme le baron fuir à mes question je t en prie explique moi se qui te dérange et crois moi se n est pas de l agressivité ! et crois moi dans l etat ou je suis franchement je moque bien de l othographe ou de la grammaire mais je veus quand meme savoir merci d avance!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 février 2012 17:24
Salam

Merci de ne plus répondre au sujet "Mon frère est en prison" celle qui désirent poursuivre peuvent le faire en MP et merci beaucoup pour ceux et celle qui ont participésmiling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 février 2012 17:25
Salam

Merci de ne plus répondre au sujet "Mon frère est en prison" celle qui désirent poursuivre peuvent le faire en MP et merci beaucoup pour ceux et celle qui ont participésmiling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
13 février 2012 16:10
ne deteste pas ton frere est soutiens le quand ta colere sera apaisée la vie est devant est pas derriere soi est tu sais la drogue n est pas un sujet facile a aborder et a vivre, mais dis toi si c etait tes fils tu ferais quoi, ta mere aime ses deux fils et elle a raison et toi continues d aimer ton frere la puissance de l amour de l affection peut etre que c est ca qui l aidera à sortir de là tu sais des situations difficile il y en a dans chak famille
tu n as pas le frere que tu aurais aimé avoir, mais tu as la chance d avoir un frere alors profite de celà et moi je pense qu avant d aider les autres ou d etre sensible à ce que l on voit chak jour, sdf jeunes drogués dans le metro ou personnes en situation de precarité, tu vois nos coeurs s ouvrent pour des causes ou des inconnus
alors pkoi quand il s agit d un proche faut t il etre aussi rigide
apprend a connaitre ton frere pour ce qu il ait et non pour le frere que tu aurais aimé avoir
et mes ta souffrance de côté rentre dans son monde à lui si tu veux le comprendre et l aider
quand à ta mère elle est meritante mais elle n a pas le choix c est une vrai maman,
alors sois une vrai grande ou petite soeur sois presente et pleine d amour pour ton frere
et ne juge pas ne le juge pas mais aime le c tout
a
25 octobre 2012 03:33
Citation
Code187 a écrit:
Salam,

Elle est bizarre ton histoire...
L'orthographe et la grammaire ne facilitent pas à la compréhension!

ptdr jeeeeeeeeeenn pe plus sa mere!! ah ouai sorya aparament ya pa que moi qui dir que tu sais parler francais !! mdrrrrr hey jarete pas de rigoler serieu cest un truc de fou ma pauvre...
25 octobre 2012 11:22
Citation
asmaa-974 a écrit:
Citation
Code187 a écrit:
Salam,

Elle est bizarre ton histoire...
L'orthographe et la grammaire ne facilitent pas à la compréhension!

ptdr jeeeeeeeeeenn pe plus sa mere!! ah ouai sorya aparament ya pa que moi qui dir que tu sais parler francais !! mdrrrrr hey jarete pas de rigoler serieu cest un truc de fou ma pauvre...


Tu devrais aller te faire soigner tu me donne raison sur la sale mentalité de merdre que tu as
Par se qu’une ton orthographe à toi n est pas mieux mais en plus tu t acharne pour rien du tout sa prouve ton esprit complément tordue
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
25 octobre 2012 11:33
Puisse ton frère s'en remettre complètement à Allah(swt) et puisse Allah(swt) guider ton frère vers l'apaisement.
25 octobre 2012 11:36
Citation
fwine a écrit:
Puisse ton frère s'en remettre complètement à Allah(swt) et puisse Allah(swt) guider ton frère vers l'apaisement.



Salam

merci smiling smiley
Il est sortis de prison ahmdoullilah il n y a pas eue un changement radicale mais petit à petit il c est calmer avec les gens et sa famille donc voilà
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
25 octobre 2012 12:34
Bonjour sorya,

3la slamet khak.

j'espère qu'il va se calmer là, sinon la prochaine erreur sera fatale à qqn...Allah yrad bina.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
F
25 octobre 2012 13:00
Sans trouver d'excuses à ton frère, il a été victime du syndrome de sevrage !
Ce n'est pas son caractère qui pose problème mais sa consommation de psychotrope !
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
25 octobre 2012 13:09
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Sans trouver d'excuses à ton frère, il a été victime du syndrome de sevrage !
Ce n'est pas son caractère qui pose problème mais sa consommation de psychotrope !



Salam

Merci de ton intervention mon frère est quel qu’un de colérique à la base et surprotéger par mes parents les drogue douce qu’il prend n arrange malheureusement pas les choses
Mais bon pour l instant sa va ahmdoullilah il s occupe de sa petit famille !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
25 octobre 2012 13:11
Citation
littlenumy a écrit:
Bonjour sorya,

3la slamet khak.

j'espère qu'il va se calmer là, sinon la prochaine erreur sera fatale à qqn...Allah yrad bina.


Salam

merci ma bellesmiling smiley

Non sa va il bosse et s occupe de sa famille la prison la calmer en fait sa la traumatiser il a envie de se ranger enfin j espère car il a de beaux enfants
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
25 octobre 2012 13:20
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:



Salam

merci ma bellesmiling smiley

Non sa va il bosse et s occupe de sa famille la prison la calmer en fait sa la traumatiser il a envie de se ranger enfin j espère car il a de beaux enfants

salam ma belle, ça va?

c'est bien qu'il ait appris qqc de positif à la prison.

ce fut une bonne leçon pour lui et tant mieux pour sa famille.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
a
25 octobre 2012 14:16
des fois il faut toucher le fond du gouffre pour voir la vie
25 octobre 2012 14:28
Citation
casa-nantes a écrit:
des fois il faut toucher le fond du gouffre pour voir la vie


Salam

Oui je comprends mais pas à se point ? Il ne manque de rien il l amour de ces parents marié et de beaux enfants mais bon il connaît ces limites maintenant
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook