Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gds frères et leurs coup de poings
t
28 septembre 2006 19:39
Ben alors la j'ai lu les interventions, ca me choque de se faire frapper par son frere !!

J'en ai que 2 les plus gds, on est plus de filles, jms ils n'ont levés la main sur nous...on est respectueux les uns des autres avec qq vannes de tps en tps lol ca fait pas de mal.
t
28 septembre 2006 20:38
salam

fiouuu Dieu sait que mon frere ma bien servi étant plus jeune... c'est fou ce que ca calmait au college de savoir qu'une fille avait un grand frere...

par contre ma mere a bien morflé: tous les soirs, elle lui faisait un scan complet pour voir s'il fumait pas des betises.... elle le suivait comme une ninja pour voir s'il allait pas trainer ds les caves... bref jamais tranquille jusqu'a ce qu'il atteigne l'age de la raison grinning smiley


salam
c
28 septembre 2006 20:45
bah moi non, jetais un petit garçon manqué, tjrs la premiere à faire des conneries!

ahahah ! lol mais dps jme suis calmée !
M
28 septembre 2006 20:47
Citation
tachilhite78 a écrit:
bref jamais tranquille jusqu'a ce qu'il atteigne l'age de la raison grinning smiley


salam


C'est à dire ? 30 ans ?

grinning smiley
t
28 septembre 2006 20:57
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
bref jamais tranquille jusqu'a ce qu'il atteigne l'age de la raison grinning smiley


salam


C'est à dire ? 30 ans ?

grinning smiley

salam

hihihi

non non hamd.. il les a pas encore smiling smiley

je sais pas trop quel age m'en rappelle plus.... je dirais apres le collège

salam
d
29 septembre 2006 00:10
Moi et mon frère sommes complices...Il est comme un pote,avec des limites bien sûr.Et vous savez quoi?...ça va faire 3ans que nous sommes dans la même classe!!!
k
29 septembre 2006 15:54
il est super gentil je l adord lah y3aweno o yessahel 3lih
c est 2éme pére pour moi
m
6 octobre 2006 18:50
moi jai grandi autour de 4 freres et 2 soeurs et pendant mon adolescence jetais garcon manqué a coz de ce milieu masculin ( mais je ne regrette rien ca ma bokou apporté): je regardais dragon ball z, chevalier du zodiak, je jouais o foot, o babyfoot, je mhabillais presk ken survet, je me battais souvent, je trainais kavac des garcons ptdr... (alalalal la bonne epok!!)

par contr un de mes freres a osé me touché une fois: UN JOLI COUP DROIT d'ailleurs ( ca remonte a 3ans!!!!)sad smiley et pour une raison tres obscur ossi ( je crois kil sont sovent ds le coté obscur de la force mdr!!) et je men rapellrai tout le temps grande gueule ke je suis jai riposté par BAH VAS Y FINI METS LA 2E smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley et jai enchainé par DES MENACES DE MORT sad smiley (euhhhh ouai javai perdu la boule c t leffet du coup droit ki agissai encor!!). par consekent jai arreté de lui parler pendant 1 semaine ( ce ki etai un record pour moi car jetais tres complice avec ce dernier!) et tres touchant ke ca pouvait etr c lui ki est revenue vers moi et a regretter ( de tte facon je serai jamais retourner lui parler sinon!) je lavai meme entendu pleurer pendant cette semaine de guerre ( ca ma touché : je lavais espoinné devant sa porte ( je sais c pa bien !! lol)) et en résumé de cet anecdote: depuis el hemdoulai il me respect plus kavant: il a du comprendr ke jetai PLUS un puchin ball ( je crois!!!!) lool...
c
6 octobre 2006 20:47
je souhaite qu'un jour cela s'arrange entre tes frère et toi!!!!
Moi j'ai 2 frère un plus grand que moi et l'autre est plus petit!!
Hamdouallah avec mongrand frère sa s'est toujour bien passé quand on n'etis ptit on nous prenais pour des jumeaux!!!!!!!!!!!
il toujour ete protecteur, il ma même aprit a me battre, on trainait ensmble jusqu'a que j'ai eu 8 ans après il preferait ces copains!!!
Mais on rigolait bien et encore plus maintenant on 'es très proche
Pareil avec le ptit qu'a 18 ans c'est mon chouchou!! comme sè le dernier
Mais hamdouallah jme rend compte que j'ai de la chance de les avoir et qu'on es une grande complicité!!!
Jle souhaite a tous le monde!!!
r
6 octobre 2006 22:49
actuellement mon gfrand frère racontait les coups que je lui faisait qd j'ai été petite come j'ai été unique fille entre les garçons , qd je fais des bétises ou je dérange mon frère et qu'il veut me frapper j'envoie ma sirène là c ma mère qui l'insulte et dés que mon père rentre je pleure et raconte mes mésaventures avec mon frère. Il avait tellement peur de m'approcher afin de ne pas etre punie poue une chose qu'il n'a pas fait. nous étions comme dit maman comme le chat et la souris? ce n'st qu'en quittant chez moi que les choses se sont arrangés, mnt je suis la maman de tous mes frères aprsè la disparition de notre mère il y a un an llah yarhamha.
l
12 octobre 2006 11:47
Citation
malikabb a écrit:
bon ramadan à tous
salut je vais vous raconter mon enfance....
si si vous m'écoutez lol
j en ai ramasser des coups pour tout et rien
il me forçait a jouer o foot et a regarder dragon ball zangry smiley
et vous votre gd frère il est comment

Moi hamdoulah, j'ai un frere ADORABLE!!! On est très confidents: on ne se cache rien il connait tout sur moi en détail. il me fait confiance et on s'aime énormémént. J'ai plus de complicité avec lui (30ans) qu'avec ma soeur (27ans).

On a pas de tabou et on entame n'importe quel sujet, je l'aime au point que cette amour est plus grand que celui que j'ai envers mes parents! c'est fort quand meme, car au faite avec mes parents il n'y a pas de communication.

En tout cas j'espère que pr toi ca va mieux avec ton frangin.
p
12 octobre 2006 11:55
Moi c'est la même avc mon petit frère
On est comme jumeaux meme s'il a 1an de moins que moi.

notre complicité est totale, on se dit tout, et d'ailleurs on a mm pas besoin de parler, nos regards, nos ptites moues en disent beaucoup + long

Je l'aime à la folie
s
12 octobre 2006 12:27
c'est beau la fratrie...

Moi j'ai grandit avec 4 frères et à force j'était un vrai garçon manqué!
toute mon enfance j'ai les vécu à regarder Dragon Ball Z, Goldorak,les chevalier du zodiak...
Je pleurais pour que mes parents m'achètent des barbie pour pouvoirs les démembrer avec mes frères et les suspendres par leurs cheveux sur l'étandoir avec une pinces à linge pour jouer aux indiens...
Ensuite
Je jouais ensuite et aux petites voitures, au foot puis au bastons
En grandissant les jeux devenais plus dangereux mais amusants lol, evil
On a tous fini a l'hôpital au moins une fois chaqu'un!
Fracture du bras pour avoir voulu jouer a tarzan,
Déchirures du molet en escaladant un vieux grillage pour rentrer chez la voisine et récupérer un "POG" ,
Traumatisme cranien en voulant imitter un pub de ta TV réalisée avec effet spéciaux ce que nous savions pas lol,
Ainsi que multiple émoragies et fractures pour des co n ne ries...
Ma pauvre mère elle qui tombait dans les paumes a la vu du sang , elle était servie!
On aurais pu avoir une carte fidelité à l'hosto perplexe
h
12 octobre 2006 12:39
Citation
sheerine a écrit:
c'est beau la fratrie...

Moi j'ai grandit avec 4 frères et à force j'était un vrai garçon manqué!
toute mon enfance j'ai les vécu à regarder Dragon Ball Z, Goldorak,les chevalier du zodiak...
Je pleurais pour que mes parents m'achètent des barbie pour pouvoirs les démembrer avec mes frères et les suspendres par leurs cheveux sur l'étandoir avec une pinces à linge pour jouer aux indiens...
Ensuite
Je jouais ensuite et aux petites voitures, au foot puis au bastons
En grandissant les jeux devenais plus dangereux mais amusants lol, evil
On a tous fini a l'hôpital au moins une fois chaqu'un!
Fracture du bras pour avoir voulu jouer a tarzan,
Déchirures du molet en escaladant un vieux grillage pour rentrer chez la voisine et récupérer un "POG" ,
Traumatisme cranien en voulant imitter un pub de ta TV réalisée avec effet spéciaux ce que nous savions pas lol,
Ainsi que multiple émoragies et fractures pour des co n ne ries...
Ma pauvre mère elle qui tombait dans les paumes a la vu du sang , elle était servie!
On aurais pu avoir une carte fidelité à l'hosto perplexe


JE SUIS MDRRRRRRRRRRRR ClapClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook