Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Frères,Mise en Scène
12 octobre 2024 08:52
Voilà Samedi Matin,Maman, reviens du marché,elle a eu c est fruits et légumes à bon prix,elle a fait le casse du siècle..elle a fini de ranger tt sa au frigo et sur la table a manger,elle pose le thé sur la table avec les msemen du marché encore chaud,elle vous appel,vous vous posez avec elle,elle a une nouvelle a vous annoncer...grinning smiley les choses sérieuses commence,elle vous dit que elle a du nif,du Flair,elle a croisé une dame qui cherche a marié sa fille de votre tranche d age,tt concorde ds les grandes lignes.

Votre Réaction,vous avez confiance en votre mère ou pas ds un choix judicieux pour vous ou pas ?

Vous y allez où pas ?

Si vous y allez quelle tenue vs choisissez ds votre placard ?Le Qamis Blanc et le gilet beige pour casser et montrer votre religiosité en ayant les ablutions sur vous?
Le Survêtement pour montrer votre sportivité ?
Le Costume cravate pour montre votre sérieux protocolaire et montre que vous etez une personne de bureau ?
La ténue du Bled traditionnelle,vous montrer fièrement votre provenance ?
Le Bleu de travail avec Gant et chaussure de sécurité,vous montrer que vous êtes un homme de terrain multitâche conforme avec votre pantalon multipoche ptdr

Je précise que c est un Premier rdv et vous êtes accompagné de vos parents et elle il ya ces parents et frères .

L heure de Maghreb retenti,on exige de vous que vous fassiez l Imam,votre réaction ? Bismillah a vous de jouer
r
12 octobre 2024 08:56
J’y vais pas
12 octobre 2024 08:57
Ensuite,Vous avez vu la fille Grosso modo,elle vous plaît,il manque a la voir sans le voile posé sur sa noix de Coco, comment procédé vous?

C est bon physiquement tt est ok..... quelle sont les 3 questions qui si vous lui posez et que sa ne va pas ds votre Sens c est mort de chez mort . Bismillah a vous de jouer
12 octobre 2024 08:59
Radical ??même pas pour voir,tt compte fait ya rien a perdre si ce n est 1h de temps,c est trop demandé grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
J’y vais pas
L
12 octobre 2024 09:03
Si elle demande plus de 50€ de dot fuyez les frères, je dis ça je dis rien whistling smiley
Citation
La Chaussette a écrit:
Ensuite,Vous avez vu la fille Grosso modo,elle vous plaît,il manque a la voir sans le voile posé sur sa noix de Coco, comment procédé vous?

C est bon physiquement tt est ok..... quelle sont les 3 questions qui si vous lui posez et que sa ne va pas ds votre Sens c est mort de chez mort . Bismillah a vous de jouer
12 octobre 2024 09:31
J'y vais pas.
Je voudrais pas que ma mère s'immisce dans mon mariage. Aux moindres difficultés, elle se sentira responsable.
On résiste à l’invasion des armées ; on ne résiste pas à l’invasion des idées.
12 octobre 2024 09:40
Salam

Je n’y vais pas grinning smiley
12 octobre 2024 09:48
Tu cherches les histoires,,,tu veux que on repart pour un tour grinning smiley dit le et on y va
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Si elle demande plus de 50€ de dot fuyez les frères, je dis ça je dis rien whistling smiley
12 octobre 2024 09:49
Sa se tien,c est tt a ton honneur thumbs up
Citation
Marok1deFronce a écrit:
J'y vais pas.
Je voudrais pas que ma mère s'immisce dans mon mariage. Aux moindres difficultés, elle se sentira responsable.
12 octobre 2024 09:50
Non Non réponse incomplète de ta part...toi le technicien tu ne peux pas me répondre ainsi sans développer grinning smiley
Citation
Magneto* a écrit:
Salam

Je n’y vais pas grinning smiley
12 octobre 2024 09:51
Si j'étais un homme, je n'irai pas
Je ne vais donc pas à un premier r.d.v. accompagné de mes parents surtout si admettons j'ai plus de 30 ans
Ho. !?? J'suis plus un gamin, pas besoin de chaperon pour faire connaissance avec une fille.
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
12 octobre 2024 09:53
ptdr chaperon,sa se tient également
Citation
Pom'pom a écrit:
Si j'étais un homme, je n'irai pas
Je ne vais donc pas à un premier r.d.v. accompagné de mes parents surtout si admettons j'ai plus de 30 ans
Ho. !?? J'suis plus un gamin, pas besoin de chaperon pour faire connaissance avec une fille.
12 octobre 2024 09:57
Je vais me contenter de réagir comme ça

12 octobre 2024 09:59
ptdr tu m as tué
Citation
MrSoso a écrit:
Je vais me contenter de réagir comme ça

12 octobre 2024 10:06
Critères physiques frère grinning smiley

Dans la mise en situation que tu décris, je sais déjà que la prétendante est trop grosse (seules jugées aptes à la procréation selon ma mère ptdr).
Et si je la laisse aux commandes, je ne contrôlerai absolument rien. Donc c’est niet Angel
Citation
La Chaussette a écrit:
Non Non réponse incomplète de ta part...toi le technicien tu ne peux pas me répondre ainsi sans développer grinning smiley
12 octobre 2024 10:10
Ta maman c est une bonne maman a l'ancienne mach'Allah grinning smiley elle pense à l avenirs,elle voit Loin très Loin...mais tu peux qd même y aller voir pour être sûr de tes yeux Sait on jamais si sa va pas tu fais marche arrière en moonwalk a la Michael Jackson lol
Citation
Magneto* a écrit:
Critères physiques frère grinning smiley

Dans la mise en situation que tu décris, je sais déjà que la prétendante est trop grosse (seules jugées aptes à la procréation selon ma mère ptdr).
Et si je la laisse aux commandes, je ne contrôlerai absolument rien. Donc c’est niet Angel
12 octobre 2024 12:13
Surtout pas.
Car y aller selon le protocole est malheureusement engageant.
Il faut donner une bonne raison de ne pas continuer, et c’est je crois très blessant de dire que la prétendante ne plaît pas.
Donc le plus sage est de dire non d’entrée.
Citation
La Chaussette a écrit:
Ta maman c est une bonne maman a l'ancienne mach'Allah grinning smiley elle pense à l avenirs,elle voit Loin très Loin...mais tu peux qd même y aller voir pour être sûr de tes yeux Sait on jamais si sa va pas tu fais marche arrière en moonwalk a la Michael Jackson lol
L
12 octobre 2024 12:27
C'est ce que j'ai fais une fois, elle avait demandé 60€, quel culot!
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
r
12 octobre 2024 16:13
ma femme refuserait une deuxième smiling smiley
Citation
La Chaussette a écrit:
Radical ??même pas pour voir,tt compte fait ya rien a perdre si ce n est 1h de temps,c est trop demandé grinning smiley
13 octobre 2024 07:53
Ah oui je vois c est un bourbier le truc....grinning smiley aulieu que maman aide mais non elle te met ds la boue Mdr Pour le coup,sa m'est arrivé,un oncle me dit bon ce weekend,on va voir une fille de la famille,tu vas la voir et faire connaissance chez Elle,yaura son père et mère,je dis OK car j étais en recherche active,je ne laisse pas passer l occasion de scorer Quoi qu il m'en coute ,mtn direct qd je vois la fille je vois de suite que physiquement c est pas la tranche donc on a un peu parlé Etc,a la fin ds la voiture mon oncle me dit alors c est comment ?je dis Non c'est pas pour moi et a lui d'informer l'autre parti...C est eux les messagers lol faut bien insister que sa n'engage à rien sinan c est pas là peine après c est vrai que les critères physique de nos parents et nous c est pas les même
Citation
Magneto* a écrit:
Surtout pas.
Car y aller selon le protocole est malheureusement engageant.
Il faut donner une bonne raison de ne pas continuer, et c’est je crois très blessant de dire que la prétendante ne plaît pas.
Donc le plus sage est de dire non d’entrée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook