Citation
re.Vooriden a écrit:
J’y vais pas
Citation
La Chaussette a écrit:
Ensuite,Vous avez vu la fille Grosso modo,elle vous plaît,il manque a la voir sans le voile posé sur sa noix de Coco, comment procédé vous?
C est bon physiquement tt est ok..... quelle sont les 3 questions qui si vous lui posez et que sa ne va pas ds votre Sens c est mort de chez mort . Bismillah a vous de jouer
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Si elle demande plus de 50€ de dot fuyez les frères, je dis ça je dis rien
Citation
Marok1deFronce a écrit:
J'y vais pas.
Je voudrais pas que ma mère s'immisce dans mon mariage. Aux moindres difficultés, elle se sentira responsable.
Citation
Magneto* a écrit:
Salam
Je n’y vais pas
Citation
Pom'pom a écrit:
Si j'étais un homme, je n'irai pas
Je ne vais donc pas à un premier r.d.v. accompagné de mes parents surtout si admettons j'ai plus de 30 ans
Ho. !?? J'suis plus un gamin, pas besoin de chaperon pour faire connaissance avec une fille.
Citation
MrSoso a écrit:
Je vais me contenter de réagir comme ça
Citation
La Chaussette a écrit:
Non Non réponse incomplète de ta part...toi le technicien tu ne peux pas me répondre ainsi sans développer
Citation
Magneto* a écrit:
Critères physiques frère![]()
Dans la mise en situation que tu décris, je sais déjà que la prétendante est trop grosse (seules jugées aptes à la procréation selon ma mère).
Et si je la laisse aux commandes, je ne contrôlerai absolument rien. Donc c’est niet
Citation
La Chaussette a écrit:
Ta maman c est une bonne maman a l'ancienne mach'Allahelle pense à l avenirs,elle voit Loin très Loin...mais tu peux qd même y aller voir pour être sûr de tes yeux Sait on jamais si sa va pas tu fais marche arrière en moonwalk a la Michael Jackson lol
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Si elle demande plus de 50€ de dot fuyez les frères, je dis ça je dis rien
Citation
La Chaussette a écrit:
Radical ??même pas pour voir,tt compte fait ya rien a perdre si ce n est 1h de temps,c est trop demandé
Citation
Magneto* a écrit:
Surtout pas.
Car y aller selon le protocole est malheureusement engageant.
Il faut donner une bonne raison de ne pas continuer, et c’est je crois très blessant de dire que la prétendante ne plaît pas.
Donc le plus sage est de dire non d’entrée.