Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les frères si vous etiez " Incel "
E
27 février 2023 19:50
Salam question aux frères

Si y en a un qui aurait été incel vous auriez fait quoi? la chirurgie est haram dans ce genre de situation? Pour moi ca devient une nécessité et pas quelque chose pour le "fun" de le faire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/02/23 19:52 par Etudiant9.
E
27 février 2023 19:52
Ce marier pour moi est une nécessité car je consomme trop de haram malheureusement !
27 février 2023 19:55
Un incel maghrébin par avec un avantage comparé à un incel occidentale.

C'est le mariage au bled !!!!

J'ai quelque amis qui ont compris tres vite malheureusement pour eux que leurs physique n'était pas un avantage pour les filles du coup, les plus intelligents pour éviter de quémander la pitiers d'une fille, se sont concentré sur leurs études et leurs réussite professionnelle et une fois arriver entre 27- 32 ans se sont marié avec une femme de leurs bled.
E
27 février 2023 19:59
Mashallah , ils ont fait comment pour rencontrer des femmes là bas ? j'espère bien que leur mariage va durer..

Je suis encore étudiant et oui je pense que je vais quitter la France pour essayer de trouver une femme, mais je vais surement passer par la chirurgie pour corriger mes gros défauts physiques afin d'espérer ne pas me faire pigeonner par une profiteuse
Citation
Le pantouflard a écrit:
Un incel maghrébin par avec un avantage comparé à un incel occidentale.

C'est le mariage au bled !!!!

J'ai quelque amis qui ont compris tres vite malheureusement pour eux que leurs physique n'était pas un avantage pour les filles du coup, les plus intelligents pour éviter de quémander la pitiers d'une fille, se sont concentré sur leurs études et leurs réussite professionnelle et une fois arriver entre 27- 32 ans se sont marié avec une femme de leurs bled.
27 février 2023 20:04
Bon chance
E
27 février 2023 20:05
Tu aurais fait quoi toi? sachant qu'on vie dans une société très superficielle
Citation
MrSoso a écrit:
Bon chance
M
MFL
27 février 2023 20:06
Mdr intelligent ?
Parce qu’ils préfèrent se faire dépouiller par une fille du bled ?

Très belle stratégie en effet…
Citation
Le pantouflard a écrit:
Un incel maghrébin par avec un avantage comparé à un incel occidentale.

C'est le mariage au bled !!!!

J'ai quelque amis qui ont compris tres vite malheureusement pour eux que leurs physique n'était pas un avantage pour les filles du coup, les plus intelligents pour éviter de quémander la pitiers d'une fille, se sont concentré sur leurs études et leurs réussite professionnelle et une fois arriver entre 27- 32 ans se sont marié avec une femme de leurs bled.
E
27 février 2023 20:10
C'est intelligent mais ca ne suffit pas, il faut être attractif un minimum aussi, disons que trouver un taf c'est le minimum car il faut le juste milieu

L'argent qui viendra me permettra de devenir beau aux yeux des femmes avec des chirurgies et de pouvoir bénéficier d'un mariage relativement "simple" au bled si j'apprend mieux l'arabe lol

Mais oui je te rejoins sur ça, c'est insuffisant car on va juste se faire pigeonner si on est moche
Citation
MFL a écrit:
Mdr intelligent ?
Parce qu’ils préfèrent se faire dépouiller par une fille du bled ?

Très belle stratégie en effet…
27 février 2023 20:13
Salam
Tant pis si je passe pour un con, mais c’est quoi un homme incel?
E
27 février 2023 20:16
aleykoum salam

non tkt c'est normal bcp ne savent pas et d'ailleurs c'est souvent très mal utilisé pour désigner des serial killer complétement fou

un incel c'est juste un homme moche ou bien qui à un très gros handicap mental grosso modo, et qui par conséquent n'attire aucune femme

c'est triste mais c'est une réalité, on est bcp dans cette galère, surement 30%
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Salam
Tant pis si je passe pour un con, mais c’est quoi un homme incel?
27 février 2023 20:21
Tu sais, c’est dans les séries des mangeurs de kebabs là que les mariages se font uniquement entre beaux et belles goss.

Dans les vraie vie c’est pas le cas , énormément des profils au physique différents se marient.
Faut pas tout miser sur le premier eyes contact mais surtout sur le feeling, la comparabilité ect
Citation
Etudiant9 a écrit:
aleykoum salam

non tkt c'est normal bcp ne savent pas et d'ailleurs c'est souvent très mal utilisé pour désigner des serial killer complétement fou

un incel c'est juste un homme moche ou bien qui à un très gros handicap mental grosso modo, et qui par conséquent n'attire aucune femme

c'est triste mais c'est une réalité, on est bcp dans cette galère, surement 30%
27 février 2023 20:31
Oui ils ont étaient très intelligent !!!!

Ils ne correspondent malheureusement pas au standard de beauté en France et ne plaisent pas aux franco-maghrébine, ils ont essayé mais ça n'a pas marcher.

Du coup il se sont marié avec des filles de leurs village d'origine.

Et juste au passage respect nos femmes du bled oublie pas que nos mère viennent de là-bas.....
Citation
MFL a écrit:
Mdr intelligent ?
Parce qu’ils préfèrent se faire dépouiller par une fille du bled ?

Très belle stratégie en effet…
E
27 février 2023 20:34
Entierement d'accord, il est effectivement nécessaire d'avoir une bonne âme, d'etre droit dans ses bottes et authentique, mais crois moi frère c'est contre mon grè. Je fais presque 1m90 , je suis quelqu'un de gentil mais ca suffit pas pour te dire, mon visage est trop atypique et surtout je n'ai aucun contact feminin au quotidien (etudes et je ne croise aucune musulmanes puis de toute manière ca ne se fait pas de draguer des femmes voilées, je vais me prendre un stop) . Ma famille ne m'aide pas, la mosquée ne m'aide que subtilement dans le sens où je devais envoyer des photos de mon visage ^^ bref c'est la galère car il ne me reste que les reseaux sociaux pour trouver quelqu'un. J'ai installé Mektub il y a pas longtemps, mis une bio et me suis décrit sans mettre de pdp, et oui beaucoup de succès, de soeurs etc etc à ce moment tu te dis mashallah elles ont aimé mon serieux bah non ma taille seulement les a attiré car une fois que je montrais mon visage sa me ghosté mdr. Bref je suis juste réaliste, je veux me prendre en main maintenant et changer les choses, peut etre qu'Allah sera plus indulgent envers moi que si j'étais déjà attractif de base et que je voulais quand même faire de la chirurgie (là ce n'est pas la même chose). En plus c'est vraiment dans le seul but du mariage, Allah sait mieux comme cette société est devenu superficielle même si ce n'est pas le cas pour certains heureusement pour eux
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Tu sais, c’est dans les séries des mangeurs de kebabs là que les mariages se font uniquement entre beaux et belles goss.

Dans les vraie vie c’est pas le cas , énormément des profils au physique différents se marient.
Faut pas tout miser sur le premier eyes contact mais surtout sur le feeling, la comparabilité ect
E
27 février 2023 20:35
Ca fait combien de temps pour tes amis? ca se passe bien?

Citation
Le pantouflard a écrit:
Oui ils ont étaient très intelligent !!!!

Ils ne correspondent malheureusement pas au standard de beauté en France et ne plaisent pas aux franco-maghrébine, ils ont essayé mais ça n'a pas marcher.

Du coup il se sont marié avec des filles de leurs village d'origine.

Et juste au passage respect nos femmes du bled oublie pas que nos mère viennent de là-bas.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/23 20:36 par Etudiant9.
27 février 2023 20:37
Tu crois que les critères de beauté sont différents d'un côté ou de l'autre de la Méditerranée ?

C'est surtout que certaines femmes font le choix de privilégier d'autres critères, notemment matériels.

Sinon pour répondre au posteur, il n'y a pas que les "beaux" qui se marient, les gens sont généralement en couple avec une personne au niveau de physique à peu près équivalent au leur.
Comme dit plus haut je te conseille de privilégier le feeling et la compatibilité dans ta recherche d'une épouse.
Citation
Le pantouflard a écrit:
Oui ils ont étaient très intelligent !!!!

Ils ne correspondent malheureusement pas au standard de beauté en France et ne plaisent pas aux franco-maghrébine, ils ont essayé mais ça n'a pas marcher.

Du coup il se sont marié avec des filles de leurs village d'origine.

Et juste au passage respect nos femmes du bled oublie pas que nos mère viennent de là-bas.....
27 février 2023 20:39
C’est le dépit et surtout la baisse de foi quii te font penser comme ça.

Un musulman, fort de sa foi ,conscient que c’est Allah qui donne et qui reprend ne pense pas une seconde à la chirurgie.
Déjà serait-ii permis de recourir à la chirurgie ?

Tu as l’air de quelqu’un de bien, ne perds pas espoir facilement, te désordonne pas,te précipite pas
Citation
Etudiant9 a écrit:
Entierement d'accord, il est effectivement nécessaire d'avoir une bonne âme, d'etre droit dans ses bottes et authentique, mais crois moi frère c'est contre mon grè. Je fais presque 1m90 , je suis quelqu'un de gentil mais ca suffit pas pour te dire, mon visage est trop atypique et surtout je n'ai aucun contact feminin au quotidien (etudes et je ne croise aucune musulmanes puis de toute manière ca ne se fait pas de draguer des femmes voilées, je vais me prendre un stop) . Ma famille ne m'aide pas, la mosquée ne m'aide que subtilement dans le sens où je devais envoyer des photos de mon visage ^^ bref c'est la galère car il ne me reste que les reseaux sociaux pour trouver quelqu'un. J'ai installé Mektub il y a pas longtemps, mis une bio et me suis décrit sans mettre de pdp, et oui beaucoup de succès, de soeurs etc etc à ce moment tu te dis mashallah elles ont aimé mon serieux bah non ma taille seulement les a attiré car une fois que je montrais mon visage sa me ghosté mdr. Bref je suis juste réaliste, je veux me prendre en main maintenant et changer les choses, peut etre qu'Allah sera plus indulgent envers moi que si j'étais déjà attractif de base et que je voulais quand même faire de la chirurgie (là ce n'est pas la même chose). En plus c'est vraiment dans le seul but du mariage, Allah sait mieux comme cette société est devenu superficielle même si ce n'est pas le cas pour certains heureusement pour eux
27 février 2023 20:41
Moi en tant que rois des moches je me suis à la boxe et les écriture de bukowski m'ont beaucoup aidé sur ma vision du monde.
Citation
Etudiant9 a écrit:
Tu aurais fait quoi toi? sachant qu'on vie dans une société très superficielle
E
27 février 2023 20:45
Bah je veux bien éviter moi même de trouver ma femme laide, pourquoi m'infliger ça et à elle réciproquement ? le mariage ne tiendra jamais dans ces conditions si il n'y a aucune attirance mutuelle ne se voilons pas la face.

Et ce ne sont même pas les "belles gosses" qui me faisaient la cours sur Mektub, mais bien des femmes average de la vie de tout les jours. Je dois devenir beau, ou du moins moins lambda/laid que ce que je ne suis actuellement pour me trouver une femme au physique normal (pas top modèle je demande pas la lune , juste une femme au visage un minimum plaisant à mes yeux , c'est à dire une 5/10, une femme average) .
Citation
Rozenn* a écrit:
Tu crois que les critères de beauté sont différents d'un côté ou de l'autre de la Méditerranée ?

C'est surtout que certaines femmes font le choix de privilégier d'autres critères, notemment matériels.

Sinon pour répondre au posteur, il n'y a pas que les "beaux" qui se marient, les gens sont généralement en couple avec une personne au niveau de physique à peu près équivalent au leur.
Comme dit plus haut je te conseille de privilégier le feeling et la compatibilité dans ta recherche d'une épouse.
E
27 février 2023 20:48
mais dans cette société actuelle, peut etre qu'Allah sera indulgent avec moi justement..
Citation
Kim jong-lui a écrit:
C’est le dépit et surtout la baisse de foi quii te font penser comme ça.

Un musulman, fort de sa foi ,conscient que c’est Allah qui donne et qui reprend ne pense pas une seconde à la chirurgie.
Déjà serait-ii permis de recourir à la chirurgie ?

Tu as l’air de quelqu’un de bien, ne perds pas espoir facilement, te désordonne pas,te précipite pas
E
27 février 2023 20:49
ah navré pour toi


et du coup c'est quoi ta vision
Citation
MrSoso a écrit:
Moi en tant que rois des moches je me suis à la boxe et les écriture de bukowski m'ont beaucoup aidé sur ma vision du monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/23 20:49 par Etudiant9.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook