Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sex friends
D
27 avril 2019 18:46
La question froisse?
Il suffit de ne pas y répondre...
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
casse toi de ce forum diane
S
27 avril 2019 18:46
Tu as raison, mais belle ou moche, si elle annonce la couleur, elle trouvera toujours de quoi faire ...
Citation
monkaS a écrit:
elle peut se taper 3 animaux surtout, un homme avec un minimum de critères va s'abstenir (et un homme qui veut juste la mettre quelque part, c'est un animal)
m
27 avril 2019 18:47
juste comme ça non, je refuserai certainement
je préfère un minimum de relation avant de passer au lit
Citation
Diane de Poitiers a écrit:
Messieurs, si on vous le proposait, que diriez vous?
W
27 avril 2019 18:49
Je suis d'accord avec toi
Citation
monkaS a écrit:
elle peut se taper 3 animaux surtout, un homme avec un minimum de critères va s'abstenir (et un homme qui veut juste la mettre quelque part, c'est un animal)
D
27 avril 2019 18:51
Merci d’avoir répondu!
Certains ont pris ce post de traviole ?
Citation
monkaS a écrit:
juste comme ça non, je refuserai certainement
je préfère un minimum de relation avant de passer au lit
B
27 avril 2019 19:07
Pk tu lui parle comme ça ? Elle fait ce qu elle veut !!
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
casse toi de ce forum diane
D
27 avril 2019 19:09
L'éducation ne se refait pas... mais ta démarche est appréciable.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Pk tu lui parle comme ça ? Elle fait ce qu elle veut !!
B
27 avril 2019 19:17
L éducation ne se refait pasptdr le forum ne lui appartient pas et c est ton droit de demander ce que tu veux alors continu de pose tes questions grinning smiley
Citation
Diane de Poitiers a écrit:
L'éducation ne se refait pas... mais ta démarche est appréciable.
s
27 avril 2019 19:17
Ça c'est toi qui me dit !

Citation
Cicatra30 a écrit:
Depuis quand faut être une bombe pour coucher avec un mec ??
Une femme même moche peut se taper 3 mecs par jour si elle veut
27 avril 2019 19:25
A3udhu billahi mina shaytani rajim
W
27 avril 2019 19:26
Non ce n'est pas moi c'est la société qui est ainsi faite, des femmes pas gâtées par la nature peuvent toujours trouver des hommes pour les "honorer "
Citation
salim83000 a écrit:
Ça c'est toi qui me dit !
M
27 avril 2019 19:29
Dans cette société y’a pas que les bombes qui peuvent, une femme quand elle a une relation sexuelle c’est pck c’est elle qui a décidée tant le corps de la femme est attirant, alors qu’un homme il subit, c’est toujours la femme qui décide en soit
n
27 avril 2019 19:32
on a pas besoin de ce genre de topic sur ce forum
c'est elle qui est mal éduqué
Citation
..snickersmars... a écrit:
Pk tu lui parle comme ça ? Elle fait ce qu elle veut !!
S
27 avril 2019 19:35
Que la personne qui me le propose est une grosse tchoin
Y
27 avril 2019 19:40
Excuse moi mais la plupart des françaises que j'ai côtoyées aussi bien en salle de sport ou ailleurs elles ont toutes un copain voir elles enchainent des hommes toute l'année et elles ne sont jamais toutes seules dans leur lit c'est inconcevable elles me l'ont toutes dit jamais elles ne veulent se retrouver toute seule.

Alors que moi c'est normal de ne pas en avoir et de me retrouver seule jusqu'au mariage.
Citation
menthe* a écrit:
je sais pas si yen a beaucoup
mais oui pour accepter ou faire sa .
27 avril 2019 19:52
Le ON n’engage que toi...
Froissé pour si peu de chose?? Petite nature, va!
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
on a pas besoin de ce genre de topic sur ce forum
c'est elle qui est mal éduqué
*
27 avril 2019 19:58
ben toi tes musulmane et elles non Heu


Citation
Yasmine* a écrit:
Excuse moi mais la plupart des françaises que j'ai côtoyées aussi bien en salle de sport ou ailleurs elles ont toutes un copain voir elles enchainent des hommes toute l'année et elles ne sont jamais toutes seules dans leur lit c'est inconcevable elles me l'ont toutes dit jamais elles ne veulent se retrouver toute seule.

Alors que moi c'est normal de ne pas en avoir et de me retrouver seule jusqu'au mariage.
27 avril 2019 20:00
On dirait, oui... ?
Concernant les hommes, tout dépend..
certains sont très décomplexés, d’autres pas... donc tous ne sont pas prêts pour avoir des relations sans avenir.. qu’ils ne peuvent pas contrôler. C’est pourquoi certains s’enferment dans le virtuel.. ou alors, ils sont déjà pris..
Le virtuel est plus Facile à gérer...
Citation
Diane de Poitiers a écrit:
Merci d’avoir répondu!
Certains ont pris ce post de traviole ?
a
27 avril 2019 20:05
Non vraiment en plus si la personne est mariée c'est encore pire je pense que les personnes qui finissent si bas n'ont eut que des déceptions amoureuses et en plus sa justifie pas une telle chose. Bon après tu fais ce que tu veux de ta vie tu peut te suicidé si t'en a envie je vais ni te retenir ni t'encourager.Pour moi c'est impossible sauf avec sa femme. Non mais la tu va voir une personne juste pour crak crak limite c'est pas un "sex friend" mais un(e) prostitué(e) gratuit(e). Je me demande après ça y'aura quoi...
s
27 avril 2019 20:07
Pas moi en tout cas

Fait quelle soit une " 9ortassa " lol
Citation
Cicatra30 a écrit:
Non ce n'est pas moi c'est la société qui est ainsi faite, des femmes pas gâtées par la nature peuvent toujours trouver des hommes pour les "honorer "
Facebook