Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La FRMF dément les fausses accusations​ de salafisme touchant Zakaria...
26 décembre 2022 09:25
Deux choses:
- hier j'ai écouté un numéro spécial de Manar Slimi sur cette affaire. Il n'était pas noyé sous des aspects juridiques ni religieux. Sa conclusion est que le journaliste qui a écrit n'était pas à la hauteur car ses arguments Soujoud sur le terrain, un joueur qui a appris par cœur le Coran, qui conduit la prière de vendredi sont des manifestations qui existent dans notre société depuis des décennies et donc ne tiennent pas la route. Et puis l'auteur dit que nous avons attiré l'attention de la presse étrangère, argument inacceptable. Dernière chose, le journaliste s'immisce dans la vie privée du joueur ce que sa déontologie ne permet pas et ce que l'organisation des journalistes dont je n'ai pas retenu le nom a dénoncé.
- Ce matin sur le site de Achkayn l'article a disparu. Un autre à la place où le site explique qu'ils ont fait disparaitre l'article pour le réécrire ou laisser tomber la fièvre, ce n'est pas clair. Ils maintiennent leur position comme quoi certaines pratiques ne sont pas les nôtres et sont importées du Moyen-Orient. Ils brodent bien sûr en rappelant l'exploit de nos joueurs et louent les qualités sportives de Aboukhlal.
[www.achkayen.com]
i
26 décembre 2022 11:30
Ce qui est plus triste, c'est le fait que c'est un journal marocain qui a publié ces bêtises.
Citation
Clineur a écrit:
Je suis attristé de voir comment le mot salafiste à été déformé par les occidentaux pour le rendre péjoratif, le mot salaf veut dire celui qui suit les pieux prédécesseurs ( tabihun ) Le coran et la sunnah du prophète sws, donc pour la majorité des musulmans qui suivent la sunna du prophète nous sommes des salafis, mais malheureusement quand on parle du personne en disant que cest un salafi cest automatiquement une mauvaise personne allah moustaran
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook