Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La FRMF et la LNFP condamnent les attaques contre Walid Regragui sur Radio Mars
R
29 novembre 2023 19:45
On n'a le droit de le penser pour certains joueurs, moi je suis mitigé .Je vois les joueurs qui sont sur le terain c'est plus des joueurs formaient a l'étranger et qui jouent très bien pour cela je ne crois pas, d'autre qui sont des remplaçant c'est possible que ces joueurs viennent du Widad.Maintenant on peut le comprendre car c'est un choix de confiance . Il faut diversifier pour donner une chance à tous les joueurs qui méritent. J'ai vu des joueurs du Raja je les trouve hautain et frimeur sur le terain ,il manque de solidarité et surtout un jeu simple avec des passes justes. Manquent de respect vis avis des spectateurs et ne mouillent pas assez le maillot .Plusieurs équipes Marocaine,quand il rencontrent des équipes égyptiennes ou autres ils sont fébriles et qu'ils jouent que pour se distinguer et faire des actions spectaculaire.
29 novembre 2023 22:00
Il n’a rien dit de grave. Laissez les gens s’exprimer, laissez les se tromper, ou voir juste. J’écoute cette radio pour ses débats animés sur l’équipe nationale avec les avis contradictoires des journalistes. Mais c’est ça aussi le foot … des avis dans tous les sens, des fois surprenants … so what !!!
r
30 novembre 2023 10:21
Toute critique positive ou négative peut être constructive tant qu’elle ne touche pas à la personne. Nous ne devrions pas bâillonner les journalistes qui se démènent pour que le pays avance.
30 novembre 2023 11:09
une carriere pas tres flamboyante comme Fakhreddine
cet energumene a ete suspendu
6 mois pour dopage ""cannabis""

il avait aussi declarer qu un joueur
internationale ne venait que
pour manger et dormir
lors des rassemblement
qu il ne servait a rien


on sait tres bien qu Regragui derange
comme Larguet derangeait a son epoque
par ce que "" baraniyine""

quand ils se mettent a aboyer
c est qu ils lorgne sur un poste
a la federation

et font du bruits pour qu on les
calmes avec un postes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook