Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Froid ds mon studio
M
16 octobre 2023 18:44
Salam

Je sais pas si y’a des personnr qui habite sous les toits au derrière étage un immeuble ancien j’ai du prendre sa d’urgence je compte changer d’appartement par la suite pour avoir mieux mais là quand j’me lève j’ai froid

J’ai 2 chauffage électrique ds la salle du cou j’ose pas trop les allumer à cause des facture je sais pas les mettre à combien sa s’arrête à 8 pour le réglage je sais pas quoi faire pour cette hiver là
16 octobre 2023 19:03
C'est sur qu'avec un chauffage électrique et habitant sous les combles, tu vas douiller en électricité pour te chauffer cet hiver
Si j'étais toi, je prendrais un chauffage d'appoint, le genre que je vais t'envoyer en photo
Il te suffira d'une bouteille de gaz, j'espère que tu as quand même un ascenseur dans ton immeuble pour monter la bouteille, elle est simple à brancher
Il chauffe super bien, j'en ai un pour le soir quand je suis au salon devant la tv..
La bouteille, si tu fais attention te tiendra bien plus d'un mois, pour moi elle tient plus longtemps car je ne suis pas à la maison la journée..

 
Chauffage d'appoint 0


Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je sais pas si y’a des personnr qui habite sous les toits au derrière étage un immeuble ancien j’ai du prendre sa d’urgence je compte changer d’appartement par la suite pour avoir mieux mais là quand j’me lève j’ai froid

J’ai 2 chauffage électrique ds la salle du cou j’ose pas trop les allumer à cause des facture je sais pas les mettre à combien sa s’arrête à 8 pour le réglage je sais pas quoi faire pour cette hiver là
Pas de MP d'hommes
M
16 octobre 2023 19:20
Non j’ai pas d’ascenseur pourquoi c’est lourd ?? Et c’est quoi la bouteille ??
M
16 octobre 2023 19:20
Mais je connais pas tout sa j’ai peur de mettre le feu chez moi
16 octobre 2023 19:28
Attends je vais t'envoyer une photo de la bouteille
Maintenant tu en as aussi des plus petites qui ont la même quantité en gaz mais plus compact, plus chère à l'achat.



Elle vaut dans les 36, 38 euros, tout dépend ou tu vas la chercher

Citation
Myriam778 a écrit:
Non j’ai pas d’ascenseur pourquoi c’est lourd ?? Et c’est quoi la bouteille ??
Pas de MP d'hommes
16 octobre 2023 19:34
Mais non, pourquoi mettrais tu le feu chez toi
Tu ouvres la bouteille et quand tu sors tu la refermes.
Aie un peu confiance en toi ma Asa yawning smiley

Citation
Myriam778 a écrit:
Mais je connais pas tout sa j’ai peur de mettre le feu chez moi
Pas de MP d'hommes
M
16 octobre 2023 19:55
Oui mais est ce que sa consomme pareil que lrs chauffage électrique intégrer ? W
Citation
Mirabelle° a écrit:
Mais non, pourquoi mettrais tu le feu chez toi
Tu ouvres la bouteille et quand tu sors tu la refermes.
Aie un peu confiance en toi ma Asa yawning smiley
16 octobre 2023 20:03
J'ai pas compris ta question
Citation
Myriam778 a écrit:
Oui mais est ce que sa consomme pareil que lrs chauffage électrique intégrer ? W
Pas de MP d'hommes
M
16 octobre 2023 20:15
Est ce que sa consomme pareil que les chauffages électriques qui sont déjà dans le studio??
Citation
Mirabelle° a écrit:
J'ai pas compris ta question
16 octobre 2023 20:23
Asa, c'est une bouteille de gaz.
Elle consumera ce que toi tu voudras bien qu'elle consomme, elle est pas autonome.
Le mieux va dans un super marché et renseigne toi..
C'est beaucoup plus économique que le chauffage électrique..
Citation
Myriam778 a écrit:
Est ce que sa consomme pareil que les chauffages électriques qui sont déjà dans le studio??
Pas de MP d'hommes
16 octobre 2023 20:25
En attendant de trouver mieux ou de trouver un moyen de chauffer, si tu as une bouillotte, tu la mets sous la couette avant d'aller dormir et je t'assure que tu auras chaud toute la nuit. Après forcément quand tu sors du lit tu auras froid. Mais ça permet de rester au chaud la nuit.
16 octobre 2023 20:31
whysoseriousssah m'a fait pensé à un autre truc.
Pour l'instant si tu as froid pour le coucher et que tu as pas de bouillote, prends ton sèche cheveux et passe le sur tes draps pour les réchauffer avant de te coucher, j'ai aussi déjà testé et ça marche..
Pas de MP d'hommes
M
16 octobre 2023 20:52
Sous la couette Sava j’ai pa froid
Citation
Mirabelle° a écrit:
whysoseriousssah m'a fait pensé à un autre truc.
Pour l'instant si tu as froid pour le coucher et que tu as pas de bouillote, prends ton sèche cheveux et passe le sur tes draps pour les réchauffer avant de te coucher, j'ai aussi déjà testé et ça marche..
16 octobre 2023 22:38
J'ai vécu ta situation
Le mieux c'est que tu t'habiller chaudement avec des gros pull


Ici au Portugal les maisons sont très très humide donc c'est la même situation que toi
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook