Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frontière algéro-marocaine
f
4 février 2008 11:52
juste pour info les frontieres sont ouvertes enfin cote marocain totalement et cote algerien je sais en tout cas que de la france un marocain peut se rendre sans visa avec son passeport marocain et un visa si tu pars avec le passeport français.

pour le reste ce sujet est recurant, aucun interet car il y aura tjs ceux qui revent du maghreb unis, ceux qui revent de lien solide avec le voisin et tout ceux qui passeront leurs temps a critique, haineux un peu qui parlerons de faible, de justice ect..... mais cela n'empeche pas Boutef de cache la croute avec son pote Momo et le reste n'est que la triste realite de deux pays qui sombre de jrs en jrs, qui perdent leurs ames de jrs en jrs.

vive la france au final ou nous restons freres enfin pour une large majorite.


Ps pour les signataires de cette petition, une petition ce signe avec son nom et non avec un pseudo.

bonne journée tlm
a
4 février 2008 12:17
tu critiques un discours récurant pourtant il reflète la récurrence de réalité.. et tu nous propose un discours flaupe.. le mot fraternité n'a jamais eu une signification autre que biologique.

Citation
feriell a écrit:
juste pour info les frontieres sont ouvertes enfin cote marocain totalement et cote algerien je sais en tout cas que de la france un marocain peut se rendre sans visa avec son passeport marocain et un visa si tu pars avec le passeport français.

pour le reste ce sujet est recurant, aucun interet car il y aura tjs ceux qui revent du maghreb unis, ceux qui revent de lien solide avec le voisin et tout ceux qui passeront leurs temps a critique, haineux un peu qui parlerons de faible, de justice ect..... mais cela n'empeche pas Boutef de cache la croute avec son pote Momo et le reste n'est que la triste realite de deux pays qui sombre de jrs en jrs, qui perdent leurs ames de jrs en jrs.

vive la france au final ou nous restons freres enfin pour une large majorite.


Ps pour les signataires de cette petition, une petition ce signe avec son nom et non avec un pseudo.

bonne journée tlm
S
7 février 2008 14:32
L'Algerie impose des visas même aux algeriens de nationalités françaises!!!!
J'ai été stupefait de constater cela quand je suis allé au Consulat d'Algerie pour faire mon visa en 2004.
a
7 février 2008 16:08
salut mon ami
si ces individus presentent des passeports français ? en plus les fils de harki sont français au contraire
si'ls obtiennet le visa ils doivent s"estimer heureux ; la cause aussi c'est le service militaire
7 février 2008 18:47
comment prouver qu'ils sont algeriens puisqu'ils ont la nationalite française (ça peut etre des marocains tunisiens egyptiens d'origine ou autre) normal .ils peuvent se rendre en algeriens avec un passeport algeriens et carte identite française
a
7 février 2008 20:20
Bouteflika a dit texto que les binationaux ne sont pas des algériens. Un président qui dit ça.

Citation
Sacre a écrit:
L'Algerie impose des visas même aux algeriens de nationalités françaises!!!!
J'ai été stupefait de constater cela quand je suis allé au Consulat d'Algerie pour faire mon visa en 2004.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook