Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des frotteuses dans les transports! Qui a déjà vécu ça?
20 novembre 2016 16:32
Salam,

Y'a des gens ici qui feraient bien mieux d'arrêter de commenter des sujets de ce genre. Entre celles qui extrapolent et celles qui remettent en doute les dires du mari juste pour semer le trouble dans la tête de la posteuse, à croire qu'elles veuillent enfoncer le clou et semer la pagaille dans leur couple, et qui sait, la pousser au divorce (ce serait le must hein ?)

Les écoute pas 123soleil321pluie, la plupart ne savent même pas ce qu'est une vie de couple, d'autres à les lire, on devine des jalouses aigries pour qui le malheur des gens autres est leur seule source de jouissance. Elles (et ils car j'ai vu des hommes aller dans leur sens) ne se rendent même pas compte que ce qu'ils font est grave. Ils ne connaissent pas ton mari et se permettent des remarques totalement abjectes à son égard. Heureusement, tu es loin d'être stupide.
a
20 novembre 2016 16:55
j ai jamais vu de ma vie une frotteuse jamais! n importe quelle femme n a qu a sourire pour que les hommes fassent la chaine pour avour du sexe. les frotteurs sont des hommes frustrés subissant une misere sexuelle ce qui est le cas du mari non?! la posteuse le dit elle même elle le prive de ses droits élémentaires puis vient se plaindre ici du fait qu il regarde des video etc???! et puis les reflexions du mari jettent le doute sur sa bonne foi pourquoi dire à sa femme que la frotteuse est mignonne???! pourquoi parler d erection? ça te parait pas bizarre? pour moi c est soit un fake soit c est lui le frotteur point à la ligne. je ne pousserai aucune femme à divorcer mais cette femme devrait se bouger pour son mari car la misère sexuelle c est supportable 1 mois ou deux mais au delà de ça faut arreter de jouer les eternelles victimes à elle d appliquer ses devoirs d epouse avant de venir se plaindre.
Citation
-sassy- a écrit:
Salam,

Y'a des gens ici qui feraient bien mieux d'arrêter de commenter des sujets de ce genre. Entre celles qui extrapolent et celles qui remettent en doute les dires du mari juste pour semer le trouble dans la tête de la posteuse, à croire qu'elles veuillent enfoncer le clou et semer la pagaille dans leur couple, et qui sait, la pousser au divorce (ce serait le must hein ?)

Les écoute pas 123soleil321pluie, la plupart ne savent même pas ce qu'est une vie de couple, d'autres à les lire, on devine des jalouses aigries pour qui le malheur des gens autres est leur seule source de jouissance. Elles (et ils car j'ai vu des hommes aller dans leur sens) ne se rendent même pas compte que ce qu'ils font est grave. Ils ne connaissent pas ton mari et se permettent des remarques totalement abjectes à son égard. Heureusement, tu es loin d'être stupide.
R
20 novembre 2016 19:23
salam

ben tout simplement car je m'imagine la scène et je la voit pas du tout comme (je pense) tu l'imagine, je vais pas entrer ds les détails mais la décrire comme ça pour moi c exagéré déjà (par ki j'en sais rien et jveux paas supputer) ..mais je vois mal une femme (ou un homme d'ailleurs) fr un collé serré ds un métro pendant 15 mn à la cool
Citation
Pressagrum a écrit:
Wa alaykoum as salam,

Non, mais "durant plus d'un quart-d'heure" ??? Moi je pense que je péterais les plomb si mon mari m'avouait ça. D'habitude je te trouve assez juste dans tes jugements Reddi, mais là tu me surprends.
20 novembre 2016 23:37
Salam,

c'est sûr qu'on n'y était pas, ni toi ni moi. Sur le coup l'histoire m'a fait sauter au plafond, en discutant avec la posteuse je me suis un peu calmée.

Citation
ReddIblis a écrit:
salam

ben tout simplement car je m'imagine la scène et je la voit pas du tout comme (je pense) tu l'imagine, je vais pas entrer ds les détails mais la décrire comme ça pour moi c exagéré déjà (par ki j'en sais rien et jveux paas supputer) ..mais je vois mal une femme (ou un homme d'ailleurs) fr un collé serré ds un métro pendant 15 mn à la cool
L
21 novembre 2016 11:08
mais ma belle si c'est normal pour toi alors AMEN !!!! pk tu viens nous prendre le chou ici ?? je comprends pas .... tu viens ici car toi même tu trouves ça bizarre ...

et non je ne parle pas de ça avec mon mari... puis quoi encore ? on est pas des psy pour passer nos soirées à se confier ... le mariage c est dur, on fait avec ... mais pas la peine de tout raconter .. il aurait juste du te dire qu il a besoin que tu fasses plus d effort ... pas la peine de te raconter ça ...
Citation
123soleil321pluie a écrit:
Et toi de quoi parles-tu avec ton mari?
Des fois dans la conversation on en vient à dérouler ou dévider des choses qu'on ne voulait pas dire pour ne pas blesser l'autre en face. Ce soir-là on avait décidé de dire tous les non-dits qui restaient entre nous et qui polluent notre relation. Et dans ces non-dits la sexualité a une grande part. Si tu es en couple tu dois le savoir....
et quand ton mec te dit qu'en gros il t'aime mais qu'il n'est pas satisfait avec toi parce que tu ne prends jamais l'initiative eh bien tu te bouges les fesses pour ne pas le perdre ou pire le pousser dans les bras d'une autre.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
t
18 novembre 2022 21:04
Les jeunes filles qui passe en frôlant l'air de rien ou se mette près. Les jeunes femmes qui se mette juste près. Là c'est marrant et pas gênant. Mais si il y en a qui font ça et qui dénigre le mec (je sais pas si il y en a) moi je flippe grave, car je me dit qu'elle doivent peut être psychopathe. Mais j'ai l'impression que ça arrive toujours qu'aux même. Dire la vie de certains garçons. Je suis quand il y a pas d'espace dans les transports, certaines doivent grave tombé amoureuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook