Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frotti-frotta
22 octobre 2009 21:06
Citation
mimifou a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Citation
mimifou a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Citation
filsdelislam a écrit:
salam ahlikoum Allah a dit: n'approchez pas la fornication

cela veut dire par tout les chemin

et le prophete saws a dit ne restez pas seul avec une femme le 3eme sera sheytan

donc ces histoire de froti frota faut eviter


L'heure est venue pour toi de prendre conscience que tu vis au XXIe siecle ...et je ne parle pas du calendrier hégirien, qui devrait lui te faire prendre conscience que tu vis en retard sur le monde qui t'entoure


moody smiley Et alors?
Même si on vivait au 22 ou 23 siecle ce serait pareil!!!
Ce qu'Allah nous autorisé ou interdit est valable jusqu'au jour du jugement dernier (aussi loin dans le temps soit-il!)

smiling smiley



Allah t'a autorisé a venir sur internet dans une rubrique amour et sentiment d'un forum accés plutot sur la communication et la liberté d'expression ?

Bien sur chacun est libre de s'exprimer Angel
Simplement l'argument "il faut vivre avec son temps , on est au 21eme siècle etc..." : désolée mais je trouve ca trop facile! c'est stupide (sans méchanceté aucune!)
Allah est omniscient, il ne nous impose que des choses dont nous sommes capables, et point de contrainte en religion...

c'est mon avis, enfin si je puis me permettre de m'exprimer... smoking smiley

salam
même au 22ieme siècle on reste des musulmans et le role d'un bon musulman est de faire des rappels et épargner les musulmans de s'induire dans l'erreur et l'égarement.

le frotis-frota est haram.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
22 octobre 2009 22:44
je tiens à te répondre little girl.

je vais te dire une chose, En étant musulmans nous devons respecter les lois d'ALLAH. et je dis bien toutes les lois. et bein tu dis n'importe quoi je suis désolé.

tu dis qu'une femme qui ne peut pas se marier pour des raisons x ou y, pourquoi n'aurait elle pas besoin de satisfaire ses pulsions?.. d'ou sors tu ça ??? tu as fabriquer un ISLAM à toi toute seule??? moi même si je fais des choses pas bien dans la vie, je sais et je reconnais que c'est Haram et je demande pardon à ALLAH.

alors khti, crains ALLAH et ne dit pas n'importe quoi. JE NE SUIS EN AUCUN CAS ENTRAIN de te juger seul ALLAH pourra le faire.

Egalement, tu dis que c'était interdit à une époque??? CRAINS ALLAH, parce que l'ISLAM est compatible avec tout lieu et tout temps. Le Coran ainsi que les Hadiths sont claires et nettes la dessus et cette religion restera complète avec toutes ses lois. là tu dis encore n'importe quoi...

Je suis désolé, j'étais obligé d'intervenir et c'est en aucun cas contre toi. Il fallait intervenir pour remettre les choses dans l'ordre.

Qu'ALLAH nous ouvre le coeur à l'ISLAM.
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
m
22 octobre 2009 23:19
oui mais OSunlade virginité ne se resume pas par penetration il y a un tout qui définit la virginité! le truc ce qui me chagrine c'est de dire je suis vierge alors que t a fait frotti frotta par exemple autant passer le cap non??? elle a commencé autant finir c'est de l'hypocrisie...
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
A
23 octobre 2009 00:19
Citation
Osunlade a écrit:
Citation
filsdelislam a écrit:
salam ahlikoum Allah a dit: n'approchez pas la fornication

cela veut dire par tout les chemin

et le prophete saws a dit ne restez pas seul avec une femme le 3eme sera sheytan

donc ces histoire de froti frota faut eviter


L'heure est venue pour toi de prendre conscience que tu vis au XXIe siecle ...et je ne parle pas du calendrier hégirien, qui devrait lui te faire prendre conscience que tu vis en retard sur le monde qui t'entoure

En effet, moi j'ai adopté le calandrier Juif...bande d'arrière tongue sticking out smiley 5 Heshvan 5770

Mais c'est quoi de ces whistling smiley...tu crois qu'au 7 siecle (et bien avant) ils n'avaient jamais fais certaine chose
Tu connais l'époque anté Islamique, les fantaisies greco romaine et j'en passe

Si demain les ricains en viennent à commettre n'importe quelle débilité... et affirmant à qui veut l'entendre que c'est hyper cool...Nul doute que tu ferras de même...
Tu sais question de modernité, de tolérance, amour, slip et passion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/09 00:37 par elias054.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
S
23 octobre 2009 00:39
tt à fait d'accord

qd on est en accord avec soi-même et la reigion, même pas besoin de venir dans ce genre de forum pour se faire insulter a coup de haram
A
23 octobre 2009 01:28
Citation
little girl a écrit:
On juge et on juge et on passe notre temps à juger les autres !

Alors qu’on peu diriger nos efforts à des choses bcp plus importantes que décider si elle « peut » se frotter contre son copain ou pas

Certes c’est interdit, ou plus correctement c’était interdit à une époque ou les gens se mariaient à 13 ans et donc les longues périodes de célibat n’existaient même pas. En plus le risque à l’époque du « zina » c’était les enfants et donc le mélange maintenant on peut éviter tout cela….que quelqu’un me donne une seule raison convaincante pour la quelle une femme majeure qui ne veut pas se marier ou ne peut pas se marier avec son copain, pour plusieurs raisons (financière, études etc) ne peut pas satisfaire avec cette personnes certains besoins physiques naturels ?

Moi en tout cas je ne sais pas, je trouve que c’est de l’hypocrisie. Le monde a changé, on peut toujours respecter notre religion en enseignant ses valeurs fondamentales à nos enfants , des valeurs comme : le respect de l’autrui, la liberté de l’être humain, l’amour que nous devons à nos parents et famille et ami, l’amour envers dieu se transmet par le respect, l’honnête et la responsabilité.

Bcp des musulmans ne prennent pas le temps de chercher ce que veut dire notre religion. Le fait de faire la prière et passer bcp de temps à la mosquée les rend musulmans « parfaits » alors que travailler dur,

Je peux faire tout cela, et « coucher » hors mariage. Cela reste personnel, entre moi et dieu. Des lors que je ne fais du mal a personne ; ça reste entre moi et Dieu. Après seul le bon dieu est en position de me juger.

Arrêtez l’hypocrisie. TOUS les garçons que j’ai connus, passent leurs temps a regarder les filles passer, à les draguer et a essayer de coucher avec elle, et en rentrant chez eux ils surveillent si leurs sœur est bien couverte avant de sortir, si elle a eu le malheur a regarder un garçon ou si le pauvre garçon a eu le malheur de la regarder ou bien pire lui adresser la parole. Le nombre d’hommes barbus mariés qui me regarde dans la rue ne se compte pas, et après il va prier. Et sa sert a rien de me dire que j’ai provoqué le regard, parce que non voilée certes, mais je ne sors JAMAIS avec une tenue indécente….

C sympa les homme avant avaient le droit de coucher avec 4 femmes (leurs épouses) et en plus de ça, toutes pauvre esclave qui a eu le malheur de tomber dans leurs bras……..quelle hypocrisie…
Et oui je suis MUSULMANE ! peut être pas selon vous, heureusement que je suis pas comme vous, mais dans mon cœur je suis musulmane

Mais c'est pas croyablemoody smiley
Franchement, vous êtes trop fort iciOups...

"Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites." (Boukhâri)

C'est certes un hadith, mais cela devrait amplement repondre à tes dires
Je précise, c'est extrait de Bukhari, et au cas ou tu ne le saurai pas c'est classifié comme authentique

Voila, comme ça tu sauras que les obligations et interdictions sont valabe jusqu'à la fin des temps
Ce hadith le prouve, et il te sera difficile pour toi de contredire le prophète

A moins que raél ai pondu une nouvelle ânerie à ce niveau là

Je ne te cite pas ces hadiths pour le coté fin des tempsNo no, mais vu qu'il traite et discrédite tes diresgrinning smileytongue sticking out smiley

«On verra les gens négliger la prière, s’abandonner à leurs passions et glorifier les riches (…) ceux qui n’avaient pas l’habitude de parler des gens (à cause de la vilénie de leur condition) en parleront (sans plus de gêner), les neuf-dixième d’entre eux remettront la vérité en cause, l’islam disparaitra pour faire place à un pur formalisme (…) les cœurs seront divisés, les discours divergent et les passions vives (…) les gouvernants seront débauchés, les ministres crapuleux (ou libetins)winking smiley, les hommes de confiance sans foi ni loi. (…).
A cette époque-là, Ô Salmân, on verra un groupe venir de l’Occident et un autre de l’Orient: leurs corps seront des corps d’hommes et leurs cœurs des cœurs de démons (…)



Et dans le hadith d'après Abdoullah ibn 'Amr (qu'Allah soit satisfait de lui et de son père) le messager d'Allah (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :
"La fin du monde n'arrivera pas avant qu'Allah ne prenne les gens du bien et de la religion parmi les gens de la terre, et il ne restera sur la terre que les mauvais et ceux qui n'ont aucun bien en eux, ils ne connaîtront pas le bien et ils ne blâmeront pas les choses blâmables".

L'imam Abdoullah ibn Al-Moubaarak a rapporté d'après Abou Oumaïyah Al-Djoumahi (qu'Allah soit satisfait de lui) que le messager d'Allah (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :
"Il y a trois choses qui arriveront avant la fin du monde : la première : les gens rechercheront



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/09 01:43 par elias054.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
p
23 octobre 2009 01:35
Citation
karima-paris a écrit:
bonjour,

pour les filles, est ce que cela vous ai arrivé de faire frotti frotta avec votre copain ou jamais ?
ca se limite qu au bisous votre relation ?
sinon jusqu ou vous etes allé avec votre copain, soyez sincere s il vous plait.

merci!!


ce post est honteux
p
23 octobre 2009 01:37
Citation
2passage06 a écrit:
tout ceci mène à la frustration autant aller direct au but plutôt que de jouer aux saints


marie toi jeune, ça t'enlèvera ce bleme,,, tu ne seras plus frustrée
L
23 octobre 2009 06:52
elias054 vous cite des hadith sur la maniére d'etre a une époque ou les hommes pouvaient coucher a souhait avec leur esclave et prises de guerre

les conseilleurs ne sont pas le payeurs et faire froti frota avec sa petite amie ce n'est pas pire que de coucher avec une personne esclave

faut pas pousser !
i
23 octobre 2009 07:07
il y a 2800 hadihs , tous les mufti et savants théologiens ne sont pas d'accords pour définir leurs authenticité, alors qu'il n y a qu'un seul Coran, il y a plusieurs recueils canoniques de hadiths, qui se sont imposes petit à petit dans la communauté musulmane par consensus, puisqu'il n'y a pas d'autorité dogmatique centrale en islam comme dans le catholicisme. ces recueils sont au nombre de six pour le sunnisme et de quatre pour le chiisme. Alors que sunnisme et chiisme reconnaissent le même Coran, ils s'opposent sur des recueils de hadiths différents.) Ils se sont constitués au 9ème siècle.

[sajidine.com]
A
23 octobre 2009 12:45
Citation
La Boetie a écrit:
elias054 vous cite des hadith sur la maniére d'etre a une époque ou les hommes pouvaient coucher a souhait avec leur esclave et prises de guerre

les conseilleurs ne sont pas le payeurs et faire froti frota avec sa petite amie ce n'est pas pire que de coucher avec une personne esclave

faut pas pousser !
Oups
Ouaieye rolling smiley es tu ne savais pas que Ali n'avait eu qu'une seule Femmeeye popping smiley (My god!!)...
Le pauvre en effet.... avec tous les moins aisé qui ne pouvaient ni avoir d'autre femme, ni avoir d'esclave...Ils devaient souffrir un maximum, c'était terriblecrying(...

Les récits nous conte l'histoire effroyable de ces opprimés..Les coeurs étaient déchire, oppressé des malheurs qui les entouraient de toute part, que de souffrance en ces noble contrées..
C'était affreux....une immonde torture que tout cela...La fin des cocotiers IslamiqueOups

Aujourd'hui même l'homme fidèle, n'ayant qu'une seule épouse (Une seul...mon Dieu mais comment fait-il...Comment?).... ne doit que souffrir et (je dis bien souffrir) ...qu'avec une seul
Les infidèles te le diront, demeurer avec une seule femme c'est impossiblewhistling smileyevil

Mais arrête la pretextologieeye rolling smiley ou la (baratinologie: Art de la faire à l'envers pour enturbaner les les exite)
Attend je vais abonder dans ton sens...Aujourd'hui seul les Musulmans et Juifs ne se délectent pas de Cochon
Hors avant, le cochon n'était pas si abondant, et la part de ce qui en consommé bien moindre
Aujourd'hui face à un monde de plus en plus cochoniségrinning smiley, le musulman (hyper muslim), se doit de s'integrer
Le chinois mangent du cochon, le Viethnamien aussi, les occidentaux en raffolent...
Qui plus est, le monde moderne dispose de congelateur pour bien conserver cette denré sacrée
Donc au nom des hadiths Herta, ryad adahka....Hallalisons le cochon, de l'orient à l'occident, libérons ce dernier du joug et diabolisation Islamique
Là ce ne marche pas, car jamais un arabe ne sera assez excite pour "filtrer avec du Herta" winking smiley mais pour des histoire de zina hop hop hop! t'inquiète je te trouve des prétextes en moins de deux

Heureusement, les Bonobos étaient là pour inspirer l'homme vers une quête bien plus noble, et l'élever dans sa prodigieuse épopée (snifeye rolling smiley)


Allez Béotie, avoue que le fait qu'elles s'adonnent à leur passion est le meilleur moyen de les écarter de l'Islam, et qui plus est tu ramasseras un jour ou l'autre le fruit de leurs actions et choix
Ceux que certains générauX Français en Algérie avaient bien compris au temps de colonisation

Qui plus est les hadiths cités, sont là pour signifier que les interdits seront tjrs et eternellement des interdits (que n'en déplaise à certain rancunié )...

D'autre part Béotie, je te sais assez futés pour bien te marrer de la situation
Les musulmans qui se narguent d'être Musulman, viennent se vautrer dans l'hypocrisie...la fornication
Quel belle image et exemple, je serai athée comme toi, je confesse que je me serai marré du spectacle
Ils se crament et décrédibilisent eux même..en tant qu'athée, tu n'as même plus à pondre une seule philippique...Embourbé comme ils sont, ils ont déjà du mal à s'extirper de leur contradiction
Ne leur tombe pas dessus avec l'homosexualité, et les relations avec les non musulmans...les pauvres vont bugger en moins deuxsad smiley...En bon stratège, attend une génération, et tu verras le résultat...

Sinon Béotie, dois-je t'adresser une lettre de justification, de pardon et tout...tu sais le cotés complexé...Je suis pas occidentalisé, donc ringard
Les occidentaux je dois le confesser sont merveilleux...Le monde est tiraillé en deux:
Y'a eux les modernes, symbole de la beauté, de la modernité, de la culture, du rafinement...et les 5 milliards restant, avec une odeur acre du traditionalisme, folkolrique...des vrai tache et plaie pour l'humanité...Tfou!!!

Un bon coup de coloration l'oreal, un défrisement intense pour la pauvre maghrebine ou Africaine, du rouge à levre de je ne sais quel grande marque , et avec une pointe de séphora.....C'est drole comment certain feraient tout pour ressembler à d'autre...C'est du fake lol, mais l'imitation rapporte gros et tant
Et vu ton degré de culture, tu te remémoreras les dires de Césargrinning smiley

Heureusement que les Chinois, Viethnamiens, ont a ce niveau la même façon de penser que les Arabes...
Ouf, on est pas les seul idiots (tjrs être du mauvais cotés,ceux des looser) à ne pas être comme vousgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/09 16:39 par elias054.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
O
23 octobre 2009 16:47
Vous me faites rire les precheurs de boucheries hallal...

Laissez donc les gens vivrent leur foi, leur religion, ils n'ont de compte a rendre a personne sinon dieu et surement pas a vous.
23 octobre 2009 19:34
Citation
polémik a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
tout ceci mène à la frustration autant aller direct au but plutôt que de jouer aux saints


marie toi jeune, ça t'enlèvera ce bleme,,, tu ne seras plus frustrée

tu parles de moi là ? je te rassure je suis loin d'être frustrée...

et tes leçons de morale tu seras gentil de les garder au profit ta chère petite personne parce qu'entre nous soit dit ce qui est honteux c'est ta vision sur les femmes qui portent le hijab...on aura tt lu ici..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
D
23 octobre 2009 19:43
Citation
Osunlade a écrit:
Vous me faites rire les precheurs de boucheries hallal...

Laissez donc les gens vivrent leur foi, leur religion, ils n'ont de compte a rendre a personne sinon dieu et surement pas a vous.

C'est le devoir de tout musulman que de rappeler les préceptes de l'Islam à ses frères musulmans qui s'en écartent. Après libre à chacun de les suivre ou de les ignorer, personne n'oblige personne.
L
23 octobre 2009 20:28
Citation
Osunlade a écrit:
Vous me faites rire les precheurs de boucheries hallal...

Laissez donc les gens vivrent leur foi, leur religion, ils n'ont de compte a rendre a personne sinon dieu et surement pas a vous.
Oui et toi laisse les gens prêcher si ils le souhaitent,où tu vois dans la charte que c'est interdit de prêcher ? C'est un forum,un endroit avec des avis différents tant qu'il n y a pas d'insultes c'est bon.
Chacun fais ce qu'il veuteye rolling smiley
O
26 octobre 2009 14:58
il y a une chose que tu sembles négliger c'est que la religion c'est d'abord une histoire personnelle ..;

Le jour ou l'on attendra apres des petits individus écervelés qui racontent des choses sans en connaitre l'origine ou la raison, on sera tombé bien bas.

D'ici la afficher sa foi est une bonne chose, faire du prosélytisme va l'encontre même de l'idée que l'on se fait de l'islam
A
27 octobre 2009 19:44
Citation
Osunlade a écrit:
il y a une chose que tu sembles négliger c'est que la religion c'est d'abord une histoire personnelle ..; Le jour ou l'on attendra apres des petits individus écervelés qui racontent des choses sans en connaitre l'origine ou la raison, on sera tombé bien bas. D'ici la afficher sa foi est une bonne chose, faire du prosélytisme va l'encontre même de l'idée que l'on se fait de l'islam


grinning smiley, le mieux serait d'ouvrir un bon vieux tasfir, ou de consulter sirat Nabawiyat

Pour le coran et son tasfir sourate 3 verset 104,Sourate 7 verset 199, sourate 9 verset 71 Dieu

{Ceux des Enfants d'Israël qui n'avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu'ils désobéissaient et transgressaient. Ils ne s'interdisaient pas les uns aux autres ce qu'ils faisaient de blâmable. Comme est mauvais, certes, ce qu'ils faisaient!} (5/78-79)

tongue sticking out smileyyawning smiley


Selon Ibn Mas'ud (que Dieu l'agrée), le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "La faveur religieuse commença à s'atténuer chez les fils d'Israël à partir du moment où l'homme en rencontrait un autre et lui disait : "Ô toi! Crains Dieu et mets fin à tes agissements! Ce sont des choses interdites". Puis il le rencontrait le lendemain sans qu'il ait changé sa conduite. Cela ne l'empêchait pourtant pas de manger à sa table, de boire avec lui et de s'asseoir en sa compagnie. Quand tel fut leur comportement, Dieu installa la haine entre leurs coeurs". Puis il cita ces versets de la Sourate du Coran : {Ceux des Enfants d'Israël qui n'avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu'ils désobéissaient et transgressaient. Ils ne s'interdisaient pas les uns aux autres ce qu'ils faisaient de blâmable. Comme est mauvais, certes, ce qu'ils faisaient! Tu vois beaucoup d'entre eux s'allier aux mécréants. Comme est mauvais, certes, ce que leurs âmes ont préparé, pour eux-mêmes, de sorte qu'ils ont encouru le courroux de Dieu, et c'est dans le supplice qu'ils éterniseront. S'ils croyaient en Dieu, au Prophète et à ce qui lui a été descendu, ils ne prendraient pas ces mécréants pour alliés. Mais beaucoup d'entre eux sont pervers.} (5/78-81) Puis il dit : "Oh non par Dieu! Vous commanderez le bien, interdirez le mal, ferez cesser l'injustice de l'injuste, le ramènerez de force au bon droit et l'obligerez à le suivre, sinon Dieu installera sûrement la haine entre vos coeurs puis vous maudira comme Il a maudit ces Juifs". (Abou Dawoud et At-Tirmidhi) Cette version est celle de Abou Dawoud)

Voici celle de Tirmidhi : "Le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Quand les fils d'Israël tombèrent dans les actes de désobéissance, leurs savants le leur déconseillèrent mais en vain. Cela n'empêcha pourtant pas leurs savants d'assister à leurs réunions et de partager leur manger et leur boire. Dieu installa alors la haine entre leurs c�urs et les maudit par la bouche de David et de Jésus fils de Marie et ce pour leur désobéissance et leurs agressions répétées".

Houdhayfa (que Dieu l'agrée) rapporte que le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Par celui qui teint mon âme dans Sa main, vous commanderez le bien et interdirez le mal ou bien vous ne serez certainement pas loin de voir Dieu envoyer sur vous un châtiment venant de Lui. Vous L'invoquerez alors et Il ne répondra pas à votre appel". (At-Tirmidhi) Mais bon, "ignorant comme nous sommes"grinning smiley faut pas regarder ces parties ni les accepter, et suivre notre bonne vieille conscience...Faire l'amnésique serait la meilleur des choses, une amnésie Islamiqueptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/09 20:04 par elias054.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
L
27 octobre 2009 19:59
J'adore ton post. Car c'est vrai ! Quelle rapport entre montrer son amour et le respect ?
C'est comme le rapport entre le fait qu'une furmi peut soulever 20 fois son poids et la météo : yen a aucun !!
f
27 octobre 2009 20:13
salam je repond a Neurotica JE Vois pas ce ke tu raconte en disans ke c pa ds la religion mais ke c des traditions je reve ou koi tout ces genre de truc la c interdit dans la religion et je vois pas pk tu parle de traditions ou est le rapport? faut ke tu mexplique;
ET Karima si ta rien fait pendant 1an ben continue wlh si ta tenu 1AN BEN sbar encore un peu du moins jusquau mariage inchaAllah
N
ND
27 octobre 2009 20:30
Citation
feyrouzzz a écrit:
salam je repond a Neurotica JE Vois pas ce ke tu raconte en disans ke c pa ds la religion mais ke c des traditions je reve ou koi tout ces genre de truc la c interdit dans la religion et je vois pas pk tu parle de traditions ou est le rapport? faut ke tu mexplique;
ET Karima si ta rien fait pendant 1an ben continue wlh si ta tenu 1AN BEN sbar encore un peu du moins jusquau mariage inchaAllah

Euh j'ai dit quoi moi déjà ?

Pour moi la virginité c'est une question de tradition et non de religion.

Voilà c'est dit et redit.

Je suis prête à recevoir les coups de bâton...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook