Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frotti frotta qui a mené a une penetration
I
12 mars 2012 18:40
Lah hawla wala 9owata ila bilah sad smiley

Triste réalité ...
s
12 mars 2012 18:46
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
perled'orient... a écrit:
Cieldétoiles, tu m'ôtes les mots de la bouche.

LVP, on t'a jamais vu etre si actif sur un post !!

Elle a mérité qu'il lui parle de la sorte. Pas pour les actes qu'elle fait, (qui peuvent arriver à tout le monde de fauter) mais surtout pour le dire de façon fière avec en prime ne me jugez pas.

Tout a fait, d ailleurs je peux vous dire qui est son copain, qui a mis en triste etat le derriere de la demoiselle: c est perceuse.

Il me decoit beaucoup, j avais une plus haute idee de lui.


tu est sur que c'est perceuse cette histoire m'interesse
l
12 mars 2012 19:12
Salam
franchement autant pratiquer le sexe que de se faire sodomisé pour etre clean au yeux des autres mais au yeux d'allah tu ne pourra le trompé.
Franchement arrete cette pratique ça peux te provoquer de grave probléme par la suite lahster.
Allah y hdi Zen
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 mars 2012 19:27
Lâ Hawla wala Qowâta ila Billâh

Déjà pratiquer la sodomie c'est un grand pêché et Âllah maudit celui qui l'a pratique alors qu'il est marié, alors la pratiquer sans mariage encore pire .

Ton post m'a vraiment fais mal au coeur ça choque .

Notre Oummah vas de plus en plus mal .

Les filles qui pensent que fréquentez un garçon c'est rien, regardez le résultat, regardez ce que c'est de rester avec un homme sans mahram regarder ce que c'est que d'accepter de sortir avec un homme sans mariage, voilà ce qui va vous arriver, chaytan va vous embobiné .

Hada la yajouz, c'est ça qui m'énerve parce que les filles ont leur dit attention une fois attention deux fois attention trois fois mais walo jusqu'à arriver aux bisoux puis au toucher puis à la fornication et elles répondent " je suis folle de lui" , quand tu seras devant Âllah et que les anges devront t'emmenés en Enfer, tu leur répondra " j'étais folle de lui"

Ce jour-là c'est fini tu n'auras plus une minute pour te répentir, tu te mordras les doigts d'avoir écouter chaytan et tu verras la vérité en face .. Profites que tu sois encore en vie pour te répentir, tu as une chance que beaucoup de morts aimerais avoir, ce dont tu as peur c'est est ce que tu es encore vierge, et que vont dire les gens et t'as pas peur du châtiment d'Âllah ?!!

Êt je fais pas un jugement, mais je préviens de la réelle punition d'Allâh et caelà est autorisé dans la religion .
On est pas parfaits oui mais quand même, ya des pêchés plus graves que d'autres !!


Âllah ihdina j'veux bien et Âllah ghafour ra7im j'veux bien, mais Âllah Chadid L3i9ab aussi faut l'oublier et il n'y a pas plus extrême que son châtiment !!

Êt je réponds pas avec douceur, parce que si tout le monde réponds avec douceur au gens qui font des pêchés, les pêchés vont devenir normaux .

 ta place je dormirais pas, j'aurais trop peur de mourrir comme ça .

J'espère que mon intervention te sera utile


Yâ Rabbi Oltoff Binââââââ !!!
12 mars 2012 19:29
wwwaaaaooooouuuhhhhhh ça en est trooop pour mon esprit saint!!!!! AngelAngel
a
12 mars 2012 19:33
LVP
pas de réponse de la posteuse, apparement mes services ne l'intéresse pas, essaye toi pour voir.
a
12 mars 2012 19:35
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Lâ Hawla wala Qowâta ila Billâh

Déjà pratiquer la sodomie c'est un grand pêché et Âllah maudit celui qui l'a pratique alors qu'il est marié, alors la pratiquer sans mariage encore pire .

Ton post m'a vraiment fais mal au coeur ça choque .

Notre Oummah vas de plus en plus mal .

Les filles qui pensent que fréquentez un garçon c'est rien, regardez le résultat, regardez ce que c'est de rester avec un homme sans mahram regarder ce que c'est que d'accepter de sortir avec un homme sans mariage, voilà ce qui va vous arriver, chaytan va vous embobiné .

Hada la yajouz, c'est ça qui m'énerve parce que les filles ont leur dit attention une fois attention deux fois attention trois fois mais walo jusqu'à arriver aux bisoux puis au toucher puis à la fornication et elles répondent " je suis folle de lui" , quand tu seras devant Âllah et que les anges devront t'emmenés en Enfer, tu leur répondra " j'étais folle de lui"

Ce jour-là c'est fini tu n'auras plus une minute pour te répentir, tu te mordras les doigts d'avoir écouter chaytan et tu verras la vérité en face .. Profites que tu sois encore en vie pour te répentir, tu as une chance que beaucoup de morts aimerais avoir, ce dont tu as peur c'est est ce que tu es encore vierge, et que vont dire les gens et t'as pas peur du châtiment d'Âllah ?!!

Êt je fais pas un jugement, mais je préviens de la réelle punition d'Allâh et caelà est autorisé dans la religion .
On est pas parfaits oui mais quand même, ya des pêchés plus graves que d'autres !!


Âllah ihdina j'veux bien et Âllah ghafour ra7im j'veux bien, mais Âllah Chadid L3i9ab aussi faut l'oublier et il n'y a pas plus extrême que son châtiment !!

Êt je réponds pas avec douceur, parce que si tout le monde réponds avec douceur au gens qui font des pêchés, les pêchés vont devenir normaux .

 ta place je dormirais pas, j'aurais trop peur de mourrir comme ça .

J'espère que mon intervention te sera utile


Yâ Rabbi Oltoff Binââââââ !!!
sincèrement je le pense pas une seconde, ne perds pas ton temps
r
12 mars 2012 19:37
Citation
abdou113 a écrit:
LVP
pas de réponse de la posteuse, apparement mes services ne l'intéresse pas, essaye toi pour voir.


si la posteuse manque de pudeur dans son post,toi tu manque de finesse,de délicatesse et surtout de respect envers elle,et nous les lecteurs avec tes interventions grossières et vulgaires,tu me dégoutes bien plus que le post !!!
T
12 mars 2012 20:01
Citation
amouruese a écrit:
salam

Je ne souhaite pas avoir de commentaires négatifs..je suis pas là pour ca..

J'ai une question et j'aimerais qu'on m'y réponde tout simplement.

Avec mon compagnon,je pratiquais souvent la sodo..Je souhaitais rester vierge..

Depuis quelques temps,les sentiments s'intensifient,et avec le frotti frotta ca devient de plus en plus chaud.;

et hier,j'ai légèrement saigner lors de l'acte pourtant il n'y a pas eu pénetration..pas totalement.

je nai pas eu mal et je nai rien senti,cest lui même qui ma dit tu saignes.

Alors suis je toujours vierges?

en attendant d'aller voir une gyneco je voulais avoir vos avis.

Attention,je ne suis pas un exemple mais j'assume.

Les filles ne faites pas comme quoi mais allah ihdina.


merci>.


C'est ecoeurant.....

Non mais franchement moi y'a des trucs qui m’échappe.

Et tu te dis vierge?

Ca doit vraiment pas tourner rond dans vos tetes

Si toi comme lui pratiquez cette acte ignoble,c'est que vous etes resté bloqué quelque part dans la peuple de loth.

C'est un acte impardonable,si tu es capable de faire ça en toute conscience,tu ne merites pas meme un pardon.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
12 mars 2012 20:13
Bonsoir,

C'est sur que la poseuse a manquer un peu de tact dans son récit, mais croyez vous qu'elle est besoin de vos jugements et de vos commentaires vulgaires , et de vos réactions de vierges effarouchées avec vos "allah yestar" et je ne sais quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/12 20:38 par mache.
l
12 mars 2012 20:31
Franchement tu devrais avoir honte de t'exprimer de la sorte . Tu te salis par ton comportement et la manière dont tu viens nous relater les détails sans pudeur ni respect pour toi-meme . J'ignore si tu es "musulmane ", mais saches que la sodomie est haram meme dans le cadre du mariage . Alors cesse tes frotti-frotta . J'ai vraiment la nausée en te lisant . Qu'Allah te pardonne.

De plus tu te demandes si tu vierge , physiquement nous ne pouvons nous prononcer la-dessus mais d'un point de vue moral : tu ne l'es pas à partir du moment ou tu as laissé cet homme poser ses mains sur ton corps . Meme les bisous sont interdits car on commence par s'embrasser pour finir au fond du gouffre dans tous les sens du terme .

Alors ma cocotte , il est encore temps de t'arreter et de demander à allah de te guider . Eloigne de cet homme , des hommes pendant un bon moment . Un homme épouse rarement la femme avec laquelle il a forniqué , cet homme se joue de toi en assouvant son appétit animal , s'il t'aimait il attendrait de t'honorer par le mariage .
a
12 mars 2012 20:35
Bonsoir a tous et a toutes.



Alors j'en ai choqué plus d'un ou plus d'une..Il y en a beaucoup des comme quoi mais hypocrite.
Je n'ai pas besoin que l'on me dise c'est haram ou pas puisque je le sais.
Ma question était de savoir pour celle qui ont perdu leurs virginité,si perdre un peu de sang mais sans douleur et sans penetration vaginale,était perdre "la virginité".

Alors y a ceux qui me jugent tant pis.Je dis pas être un exemple loin de la.Mais vous me faites rire..IL ya pire si vous saviez seulement on fait les vierges effarouchés...

Pour les mecs,qui ont mis des commentaires déplacés,non je ne suis pas une fille de joie,j'ai fait tout ca mais avec un seul homme,le mien.
Pour les filles qui me demande pourquoi ne pas me marier,mes fiancailles sont en préparation.
Alors biensur,je vais aller voir une gyneco<;;biensur!!!Mais je voulais simplement avoir des avis sur la question..

Ne me parlez pas de religion quand ma question est de savoir si eventuellement je serai ou non vierge.
Je connais la religion et je sais ce qui est interdit ou pas.
Ne faite pas mon proces quand A 27 ans j'ai fais de faux pas et rien avant..

ET svp ne soyez pas choquez,croyez mon burt n'était pas de choqué..
J'aime d'une facon maladive depuis 1 an le même homme.Je suis donc désolée pour vous qui me lisez si je vous ai choqué..

Ce n'est pas fake?je me sens perdue quand je fais ca.
Mais avec le recul,je me dis c'est trop tard pour les remords.
Il n'y a pas de place au paradis pour moi,j'en suis consciente..mais repondez a ma question,ne me parlez pas de religion..

merci
l
12 mars 2012 20:57
Nous ne te jugeons pas , tu poses une question qui n'a plus lieu d'etre ! pourquoi vouloir chercher a connaitre si ton hymen est resté intact malgré les turbulences qu'il a subies ,tu as connu le plaisir de la chair avant meme d'etre mariee alors pourquoi vouloir prétendre étre vierge !

Ce qui m'attriste , c'est que les hommes restent sceptiques à l'idée qu'une femme de plus de 20 ans puisse déclarer qu'elle est toujours vierge , qu'elle se preserve jusqu'au mariage et tu sais ce qu'ils repondent: "vasy tu vas pas me la faire à moi , les rebeus sont vierges d'un coté mais pas de l'autre " Hachakoum . Tout ceci à cause du comportement indécent de certaines femmes comme toi.

Mais pour répondre à ta question , beaucoup de femmes saignent lors de leur premiere fois , certaines connaissent des difficultés lors de leur premier rapport car leur hymen est très rigide et enfin d'autres ne saignent pas pourtant elles sont vierges et très chastes machaallah , bref il y a beaucoup de cas de figure , nous sommes toutes différentes....
a
12 mars 2012 20:58
J'aurais souhaité quand même vous signalez que des gens comme "abdel" ou "le vrai personne" devrais vous choquez tout autant que moi.


Trouvez une fille qui accepterais ce que moi j'ai accpeter à mon homme ne leur déplairait pas mais pour me faire passer passer pour une fille de joie,la ils ne s'en gènent pas;
Et bien avec vos médisances,je pense que j'ai gagner quelques hassanates.
Vous n'êtes pas obligez de lire ce post,n'y même d'y repondre.
D'ailleurs expliquez moi pourquoi en quelques heures il y a plus de 1000 lectures..???????
Je vais vous le dire,des comme "moi"malheureusement il y en a beaucoup,peu être même trop.

C'est dommage que dans notre communauté ne pas jugez est trop demandé..Ca passe des soirée a regarder des films X sur le net,et quand une fille parle et pose une question intime ca fait les gens choqués..vraiment je comprend pas..

Mais allez y faite mon procès puisqu'apparement vous vous autoproclamez "Dieu"..
Je pense que seul dieu juge mais apparement il nest pas le seul..
W
12 mars 2012 21:00
Citation
amouruese a écrit:
Bonsoir a tous et a toutes.



Alors j'en ai choqué plus d'un ou plus d'une..Il y en a beaucoup des comme quoi mais hypocrite.
Je n'ai pas besoin que l'on me dise c'est haram ou pas puisque je le sais.
Ma question était de savoir pour celle qui ont perdu leurs virginité,si perdre un peu de sang mais sans douleur et sans penetration vaginale,était perdre "la virginité".

Alors y a ceux qui me jugent tant pis.Je dis pas être un exemple loin de la.Mais vous me faites rire..IL ya pire si vous saviez seulement on fait les vierges effarouchés...

Pour les mecs,qui ont mis des commentaires déplacés,non je ne suis pas une fille de joie,j'ai fait tout ca mais avec un seul homme,le mien.
Pour les filles qui me demande pourquoi ne pas me marier,mes fiancailles sont en préparation.
Alors biensur,je vais aller voir une gyneco<;;biensur!!!Mais je voulais simplement avoir des avis sur la question..

Ne me parlez pas de religion quand ma question est de savoir si eventuellement je serai ou non vierge.
Je connais la religion et je sais ce qui est interdit ou pas.
Ne faite pas mon proces quand A 27 ans j'ai fais de faux pas et rien avant..

ET svp ne soyez pas choquez,croyez mon burt n'était pas de choqué..
J'aime d'une facon maladive depuis 1 an le même homme.Je suis donc désolée pour vous qui me lisez si je vous ai choqué..

Ce n'est pas fake?je me sens perdue quand je fais ca.
Mais avec le recul,je me dis c'est trop tard pour les remords.
Il n'y a pas de place au paradis pour moi,j'en suis consciente..mais repondez a ma question,ne me parlez pas de religion..

merci

Tout le monde peut avoir sa place au paradi, Allah ghafour rahim, mais il faut se repentir ...

Bcp ici ne t'ont pas juger par rapport à ce que tu fais de ton corps ,
Mais le fait de venir raconter ça sur un forum... C'est un peu bizarre et choquant et on comprend pas le but !!
Pour ta question, personne ne px te répondre. Il faut aller voir un médecin
T
12 mars 2012 21:07
Tu te crois ou ici?

Dans le courrier des coeurs?

Personne ne pourra t'apporter de réponse objéctive sur un acte tant décalvé.

dégénéré

Et rentre toi bien une chose dans le crane......(A défaut de te le rentrer dans ce qui te ferait trop plaisir)

Tu fais maintenant partie du peuple de Loth.......Tu es maudit a jamais.

Aucun ange n'osera t'approcher,et ceux jusqu'a la fin de tes jours

J'en reviens pas!

I'm Shocked....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
12 mars 2012 21:07
salam

pourquoi tu te prend la tête à savoir si t'es vierge ou pas ?? tu vas te fiancé et à priori te marier avec cette homme là..

je ne comprend pas trop ton raisonnement à vrai dire perplexe


je te répondrai que si tu as saigné alors tu n'as plus d'hymen donc plus vierge.


voila


j'ai quand même un ptit PS !! si ton homme te respectais il ne pratiquerai pas la sodomie d'autant plus que tu es sa futur "femme" et futur mère de ses enfants !!

fait attention à ce qu'il ne te TéJJJJJ pas !!


Bye
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
P
12 mars 2012 21:08
Citation
amouruese a écrit:
salam

Je ne souhaite pas avoir de commentaires négatifs..je suis pas là pour ca..

J'ai une question et j'aimerais qu'on m'y réponde tout simplement.

Avec mon compagnon,je pratiquais souvent la sodo.
en attendant d'aller voir une gyneco je voulais avoir vos avis.

Attention,je ne suis pas un exemple mais j'assume.

Les filles ne faites pas comme quoi mais allah ihdin

merci>.

Pfff rassure toi elle presque toute comme toi onc ta rien a craindre mdr aujourd'hui vous avez évoluer assumer que vous couchez facilement. vous ne chercher en tout cas Pa lhomme pieu mais bien le contraire . Amuse toi encore comment on peut épousez ça votre réputation par deriere est une reputationbparmi tant d'autres!
p
12 mars 2012 21:10
si tu te fiances avec la personne avec qui tu as fait tout ça, je vois pas pourquoi tu stresses pour ton hymen vu qu'il est conscient et au courant de vos pratiques sexuelles ... donc il sait que mm si tu saignes le jour j, tu n'es absolument plus vierge...


A moins que tu te fiances avec un autre homme... Ce qui ne m'étonnerait guère vue la bizzarrerie de ce post !


Par contre, je ne te laisserai pas dire que bcp de filles maghrébines font la même chose que toi, c'est absolument FAUX !
Ne généralise pas ton cas, c'est à cause de ce genre de remarque qu'après les hommes n'ont plus aucune confiance et que les maghrebines ont mauvaise réputation.

En tout cas, apres l'expression l'habit ne fait pas le moine, voici l'expression l'hymen ne fait pas la vierge ...
12 mars 2012 21:10
Je suis quand même contente que ce post en a choqué plus d'un, j'ai ressentit que on est encore musulmans et on est encore choqué devant ce genre de récits donc y a encore des coeurs vivants Hamdolillah .

Êt puis la posteuse, si tu post ça ici fallait t'attendre à ces réponses, si tu voulais des réponses médicales, il fallait s'adresser à des médecins .


Jte félicite pas dis donc tu nous a déçu et tu dis tu le sais, fais tawba dès cette nuit, ne dors pas comme ça wallah je flippe à ta place .

sad smiley