Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fruits exotiques
g
26 décembre 2009 12:26
Bonjour
Ce matin je me suis laissée tenter au marché par un banc de fruits exotiques(un ananas Victoria de l'île Maurice et quelques branches de litchis de l'île de la Réunion)
J'en avais juste entendu parler,le marchand m'en a fait gouter:un délice donc j'en ai acheté et leur gout est incomparable(par contre leur prix est assez conséquent)

Quels sont les fruits que vous préférez?
S
26 décembre 2009 14:50
Bonjour gerem,

J'aime beaucoup les litchis, on dirait des bonbons gluants...C'est super délicieux...

Et puis il y a un fruit que j'ai goûté en Egypte, c'était la goyave je crois, c'est aussi délectable...

Que d'exquis souvenirs...

Bon WE,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
26 décembre 2009 14:56
SALUT

Alors moi sans hésité je dis le Mangoustan , un vrai délice.

Mais j'aime aussi le Litchi , l'Ananas Victoria , la Goyave , la Mangue.
g
26 décembre 2009 16:20
Oui c'est délicieux, paradisiaque...j'aime aussi les fraises,les oranges maltaises de Tunisie...
m
26 décembre 2009 16:21
HUMMMM UN BON JUS DE MALTAISE thumbs up
m
26 décembre 2009 16:23
Salam,

Le fruit de la passion, c'est délicieux, les litchis, en plus c'est la saison en ce moment. Les noix de coco aussi, j'adore!les kakis.. il y en a beaucoup!Zen
m
26 décembre 2009 16:34
Citation
mimina a écrit:
Salam,

Le fruit de la passion, c'est délicieux, les litchis, en plus c'est la saison en ce moment. Les noix de coco aussi, j'adore!les kakis.. il y en a beaucoup!Zen
pour moi le fruits de la passion c trés bon en jus mais sinon j'ai du mal avc ttes les graines k'il ya dedan ..
comment les mange tu ??
m
26 décembre 2009 16:37
Je le coupe en deux et je le mange avec une petite cuillère, il faut qu'il soit bien mûr, je mange aussi les petites graines bien sûr, et si le fruit est bien mûr, c'est délicieux!
m
26 décembre 2009 16:56
Citation
mimina a écrit:
Je le coupe en deux et je le mange avec une petite cuillère, il faut qu'il soit bien mûr, je mange aussi les petites graines bien sûr, et si le fruit est bien mûr, c'est délicieux!
ah d'accord c ke enfaite toi les graines ne te derange pas c pour ca . moi j'aime pas la sensation que sa fai dans ma bouche pareil pour les figues de barbarie je trouve sa bon mais les graines me derange alors jen mange pas.. je c je suis compliké !!!!!
m
26 décembre 2009 17:03
Ahh oui!! alors ça va être dur de retirer toutes les graines avant de les mangergrinning smiley
bonne dégustation!yawning smiley
26 décembre 2009 17:04
voila des fruits qui ont l'air bizarreHeu l'avez vous deja mange?

[blog.hotelclub.com]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
d
26 décembre 2009 17:12
Citation
NYorkaise a écrit:
voila des fruits qui ont l'air bizarreHeu l'avez vous deja mange?

[blog.hotelclub.com]

Oui en tailande Heu
m
26 décembre 2009 17:23
Citation
NYorkaise a écrit:
voila des fruits qui ont l'air bizarreHeu l'avez vous deja mange?

[blog.hotelclub.com]

Certain mais pas tous la pitaya c trés bon j'en ai mangé qu'une fois apré le litchi c excellent le meilleur pour moi sa reste le mangoustan tien d'ailleur il men reste un dans le frigo je vais vite le mangé avant qu'il ne disparaisse lol sinon le kumquat je ne vois pas a quoi sa ser sa a le gou des ecorces d'orange beurk " je trouve que sertain fruits exotique sont cher pour rien " se né que mon avis
l
26 décembre 2009 18:51
salam,

j aime bcp les lychees, les arbouses, les cherimoles, les goyaves.
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook