Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La frustration de ces hommes...
D
10 décembre 2023 12:06
Parce que les jeunes de nos jrs pensent qu'une femme a besoin d'un pdg avec ferrari, villa sur la côte, 100k par mois pour qu'elle accepte un mariage. Sinon ils restent sur la touche et c'est ce qui créer un homme "incel"

Je parle de la communauté musulmane.
Citation
Atay-chiba a écrit:
Ben c con de penser comme ça.
Les femmes ce nest pourtant pas ce qui manque sur terre,tu soulèves un caillou tu en trouves 3 qui sont cachées dessous
10 décembre 2023 12:07
On est bien d'accord Clap
On dirait juste des pré-ados complètement ravagé dans leur tête et qui ont très mal vécu le rejet ...

Citation
Atay-chiba a écrit:
Comme j’ai répondu plus haut à poisson tricolore, les femmes ce nest pas ce qu’il manque.
Il y en as pour tt les goûts :
Tu en trouveras des femmes qui préfèrent les riches,dautres des pauvres,dés moyens.
Certaines qui préfèrent des grands,des petits,des gros ,des moyens.
Idem pour le physique…

Ce qui manque je pense c’est lacceptation de croire en son destin
C
10 décembre 2023 12:10
Moi je pense que dans la communauté musulmane il doit y en avoir pas beaucoup des comme ça.
Je ne nie pas ni ne les occultes, mais la proportion a mon avis doit être assez faible.

Car ce n’est pas possible qu’un être humain ose penser de la sorte,encore moins un musulmans qui doit croire lui au destin que tt es écrit et qu’il suffit juste de faire les causes.

Encore une fois faut faire attention aux études faites par des sois disant chercheurs alors que en réalité ce sont des simples journalistes de presse people.
Citation
Poisson RVB a écrit:
Parce que les jeunes de nos jrs pensent qu'une femme a besoin d'un pdg avec ferrari, villa sur la côte, 100k par mois pour qu'elle accepte un mariage. Sinon ils restent sur la touche et c'est ce qui créer un homme "incel"

Je parle de la communauté musulmane.
10 décembre 2023 12:13
Je fais pas attention à ces études mais je constate juste qu'il en existe, dans l'autre poste sur les Megtows, ils sont bien acharnés en plus ?
Citation
Atay-chiba a écrit:
Moi je pense que dans la communauté musulmane il doit y en avoir pas beaucoup des comme ça.
Je ne nie pas ni ne les occultes, mais la proportion a mon avis doit être assez faible.

Car ce n’est pas possible qu’un être humain ose penser de la sorte,encore moins un musulmans qui doit croire lui au destin que tt es écrit et qu’il suffit juste de faire les causes.

Encore une fois faut faire attention aux études faites par des sois disant chercheurs alors que en réalité ce sont des simples journalistes de presse people.
D
10 décembre 2023 12:15
Je l'espere bien. Mais je ne te cache pas que j'ai discuté avec bcp de personnes d'âges differents et j'étais choquée de leur vision de la femme et du mariage.

Je peux te dire qu'ils étaient loin du compte.

Enfin bref kheir inchAllah.
Citation
Atay-chiba a écrit:
Moi je pense que dans la communauté musulmane il doit y en avoir pas beaucoup des comme ça.
Je ne nie pas ni ne les occultes, mais la proportion a mon avis doit être assez faible.

Car ce n’est pas possible qu’un être humain ose penser de la sorte,encore moins un musulmans qui doit croire lui au destin que tt es écrit et qu’il suffit juste de faire les causes.

Encore une fois faut faire attention aux études faites par des sois disant chercheurs alors que en réalité ce sont des simples journalistes de presse people.
C
10 décembre 2023 12:16
Après qu’ils aient tous vécu un rejet ca on en sait absolument rien,mais il est évident qu’ils ont un cruel manque de croyance au destin.
A titre d’exemple,je nais absolument pas le souvenir d’avoir dragué une femme de tte mon existence.
Pourtant beaucoup m’ont abordé directement ou indirectement.
Je pense que le fait de ne pas se préoccuper de ça,de ne pas en faire une obsession,ben ca te ramène tt sur un plat chaud.
Je te jure,meme lorsque je n’ai absolument pas la tête à ça,nindans jne tel démarche ,ben j’ai la possibilité soubhanallah soit de me marier soit de faire zina.
C juste incroyable que quand tu délaisse ca tu ten fous ben ca vient a toi
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
On est bien d'accord Clap
On dirait juste des pré-ados complètement ravagé dans leur tête et qui ont très mal vécu le rejet ...
C
10 décembre 2023 12:18
Dans ce cas si tu as un aperçu autour de toi,je comprends parfaitement ton ressenti.
Citation
Poisson RVB a écrit:
Je l'espere bien. Mais je ne te cache pas que j'ai discuté avec bcp de personnes d'âges differents et j'étais choquée de leur vision de la femme et du mariage.

Je peux te dire qu'ils étaient loin du compte.

Enfin bref kheir inchAllah.
10 décembre 2023 12:25
Mais oui je suis d'accord moins tu en fais une fierté, plus les choses viennent à toi. Quand on est épanouie dans nos vies, on dégage un bien-être qui attire les personnes autour !
Et est ce qu'à l'inverse tu t'es déjà pris un râteau ?
Citation
Atay-chiba a écrit:
Après qu’ils aient tous vécu un rejet ca on en sait absolument rien,mais il est évident qu’ils ont un cruel manque de croyance au destin.
A titre d’exemple,je nais absolument pas le souvenir d’avoir dragué une femme de tte mon existence.
Pourtant beaucoup m’ont abordé directement ou indirectement.
Je pense que le fait de ne pas se préoccuper de ça,de ne pas en faire une obsession,ben ca te ramène tt sur un plat chaud.
Je te jure,meme lorsque je n’ai absolument pas la tête à ça,nindans jne tel démarche ,ben j’ai la possibilité soubhanallah soit de me marier soit de faire zina.
C juste incroyable que quand tu délaisse ca tu ten fous ben ca vient a toi
C
10 décembre 2023 13:40
Et est ce qu'à l'inverse tu t'es déjà pris un râteau

Ben je t’ai dit plus haut que je n’ai jamais dragué ni abordé
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Mais oui je suis d'accord moins tu en fais une fierté, plus les choses viennent à toi. Quand on est épanouie dans nos vies, on dégage un bien-être qui attire les personnes autour !
Et est ce qu'à l'inverse tu t'es déjà pris un râteau ?
S
10 décembre 2023 14:31
Tout depend ce que tu cherche. Si tu cherche une femme parce que c'est une femme tu vas trouver tout les jours.
Maintenant si tu cherche une femme selon les critères RELIGIEUX et d'ailleurs les femmes conseillé la c'est plus difficile surtout en europe.

Je ne sais pas si tu as vu les 7 types de femmes déconseillé en islam et tu verra que tu en trouve énormément ici.

Bien-sûr je parle en tant qu'homme mais même certaines femmes galerent car ne trouve pas d'hommes conseillé en islam...
Citation
Atay-chiba a écrit:
Ben c con de penser comme ça.
Les femmes ce nest pourtant pas ce qui manque sur terre,tu soulèves un caillou tu en trouves 3 qui sont cachées dessous
S
10 décembre 2023 14:46
Fait toi passer pour un homme qui seduit tes proches femmes, crois moi tu risque d'être assez surprise winking smiley
Tu as des femmes qui aimerait un échange avec l'homme seule avant de le faire devant son père car n'osera pas dire ou demander certaines choses devant son père winking smiley


Citation
Poisson RVB a écrit:
Je l'espere bien. Mais je ne te cache pas que j'ai discuté avec bcp de personnes d'âges differents et j'étais choquée de leur vision de la femme et du mariage.

Je peux te dire qu'ils étaient loin du compte.

Enfin bref kheir inchAllah.
F
10 décembre 2023 17:03
Oui j'ai découvert ce mouvement en venant sur yabiladi, je ne connaissais pas avant. Ils ont la 30 aîne , on dû mal à se caser du coup ils sont très méchants dans les commentaires. Ils aiment beaucoup dire que les femmes ont une date de péremption, qu'à partir d'un certain âge c'est fini pour elle, ils aiment rigoler de la situation des femmes célibataires etc etc alors qu'ils sont dans le même cas . Allah y hdihoum
10 décembre 2023 17:53
Je connaissais pas non plus ce profil d'homme avant de le découvrir ici... Amine !
Citation
FaireDodo a écrit:
Oui j'ai découvert ce mouvement en venant sur yabiladi, je ne connaissais pas avant. Ils ont la 30 aîne , on dû mal à se caser du coup ils sont très méchants dans les commentaires. Ils aiment beaucoup dire que les femmes ont une date de péremption, qu'à partir d'un certain âge c'est fini pour elle, ils aiment rigoler de la situation des femmes célibataires etc etc alors qu'ils sont dans le même cas . Allah y hdihoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook