Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frustre incomprise dans l’intimité
A
10 avril 2025 12:46
Met lui une grosse claque sa va le calmer

A
10 avril 2025 12:49
Calmez vous les yabis

Jvais la conseiller crépitement la posteuse

Rokya

Manger des pâtes avec du l'huile d'olive

Dire toujours bismileh avant de manger
10 avril 2025 12:50
Beaucoup de concessions du même côté.. whistling smiley
Peut être consulter un imam..
Citation
kisoso224 a écrit:
Merci pour tous tes conseils. Je vois que tu as une approche assez réfléchie et je vais essayer d’appliquer certaines de tes suggestions, comme varier les positions et en discuter avec lui sur ce qu’il aime chez moi. Je pense que c’est aussi important d’avoir des moments de complicité et de bien se connaître. Je vais aussi lui partager des ressources pour l’aider à mieux identifier ces moments critiques et se contrôler.

Je suis d’accord qu’une approche régulière pourrait être utile, et si la situation ne s’améliore pas, peut-être qu’on pourrait envisager de consulter un sexologue ensemble pour avoir un avis professionnel mais c’est peine perdu avec lui. En tout cas, je vais essayer de ne pas mettre trop de pression et laisser les choses évoluer doucement. Encore merci pour tes conseils
A
10 avril 2025 12:51
Tu t'es pris pour le pape fresoi on et pas a la messe de pâques la ptdr

Citation
chrisado a écrit:
"Post coïtum omne animal triste est" vieille locution latine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/25 13:26 par Arriete olson.
A
10 avril 2025 12:52
Vous vous embrouiller tous pr un ado prépubere ptdr
A
10 avril 2025 12:53
Ta essayé de le flageolets avec une Claquette y en a qui se calme après 😄
10 avril 2025 13:20
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Au bout de deux ans,ton chérie na pas amélioré sa perf,c est un manque de volonté tt d abord de sa part a se remettre en question et trouver des solutions pour toi et vous...Lui il est o p'tit oignons confits car il touche a chaque fois le mont Everest le veinard grinning smiley j'imagine que pour Toi c est la douche froide et pas évident de vivre cette acte de telle manière....au bout de deux ans ds un sport,une langue,au taf,en cuisine on finit bien part être plus performant

Tt problème a solution, si il est trop chaud dès le début de partie alors essaye de lui enfiler un préservatif pour qu'il ressent moins de vibration ou lui posé des glaçons histoire de le refroidir etc dit lui aussi de se calmer que tu ne vas pas te sauver lol après ta des Gens avec qui ya incompatibilités sexuel, là c est juste que ta tirer le mauvais cheval 🐴 sur ce point mais ainsi va la vie et tu ne pouvais pas le savoir,j'espère que sa va se réglé entre vous et qu'il va s'améliorer pour le bien être de votre couple,fais lui boire de l eau fraîche avt et di lui c est Madame d abord et lui après et l histoire de dormir juste après,c est pas sérieux et digne de sa part Welcome
10 avril 2025 14:24
Salam , il faut qu'il prend cela

 
Senzu 0

C'est un haricot magique et ensuite on l'appellera l'homme de fer


Plus sérieusement , il existe pleins de traitements pour que son snake soit endurant

Allah isahal
Citation
kisoso224 a écrit:
Salam Aleykoum Je me tourne vers vous parce que je me sens vraiment perdue et fatiguée, moralement comme émotionnellement.

Cela fait deux ans que je suis marié on a une petite fille de -ans. Depuis le début de notre relation, il souffre d’éjaculation précoce. Les rapports sont très courts, et malgré toute ma patience, ma bienveillance et mes tentatives pour l’encourager à consulter il refuse catégoriquement d’en parler à un médecin. Pour lui, ce n’est pas un véritable problème, simplement un manque de “contrôle”, comme si tout se passait uniquement dans sa tête.

Je lui ai expliqué que ce n’était pas un jugement, mais un vrai besoin de chercher une solution ensemble, pour notre couple. Mais à chaque fois que j’essaie d’en parler, il esquive, minimise ou change de sujet. Et de mon côté, je me sens de plus en plus seule dans notre intimité. Frustrée, mise à l’écart, pas entendue. J’ai vraiment l’impression qu’il est dans le déni total.

Le plus dur, c’est que cette frustration a fini par s’installer dans mon quotidien. Elle a même modifié ma façon d’être avec lui. Je ne suis plus aussi câline ni affectueuse qu’avant, presque malgré moi. Et, c’est lui qui me reproche de ne pas venir assez vers lui, de ne pas m’intéresser à lui… alors que, justement, cette distance vient de ce que je ressens intérieurement, de ce manque d’équilibre dans notre sexualité.

Je l’aime, je ne veux pas le blesser, mais je commence sincèrement à en souffrir. Je ne sais plus comment aborder le sujet sans créer de malaise. J’aimerais juste être écoutée, comprise, et peut-être avoir des conseils ou des retours de personnes qui ont vécu quelque chose de similaire.

Comment avez-vous géré ce genre de situation ? Est-ce que le dialogue a été possible ? Est-ce que les choses peuvent évoluer quand l’autre refuse de voir le problème ?

Merci d’avance à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre.
10 avril 2025 14:31
Bien sûr que si quelle doit en parler avec lui , d'une bonne façon c'est tout

Elle a le droit de vouloir être épanouie sur le plan sexuelle c'est son droit comme lui aussi à le droit donc la communication est la clé
Citation
Jin Enjôji a écrit:
On ne parle pas de ça avec son mari : tu vas le braquer encore plus et aggraver le problème

ÉVIDEMMENT qu'il ignore la conversation

Partage le poste Yabiladi avec lui , dis lui qu'il vienne raconter sa version pour qu'on puisse vous aider stp
10 avril 2025 14:34
C'est un cheval le mec ptdr
Citation
kisoso224 a écrit:
Je suis entièrement d’accord avec toi qu’il n’y a pas que la pénétration dans une relation sexuelle. On fait les préliminaires, on explore d’autres façons de s’intimer, de prendre du plaisir avant même d’en arriver à la pénétration. Mais le souci, c’est qu’à chaque fois qu’on passe à l’acte, dès qu’il pénètre, il n’arrive plus à se contrôler. il ne tient plus

Je ne parle pas de performance ou de durée interminable, mais d’un moment d’intimité où il puisse prendre en compte mon plaisir aussi. C’est frustrant, car on peut avoir des moments super en dehors de la pénétration, mais dès que ça arrive, le rapport ne dure pas . Et lui, au lieu de chercher à prolonger ou à continuer la relation après la période réfractaire, il se lève et tout est fini je pense c’est surtout par honte aussi.

Donc, oui, il y a clairement une volonté de trouver d’autres moyens de profiter de l’intimité, mais ça devient difficile quand l’un des partenaires se retrouve constamment dans cette situation où la pénétration est trop rapide.
10 avril 2025 14:37
Oui mais d'après la posteuse c'est lui qui a un soucis donc elle doit lui en parler et lui se rend pas compte que cela la rend pas bien c'est un être humain la girly elle a le droit d'être épanouie sexuellement comme un homme khoya


Citation
Jin Enjôji a écrit:
J'ai eu une femme qui avait un problème : j'ai fermé ma g**** et j'ai été patient par la suite nous avons eu une vie sexuelle épanouie.
10 avril 2025 14:41
Il faut qu'il prend du " bois ...ande "
K
10 avril 2025 18:04
Oua aleykoum Salam ma soeur,

Regarde dans tes messages privé, je t'ai envoyé un message.
F
10 avril 2025 21:29
Achète le livre : " La mécanique sexuelle chez l'homme : l'éjaculation" de Catherine Solano. Elle explique les causes et plein de solutions.

Il se peut que vos préliminaires ne soient pas assez longs. Peut-être que l'excitation est concentrée sur son entrejambe au lieu d'être répartie sur tout son corps. Donc forcément elle monte beaucoup plus vite.

Les massages au début des préliminaires peuvent aider, à condition que tu touche son entrejambe que à la fin.
10 avril 2025 21:58
Shalom

Je ne saurais quoi te répondre, je suis en couple, mais je n'ai eu jamais eu de relations sexuels et je n'en veux pas. ( car ça ne m'intéresse pas ) .

Je ne regarde pas non plus les sites pornographiques, mais c'est pas pour une question religieux car je suis non croyant monothéiste. C'est tout simplement que ce n'est pas mon délire. Ce n'est pas ma tasse de thé.


Et je le dis dès le début avant la relation. Pour éviter les malentendus .

Je trouve une femme qui n'aime pas également les rapports sexuels.

Au moins on peut trouver une sorte " d'équilibre ".

Ça peut sembler rare oui mais ça existe. Il existe des personnes qui ne sont pas intéressés par les rapports sexuels.

Si malgre tout un jour ça dérange, c'est pas grave. J'en trouve une autre.

Parcontre moi je prends mon plaisir avec les pieds lol . Mais si du jour au lendemain je ne peux plus m'amuser avec mes bijoux. Je ne pense pas que je vais resté .

Si je suis en couple j'ai besoin de prendre mon plaisir , ce qui est normal, si elle n'est pas intéresser par mon fetichisme des pieds. Je ne peux continuer la relation.

Je suis cash dès le début. Je suis comme ça. Dans la vie il faut être franc. Peut être que ton mari n'aime pas trop les rapports sexuels, il prefere autre chose ,je sais pas.

Chacun son fantasme après.

Après peut être c'est une question de libido , manque d'envie ? Je ne connais pas ton mari mais je ne vais pas dire que il ne t'aime plus.
́

M'enfin je te conseillerais de communiquer avec lui pour trouver la source du problème.

Bon courage
A
10 avril 2025 23:59
Putain kyle Ill
11 avril 2025 00:14
C'est avec son mari qu'elle doit parler intimité en premier
Citation
Jin Enjôji a écrit:
On ne parle pas de ça avec son mari : tu vas le braquer encore plus et aggraver le problème

ÉVIDEMMENT qu'il ignore la conversation

Partage le poste Yabiladi avec lui , dis lui qu'il vienne raconter sa version pour qu'on puisse vous aider stp
. Pas de mp d'hommes merci
11 avril 2025 04:50

Citation
Arriete olson a écrit:
Putain kyle Ill
11 avril 2025 07:58
Salut Amigo grinning smiley
Ton commentaire m'interpelle et je ne pense pas être le seul Cool Limite l'idée d'un post,peut on réellement vivre en couple sans sans une petite douceur de Bien être et anti dépresseur ptdr tu es là preuve vivante,c est vraiment pas donné a tt le monde,ta le mérites d être honnête, Perso moi je tombe ds les choux,on vient me chercher sous civière au taff Mdr d'accord avec toi faut que chacun trouve son équilibre et juste milieu
Citation
김현준 a écrit:
Shalom

Je ne saurais quoi te répondre, je suis en couple, mais je n'ai eu jamais eu de relations sexuels et je n'en veux pas. ( car ça ne m'intéresse pas ) .

Je ne regarde pas non plus les sites pornographiques, mais c'est pas pour une question religieux car je suis non croyant monothéiste. C'est tout simplement que ce n'est pas mon délire. Ce n'est pas ma tasse de thé.


Et je le dis dès le début avant la relation. Pour éviter les malentendus .

Je trouve une femme qui n'aime pas également les rapports sexuels.

Au moins on peut trouver une sorte " d'équilibre ".

Ça peut sembler rare oui mais ça existe. Il existe des personnes qui ne sont pas intéressés par les rapports sexuels.

Si malgre tout un jour ça dérange, c'est pas grave. J'en trouve une autre.

Parcontre moi je prends mon plaisir avec les pieds lol . Mais si du jour au lendemain je ne peux plus m'amuser avec mes bijoux. Je ne pense pas que je vais resté .

Si je suis en couple j'ai besoin de prendre mon plaisir , ce qui est normal, si elle n'est pas intéresser par mon fetichisme des pieds. Je ne peux continuer la relation.

Je suis cash dès le début. Je suis comme ça. Dans la vie il faut être franc. Peut être que ton mari n'aime pas trop les rapports sexuels, il prefere autre chose ,je sais pas.

Chacun son fantasme après.

Après peut être c'est une question de libido , manque d'envie ? Je ne connais pas ton mari mais je ne vais pas dire que il ne t'aime plus.
́

M'enfin je te conseillerais de communiquer avec lui pour trouver la source du problème.

Bon courage
11 avril 2025 08:16
Shalom akhi

Dans un couple la base des bases , c'est la communication .

Voir les envies de l'autre, ce que tu veux faire ou pas.

Oui il faut être honnête mon frère, au moins il n'y a pas être pris de dépourvu.

J'ai toujours fait comme ça, et je n'ai eu pas de problèmes ou disputes par rapport à ça. Car j'ai posé les cartes dès le débuts.

Effectivement il faut trouver un juste milieu.

J'espère que tu vas bien, je te remercie de ton message .

Salam
Citation
La Chaussette a écrit:
Salut Amigo grinning smiley
Ton commentaire m'interpelle et je ne pense pas être le seul Cool Limite l'idée d'un post,peut on réellement vivre en couple sans sans une petite douceur de Bien être et anti dépresseur ptdr tu es là preuve vivante,c est vraiment pas donné a tt le monde,ta le mérites d être honnête, Perso moi je tombe ds les choux,on vient me chercher sous civière au taff Mdr d'accord avec toi faut que chacun trouve son équilibre et juste milieu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook